HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss colfchele
Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptySam 17 Jan 2015 - 23:05

Coucou!!

alors autant dire que votre forum est super, il m'attire beaucoup et j'aimerais beaucoup venir, mais j'ai quelque question

- D'abord j'ai deux Choix d'avatar en tête, sois Lea michele et chris colfer

- après j'aurais bien voulu un Lien Love avec Joshua qui a les beau Darren Criss, mais voyant qu'il a déjà son amoureux, je ne veux pas m'imposer.

- ensuite, je voulais savoir niveau Exigence si c'est dans le correct ou bien si vous avez beaucoup d'attente au niveau de futur joueur, je ne suis pas non plus très compliquer niveau orthographe et je ne cherche pas à me le faire remarque souvent

après je me cherche un forum vraiment simple sans prise de tête, qui ne sont pas regardant sur la façon d'écrire et je fait en générale plus de 20 ligne donc sa devrait aller, mais je ne fait pas dans les très long pavé
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Petite question EOPSRlB

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 17 Jan 2015 - 23:32

Salut Petite question 2054474852
tout d'abord merci pour les compliments et l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir Petite question 1174080840

pour répondre directement à ton inquiétude je dois dire qu'on est pas très durs dans le coin, du moment que les règles de bases sont respectées (pour la fiche de présentation et les rps). on a de tous les niveaux, y en a qui font de longs rps, comme il y en a qui en font des petits, mais pour a plupart on s'adapte au joueur qui se trouve en face, donc ça ne devrait pas poser de soucis.
de même pour l'orthographe, si ce que tu écris est logique et compréhensible, c'est l'important. les fautes d'ortho on en fait tous, mais du moment que c'est facile à suivre et lire par les autres, je pense qu'il n'y aura pas de soucis :)
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Miss Colfchele
Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 17 Jan 2015 - 23:48

merci beaucoup pour ta réponse!!

je crois que je vais vous rejoindre, il n'y aurais pas de soucis, j'écris assez lisiblement et assez bien pour me faire comprendre Petite question 2638419894

Invité
Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:46

Miss colfchele a écrit:

- après j'aurais bien voulu un Lien Love avec Joshua qui a les beau Darren Criss, mais voyant qu'il a déjà son amoureux, je ne veux pas m'imposer.

*Enfile son pull "Chien méchant"*

attention, je mords Petite question 2125801033

En dehors de ça, on est sympa. Tu fais bien de nous rejoindre.  Razz

Invité
Invité

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:00

Dustin W. Kennedy a écrit:
Miss colfchele a écrit:

*Enfile son pull "Chien méchant"*

attention, je mords Petite question 2125801033

En dehors de ça, on est sympa. Tu fais bien de nous rejoindre.  Razz

Petite question 583574226 Mon logan n'est pas un briseur de couple

Contenu sponsorisé

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1