Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: ✿ Les règles et le modèle Mer 7 Nov 2012 - 18:54 | |
| Avis aux intéressés, à ceux qui ne trouvent pas leur bonheur sur les forums & sites de graphismes mais aussi à ceux qui adorent créer pour leur bonheur ! Vous vous doutez bien qu'il y a des règles (comme partout) et qu'il faut les respecter, rien de bien compliqué mais il faut quand même en prendre connaissance ! • Un topic par membre, pas de titre imposé mais soyez clair que ça attire les créateurs. • Une commande par compte, si vous avez deux personnages vous pouvez créer alors deux topics. • Vous ne pouvez commander que la célébrité de votre avatar (si vous voulez une création sur votre couple ou une amitié bien sur c'est accepté. Ce qui est interdit c'est de commander pour un autre forum). • Merci de respecter le formulaire, de le compléter entièrement et d' être patient car nous ne sommes pas un forum de graphisme ! • Les ups sont autorisés au bout de 5 jours. • Pour commander il faut avoir un minimum de 100 messages ainsi qu' un mois d'activité. • Tout le monde est autorisé à répondre aux commandes. • Merci de mettre terminer dans votre titre lorsque vous souhaitez arrêter votre commande. Le formulaire : - Code:
-
[table width="95%" align="center" bgcolor="#C6BA75" border="0" height="2px"][tr][td][/td][/tr][/table] [center] [img]ICON 100*100[/img] [img]ICON 100*100[/img] [/center] [table width="20%" align="center" bgcolor="#C6BA75" border="0" height="2px"][tr][td][/td][/tr][/table] [center][font=Georgia][size=24]PRÉNOM ET NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/size] [/font] [/center] [list] ▌[font=Georgia]CHOIX POUR LA COMMANDE[/font] • []AVATAR [] ICONS [] BANNIERE [] GIF ▌[font=Georgia]TAILLE DE LA CRÉATION[/font] • écrire ici ▌[font=Georgia]PHOTOS/VIDEOS POUR LA COMMANDE[/font] • merci de donner plusieurs liens ▌[font=Georgia]EST - IL POSSIBLE DE PRENDRE D'AUTRES PHOTOS[/font] • [] OUI [] NON ▌[font=Georgia]CHERCHEZ VOUS QUELQUE CHOSE DE PRÉCIS[/font] • un style que vous aimez, un effet etc... ▌[font=Georgia]AUTRE CHOSE A DIRE[/font] • écrire ici
[/list] [table width="95%" align="center" bgcolor="#ffffff" border="0" height="2px"][tr][td][/td][/tr][/table]
|
|