| Sujet: PHOEBE TONKIN • l'amour le vrai c'est celui qui est capable de te faire passer des rires aux larmes. Dim 28 Juil 2013 - 23:16 | |
| LEANA HAZEL LOCKART Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins25 ANS • DATE ET LIEU DE NAISSANCE LIBRES • EN COUPLE SERVEUSE AU PENTHOUSE MON HISTOIRE
◘ Ce qui suit est ce qui doit être utilisé pour le personnage, après libre à vous d'imaginer le reste.
• Elle a du apprendre à se débrouiller seule très tôt, elle est d'un niveau social peu élevé qu'on peut qualifier de pauvre. Elle a effectué pas mal de petit boulot, peut être même qu'elle n'a jamais pu finir ses études. • Aujourd'hui elle n'a plus aucun contact avec sa famille. • Elle a fait quelques films x pour subvenir à ses besoins avant de décrocher il y a trois ans un boulot de strip-teaseuse au Penthouse. Même si ce boulot n'est pas celui dont elle rêvait étant petite elle se sent mieux, grâce au propriétaire des lieux qui respecte ses employés. Il devient un vrai soutien pour Leana (second lien). • Il y a deux ans elle fait la rencontre de Elias au Penthouse. Elle tombe littéralement sous son charme et voit sa vie changer grâce à ce dernier. • Aujourd'hui elle est serveuse, Elias voulait qu'elle change de travail mais cette dernière ne veut pas tourner le dos à son patron. Elle aime son métier et le monde de la nuit, peut être qu'elle changera dans quelques temps si l'envie lui prenait.
• Personnalité & caractère : C'est quelqu'un qui est facilement de bonne humeur et souriante, elle aime les gens, découvrir de nouvelle personne, parler, se faire des amis. Très à l'écoute c'est quelqu'un de confiance, les secrets sont bien gardé avec elle. Elle est intelligente, futée et ne se fait pas avoir par le premier venu. Elle aime profiter de la vie, sortir, faire la fête ce qui n'est pas toujours évident avec Elias qui est bien plus posé qu'elle. Assez chiante comme la plupart des filles, elle n'aime pas les gens faux et le mensonge. Jalouse en amour elle peut sortir les griffes si besoin. Bavarde et curieuse. Elle prend les choses trop à cœur ce qui fait qu'elle peut être sensible par moment.
NOTRE LIEN
◘ ELIAS I. DICKENS • Il y a bientôt deux ans alors qu'elle danse devant le public du Penthouse, Elias entre dans la boîte. Il prend place à une table et croise le regard de la jolie brune. Il s'est passé quelque chose, une chose qui s'explique pas. Une attirance qui poussa Elias à attendre la fermeture pour offrir un verre à la jeune femme. Ils prirent place dans un bar plus loin, restant tout les deux à parler de tout et de rien devant un verre. Ils continuèrent à se voir à plusieurs reprises avant de céder à la tentation. Leur relation a démarrée très vite, en quelques mois ce couple inattendu vu leur différence d'âge (Elias a 37 ans) devient presque inséparable. Leana emménage chez lui, voit sa vie changer radicalement puisque lui vient d'un milieu aisé et lui offre tout ce dont elle rêve. Elle vit dans un véritable comte de fée. Malheureusement tout n'est pas aussi beau que prévu, Elias est un homme à femme, il aime plaire et il cède à la tentation plus d'une fois. ça rend folle Leana qui ne supporte pas son infidélité mais qui n'arrive pas à le quitter, elle l'aime et sait qu'il l'aime alors elle encaisse les tromperies qui se comptent seulement à trois pour le moment. Les disputes éclatent souvent entre eux, à ce sujet mais aussi pour d'autres choses comme l'envie de Leana de sortir, bouger, l'éducation de la fille d'Elias... il a un caractère plus fort qu'elle mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Leana aimerait avoir un enfant, il n'est pas contre mais pourtant elle continue de prendre la pilule puisque ce dernier veut que sa fille se fasse à l'idée. Sa fille qui passe toujours avant elle et ça l'énerve parfois. Bref ils s'aiment, ils s'engueulent et se retrouvent !
JOSHUA A. SULLIVAN • Quand elle postule pour devenir danseuse dans le club de Joshua elle est l'une des premières à intégrer ce club. Elle découvre un endroit magique, certes c'est une boîte de striptease mais le patron n'est pas pervers qui veut des suppléments, il respecte ses employés et veut que les clients fassent de même. Très vite Joshua se prend d'affection pour Leana qui n'a personne, ils deviennent amis et lorsqu'elle lui demande de devenir serveuse il n'hésite pas une seule seconde. Ils sont proches, amis mais aussi comme un frère et une soeur.
ELLA D. DICKENS • C'est la fille d'Elias, âgée de huit ans cette petite fille aurait pu être un véritable amour mais manque de chance pour Leana c'est tout le contraire. Ella n'est pas méchante, cependant elle n'aime pas la jeune femme et lui fait très souvent comprendre. Leana n'a pourtant jamais rien fait, au contraire elle laisse du temps à la fillette avec son père et n'essaye pas d'être sa nouvelle "mère". La jeune femme continue d'être patiente mais la situation n'est pas toujours facile à gérer, elle subit les attaques d'Ella et le manque de réaction d'Elias.
|
|
| Sujet: Re: PHOEBE TONKIN • l'amour le vrai c'est celui qui est capable de te faire passer des rires aux larmes. Lun 29 Juil 2013 - 0:31 | |
| « Deux, trois détails qui sont importants » La célébrité : Elle est négociable même si je tiens à Phoebe, mais je préfère qu'on en parle avant car il y a deux, trois personnes que je n'apprécie pas xD
Le pseudo : Seul son second prénom est négociable, le prénom c'est pas pensable puisque je l'utilise partout après si vraiment le nom de famille vous déplaît il peut être changé mais bon c'est pas le pire nom de famille qu'on puisse trouver je pense xD
L'histoire : Je vous laisse assez libre sur son histoire, ainsi vous pouvez vous l'appropriez librement. Tenez juste compte de ce que j'ai noté car c'est le plus important pour moi !
Concernant notre lien (a) Je pense avoir dit l'essentiel mais il se peut que ce ne soit pas très clair si c'est le cas surtout hésitez pas, posez moi des questions je suis là pour ça On peut ajouter des détails également (a) Je veux juste qu'on ne soit pas un couple "mou", si c'est un couple ou tout va bien franchement ça ne m'intéresse pas, j'ai envie de rp, que ça bouge, qu'on s'amuse etc... Pareil il faut que vous acceptiez qu'Elias aille voir ailleurs, il ne l'a fait que 3 fois depuis qu'ils sont ensembles mais il pourrait la tromper une nouvelle fois qu'on puisse voir ça en rp ça serait intéressant à jouer et au pire il arrêterait ses conneries. Pareil je ne veux pas que Leana soit toute gentille, qu'elle se laisse faire et tout, faut que ça gueule un peu
Niveau rp & présence : Du moment que vous faites minimum 15 lignes ça me va ! Je m'adapte assez bien, que ce soit vingt lignes ou tout un roman. Franchement je préfère un rp intéressant et où je peux répondre rapidement plutôt qu'un roman qui au final traîne durant trois mois... Du coup j'attends quelqu'un de très actif, si possible minimum deuxréponses par semaine à notre rp Merci de ne vous inscrire que si vous êtes certain de rester, il y a déjà eu 2 inscriptions qui n'ont rien donné ! Je ne veux pas de fantôme.
Si vous avez des questions hésitez surtout pas Je vous attends à bras ouvert, avec une tonne de smiley & une fontaine de chocolat
|
|
| Sujet: Re: PHOEBE TONKIN • l'amour le vrai c'est celui qui est capable de te faire passer des rires aux larmes. Lun 29 Juil 2013 - 7:45 | |
| J'ai craqué |
|
| Sujet: Re: PHOEBE TONKIN • l'amour le vrai c'est celui qui est capable de te faire passer des rires aux larmes. Lun 29 Juil 2013 - 19:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: PHOEBE TONKIN • l'amour le vrai c'est celui qui est capable de te faire passer des rires aux larmes. Lun 29 Juil 2013 - 21:05 | |
| J'avais même pas vu qu'il venait d'être posté! Je pense commencer ma présentation dômain si ça te va!
Jotem aussi déjà! |
|
| Sujet: Re: PHOEBE TONKIN • l'amour le vrai c'est celui qui est capable de te faire passer des rires aux larmes. Lun 5 Aoû 2013 - 15:23 | |
| Le rôle a l'air encore disponible alors je tente ma chance moi aussi. :) |
|
| Sujet: Re: PHOEBE TONKIN • l'amour le vrai c'est celui qui est capable de te faire passer des rires aux larmes. Mer 9 Oct 2013 - 18:53 | |
| Je m'intéresse rarement aux scénarios féminins.. à vrai dire, je n'en joue presque plus ( une en deux ans héhé ) mais ça fait quelques jours que je cherche LE scénario parfait. J'voulais jouer Dasha Sidorchuk mais j'me rends compte que Phoebe est magnifique. j'espère que tu m'attends toujours. :) |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: PHOEBE TONKIN • l'amour le vrai c'est celui qui est capable de te faire passer des rires aux larmes. Ven 11 Oct 2013 - 22:12 | |
| Coucou je me permets de répondre pour te prévenir qu'Elias est en absence en ce moment (c'est le dc de la fondatrice du forum) du coup, je m'excuse pour le retard, mais je la préviendrai de ton inscription pour essayer de voir si elle peut te confirmer rapidement ^^ |
|
| Sujet: Re: PHOEBE TONKIN • l'amour le vrai c'est celui qui est capable de te faire passer des rires aux larmes. Ven 11 Oct 2013 - 22:13 | |
| Ah d'accord, j'me demandais si ça valait la peine que je fasse ma présentation ou non. x) |
|
| Sujet: Re: PHOEBE TONKIN • l'amour le vrai c'est celui qui est capable de te faire passer des rires aux larmes. | |
| |
|