|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar 2015 - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar 2015 - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar 2015 - 10:11 | |
| 10:11:08 - Elijah J. Elström a écrit:
Allez Coop', courage. La #teamauboutdesavie est avec toi (moi quoi ) & des câlins à Kath' aussi (de la part d'Aaron Elijah ça serait bizarre ), je sais pas ce que c'est mais ça va le faire, faut positiver :#33:
9H47;; Tranquillement chez moi, à refaire mes ongles en attendant l'arrivée de mon maître de stage dans une bonne heure... Les horaires flexibles de ce stage sont quand même MEGA flexibles, quoi. xD (mais j'me plains pas c'est mieux ça que l'inverse )
#teamauboutdesavie powaaa ! Je suis à nouveau au bout de ma vie ! Mon maitre de stage a refusé le stage que je viens de trouver, qui venait de me proposer de créer un site internet en attendant, je n'avais pas compris apparemment que c'était CRÉER UN SITE INTERNET EN ATTENDANT QUE J'AI À NOUVEAU UN PROJET ! Le pire dans tout ceci, c'est que j'ai trouvé une autre agence, mais qui est à Orléans et que j'ai contacté, qu'ils veulent me voir.... Alors qu'une autre agence qui est à Tours que j'ai contacté et veulent me voir ..... À la même heure d'aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar 2015 - 10:34 | |
| Choisis celle que tu préfères ou essaie de décaler un des rdv à un autre jour ! :#33:
10H33;; Bon. Il a officiellement décollé de Toulouse y'a 10 minutes. Freestyle powa, quoi x)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar 2015 - 11:04 | |
| 11:04:11 - Papa ? - Oui ? - Quoiqu'il advienne tu m'aimeras ? - Ça dépend. Pourquoi tu me dis ça ? - J'ai eu les réponses pour le stage. - Aaaah bieeen ! C'est très bien ! Ça dit quoi ? - La première réponse pour l'entreprise d'Orléans, ils me donnent un rendez-vous aujourd'hui, à 16h. - On ira à Orléans, ça va alors. - La seconde réponse pour l'entreprise de Tours, ils me donnent un rendez-vous aujourd'hui à... 16h... - .. Quoi ? - Et attend, la troisième réponse c'est de l'entreprise que mon maitre de stage a refusé. Il y a eu un malentendu. C'est de développer un site web en ATTENDANT qu'il y ait d'autres projets, en gros quand y a des trous je m'occupe de la communication ! Et là devinez quoi ? Mon père s'est affalé sur son fauteuil et s'est tapé la tête avec son livre ! Finalement, j'ai réussi à tout régler et puis il me gronde que j'ai dû repousser les rendez-vous que je finirai peut-être par les annuler * soupire * Bon cette histoire de stage c'est réglé. J'attends les réponses de mon maitre de stage et de l'entreprise, dans l'espoir qu'elles sont positives ! - Léa, tu as préparé tes aff... Pourquoi tu es encore en pyjama à cette heure ? On part dans une heure ! - Hein ? Oussa °° ? - .. À ORLÉANS BANANE ! - Mais on fout quoi là-bas ?! - Ta pochette va pas y aller toute seule, ni les pommes, ni les yaourts, ni tes bouquins ! - ... On part à 13h ? - * cri réprimé de rage * °° Oups .. Maintenant, je dois préparer mes affaires |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar 2015 - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar 2015 - 13:16 | |
| 13:16:36 toujours pas prête °° |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar 2015 - 18:46 | |
| 18 h 45 ;; Il se pourrait bien que je sois en pleine rédaction d'un truc... une fiche, par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar 2015 - 19:23 | |
| 19h23 : mes histoires sont -normalement- réglées, je vais pouvoir dormir tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar 2015 - 16:19 | |
| 16:19:20 je suis à jouuuur |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar 2015 - 17:57 | |
| 17 h 57 ;; Il faut que je rédiiiiige |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar 2015 - 20:11 | |
| 20:10 ► Commande de pizza faite. On attend la livraison maintenant... J'ai faaaaim !
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar 2015 - 16:54 | |
| 16 h 53 ;; Il fait soleil, j'y crois pas, y'a cachalot sous gravillon, là |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar 2015 - 18:42 | |
| 12h42 | ONTARIO
Test. Je ne peux pas poster dans la fiche de lien de Lorelai. On me dit de poster ailleurs. Alors je poste ici |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar 2015 - 13:52 | |
| 12:52 ; je reprends le rp today doucement mais surement. je commence déjà par les express avant d'aller me préparer pour rejoindre ma binôme et avancer le projet qui nous reste à faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar 2015 - 14:08 | |
| 14h08 - ha j'avais oublié comme c'est drôle Big bang théorie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar 2015 - 16:31 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
Leah elle a rp j'ai mis 2h à faire une réponse d'à peine 1000 mots, mais je suis contente. 16h31: Ça fait du bien de reprendre ses marques et ce smiley a été ajouté alors je suis doublement contente. Now je dois me bouger les fesses et trouver un cadeau pour J. avant le restau' de demain soir. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar 2015 - 16:35 | |
| 16h35 → Il fait trop beau dehors, j'ai l'impression d'être en vacances d'été par 10°C |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar 2015 - 2:16 | |
| 20h16 : Je pars bientôt à l'épicerie ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar 2015 - 10:02 | |
| 10:02:48 je viens de me réveiller et je me rends compte que demain c'est la rentrée, alors je déprime ! Je n'ai pas fini tout mes devoirs non plus. Je ne suis pas vraiment motivée |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar 2015 - 13:42 | |
| 13h42 Bienvenue au club ! Moi je retourne bosser mon mémoire avant de me perdre pendant deux heures à changer de kit. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar 2015 - 14:55 | |
| 09h54 : Cette nuit était le changement d'heure. C'est-à-dire que nous avons fait un bond dans le futur d'une heure. Normalement ça mélange les enfants, mais personnellement la mienne c'est lever à 9h30 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar 2015 - 0:34 | |
| 00:33:56 je regarde le Moulin Rouge quelques extraits. Je n'ai pas fais mon travail pour demain, mais je m'en fous ! J'ai vraiment pas le moral et la motivation d'y aller ...! Je suis à jour aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|