Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: One beer, one scotch, one bourbon ! Ven 16 Jan 2015 - 15:49 | |
| Le calme, c’était toujours très appréciable après une semaine de travail. Une semaine durant laquelle des dizaines d’enfants avaient hurlé, pleuré, s’était battu et j’en passe et des meilleures. Chaque semaine il y avait une nouvelle histoire à raconter à ses amis, les enfants étaient le meilleur moyen de rire sans vexer qui que ce soit. Cette semaine c’était la petite madison qui avait eu la brillante idée d’expliquer à ses camarades comment on fait les bébés. Elle avait réuni un peu plus de la moitié de la classe autour du toboggan, et généralement un rassemblement de ce type ça ne donne jamais rien de bon. Mischa s’était avancé vers ses élèves et avait cru entendre le mot « pénis » levant les yeux elle accéléra le pas claquant dans ses mains pour signaler la fin de la récréation. La jeune femme avait interrogé la petite Madison qui sans aucun complexe lui expliqua que son papa avait un pénis est grâce à celui-ci il avait pu la créer… Dans ces moments-là il ne faut pas rire, même quand vous en avez envie ! Il était clair qu’une discussion avec les parents s’imposaient et c’est avec un plaisir non dissimulé que l’institutrice convoqua les parents de Madison. Un moment gênant pour les parents mais tellement hilarant pour la jeune femme qui en riait encore alors qu’elle se trouvait seule dans le salon de la maison, un bouquin à la main. Une porte claqua, une personne passa en courant dans le couloir avant de monter les marches de l’escalier rapidement. Mischa posa sa nuque contre le canapé, soupirant légèrement avant de fermer son livre d’une main ferme et de se lever. La jolie brune monta à son tour cet escalier et se rendit dans la chambre de son petit frère, le dernier de la famille. Elle pouvait reconnaître chacun de ses frères et sœurs à leur façon de claquer la porte ou de marcher. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » Posant son épaule contre la porte ouverte, elle observait son frère la manette de console à la main étalé sur son lit… un adolescent typique ! « Ayden, je te parle là ! » Croisant ses bras elle avança dans la chambre qui n’était toujours pas rangé pourtant elle était persuadé de lui avoir demandé en début de semaine. Elle attrapa une manette à son tour, se posant sur le bord du lit. « Je suis renvoyé pour...» Elle lui coupa la parole, se tournant brusquement vers lui. « Quoi ? Renvoyer ? C’est une blague ? Tu as fait quoi encore ? » Bon d’accord elle lui avait coupé la parole et ne savait pas si c’était lui, mais franchement essayez d’élever un adolescent qui est votre frère et vous comprendrez ! « Génial je me fais renvoyer et c’est forcément de ma faute, et après tu te dis cool et compréhensive ! » Un point pour le dernier des Miller. « J’ai entendu un mec dans le couloir parler d’Ailynn… ne cherche pas à savoir ce qu’il disait sur elle, mais tu aurais fait comme moi ! Il a fallu que ce connard de prof’ de science passe au même moment, j’ai pris quatre jour… » Qu’aurait-elle dit leur mère ? C’était une question qu’elle se posait très souvent… « Moi je serais revenu avec moins de bleu que toi ! » Elle haussa les épaules avant d’éclater de rire avec son petit frère.
Des moments comme ça elle en vivait souvent, presque tous les jours alors forcément après avoir remis au placard son costume d’institutrice, de mère et de sœur elle avait besoin de souffler, de tout mettre de côté le temps d’une soirée. Très souvent les week-ends elle décompressait avec sa bande d’amis en général mais parfois elle avait ses petites sorties en solo comme ce soir, elle avait envoyé un sms à l’un de ses ami à la dernière minute et avait reçu une réponse positive. C’était donc parti pour une petite soirée en toute insouciante. Même pour une soirée avec un ami Mischa devait se mettre sur son trente et un, elle était plutôt cool côté vestimentaire durant la semaine vu son métier mais elle pouvait se faire plaisir le week-end. Vêtue d’une robe légère elle monta à bord de sa voiture en direction du centre-ville. C’était au Wildjam que la soirée débutait, avec ces deux-là on ne savait jamais ce qui pouvait leur passer par la tête, une tournée de bar, une envie d’un fast-food au beau milieu de la nuit… tout était possible. Entrant dans le bar elle jeta des coups d’œil à gauche et à droite ne trouvant pas Donovan, les hommes et l’heure ! Mischa posa ses fesses sur le canapé en cuir rouge si célèbre de ce lieu, commençant à taper du pied au rythme de la musique qui passait à ce moment-là.
|
|