Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Dim 27 Sep 2015 - 19:17 | |
| J'ai envie de dire, Imran aurait pu considérer Meg comme sa petite soeur, vu que la sienne est morte en plus. Je pense qu'elles ont un caractère assez identique et même si au début il lui envoyé des piques et lui répondait toujours, à force, il aurait pu s'attacher et la protéger de loin.
Je pense aussi qu'Imran à compris que c'était pas facile (surtout que les parents de Meg sont mort avec Minissha). A la mort de Mini, il s'est éloigné de tout le monde par contre. (en fait en 2012 il a accepté le poste qu'on lui a offert à l'hosto. Mais il jonglé pas mal entre HB et l'Inde. Normalement, Mini aurait dû le suivre, sauf que non. Début 2013, c'est partie en cacahuète.) Elle peut éviter le sujet, dans tout les cas, ça serait une grande étape que d'accepter de dire qu'elle s'est suicider.
Je pense que même lui, malgré le fait qu'il aime être "pro" et ne pas avoir pour patient des gens qu'il connait, il le ferait avec Meg parce qu'il est assez attaché à elle et que son boulot ne lui permet pas de la voir aussi souvent qu'avant. Donc 1h par semaine, c'est histoire qu'ils se perdent pas de vue et que ça soit régulier. (puis qu'il garde un oeil sur elle et tout) |
|
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| |
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Ven 13 Nov 2015 - 11:30 | |
| |
|
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Mer 25 Nov 2015 - 14:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: #SMHCDJSJHJ. Sam 28 Nov 2015 - 12:02 | |
| |
|