HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

✿ Les règles du salon de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
✿ Les règles du salon de parrainage 653261jtof5wy

✿ Les règles du salon de parrainage Empty
MessageSujet: ✿ Les règles du salon de parrainage   ✿ Les règles du salon de parrainage EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:50

FONCTIONNEMENT DU SALON

Le parrainage est incontournable sur les forums, cela ne veut pas dire que le forum n’est pas accueillant bien au contraire si ce système est mis en place c’est qu’il y a des membres prêts à donner de leur temps ! Ce système permet aux plus timides de faire connaissance avec un membre et se sentir plus à l’aise sur le forum. Alors n’hésitez surtout pas.

•• FONCTIONNEMENT DU SALON DE PARRAINAGE  

Qui regroupe le nouveau membre & l'ancien membre ?
C'est le staff qui décide qui va avec qui, en effet grâce à vos réponses aux formulaires nous choisissons les membres qui sont faits pour s'entendre. Vous êtes prévenu par mp du duo formé.
Qui ouvre le sujet dans le salon ?
C'est le parrain qui est chargé d'ouvrir votre sujet dans le salon. Une fois votre sujet ouvert libre à vous de discuter de ce que vous voulez.
Si l'un des deux est absent ?
Si le nouveau membre est absent, le sujet est mis en "pause" jusqu'à son retour si il s'agit du parrain et si l'absence est longue un autre membre viendra à votre secours pour continuer le travail du premier.
Si on n’arrive pas à s'entendre ?
Cela risque d'être rare mais imaginons que vous n'arrivez pas à avoir une conversation digne de ce nom, que vous ne vous appréciez pas plus que cela dans ce cas nous vous demandons de nous prévenir par mp que le nécessaire soit fait.

•• LES RÈGLES A RESPECTER  

► Le titre du sujet doit obligatoirement comporter les deux pseudos des membres, libre à vous d'ajouter autre chose si vous le souhaitez mais pas de titre qui déforme les pages!
► Lorsque le sujet est ouvert il est préférable de prévenir le nouveau membre de son ouverture, que vous n'attendiez pas chacun de votre côté.
► Merci de ne pas écrire en sms et en abréviation, il faut que ça soit clair & compréhensible.
► Il est strictement interdit de tenir des propos insultants l'un envers l'autre, d'être discriminatoire etc...
► Le sujet doit être actif, c'est le parrain qui doit faire attention à ce que le sujet reste actif.
► Si jamais le nouveau membre pense être intégré comme il faut, il peut demander l'arrêt de son topic.
► N'oubliez pas que l'inscription dans ce groupe pour les nouveaux membres est de deux mois.

Revenir en haut Aller en bas

✿ Les règles du salon de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1