HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Do I know you?~Zack's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Do I know you?~Zack's link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:34

Merci Do I know you?~Zack's link - Page 2 2638419894

Déjà je voudrais du positif, parce que je pense qu'Amy et Zack sont compatibles et qu'elle n'est pas du genre à s'arrêter à son statut de célébrité (même si cela serait à l'origine de sa curiosité) ^^

Hum....Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans une fête où Amy se serait incrustée (c'est une sacré fêtarde...avec un sérieux penchant pour l'alcool XD), elle l'aurait reconnu, aurait été curieuse de découvrir la personne derrière la renommée, se serait présentée (en mode: "Hey moi c'est Amy, je connais déjà ton nom mais ça n'a pas d'importance pour moi: je veux me faire un ami, donc savoir qui tu es vraiment! Envie de discuter?") puis aurait été séduite par l'humour de Zack et son côté un peu gamin tandis que la gentillesse franche d'Amy, son humour, sa joie de vivre et sa spontanéité aurait pu plaire à Zack... A force de bavarder ensemble ils pourraient avoir liés une amitié et se laisser leurs numéros de téléphone pour rester en contact...

Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:45

Ton idée est vachement bien.
J'aime bien l'idée qu'elle l'accoste en mode toute mimi. Zack va forcement la trouver trop choute.
Je pense qu'il pourrai être plutôt protecteur avec elle. Un peu comme un grand frère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:01

Okay, si ça te plait ça me va nickel^^ Je t'ajoute dans ma fiche de lien dès que je peux Do I know you?~Zack's link - Page 2 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 1:04

Salut ! Je viens pour le lien que tu avais proposé, si tu es toujours intéressé. Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 1:14

Oui carrément! J'ai pas de lien avec des gens du métier donc forcement j'étais happy devant la fiche^^

Alors déjà on doit déterminer si c'est positif ou négatif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 1:32

Hum... Je dirais que ça peut aller dans les deux directions.

Langdon pourrait être très content d'avoir un ami acteur. Avec les gens du milieu il est plutôt amical. Aussi, comme je crois que Zack a un chien, ça pourrait leur donner un prétexte pour se voir en dehors des événements mondains/auditions/plateaux. Langon a deux chiens à aller promener, lui. Do I know you?~Zack's link - Page 2 3401950797

Sinon, si tu préfères un lien négatif, Langdon pourrait être jaloux de Zack puisque sa carrière va mieux que la sienne, qu'il est plus jeune et plus populaire que lui. Je ne sais pas si Langdon serait carrément odieux envers Zack, peut-être plus hypocrite, à lancer des insultes camouflées haha. Do I know you?~Zack's link - Page 2 4271624450

Est-ce qu'il y a un truc là-dedans qui t'inspires ou qui va bien avec le caractère de Zack ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:01

Pour le coup je partirai plus sur la première idée. La seconde me plait beaucoup mais Zack en aurait juste rien à faire en fait. Ca lui ferai une belle jambe.

J'aime bien l'excuse d'aller promener les chiens XD Ca change! Et Langdon est sur HB depuis longtemps? Parce que Zack n'y est que depuis quelques années donc selon depuis quand il habite là et depuis quand ils se connaissent, Langdon aurait pût lui conseiller de venir habiter à HB.
Et aussi si Zack entend parler de rôle intéressant pour ta femme il pourrait te faire passer l'info.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:29

Content que la première idée te plaise.  Do I know you?~Zack's link - Page 2 2982522762 On part sur un lien positif alors.

Langdon vit à HB depuis toujours, donc ce serait possible qu'il ait incité Zack à s'installer en ville.
Dans ce cas, ils auraient pu faire connaissance en auditions ? Ou si Zack joue dans une série, Langdon aurait pu y tenir un petit rôle d'un épisode ou deux, si c'est cohérent avec ton histoire ?

Bonne idée pour les tuyaux sur des rôles pour Briana ! Langon en profitera pour savoir s'il y en aurait un pour lui du même coup héhé. Do I know you?~Zack's link - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:37

Zack c'est fait connaitre en ayant le rôle principal dans une série médiéval fantasy. Il avait fait des petits rôles avant mais c'est ça qui l'a vraiment propulser. Du coup oui c'est possible qu'ils se soient rencontrer là. Après si Langdon est pas du genre à jouer dans ce style de série ils auraient pût se rencontrer dans une soirée par exemple.

Pour les tuyaux je pensais que Langdon avait arrêter pour se consacrer au management c'est pour ça que j'ai proposé pour Briana mais du coup oui il peut en filer aussi pour lui Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 1:05

Langdon a arrêté parce qu'il n'avait pas le choix haha. Mais bon, il tente parfois de revenir à l'écran, même si ça ne marche pas vraiment. Briana est plus en demande que lui, les tuyaux pour Briana c'est plus crédible, c'est juste que Langdon va toujours tenter sa chance.

Je dirais qu'une soirée est plus dans le style de Langdon, je ne le vois pas détruire sa coiffure pour jouer un type du moyen-âge. Si le lien te convient comme ça (ami acteur, ils se sont rencontré il y a quelques années dans une soirée et depuis qu'ils sont tous les deux à HB ils vont faire marcher leurs chiens ensemble, etc.), je t'ajouterai dans ma fiche prochainement.

Fais moi signe si tu veux commencer un RP ! Do I know you?~Zack's link - Page 2 2341828604

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do I know you?~Zack's link   Do I know you?~Zack's link - Page 2 Empty

Do I know you?~Zack's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2