| LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée Jeu 5 Mar 2015 - 7:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée Jeu 5 Mar 2015 - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée Jeu 5 Mar 2015 - 9:56 | |
| Un peu peur lorsque l'icône nouveau message est apparue sur ton absence. J'me suis dit : Non, aïe. Elle annonce qu'elle part, c'est sûr. Elle va avoir tellement de choses à préparer par rapport à la Nouvelle Zélande et tout. Mais en fait, non. Tu nous annonces que tu restes parmi nous et ça me fait terriblement plaisir de l'entendre, enfin de le lire plutôt. Je comprends tout à fait que tu as besoin de temps encore, et promis, on ne te sautera pas dessus avec Leah pour un rp. Au pire, tu viendras à moi quand tu en auras envie, et on se fixera un petit truc ensemble Pour nous, l'essentiel, c'est que tu restes parmi nous, donc il va falloir qu'on célèbre ça Et je vais m'arrêter là parce que ça rejoins en gros ce que les autres ont dit, et on pourrait me traiter de plagieuse, ce serait pas top quand même
|
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée Jeu 5 Mar 2015 - 10:32 | |
| Merci à vous tous et merci Nee d'avoir supprimé Camille. - Lissa Davenport a écrit:
- Elle va avoir tellement de choses à préparer par rapport à la Nouvelle Zélande et tout.[/i]
Pour l'instant je pense pouvoir continuer de gérer. Mais c'est aussi pour ça que je supprime pas mal de mes personnages sur les forums. Je vais vraiment me contenter du minimum pour ce qui est du nombre de comptes. Au moins jusqu'au départ en tout cas, parce qu'après je ne sais pas encore comment tout va se passer sur place. |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée Jeu 5 Mar 2015 - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée Jeu 5 Mar 2015 - 11:40 | |
| C'est une sage décision. Mettre en hiatus des comptes, le temps de voir comment ça se passe pour tout. En tout cas, trop contente que tu sois quand même là avec nous, tu m'as manqué
|
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée Jeu 5 Mar 2015 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée Sam 21 Mar 2015 - 13:15 | |
| Je pense que vous pouvez archiver... Par contre, pour Donovan, ce serait possible de le supprimer après le 4 avril? (oui, je veux qu'il fête ses 2 ans ) et donc je garde tous les autres pour l'instant, Leah, Dustin et Elias. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée Sam 21 Mar 2015 - 14:50 | |
| ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée | |
| |
|
| |
| LEAH I . STEWART (et le reste) •• indéterminée | |
|