Halloween ou la fête préférée de Chloé. Avec Noël. Mais elle aimait l'ambiance, les décorations, les déguisements, la joie des enfants qui faisaient leur tournée de "trick or treat". Elle aimait les décorations dans les vitrines des magasins et les sourires des gens quand ils croisaient des enfants déguisés. Chloé - en meilleure baby-sitter du monde comme l'appelait les filles - avait accepté d'emmener Faith et Kira faire les tour des maisons pour aller chercher des tonnes de bonbons. Il y avait une soirée au Wildjam ensuite et Chloé avait prévu d'y aller. Elle emmenait Faith avec elle et elle comptait bien lui faire passer une soirée magique, elle l'avait promit à sa petite princesse. Faith et Kira étaient ses deux petites chéries, comme des petites soeurs pour elle. Faith était sa petite princesse et Kira sa petite fée. Mais comme la fête était derrière, Chloé irait avec elle, déguisée. Elle avait décidée de se déguiser en chat. Une sorte de catwoman plus cat que woman. Elle était toute seule à l'appart - Alex et Jud' étant encore parties vagabonder on ne sait où - et elle alluma la télé, mettant l'Etrange Noël de Monsieur Jack en fond sonore. Elle n'aimait pas que l'appartement soit silencieux elle mettait toujours la télé ou la musique. Puis elle alla prendre une rapide douche.
Evidemment, c'est le moment que choisi la sonnette pour retentir. En serviette, trempée, Chloé alla jeter un oeil et leva les yeux au ciel en ouvrant la porte. - Tu choisis toujours le bon moment pour débarquer toi ! lança t-elle à Alek qui sourit en entrant. - Oui j'ai senti que t'étais sous la douche je me suis dit que je pourrais m'inviter ! rétorqua Alek avec son fameux sourire en coin, celui qui exaspérait Chloé autant qu'elle l'adorait. - Débile ! lança t-elle en souriant. Elle le planta là sans lui offrir le baiser qu'il voulait et retourna sous la douche. Elle l'entendit rire aux éclats alors qu'il fermait la porte. Une fois douchée et séchée, elle se rendit dans sa chambre. Il s'était allongé sur le canapé et fredonner "kidnapper le perce oreille" en même temps que le film. C'était aussi pour ça qu'elle aimait Alek, il aimait les mêmes conneries qu'elle à la télé. Elle déposa finalement un baiser sur ses lèvres avant d'aller s'habiller. Ce soir elle serait toute de noir avec pas mal de cuir. Elle mit d'abord un slim puis un débardeur avec un bustier en cuir lacé sur le devant et des bottes en cuir montant jusqu'au dessus des genoux avec des talons d'au moins dix centimètres. Elle peigna ses boucles blondes et les laissa cascader librement sur ses épaules et dans son dos. Puis elle mit des lentilles spéciales avec des pupilles fendues pour ressembler à un chat, puis des griffures sur la joue. Elle rajouta de fausses petites dents puis sourit d'un air carnassier avant de retourner dans le salon.
- Alors comment je suis ? demanda t-elle à Alek. Il lui jeta un oeil et tomba du canapé. - Wow tu es ... commença t-il. A ce moment là, la sonnette se fit de nouveau entendre. - Tu aurais pu au moins faire l'effort de te déguiser, lança t-elle en guise de reproche à Alek. - Mais je suis déguisé ! rétorqua t-il. - En quoi ? En débile fini ? fit-elle en se dirigea vers la porte. - Non en moi ! Chloé rigola. - Ouais c'est bien ce que je dis ! Puis elle ouvrit, révélant deux petites chipies très bien déguisées. Ooooh que vous êtes belles mes chéries ! fit-elle à Faith et Kira qui entrèrent comme deux petites tornades. Il vous manque un petit peu de maquillage non ? demanda t-elle un sourcil arqué. Faith lui montra Beth et Chloé lui sourit en la laissant entrer. La salle de bain est à vous mesdemoiselles ! lança t-elle en souriant. Quelqu'un veut boire quelque chose ? proposa t-elle alors qu'Alek se relevait pour les accueillir. - Bienvenue gentes demoiselles, salua t-il en faisant une révérence. - Je vous présente Alek. Mais ne faites pas attention à lui, ça l'encourage à faire des bêtises, fit Chloé d'un air confidentiel. - Hey ! lança Alek d'un air faussement outré. Puis il fit un clin d'oeil aux gamines avec ce sourire dont il avait le secret. Beth emmena les petites se faire maquiller dans la salle de bain et Chloé leur apporta à boire.
Une heure plus tard, tout ce petit monde était prêt pour faire le tour du pâté de maison et récolter un tas de bonbons. Chloé jeta un oeil à Alek qui avait décidé de mettre une cape noire juste pour. - Bon Zorro tu viens ou tu restes bloqué sur le canapé ? lança sa copine. Alek éteignit la télé et sauta sur ses pieds pour les rejoindre. Chloé leva les yeux au ciel et descendit avec ses petites chipies sans l'attendre. Alors, contentes que ce soit Halloween ? lança t-elle aux filles.