|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 14:30 | |
| Bonjour tout le monde :) Votre forum m'interesse, il est très charmant En cliquant sur le bottin, j'ai vu que Ashley Greene est libre, mais à côté il est écrit scénario, pourtant je ne trouve pas dans la catégorie en question... Est ce un futur scénario ou on peut en faire un personne inventé de la petite Ashley ? Merci de votre réponse :) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 14:43 | |
| Salut Je me permets de te répondre Ashley Greene est prise par Julianne S. Bloom. Mais si tu veux te créer un personnage ici, je suis sûre qu'on peut t'aider à te trouver un autre avatar (et des liens aussi, si tu veux) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 14:51 | |
| Hey :) Oh ...Bon tant pis ! Je ne suis vraiment pas trop compliquée pour les personnages, je joue vraiment de tout donc c'est pour ca que je suis un peu plus pointilleuse avec l'avatar x) Je vais faire un petit tour dans les scénarios attendus, inventer un personnage est un peu risqué pour l'intégration et les liens je trouve ^^ Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 14:58 | |
| J'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos scéna alors tu ferais des heureux! Mais même si tu choisis de faire un personnage inventé, je peux t'assurer que l'intégration n'est pas si compliquée que ça sur HB on adore les nouveaux et on le chouchoute comme il faut |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 15:02 | |
| Comme le dit Donono l'intégration est vraiment facile Alors hésite pas à t'inscrire ou même inventer un personnage et demander des liens avant de t'inscrire c'est possible aussi. En espérant te voir bientôt officiellement parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 15:10 | |
| Merci, vous êtes gentils Il est possible de demander des liens avant l'inscription ? Wow, j'ai arrêté pendant trop longtemps le RP xD Et ca se passe comment à peu près ? Ce sont les membres qui viennent dire ce qu'ils ont besoin et ou bien .. ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 15:12 | |
| Si tu as déjà une idée du personnage que tu veux, tu peux nous donner les grandes lignes de son histoire / son caractère et on peut voir si ça colle avec nos perso' et éventuellement te proposer des idées de lien, oui ou si par exemple tu veux débuter avec un lien précis (genre un frère ou un soeur, ou même un parent) tu peux proposer et voir si des membres sont eux aussi à la recherche d'un lien de ce genre. |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 15:13 | |
| Ba suffit de nous décrire un peu le personnage que tu veux jouer et après les membres intéresser peuvent te proposer un lien Si tu veux plus jouer une fille ou un garçon le type de caractère. Comme moi je penses qu'il y a des membres avec des idées de scénario mais qui n'ont pas eu le temps de les créer ^^' Enfin voilà le principe |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 15:23 | |
| D'accord, je vois , c'est sympa comme concept Ouch, définir le type de personnage, c'est ca le plus dur justement xD Comme je l'ai dit, je peux jouer de tout, mais vraiment donc délimiter va être dur ^^' Est ce qu'il manque un type de personnage sur le forum ? Peste, naïf, manipulateur, candide, psychopathe, doux, seducteur ,haha xDDDDDD Néanmoins merci beaucoup pour vos réponses, je vous tiens au courant |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 15:28 | |
| Moi pour un de mes DC j'avais dans l'intention de faire un scénario : Et le lien serait le suivant : C'est un garçon . Sa mère aurait été la dernière victime du père de mon perso. Il avait à l’époque entre 10 et 15 ans. Il serait peut-être du genre à essayer de se venger, il ne sait pas trop comment mais il en a envie. Et donc il aurait rencontré mon perso par hasard, le courant serait bien passé et il aurait fini par lui raconter son histoire. Elle fait donc le rapprochement avec son père, mais ne lui dit rien. Donc ils s’entendraient super bien, serait plutôt proche mais le fait que le père de mon perso soit le tueur viendrait compliquer grandement leur relation. Y a donc des milliers de situation possible pour faire évoluer le lien en rp. Pour préciser mon perso est la fille d'un célèbre tueur en série Après sinon dans la création de scénario : J'ai le meilleur ami d'un de mes personnages qui aurait déjà forcément un lien avec deux autres personnages du forum :) Si tu veux des précisions hésites pas :) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 15:49 | |
| Super le lien du fils de victime du père serial killer ! C'est super original, ca change D'accord, je vais fouiner et réfléchir à tout ca ^^ encore merci ! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 15:50 | |
| Ba s'il t'intéresse tu peux t'inscrire et on discute des détails par mp ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 19:29 | |
| Re ! Concernant mon personnage , désolé Snow mais je pense que je vais plus aller vers une femme, c'est plus mon humeur du moment :49: Je pense à la jolie Teresa Palmer pour l'avatar :) Après c'est un vrai casse tête pour le personnage, j'ai tellement d'idées même si avec Teresa on enlève de suite le type garce et/ou peste et/ou séductrice et/ou matérialiste xD in Est ce que dans le cadre d'Huntington Beach, une femme peut vivre toute seule dans une grande maison au milieu de famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 19:32 | |
| TERESA très bon choix! Et oui, une femme peut tout à fait vivre seule au milieu des familles ce ne serait pas le seul personnage à être dans ce cas, je te rassure |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 19:46 | |
| Oui Teresa Ah d'accord, super merci ! Le personnage se façonne petit à petit, je vais bosser là dessus ^^ Encore des petites questions, je vous embête Le secret personnel, c'est à nous de le trouver ou la Team nous le décerne ? Il y a des possibilités de liens amoureux (hétéro) sur le forum ? (c'est pour mon personnage et son attitude à ce niveau hein, je suis pas en manque d'amour xDDDDDDD) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 19:49 | |
| Tu peux demander de l'aide au staff pour te trouver un secret si jamais tu n'y arrives pas seule. et pour les liens amoureux, nous ne sommes pas en manque de beaux mâles sur le forum, donc oui c'est tout à fait possible que ce soit hétéro ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 19:57 | |
| Merci pour tout :#33: Il me reste que à bosser sur le type de personnage, et je m'inscris ^^ Si vous avez des idées, avec le physique de Teresa et ce qui vous inspire, n'hésitez pas, je patauge un peu xDDDDD De même pour les liens, si vous cherchez des liens particuliers, ca pourrait bien m'aider si j'accroche à un :) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 20:01 | |
| Pas de soucis, j'ai hâte de te voir parmi nous J'ai 2 garçons et 2 filles à mon actif. Ça dépend si ton personnage est à Huntington Beach depuis longtemps ou pas mais mon personnage Leah I. Stewart aurait bien besoin d'une nouvelle amie proche, comme j'ai perdu mes 2 liens qui jouaient ses meilleures amies. Autrement, Donovan a pas mal bougé à travers le pays donc si ton perso n'est pas originaire d'Huntington, il pourrait l'avoir connue ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 20:08 | |
| Je note ça , merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Mer 23 Juil 2014 - 20:13 | |
| De rien |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Jeu 24 Juil 2014 - 16:47 | |
| je viens en retard mais saches que si tu as besoin de lien je suis là aussi que ce soit avec Eric ou mon autre compte Laïla hâte de te voir sur HB en tout cas et réfléchis bien à ton personnage pour nous trouver un truc qui gère |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Petite question Jeu 24 Juil 2014 - 16:49 | |
| On parle d'hétéro célibataire par ici ( Snow est un de mes DC ) Tout ça pour dire qu'on aura de quoi se trouver un lien aussi une fois que tu auras une idée précis de ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Jeu 24 Juil 2014 - 20:31 | |
| Wow c'est vraiment super merci ! Bon je suis encore dans le flou total malgré le fait que je suis sur de mon avatar qui sera Teresa Palmer ^^ Je pars en week end, je vais profiter de la bronzette pour peaufiner tout ca xD Le prénom Adam + Max Irons, wow je fonds C'est une proposition de fou xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Jeu 24 Juil 2014 - 21:54 | |
| Suis là ^^ |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Petite question Ven 25 Juil 2014 - 7:07 | |
| Merci On se trouvera un lien de la mort qui tu Officiellement bienvenue alors |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
|