| IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Mer 11 Fév 2015 - 21:57 | |
| Bonsoir les amoureux Nous avons décidé pour cette saint-valentin de vous proposer une mini intrigue. Vous ne savez pas ce que votre personnage va faire pour ce jour spécial ? On le fera pour vous ! En réalité, nous formerons des duos et des trios, à partir de la liste des personnages inscrits, et nous imposerons à chaque petit groupe une situation cocasse, qui se déroulera le soir de la fête des amoureux. X a déjà prévu de retrouver sa petite chérie au restaurant ? Too bad ! Il va se retrouver dans un contexte plutôt cocasse avec Y... Teehee Exemple de situation : Laïla et Henri se retrouvent coincés dans un ascenseur, alors qu'ils ne s'étaient plus revus depuis des mois... PAS DE BÉBÉS ! VOUS DEUX-LA ON VOUS VOIT VENIR ! Ces sujets rps se dérouleront sous forme de mini rp, c'est à dire, des rps se situant entre 5 et 15 lignes, comme au bon vieux temps, question de les faire avancer le plus rapidement possible. Pour l'occasion, une catégorie rp express sera crée, le temps de l'événement. Les situations et les groupes seront dévoilés le jour-même, c'est à dire le 14 février, ce qui ne vous laisse que ces quelques jours pour vous inscrire. Le principe est simple : répondez à la suite de ce message en inscrivant le nom de votre ou vos personnages que vous souhaitez faire participer. Allez à vos claviers !! Nos incroyables participants... mise à jour le 13/02/2015 Emma Stewart Andrew J. Cohen Judy Orwell Neela Meyers Naya M. Quinton Cooper J. Kingston Tyler R. Daniels Ally N. Fleming Isla Hemingway Adèle K. Sorrow William Clarkson Beny Alvarez Lissa Davenport Liam K. Meyers Hendrix G. Dickens Sasha Redwist Nolan J. Buckley Aaron Lockhart Mischa S. Miller Saskia Reynolds Katherina H. Sullivan Kathleen Dickinson Henri S. Hudson Pacey R. Stark Maéva Harris Lalita S. Johar Eric N. Jefferson Laïla-Hailey Raichand Zack W. Macleod Jane Blackwood
Dernière édition par Neela Meyers le Jeu 12 Fév 2015 - 20:43, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Mer 11 Fév 2015 - 22:01 | |
| Cooper et Ty' sont de la partie ! |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Mer 11 Fév 2015 - 22:20 | |
| Oh yeahhhh
Moi je balance Ally et Isla ! Difficile à choisir, mais bon, 5 comptes c'est pas possible xD |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Mer 11 Fév 2015 - 23:16 | |
| Je participe avec Adèle !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 7:47 | |
| Je balance Willy et Beny - rien que pour le faire chier parce que le 14 c'est son anniversaire ! Ça tombe bien, à partir du 14 février, j'suis libre ! |
|
| |
| |
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 8:51 | |
| Alors Big M Hendrix and pour le côté féminin Sasha |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 11:10 | |
| Quelle bonne idée ! Allez. Je vous offre Nolan et Aaron pour l'occasion, beuheuheu. (a)
|
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 11:32 | |
| Oh la liste s'agrandit, vous êtes géniaux Moi je met ma petite Mischa |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 11:51 | |
| Saskia aussi |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 12:35 | |
| MOI MOI MOI FAITES MOI DES BÉBÉS |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 12:39 | |
| Vous allez privilégier les rencontres entre les personnages qui n'ont pas de liens avec les autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 12:44 | |
| Moi !!! |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 16:26 | |
| Je balance Henri S. Hudson, Pacey R. Star, Maéva Harris & Lalita S. Johar. |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 18:19 | |
| bon aller Eric N. Jefferson ( oui il est vivant ) & Laïla-Hailey Raichand |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 20:43 | |
| tout le monde est ajouté pour répondre à ta question Tyler ; on va vous laisser la surprise de le découvrir le jour venu |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 21:14 | |
| parce que si c'est le cas, Cooper va être dans la merde s'il se retrouve avec Kath |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 22:03 | |
| Je me dis que ça peut être un bon moyen de lancer Zack dans le jeu donc allons-y ça peut être fun. |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 22:09 | |
| OUAIS, VIENS VOIR MAMAN ! *repart* |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 22:12 | |
| Tu dois assumer Coop. Ravi de t'avoir connu |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Jeu 12 Fév 2015 - 22:21 | |
| |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Ven 13 Fév 2015 - 8:30 | |
| Ajouté Zack |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Ven 13 Fév 2015 - 14:41 | |
| Bon aller je tente le coup, ça me changera les idées pour un temps |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE Ven 13 Fév 2015 - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE | |
| |
|
| |
| IT'S LOVE ALL OVER THE PLACE | |
|