|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Avr 2015 - 9:51 | |
| 09:54 - J'émerge difficilement |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Avr 2015 - 10:47 | |
| 10h47 : finalement c'était pas un entretien ... J'ai passé des test, des calculs mentaux et tout ça et comme c'est pas mon truc je pense pas qu'elle va me rappeler pour le vrai entretien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Avr 2015 - 13:45 | |
| Pour faire hôtesse de caisse ? O.O
13 h 44 ;; Bon bah en fait j'ai pas si bien dormi que ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Avr 2015 - 13:55 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
Ohhhhh Leah ça me manque moi aussi ça va bientôt faire un an qu'on s'est vues pour la première fois (tu te souviens du test dans public pour savoir si on était Nabila, Anaïs ou Amélie des anges de la télé réalité? ) 13h55: J'ai envie de bouger et en même temps j'ai pas envie... Premier jour de vacances passé à rien faire, c'est un peu la base, non? 'fin faut pas j'oublis que j'ai mes révisions à faire aussi La sociologie va juste m'achever, je le sens |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Avr 2015 - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Avr 2015 - 19:47 | |
| - Beth A. Wilkerson a écrit:
Pour faire hôtesse de caisse ? O.O
13 h 44 ;; Bon bah en fait j'ai pas si bien dormi que ça Oui :curie: du coup je suis un peu déçue .. Mais bon on verra bien 19h47 : du coup je viens de me réveiller |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Avr 2015 - 20:36 | |
| 20 h 35 ;; Je crois que le gif de ma signature est pixellisé et j'arrive pas à savoir pourquoi |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Avr 2015 - 20:38 | |
| peut-être parce qu'il est redimensionné ? 19:40 ; aller, je bosse sur le truc pour les élections |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Avr 2015 - 21:56 | |
| 21h56: Aujourd'hui j'ai fait du sport, joué aux sims, regardé 6 épisodes de The OC, passé le balai (rip mon aspirateur ) et appelé mes parents... Moi j'appelle ça une journée productive Si j'arrive à rp ce soir, ce sera the cherry on the ice cream |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 18 Avr 2015 - 21:59 | |
| moi je dis, ramène ton cul sur la cb mais sinon ; proud of you 21:00 ; un jour je vais arrêter de changer mon profil... un jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr 2015 - 2:58 | |
| 02 h 57 ;; Allez hop, mon petit épisode pour remplir mon défi du jour (finir la saison 1 de the Neighbors), et au dodo ! Comme ça demain je reprends sagement AHS et je me mets doucement à jour sur le reste de mes séries |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr 2015 - 14:05 | |
| 14h05: Le retour du voisin avec sa perceuse J'ai envie d'aller voir ce gros con pour lui faire avaler son marteau et le reste de sa boite à outils. Il a commencé à 9h un dimanche... il ira pas au Paradis! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr 2015 - 21:12 | |
| 21h12 : après une longue journée (Ok, j'ai rien fait j'ai lézardé au soleil, mais quand même) c'est moment détente devant ce que pensent les hommes |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 19 Avr 2015 - 21:16 | |
| 21H15;; Devant Axtérix Mission Cléopâtre, mon rapport de stage ouvert, en train de me dire que je sens pas DU TOUT la journée de demain, mais alors, vraaaaiment pas. x)
|
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Avr 2015 - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|