Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: (valentine's day) Les Aventures du Centre Commercial. Dim 15 Fév 2015 - 14:14 | |
| Quelle idée de se rendre au centre commercial juste une heure avant sa fermeture ! Parfois c’était le moment idéal de trainer dans les boutiques en toute tranquillité, car le nombre de client est plutôt réduit, mais parfois, comme ce soir, c’était se chercher des ennuis !
Judy Orwell s’y trouver car elle tentait de trouver un cadeau de dernière minute à une de ses amies. Son anniversaire était le lendemain de la saint valentin, et ayant complétement oublié, elle décida de se rendre au centre commercial sans plus attendre, au moins avec la période, elle trouverait bien quelque chose d’intéressant à lui offrir.
Zack W. Macleod quant à lui préférait s’y trouver à une heure pareille parce qu’il pourrait trainer de boutique en boutique tranquillement, avec moins de chances d’être reconnu par ses fans. La vie d’une star n’est pas toujours facile, même dans une ville comme Huntington Beach.
Ce que les deux n’avaient pas pris en considération était que le centre commercial fermait toutes ses portes à une heure bien précise, et que ce soir, les vigiles de sécurité étaient trop pressés pour rentrer chez eux, et n’ont donc pas pris la peine de faire le tour et voir si quelqu’un trainait encore dans les allés du bâtiment.
|
|
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: (valentine's day) Les Aventures du Centre Commercial. Lun 16 Fév 2015 - 13:25 | |
| Judy avait renoué avec certaines amies qu’elle avait avant de partir pour Paris et une d’elle l’avait invité à son anniversaire. Elle avait accepté avec plaisir, il fallait bien qu’elle se recrée un cercle d’amie ici. Avec son nouveau travail Judy avait beaucoup de boulot et elle avait manqué cruellement de temps pour aller chercher un cadeau à son amie. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait bien pouvoir choisir, d’autant qu’elle ne roulait pas franchement sur l’or du coup elle avait un budget limité. Mais bon après tout il était simple de faire plaisir à une fille, un bijou ou un vêtement ça fait toujours plaisir. Après son boulot elle se rendit directement au centre commercial, elle n’avait pas franchement fait attention à l’heure et n’avait pas remarqué que le centre commercial fermait dans à peine une heure. Elle marchait dans les galeries essayant de trouver le cadeau parfait. Mais ce n’était pas si simple que ça finalement, mais après plusieurs magasin elle trouva enfin un bijou ça ferait l’affaire après tout on dit bien que c’est l’intention qui compte. Judy poursuivit son petit tour vu qu’elle était là elle pouvait profiter de faire quelques achats pour elle et trouver quelques choses pour son frère. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de cadeau à son grand frère. Après quelques achats Judy prit la direction de la sortie du centre commercial. OLA PROBLEME ! La porte du centre commercial était fermée ! Elle était enfermée dans le centre commercial ! Ce fut d’abord la panique, elle sortit son téléphone dans l’espoir de joindre quelqu’un pour la sortir de là mais comme par hasard plus de batterie ! Elle entendit alors des pas derrières elle, elle se retourna et fixa l’homme qui se trouvait devant elle : « Approchez pas ! Mon sac est lourd et je pourrais m’en servir comme une arme ! » Ba quoi c’était sans doute un de ses tueurs psychopathe qui aime tuer dans les centres commerciaux. Elle n’avait pas reconnu l’acteur, en même temps Judy ne regardait pas spécialement la télé et elle revenait de 6 ans en France et on sait bien le décalage qu’il y a entre les sorties en France et aux Etats Unis. Pour elle la sur le moment c’était un potentiel tueur en série ! |
|
| Sujet: Re: (valentine's day) Les Aventures du Centre Commercial. Dim 22 Fév 2015 - 1:10 | |
| Zack aimait bien faire ses achats le soir. Il n’y avait quasiment personne, c’était calme et il pouvait voguer de boutique en boutique sans trop de problèmes. Car oui le jeune homme avait peu été une célébrité mais il aimait faire ses achats soi-même et se promener librement sans gros balèze collé à ses pieds. En fait les seules choses qu’il ne faisait pas lui-même c’était le ménage car il détestait ça et la cuisine car il était vraiment mauvais et qu’il risquait de mourir intoxiquer s'il s’en chargeait. Il venait donc tout juste d’acheter un paquet de bonbons et un nouveau téléphone. Il comptait l’offrir à sa sœur car il en avait marre d’être coupé toutes les 10 minutes quand il était au téléphone avec elle juste parce que son portable datait du jurassique. Il devait aller la chercher à l’aéroport le lendemain soir et comptait bien l’obligé à accepté son cadeau. Après tout quel est l’intérêt de gagner de l’argent si on ne peut pas gâter les gens qu’on aime. Il s’apprêtait donc à partir mais la porte refusait de s’ouvrir. C’était étrange. D’habitude il n’avait aucun problème. Peu était qu’il y avait un problème avec cette sortie. Il allait donc essayer celle qui se trouvait de l’autre côté. C’était quand même super-étrange parce que d’habitude il y avait toujours un ou deux vigiles qui faisaient le tour et regardait si tout était nikel avant de partir et là il ne voyait personne. Seul dans un centre commercial. N’importe quel gosse rêverait d’être à sa place ! Arriver enfin à l’autre entrée il aperçut la silhouette d’une jeune femme essayant d’ouvrir la porte en vain. C’est alors qu’elle se retourna et le fixa avant de lui crier
« Approchez pas ! Mon sac est lourd et je pourrais m’en servir comme une arme ! »
Il s’attendait à tout sauf à ça et éclata de rire sans pouvoir se retenir.
- Bouh ! Je suis le méchant voleur du centre commercial ! Fuyez pauvre fou !
Il n’en pouvait plus ses abdominaux criaient à l’aide. Il avait fait son sport pour la semaine là c’est bon. Oui il lui en fallait peu pour s’amuser mais franchement la situation était juste complètement ridicule. Non mais sérieusement ! Déjà elle le prenait pour un truand déjà rien que ça c’était drôle mais en plus elle le menaçait avec son sac. SON SAC ! Attention arme de destruction massive en vue ! Cette soirée s’annonçait épique.
Zack finit tout de même par reprendre son sérieux. Déjà parce qu’ils étaient toujours enfermés et que bon en soi c’était pas drôle mais en plus il ne voulait pas vexer la jeune femme.
- Pardon. Je ne voulais pas vous faire peur. La porte de l’autre côté est fermée et je voulais tester celle-là mais de toute évidence elle est également close. Oh et je suis Zack. Ravi de vous rencontrer.
Car oui même dans la semoule jusqu’au cou on n’oublie pas la politesse. Bon et bien maintenant ils allaient devoir trouver une solution.
Dernière édition par Zack W. MacLeod le Mar 24 Fév 2015 - 14:44, édité 1 fois |
|
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: (valentine's day) Les Aventures du Centre Commercial. Mar 24 Fév 2015 - 9:50 | |
| Judy était face à un homme, elle avait armé son sac à main pour le frappé s’il tentait une quelconque approche. Elle se défendait comme elle pouvait, elle était seule enfermée dans le centre commercial avec un type qu’elle ne connaissait pas. La situation semblait d’ailleurs beaucoup amuser le jeune homme parce qu’il avait éclaté de rire. Elle fronça les sourcils en mettant ses mains sur ses hanches. Il ne devrait pas sous-estimé son sac à main. Il répondit alors : « Bouh ! Je suis le méchant voleur du centre commercial ! Fuyez pauvre fou ! » S’il n’était qu’un voleur ça allait après tout ce qui était ici ne lui appartenait pas. Là où elle aurait fuie c’est s’il avait dit tueur ! Il se moquait ouvertement d’elle où elle rêvait ? Non non elle ne rêvait pas il était littéralement mort de rire. Elle se demandait même s’il allait réussir à s’arrêter un jour. Elle attendait donc qu’il se calme pour éventuellement engager la conversation. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine et se contentait de le regarder. A défaut de lui faire peur elle l’avait fait rire au moins… Elle ne s’attendait pas à cette réaction mais bon en même temps elle n’était pas très menaçante. Déjà parce qu’elle était petite (vraiment petite) et qu’elle avait un sac pour seule arme. Le jeune homme se calma finalement et lui dit : « Pardon. Je ne voulais pas vous faire peur. La porte de l’autre côté est fermée et je voulais tester celle-là mais de toute évidence elle est également close. Oh et je suis Zack. Ravi de vous rencontrer. » Bon ils étaient officiellement enfermé dans le centre commercial… Judy ne savait pas exactement comment ils allaient faire pour sortir de là. Elle répondit : « Ravi de t'avoir fait rire. Je m’appelle Judy. » Elle réfléchit quelques secondes avant de demander au jeune homme « Dit moi qui tu as un téléphone en état de marche ? C’est la seule solution pour qu’on nous sorte de là ! » Oui elle le tutoyait mais ils étaient dans le même bateau et puis ils avaient le même âge non ? Et puis elle le tutoyait c’est tout. |
|
| Sujet: Re: (valentine's day) Les Aventures du Centre Commercial. Dim 8 Mar 2015 - 17:41 | |
| Une fois qu’il fût calmé, la jeune femme pût enfin parler. Elle s’appelais Judy. C’est plutôt jolie comme nom. Ca lui allait bien.
« Dit moi qui tu as un téléphone en état de marche ? C’est la seule solution pour qu’on nous sorte de là ! »
Ah oui c’est vrai ! Il n’avait toujours pas essayé vu que de base il pensait que la seconde porte allait être ouverte. Il sorti son téléphone pour constater qu’il n’avait qu’une barre de réseau. Ca ce tentais.
-Je n’ai qu’une barre mais je vais quand même essayer.
Il composa le numéro de sa voisine mais le téléphone bippa pour lui signifier que le réseau n’était pas assez puissant. Il tenta avec un autre numéro mais le résultat était identique.
-Nop j’ai que dalle. Désolé. On va devoir trouver autre chose. Mais il faut voir le positif. On ne risque pas de mourir de faim ou de soif et on peut même trouver un coin pas trop inconfortable.
Ce n’était surement pas la réponse qu’elle attendait mais il fallait admettre que c’était vrai. Il lui tendit son paquet de bonbon avec un sourire comme un moyen pour elle de ne pas stresser. C’était un peu débile mais c’était la première chose qui lui était venu en tête. En réalité s’il ne devait pas rentrer chez lui pour tout préparer pour l’arrivée de sa sœur il serait déjà entrain de s’amuser. Mais elle venait de Suisse, c’était un long voyage qui allait la fatigué donc tout devait être nikel. -Oh mais attend j’ai une idée ! Je ne garanti pas que ça marche et tu vas trouver ça bizarre mais ca vaut le coup d’essayer ! Il faut qu’on trouve des marqueurs noirs et des feuilles en papiers. Plusieurs. Oh et du scotch aussi !
L’idée en question ? Faire un gros panneau du genre « Zack MacLeod est coincé ici. Aidez-moi ! » un truc du genre sur chaque porte. Il y avait toujours 2/3 paparazzi qui cherchait après lui. Peu être que certains était célibataire et avait décidé de découvrir s’il l’était aussi. Il pourrait alors s’en servir pour le sortir de là. Oui il aurait surement droit a une photo titré « le prisonnier du Centre Commercial » ou un truc du genre mais au moins ils pourraient sortir. Tout les paparazzis n’étaient pas des idiots certains étaient vachement sympa et donnait des coups de main.
|
|
| Sujet: Re: (valentine's day) Les Aventures du Centre Commercial. | |
| |
|