HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Logan et son entourage, positif ou négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Logan et son entourage, positif ou négatif Empty
MessageSujet: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMar 20 Jan 2015 - 2:26

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMar 20 Jan 2015 - 2:26

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMar 20 Jan 2015 - 2:26

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMar 20 Jan 2015 - 2:27

a vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:04

Logan et son entourage, positif ou négatif 2723501528 Logan et son entourage, positif ou négatif 2723501528 Logan et son entourage, positif ou négatif 2723501528

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:21

oui toi!! positif je supose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:50

Ne m'oublie pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:34

tu voulais quoi comme lien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMer 21 Jan 2015 - 6:57

Meilleur ami

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:25

Logan Windsor a écrit:
oui toi!! positif je supose

Oui ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on voit un truc ensemble ? Logan et son entourage, positif ou négatif 2176152401

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:38

Lea: va pour meilleur ami

Kat: et bien j'ai besoin de lien familiale, d'une sœur de cœur, d'une confidente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:21

Alors alors !
Je pense qu'on peut partir sur un rôle de "confidente", ils auraient pu se rencontrer en soirée, s'éclater et remettre ça plusieurs fois ! Ils sont tous les deux du genre à faire la fête jusqu'à ne plus s'en souvenir, au départ c'était une simple relation de soirée, ils se retrouvaient pour faire la fête à droite et à gauche, et puis au fur et à mesure ils ont fini par se rapprocher, au point qu'elle en devienne une sorte de confidente, elle serait là à n'importe quel moment pour l'écouter, le conseiller, et il ferait pareil en retour quand elle en aurait besoin (sachant qu'elle ne se confit pas forcément tous le temps, elle écoute bien, elle conseille bien, mais elle a tendance à garder ses sentiments secrets Logan et son entourage, positif ou négatif 831357446), mais j'imagine bien une relation assez proche, un mixte de "confident" et "drinking buddies", tu vois ? Logan et son entourage, positif ou négatif 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:20

vois je vois très bien ton idée de lien et... j'adore totalement!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan et son entourage, positif ou négatif   Logan et son entourage, positif ou négatif Empty

Logan et son entourage, positif ou négatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1