|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Ven 8 Mai 2015 - 20:38 | |
| 1. NON. (si Alek est le parrain, il sera maudit sérieux ) 2. Je vote pour Candice ! Elle ressemble plus à Ben aussi. ça peut dater d'avant son mariage :) Genre ils sont sorties quand ils étaient jeunes et peut-être qu'elle l'a un peu consolé après sa déception amoureuse #1. ça n'aurait jamais été sérieux. Ils s'entendent bien, mais n'ont plus couché ensemble depuis des années haha ! Lalita n'a personne encore... Y'a son ex-mari dans le coin, qu'elle a toujours pas revu. Elle vient de rencontrer Matthew par contre (un pompier, tu vois) mais je pense que ça peut-être intérrésant ! 4. j'approuve ! ça peut-être cool ! Peut-être que Ben voyait Harper comme une "petite-soeur" ou une vraie amie (haha, la pauvre) et du coup, il essaye tout le temps de lui tendre la main, l'aider (le truc assez rare) mais peut-être qu'à force de se prendre des refoules, il va juste péter un plomb :D 5. Imran/Harper : Bah quoi ? (a) il peut avoie des ami(E)s. hahaha A voir comment :-) Harper a toujours vécu à HB ? |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Ven 8 Mai 2015 - 22:03 | |
| 1. Mais non tout va bien se passer 2. Ok parfait, ça sera donc Candice ! Pompier mince il va mourir dans un incendie :#31: Je vois bien mon petit Samuel tomber sous son charme, même si au final il va se prendre un râteau à cause du pompier mais au moins il sera tombé amoureux une fois dans sa vie et il ne le sera plus 4. Oh mon dieu ça m'inspire T'imagine un rp, ça serait explosif parce que d'un côté elle tenait à lui & elle le déteste à cause de la condamnation & lui qui l'a toujours considéré comme une "soeur" ou une amie & qui n'arrive plus à retrouver cette place... oh mon dieu, sortons les mouchoirs 5. Oui c'est vrai, après tout Neela le supporte Harper est à hb depuis 1999 |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Ven 8 Mai 2015 - 22:06 | |
| Le Pompier, il te dit bien des choses :#31: |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Ven 8 Mai 2015 - 22:21 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
- Oui c'est vrai, après tout Neela le supporte
y a des jours, ouais |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Ven 8 Mai 2015 - 22:28 | |
| haha, j'aime ton idée. *___* Sam qui tombe amoureux de Lalita et qui finira le coeur brisé (il ira rejoindre Aaron dans le lot, en mode : toi aussi, putain la Sa****)
4. Moi aussi ! J'adore (et ça m'inspire aussi, donc rp quand tu veux ! huhuhu)
Harper a 28 ans, Imran 35. (bientôt 36 me sembe) Donc en 1999, il avait 20 ans :D Ils auraient pu venir un été avec ses parents dans sa villa (ou il vit maintenant) et peut-être qu'il aurait connu Harper à ce moment-là. Elle avait 13 ans, donc bon :D La mère d'Harper aurait pu rencontré celle d'Imran à un moment donnée et elles auraient été assez proche. Du coup, Harper et Imran se sont pas mal vu durant cette été là. (quel âge avait Madison ? Elle aurait pu avoir une aventure avec lui, haha on sait jamais) |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Lun 1 Juin 2015 - 16:25 | |
| Je veux un lien avec Juju Sasha a déjà un lien avec Adam Sasha et Adam se connaissent depuis qu'ils sont jeunes, ils étaient très proche à l'époque et le sont encore aujourd'hui malgré les soucis d'Adam Sasha et Adaminou sont sortis ensemble à une époque avant qu'Adam quitte HB Du coup, forcément Julian et Sasha se connaissent |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 14 Juin 2015 - 12:56 | |
| Avec plaisir pour le lien avec Julian ! Est-ce que depuis, elle s'est mise à coller un peux Julian et ils sont devenus proche ou pas du tout ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 14 Juin 2015 - 22:47 | |
| Bonjour *la fan de Lost en moi se réveille* |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Lun 15 Juin 2015 - 13:54 | |
| HEYYYYYYYYY !! Une fan de lost *saute partout* Alors je sais pas si tu as vu, mais j'ai regroupé ici mes 10 personnages (pas taper) j'ai pensé que ça serait plus simple pour s'y retrouvé :) Est-ce que tu souhaites un lien qu'avec Alek ou tu as d'autres envie ? :D
|
|
| |
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Lun 15 Juin 2015 - 22:53 | |
| En fait, je souhaite principalement un lien avec lui parce que Josh , même que j'ai déjà une petite idée, mais je suis toute ouverte si tu as d'autres liens/persos à me proposer |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 12 Juil 2015 - 20:23 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Sam 18 Juil 2015 - 14:36 | |
| - Julian Mcneal a écrit:
- haha, j'aime ton idée. *___* Sam qui tombe amoureux de Lalita et qui finira le coeur brisé (il ira rejoindre Aaron dans le lot, en mode : toi aussi, putain la Sa****)
4. Moi aussi ! J'adore (et ça m'inspire aussi, donc rp quand tu veux ! huhuhu)
Harper a 28 ans, Imran 35. (bientôt 36 me sembe) Donc en 1999, il avait 20 ans :D Ils auraient pu venir un été avec ses parents dans sa villa (ou il vit maintenant) et peut-être qu'il aurait connu Harper à ce moment-là. Elle avait 13 ans, donc bon :D La mère d'Harper aurait pu rencontré celle d'Imran à un moment donnée et elles auraient été assez proche. Du coup, Harper et Imran se sont pas mal vu durant cette été là. (quel âge avait Madison ? Elle aurait pu avoir une aventure avec lui, haha on sait jamais) désolé Pour le rp ben/harper si tu es dispo on peut le lancer ou alors on attend un peu vu qu'on va entamer le imran/noah comme tu veux Pour le lien Imran/Harper Madison a 32 ans à présent (je vois que tu veux toutes les soeurs de mes perso ) ça aurait pu être possible du coup ! Harper aurait pu apprécier Imran surtout si il sortait avec Madison, elle n'était pas très heureuse du mariage de sa mère etc... du coup Imran aurait pu être un bol d'air frais pour elle |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 9 Aoû 2015 - 17:45 | |
| - Eden M. Jefferson a écrit:
- Avec plaisir pour le lien avec Julian ! Est-ce que depuis, elle s'est mise à coller un peux Julian et ils sont devenus proche ou pas du tout ? :D
Sasha est la pro des collages Je me disais que Sasha et Julian auraient pu se rapprocher après le départ d'Adam. sasha n'avait plus qu'un Mcneal |
|
| |
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 9 Aoû 2015 - 19:21 | |
| Paraît qu'il nous faut un lien, vu que Joey bosse pour Aleksey Je te présente Joey : - Histoire:
Joséphine Nina Tarantino est née le 04/10/88, dans la jolie ville de Washington d'un couple franco-américain (elle a la double nationalité). Sa mère était une romancière réputée connue sous son nom de jeune fille : Danaé Valmont (l'une des filles Valmont, de la célèbre famille française travaillant dans le monde du cosmétique depuis des générations.) et son père était un homme politique très éminent en Amérique, il a même été sénateur quelques années (les Tarantino sont une famille connue, en politique et dans le milieu de la Bourse). Joey avait un frère aîné : Priam (de 14 ans son aîné) et aurait dû avoir une sœur aînée mais Danaé a fait une fausse couche. Joséphine aurait dû être le prénom de cette enfant. C'est pour cela que Jo. déteste l'utilisation de son prénom : elle préfère qu'on l'appelle Jo. ou Joey (voir J. ou Sephy, mais uniquement de la part de ses proches - Tarantino, surtout dans des cadres plus formels, et déteste qu'on l'appelle Quentin [en référence à son cousin éloigné], ou Sénateur [en référence à son père.]) Son enfance fut digne de son rang, composée de divers galas, déceptions provenant de ses parents car annulant au dernier moment, voyages un peu partout pour faire la promo de son père... Elle se reposa beaucoup sur son frère, sur leurs nurses, sur le sport et sur l'Art. C'est sans doute à cause de cette enfance assez compliquée qu'elle fit la bêtise de tomber enceinte à tout juste 12 ans. Ses parents décidèrent de faire croire que le bébé était le leur, une fois qu'ils découvrirent que Joey ne pouvait avorter. Elle s'exila en France durant sa grossesse, avec sa mère, afin de garder au mieux ce secret. C'est ainsi que Tallulah est née le 11 septembre 2001 (alors que Priam a perdu la vie dans les attentats du Word Trade Center.) Joey a essayée de renouer avec Cian, le père de Tallu, mais cela n'a jamais abouti (longue histoire). L'année de ses 16 ans, sa vie éclata : on découvrit que son père était impliqué dans divers trafics, plus ou moins graves. Elle se reposa encore plus sur sa mère, sur Victoria (sa meilleure amie), sur Cian et sur Tallulah (qui était encore, officiellement, sa soeur.) Un nouveau drame changea sa vie dans sa 20ème année : Cian périt la vie en sauvant celle de Danaé des flammes qui ravageaient la maison des Tarantino. Et quelques jours plus tard, elle fut contrainte de débrancher Danaé, qui n'était pas ressorti indemne de l'incident. La jeune femme a connu beaucoup de déceptions amoureuses : ont s'est servi d'elle pour son argent, pour atteindre son père ou encore pour essayer de rencontre son cousin éloigné (Quentin Tarantino). Dernièrement, l'homme qui aurait dû être son fiancé l'a trompé avec sa meilleure amie (à lui). Depuis, elle se méfie encore plus des mecs. Et c'est cette déception qui l'a a donné envie de quitter New York, ville dans laquelle elle vivait suite à la mort de sa mère. C'est en accord avec Tallu (officiellement sa fille depuis près de 8 ans) qu'elle a emménagée à Huntington Beach, début juin 2015. C'est au cours de l'été qu'elle s'est trouvée un boulot de serveuse au Diamond's. (ça fait un petit mois qu'elle y bosse).
- Caractère:
Souriante (pour éviter qu'on ne l'interroge trop) - Sociable - Manque de confiance en elle - Jalouse en amitié et en amour - Fidèle et loyale dans tous les domaines - Déteste parler d'elle - Bavarde (utile pour détourner l'attention d'elle) - Aime à écouter les gens - Trop mature - Généreuse - Déterminée (ça frôle le têtu) - Ironique et sarcastique (utile pour lancer des piques quand on la cherche) - Forte tête - Sportive - Accorde difficilement sa confiance - Déteste se vanter - Juge les gens sur leurs actions et leurs actes - Discrète sur ses états d'âme, elle s'exprime surtout à travers l'Art Plastique - Très exigeante envers elle-même - Maternelle et protectrice envers les gens qu'elle apprécie.
[Oh, en sachant que le perso de Tallulah va bientôt être jouée, et que Tallu est muette. Donc, Joey sait signer. (Et Joey parle couramment le français, l'espagnol, l'allemand et l'italien. Elle se débrouille nettement mieux en français et en espagnol [regarder des films et lire des livres dans une autre langue, ça aide à garder un assez bon niveau], mais s'en sort pas mal en allemand et en italien : donc, ça peut servir pour son boulot ). Bref, tout ça pour dire que t'auras peut-être Tallulah qui viendra te demander un lien quand elle sera validée, vu qu'elle va de temps à autre voir s amère bosser - enfin, brièvement ] J'ai pas d'idées précises de liens, hormis le basique employeur/employée. Si ça peut t'aider à trouver une autre piste, sache que Joey et Kyle se vannent souvent, c'est pas méchant, mais ça se charrient à fond, et le barman énerve vraiment la serveuse XD Voilà, j'ai fais le tour, je crois bien, donc, faut qu'on étoffe - possiblement - cela ! |
|
| |
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Mer 26 Aoû 2015 - 22:52 | |
| |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Sam 5 Sep 2015 - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 6 Sep 2015 - 19:22 | |
| Aloors Je pensais à un lien avec Lorelai Daniels puisqu'elle est directrice de sa maison artistique et que Sophia est une photographe reconnue dans le monde de la mode elles auraient pu avoir affaire l'une à l'autre de temps en temps. j'aurais bien vu une relation où Sophia se fait manipuler mais à réfléchir un peu plus. n'hésite pas si tu as des idées aussi, j'y réfléchis de mon côté et après je sais pas, ils sont tous passionnants mais je n'ai pas d'idées. ça nous viendra peut être un jour |
|
| |
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Jeu 10 Sep 2015 - 17:16 | |
| Je reviens avec Aaron cette fois IMRAN ; j'avais une idée mais je ne sais pas si ça collera avec le personnage alors Aaron est là depuis à peu près une semaine et il a fait en sorte que sa maison soit en face de celle d'Imran parce qu'il connait sa relation avec Neela qui est la cousine de son âme soeur qu'il souhaite récupérer (pas du tout flippant le mec ) bref l'idée serait que le jour de son emménagement il aurait demandé de l'aide pour un truc à Imran qui aurait accepté et en retour il lui aurait offert une bière. Franchement Aaron dégage le fric et Imran aurait pu peut-être l'approcher juste pour en savoir un peu plus ? enfin à toi de voir ils auraient sympathisé et Aaron se serait débrouillé pour le revoir la même semaine à un moment où il gardait la petite de Neela. A ce stade ils s'entendraient donc bien, la petite l'a adoré et tout roule pour lui. enfin jusqu'à ce que Neela et Alvira le voie et que tout bascule. là on verra comment Imran réagira.. on pourrait même faire un rp à quatre où les deux jeunes femmes viennent chercher quelque chose chez Imran qui se trouve sur l'avant de la maison d'Aaron à boire une bière... bref à voir. qu'en penses-tu ? SURAJ ; comment dire ? je pense qu'il ne va pas beaucoup l'apprécier quand il va apprendre qu'il a couché avec Laïla petite question. depuis quand est-il à Huntington Beach ? Y a t il une chance que les hommes se soient connus en Inde ? |
|
| |
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Sam 26 Sep 2015 - 14:02 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 27 Sep 2015 - 13:51 | |
| Non, pas toi (Avec ton kit, j'ai tum hi ho en tête direct !) |
|
| |
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 27 Sep 2015 - 14:09 | |
| SBAMM méchante Tant pis je repars avec mes envies de liens J'irai trouver un psychologue ailleurs (chanson magnifique, tout comme le film je l'avais en tête aussi en mettant ça ) |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 27 Sep 2015 - 14:15 | |
| Non mais reviens ! Suraj va pleurer sinon (et puis Aditya/Shraddha quoi ) (viens on se fait un karaoké!) |
|
| |
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 27 Sep 2015 - 14:41 | |
| Mais je veux qu'un psy pas suraj (a) (nooon je rigole je veux un lien avec lui aussi) J'aimerai bien qu'Imran soit le psychologue de Megha qu' il s'occupe d'elle depuis son arrivée à hb. Elle est encore fragile mentalement. Donc il l'écoute et tente de la faire relativiser sur la vie. Il essaye de la faire réagir aussi. Elle a toujours cette fragilité qu'elle doit vaincre. Enfin te connaissant Imran va sûrement la provoquer Pour Suraj t'as une idée en tête ? Ils peuvent se connaître d'avant ou se rencontrer tout récemment lors d'un groupe de parole. On peut en parler en mp si tu veux (yeaaah karaoké Hum tere bin ab reh nahi sakte Tere bina kya wajood mera ) |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 27 Sep 2015 - 15:10 | |
| Meg/Imran : De toute façon Eden est pas psychologue, donc je pense que dans ma tête il aurait tué Imran si celui-ci lui avait encore refilé une patiente Après j'aime compliqué les choses (non, c'est vrai ?) Meg vivait à Delhi, comme Imran avant HB. (depuis ses 27 ans, donc Meg avait 17 ans.) ça peut être cool de trouver un lien datant de l'époque où Imran avait perdu la mémoire, où il était encore moins sympa que maintenant Peut-être qu'il connaissait la famille de Meg ? (ouh, elle a peut-être suivi son histoire aux infos et tout.) + Ils sont arrivés à HB en même. (2012). Du coup je me demande si Imran ne l'a pas toujours vu comme "sa petite protégée." (--> https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2236-imran-johar-le-programme dans le wiki, y'a tout ) |
|
| |
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 27 Sep 2015 - 15:39 | |
| Meg/Imran : Raison de plus, la pauvre elle va pas venir raconter sa vie devant un homme qui ne va même pas être capable de comprendre. Même si la situation peut être comique, je dois l'avouer. Imran devait surement connaitre les parents de Meg', famille influente dans le domaine hôtelier, riche à souhait et investisseurs avertis, son père avait le gout du luxe et des plaisirs de la vie. Il a du vouloir inviter Imran à plusieurs de ses soirées, ils auraient pu faire connaissance à cette époque. Megha était une fille pleine de vie et piquante avant, elle n'avait peur de rien et encore moins de dire ce qu'elle pense. Elle aurait pu tenter de remettre Imran à sa place, si monsieur était de nature hautaine et méchante. Elle aurait pu essayer de le pousser à bout, de le détester mais elle serait touchée aussi par sa vie privée. La vie du grand Johar, vie éprouvante et trépidante. Il lui suffit d'allumer la télévision pour entendre parler de lui, donc pas dur de se prendre de passion pour la vie d'Imran. Elle l'admire et le respecte, c'est un peu son frère de remplacement, vu que le sien ne veut plus la voir. Présent ? à l'enterrement de ses parents, ce fameux jour ou elle a disparu juste après la cérémonie pour se retrouver avec Adam, ivre sur le toit d'un immeuble. C'est suite à l'enterrement qu'elle s'est renfermée sur elle-même, plus difficile à cerner, elle affiche toujours un sourire et dit que tout va bien même si elle pense le contraire. Imran doit surement bien la connaitre et savoir que c'est faux et totalement faux. S'ils sont arrivés en même temps à HB, elle a du le prévenir. De toute façon, il doit savoir pour sa tentative de suicide, il n'est pas dupe, quoiqu'elle pourrait faire genre de lui parler mais éviter ce sujet. (le suicide) C'est sa petite protégée, donc en fait elle le voit pas vraiment comme son psy, pourtant elle ne louperait une séance pour rien au monde. Elle sait qu'il est maire de la ville et qu'il est souvent overbooké, le voir une heure dans un bureau, ça lui permet de le retrouver. De l'avoir pour elle toute seule, de pouvoir se sentir vivre. Tu me dis, je te sors toutes mes idées du coup pour coller à ce que tu viens de me dire (a) je suis en train de lire le programme de Monsieur le Maire au passage et c'est vachement bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. | |
| |
|
| |
|