HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just need someone to listen to me ; ft Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



I just need someone to listen to me ; ft Rebecca Empty
MessageSujet: I just need someone to listen to me ; ft Rebecca   I just need someone to listen to me ; ft Rebecca EmptySam 19 Sep 2015 - 22:41




Rebecca & Aaron



Aaron était en ville depuis un peu plus de deux semaines et s’il se sentait énervé la plupart du temps, il se sentait aussi triste et désemparé. C’était une facette de sa personnalité qu’il ne montrait à personne et ce depuis qu’il était petit. Il se rappelait encore de ces moments quand il était tout gamin où il avait essayé de partager ses espoirs et échecs avec ses parents. Il commençait en leur parlant avec tout son cœur et il en ressortait toujours avec ce dernier piétiné sans pitié. Le pire étant que chaque fois cela se finissait avec ses parents qui s’engueulaient. Son père lui avait alors appris que se laisser aller à la tristesse était une forme de faiblesse. Premièrement, s’il avait le temps d’être triste il l’avait aussi pour régler la cause de son amertume. Deuxièmement, ses ennemis sauraient toujours quand frapper s’il n’apprenait pas à cacher ses émotions. Des leçons qu’il avait appliqué à la lettre pendant des années et qui lui avaient servies quand il cachait à tous le fait que son beau-père le frappait. Aux yeux de la population de Bombay, il était un riche célibataire qui savait faire la fête et aider son prochain. On l’imaginait toujours avec un sourire aux lèvres, sauf quand il travaillait puisqu’on le savait sérieux et sans concession. Cela lui allait bien, mais la vérité est qu’il était humain et qu’il se sentait parfois mélancolique. Quand cela arrivait, il s’isolait et restait à penser pendant parfois des heures. En Inde, il avait trouvé un endroit secret qui n’appartenait qu’à lui où il pouvait se laisser aller à sa solitude. Depuis qu’il était à Huntington Beach, c’était dans un petit parc qu’il venait presque tous les jours. Assis sur son banc, il regardait les enfants jouer au loin et pensait aux moments délicieux qu’il avait pu passer avec Laïla. Du moins, ces derniers temps c’était surtout son visage déformé par l’angoisse quand elle l’avait revu qui venait le hanter.

Lui qui ne supportait pas de ne pas être en position de pouvoir se sentait complètement perdu. La famille de Laïla le détestait et lui avait fait à nouveau comprendre et elle filait le parfait amour avec un autre homme. S’il passait ses soirs à se battre contre des inconnus dans des combats de rue, il y avait des moments comme celui-ci où il avait juste envie de lâcher prise. Aujourd’hui était particulièrement difficile. Toute la nuit n’avait été que flashback des pires moments qu’il avait pu passer avec elle. Ces fois où elle s’était retrouvée avec des hématomes, des blessures ouvertes, ses pleurs, ses cris de douleurs. La seule personne qu’il haïssait le plus au monde à part son beau-père était lui-même. Le monstre qu’il avait créé en lui ne cessait de revenir le hanter même s’il pensait s’en être débarrassé. Une brise vint lui caresser le visage, rafraichissant sa joue à l’endroit où une larme venait de couler. Depuis combien de temps n’avait-il pas pleuré ? Il le savait très bien. C’était depuis le jour où elle était partie sans laisser de trace et où elle l’avait renvoyé à l’infâme personne qu’il était devenu. Il essuya sa larme et regarda devant lui le jardin d’enfants. Si elle était restée auraient-ils eu un enfant tous les deux ? Et surtout, l’aurait-il frappé également ? Son moral était au plus bas et comme d’habitude il se retrouvait seul. Il n’avait jamais laissé personne ne l’approcher à part Laïla et sa cousine et pourtant même avec elles il n’avait jamais complètement baissé ses barrières. Il ne se rendait pas compte que sans cela il n’arriverait sûrement jamais à se soigner et pourtant il n’avait pas le courage de montrer ses vulnérabilités à quelqu’un d’autre. Il n’imaginait pas rencontrer une personne qui saurait le faire arriver à ça un jour.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I just need someone to listen to me ; ft Rebecca Empty
MessageSujet: Re: I just need someone to listen to me ; ft Rebecca   I just need someone to listen to me ; ft Rebecca EmptyDim 27 Sep 2015 - 0:30

Rebecca été allongée dans l’herbe, tandis que Logan se servait d’elle comme d’un coussin, elle observait le ciel en soupirant doucement … Le ciel était d’un bleu merveilleux, resplendissant et sans aucun nuage. Autour d’elle, les enfants courraient, sautaient, jouaient, la rousse les observaient avec un petit sourire en coin, attendrie par leur joie de vivre, leur bonne humeur. Ils avaient une chance merveilleuse, celle de n’avoir à se soucier de rien, absolument rien, leurs parents s’occupaient de tout, veillaient à ce qu’ils ne manquent de rien, à ce qu’ils soient le plus heureux possible … En réalité, ils n’avaient d’autres soucis que celui de choisir la bonne couleur pour leur dessin. Rebecca était envieuse, jalouse, elle n’avait jamais cessé d’enchaîner les soucis, les merdiers et les problèmes et malgré ça, elle avait toujours su garder la face, elle avait toujours réussit à se cacher derrière son masque, derrière son éternel et infatigable sourire.

Depuis quelques temps, il lui arrivait de repenser à sa sœur, notamment lorsqu’elle observait Logan, elle ne cessait de penser à tous ces moments qu’elle allait louper, mais elle redoutait surtout le moment où Logan finirait par lui demander qui est cette femme sur les photos, et surtout pourquoi elle n’est pas à ses côtés. Rebecca passa doucement sa main dans les cheveux de Logan, l’observant un petit sourire en coin, il commençait à bouger, à gazouiller. « Coucou petit cœur. » Murmura-t-elle avec douceur en effleurant sa joue, elle se devait de rester forte pour lui.

Lorsqu’il fut suffisamment éveillé, Rebecca se redressa. Elle laissa Logan assis dans l’herbe quelques instants, l’observant en souriant, il arrachait quelques brins d’herbe en riant. La rousse se leva finalement pour s’étirer un moment et observait les alentours. Lorsqu’elle reporta son attention sur Logan, elle fut surprit de le voir s’agripper à son pantalon et s’en servir pour se lever, tremblotant légèrement. Depuis quelques semaines, il commençait à réussir à se relever de cette manière, à tenir debout en s’accrochant à des objets. Elle lâcha finalement un petit rire en se penchant vers lui pour le porter dans ses bras, « Bientôt je devrais te courir après toi. » Elle déposa un doux baiser sur son front avant de ramasser ses affaires et se mettre à marcher sans une réelle destination …

Mine de rien, Logan n’avait rien d’un poids plume et il commençait à peser dans ses bras, mais lorsqu’elle tenta de lui faire poser les pieds au sol, il poussa un petit cri de contestation. « T’es vraiment pas croyable » Lança-t-elle en soupirant. Rebecca se redressa finalement et aperçu au loin un banc … Bien qu’il soit occupé, elle se décida à s’en approcher pour s’assoir et soupirer doucement, le petit monstre qu’elle portait dans ses bras brailla un instant pour exprimer son mécontentement puis se calma aussitôt, il fixait avec de grands yeux l’homme assis sur le même banc, comme s’il le trouvait impressionnant, Rebecca fut légèrement amusé de la situation jusqu’à ce qu’il décide de subitement se pencher pour agripper la manche de l’inconnu et tenter de lui grimper dessus, « LOGAN ! » Il l’ignora complètement, toujours agrippé, « Merde, putain … Je suis désolée il est têtu. » La rouquine observa un instant l’inconnu, elle ne put s’empêcher de se rendre compte qu’il avait l’air incroyablement triste, peut-être même énervé … Peut-être que c’était ce qu’avait senti Logan, sa tristesse, en tout cas il refusait de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I just need someone to listen to me ; ft Rebecca Empty
MessageSujet: Re: I just need someone to listen to me ; ft Rebecca   I just need someone to listen to me ; ft Rebecca EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:01




Rebecca & Aaron


Aaron était toujours perdu dans ses pensées. Il se déprimait un peu plus de minute en minute en ressassant les évènements des dernières semaines. Laïla et lui ne s’étaient pas recroisés depuis leur première rencontre et il ne savait pas comment l’aborder à nouveau sans la braquer. Il revoyait encore Alvira avec sa pelle brandit vers lui quelques jours plus tôt. Il ne lui aurait pas enlevé des mains, elle l’aurait tué il en était certain. C’était à quel point la famille de celle qu’il aimait pouvait le haïr, presqu’autant qu’il se haïssait lui-même. Sans se soucier des personnes se trouvant dans le parc il se laissa aller à pleurer, de toute manière il doutait connaitre quelqu’un ici. Cela ne lui ressemblait pas tout relâcher ainsi, mais comme tout homme il avait ses moments de faiblesse. Le beau brun ne remarqua pas cette femme et son enfant qui marchaient vers lui et il ne réalisa que trop tard qu’ils venaient de s’assoir à ses côtés. Il ferma ses poings, prêt à leur dire de partir de la manière la moins agréable possible. Il ne souhait pas être vu dans cet état, surtout par des inconnus. Il n’eut toutefois pas le loisir de se plaindre qu’un petit bout vint lui grimper dessus. Surpris, il en oublia d’être énervé. « LOGAN ! » La jeune femme tentait de ramener le garçon qui n’en avait rien à faire et continuait son ascension. Aaron regarda l’enfant et il sentit son cœur s’adoucir. Il avait toujours eu quelque chose pour les gamins et avait longtemps rêvé d’en avoir avec Laïla à l’époque où ils étaient ensemble. Un rêve qui s’était envolé avec tous les autres quand elle était partie. Le petit monstre était là à lui tripoter les joues et à lui faire des sourires absolument craquants. « Merde, putain … Je suis désolée il est têtu. » Une nouvelle fois sa maman s’excusa. Il tourna la tête vers elle et se rendit compte de ce à quoi il devait ressembler. Les yeux encore gonflés par les larmes, l’air perdu. Il aurait voulu dire quelque chose, mais il se sentait gêné d’avoir été surpris dans ce moment d’intimité. C’est le petit garçon qui brisa la glace en lui donnant un grand coup de pied dans les côtes pour pouvoir se hisser plus haut. Il laissa échapper un petit grognement puis se mit à rire comme il ne l’avait pas fait depuis bien longtemps. C’était comme s’il ne pouvait pas s’arrêter. Il essaya d’articuler quelques mots à la femme à ses côtés, un « désolé » mais il n’y arrivait pas tellement il riait.

Aaron réussi finalement à se calmer et ébouriffa les cheveux du petit Logan. « Ce n’est pas un soucis, il est adorable. » Il fit un clin d’œil au garçon et reprit. « Sincèrement j’avais besoin de ça, alors merci. » Habituellement il aurait retrouvé sa contenance et aurait essayé de l’écarter froidement, mais il n’arrivait pas à s’y résoudre. La chaleur qui émanait de cet enfant contre lui adoucissait son cœur et il n’avait pas envie de le voir partir tout de suite. En plus cette femme dégageait une réelle aura de maman à ses yeux, pas comme celle qu’il avait pu avoir dans son enfance. Non, le genre qui fait des câlins à son enfant et l’embrasse quand il est triste. Le genre qui prépare un petit goûter à emmener à l’école dans une boite iron man, bref quelqu’un qu’il aurait aimé avoir dans sa vie petit. C’est pourquoi il se vit lui tendre la main le plus naturellement du monde et qu’il se présenta d’un ton cordial. « Aaron-Joshùa. » il lui fit un petit sourire et continua. « Enfin vous pouvez m’appeler Aaron. » pas Joshùa, non ce prénom était réservé à une seule personne. Il la regarda et attendit qu’elle se présente, tout en chatouillant le petit pour son plus grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I just need someone to listen to me ; ft Rebecca Empty
MessageSujet: Re: I just need someone to listen to me ; ft Rebecca   I just need someone to listen to me ; ft Rebecca EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:10

Rebecca semblait horriblement gênée, elle tentait de tirer Logan, de lui faire lâcher prise, mais rien à faire, il restait accroché comme un singe à sa branche. Lorsque son regard croisa finalement celui de l’inconnu, elle sentit une infinie tristesse, il avait les yeux légèrement rouges, gonflés, comme s’il venait de pleurer. La rouquine baissa légèrement les yeux d’un air gêné, il devait se sentir mal d’être aperçu dans cet état par une inconnue. Dans le fond, elle aurait souhaité s’excuser, s’excuser de l’avoir déranger, de l’avoir surpris dans cet état … Parce qu’à sa place elle serait en colère. Elle aurait souhaité récupérer son fils et s’enfuir. « Logan … » Rebecca releva finalement les yeux en entendant l’homme rire … Rire fort. La demoiselle haussa doucement les épaules, l’air surpris, sans réellement savoir comment réagir. Elle pencha doucement la tête en tentant de déchiffrer ce qu’il cherchait à lui dire, il riait tellement qu’il était dans l’incapacité de sortir ne serait-ce qu’un petit mot.

C’est quelques minutes plus tard qu’il réussit finalement à se calmer. Rebecca avait été tellement surprise qu’elle avait fini par lâcher Logan et le laisser grimper sur l’inconnu. Il gazouillait joyeusement en tapant à plusieurs reprises son front contre son torse, il semblait tellement … content que l’inconnu s’intéresse enfin à lui. « Ce n’est pas un soucis, il est adorable. » Comme s’il avait compris ce qu’il venait de dire, Logan laissa sa tête posée contre son torse tout en s’agrippant à son t-shirt. « C’est la première fois qu’il me fait une chose comme ça, je suppose qu’il doit vous apprécier. » Lança-t-elle en riant doucement. Elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça adorable. Au bout de quelques secondes, Logan redressa la tête et reporta son attention sur sa mère, il lui adressa un merveilleux sourire, « C’est ça, nargue moi chenapan ! » Elle en profita pour tirer doucement sur sa joue, ce qui fit rire Logan. « Sincèrement j’avais besoin de ça, alors merci. » Rebecca hocha doucement la tête en souriant en coin, elle avait bien senti que quelque chose n’allait pas. Au fond d’elle, elle sentait l’irrésistible envie de l’aider, de lui faire prendre conscience du fait qu’il ne devait pas être triste, rien ni personne ne valait la peine qu’il se mette dans un tel état. Pourtant, ça ne l’a regardait pas, elle ne le connaissait pas, elle ignorait tout de lui, par conséquent elle se devait de se retenir, de rester impassible. Rebecca se pinça légèrement la lèvre en l’observant, lui et ses yeux rouges.

Elle attrapa finalement sa main en souriant et la serra. « Rebecca » Lança-t-elle joyeusement, si elle ne pouvait pas lui demander pourquoi il semblait aussi triste, elle pouvait au moins lui apporter ne serait-ce qu’un petit rayon de soleil. « Et le petit monstre là, c’est Logan, collant mais incroyablement mignon. » Elle l’observa se faire chatouiller par Aaron en souriant en coin, émerveillée par une scène aussi douce. L’enfant riait en gigotant, lançant parfois quelques regards en direction de Rebecca, sans doute pour s’assurer qu’elle soit encore là. « Bon allez mon gros, on va arrêter d’embêter le monsieur. » Lorsqu’elle tendit les bras vers Logan, il lui adressa un signe de tête pour exprimer son refus, « Je rêve … J’espère que vous avez le temps, parce que s’il est aussi têtu que sa mère on n’est pas sorti de l’auberge. » Elle soupira doucement en observant son fils se servir d’Aaron comme d’un doudou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I just need someone to listen to me ; ft Rebecca Empty
MessageSujet: Re: I just need someone to listen to me ; ft Rebecca   I just need someone to listen to me ; ft Rebecca EmptySam 31 Oct 2015 - 0:14




Rebecca & Aaron


L’amour maternel était pour Aaron quelque chose qui n’existait que dans les films ou dans les livres. Son père avait été la personne la plus importante de sa vie jusqu’à ce qu’il meurt alors que l’héritier Morgans n’avait que seize ans. S’il l’admirait au plus haut point, il le terrifiait également et jamais il n’aurait osé se dresser contre lui. La violence qu’il pratiquait n’était pas physique, mais plutôt psychologique. Il était le genre d’homme à toujours savoir quoi dire et à quel moment pour vous faire le plus souffrir. Une phrase qu’il lui avait souvent répété était la suivante, « Il faut toujours connaître les plaies des gens, comme ça quand tu veux obtenir quelque chose d’eux tu n’as plus qu’à enfoncer ton couteau et le tourner dans leurs plaies et ils t’obéiront. » Cette philosophie il l’appliquait dans sa vie professionnelle, mais aussi avec sa famille. A la naissance du beau brun, sa mère ne le vit que comme une corvée de plus dans sa vie maritale déjà si froide et douloureuse. A l’époque ils n’étaient pas encore aussi riches qu’à présent, mais ils n’avaient pas à se plaindre. Les premières années il eut une nourrice et les peu de fois où il se retrouvait seul avec sa mère elle ne lui adressait que très peu la parole. Les seuls moments où elle s’impliquait dans sa vie c’est quand il lui donnait une excuse pour s’engueuler avec son père, leur dernière bribe de passion. Quand elle se maria avec son beau-père ce fut pire encore. Tous les jours il la voyait se faire frapper et quand il trouva enfin le courage d’essayer de la défendre, elle le regarda se faire tabasser jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Suite à cette scène atroce, tout ce qu’elle trouva à lui dire était qu’il s’était mêlé de ce qui ne le regardait pas et qu’il avait bien cherché ce qui lui était arrivé. Si on ajoutait à cela plusieurs scènes traumatisantes dans son enfance et sa vie de jeune adulte, on arriver à la conclusion que sa mère ne s’était jamais comporté comme telle. C’est pourquoi observer Rebecca, cette jeune maman rousse qui regardait son fils avec des yeux emplis de fierté était une nouveauté pour lui. Souvent, il avait vu sa propre mère simuler un amour maternel quand ils se retrouvaient en public, mais on ne pouvait pas feindre cette étincelle qui animait le regard de la jeune femme à cet instant précis. Elle aimait son petit bout plus que tout et personne n’aurait pu s’y tromper.

« Et le petit monstre là, c’est Logan, collant mais incroyablement mignon. » Si les yeux d’Aaron montraient encore des restes de sa tristesse un peu plus tôt, son sourire était sincère. Il ébouriffa les cheveux du garçon avant de s’adresser à lui. « Enchanté Logan ! » Le petit continuait de s’attacher à lui et il ne put s’empêcher de le chatouiller, riant de le voir gigoter dans tous les sens. Il sentait également le regard de cette femme sur lui, cette étrangère qui lui renvoyait un sentiment de douceur qu’il n’aurait su décrire. « Bon allez mon gros, on va arrêter d’embêter le monsieur. » Le petit refusa de se détacher de son nouveau gros nounours et le jeune Morgans ne put s’empêcher de sourire encore un peu plus. Il avait longtemps imaginé avoir des enfants avec Laïla et en sentir un tout contre lui le rendait heureux, une prémices de ce que pourrait être sa vie avec elle si elle acceptait de lui pardonner. « Je rêve … J’espère que vous avez le temps, parce que s’il est aussi têtu que sa mère on n’est pas sorti de l’auberge. » Une nouvelle fois, le beau brun fit signe que cela ne le dérangeait pas et resta encore un petit moment à jouer ainsi. De temps en temps il jetait des regards à la belle rousse à côté de lui et à chaque fois il sentait son cœur s’adoucir. Il ne comprenait pas ce sentiment qui l’habitait. Il avait pourtant une vague impression d’avoir déjà ressenti quelque chose de similaire quand il était tout petit. Ce n’était pas comme une amitié naissante ou comme le début de sentiments amoureux, non c’était autre chose. Ce n’est que quand il la vit caresser doucement la tête de son fils qu’il comprit, une image de sa mère ayant l’un des rares gestes d’affections à son égard lui revint et tout devint clair. Oui, il avait l’impression d’être couvé par le vrai regard d’une maman et cela lui réchauffait le cœur. Aussi stupide que cela pouvait paraitre, il ne voulait pas s’écarter d’elle alors il se tourna vers elle avec un sourire de gosse. « J’ai tout mon temps, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I just need someone to listen to me ; ft Rebecca Empty
MessageSujet: Re: I just need someone to listen to me ; ft Rebecca   I just need someone to listen to me ; ft Rebecca EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:08

Rebecca les observait avec des yeux brillants. Logan n’avait pas de père, ou plutôt il en avait un, mais celui-ci était absent. Alors le petit garçon avait tendance à se raccrocher aux autres, il s’accrochait aux hommes et refusait de les lâcher. Becca se pinça légèrement la lèvre en les observant, si elle ressentait une grande peine en observant son petit garçon, la tendresse de la scène lui réchauffa rapidement le cœur. La rousse souriait tandis qu’Aaron chatouillait Logan, elle l’entendit éclater de rire et elle ne put s’empêcher de sourire d’avantage, c’était agréable de voir son enfant heureux. Pourtant, il fallait bien qu’ils reprennent chacun leur chemin, d’autant plus qu’elle se sentait gênée de l’avoir dérangé, Rebecca détestait déranger les gens, encore plus ceux qu’elle ne connaissait pas. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler a un inconnu, ou encore de le laisser jouer avec son enfant, et pourtant … cette fois, quelque chose l’avait retenu, quelque chose l’avait poussé à laisser Logan l’approcher, l’embêter. Aaron avait l’air si triste, quand elle s’était installée sur le banc, Rebecca n’avait pas pu s’empêcher de remarquer l’état dans lequel il était. Si habituellement, elle refusait de parler aux inconnus, c’était totalement différent lorsque ceux-ci étaient triste. C’était plus fort qu’elle, la rousse ne pouvait pas s’empêcher de faire son maximum pour aider les gens, pour les rendre heureux. Elle avait échoué avec sa sœur, elle n’avait pas réussi à la faire sortir de sa tristesse, de son enfer, alors elle tenait à se rattraper avec les autres.

Pourtant, elle ne voulait pas embêter Aaron, elle ne voulait pas que Logan embête Aaron. Alors Rebecca tenta de le récupérer, elle tenta de le reprendre dans ses bras mais le petit monstre s’accrocha de toutes ses forces au haut d’Aaron, il poussa même un petit grognement. La rousse leva les yeux pour observer l’homme qui servait de peluche, il souriait, alors elle souffla discrètement, au moins il n’avait pas l’air agacé par la situation. Logan poussa plusieurs petits cris en tentant de la repousser, Rebecca fronça les sourcils en l’observant. « Tu es réellement en train de me faire une crise ?! » Lâcha-t-elle en haussant légèrement la voix, elle tenta de paraître plus sévère, mais elle savait qu’elle n’y arriverait pas et qu’il gagnerait. La rousse soupira en Levant les yeux au ciel, elle observa Logan poser la tête contre le torse d’Aaron et faire la moue en regardant sa mère, alors elle croisa les bras en s’adoucissant. Rebecca garda son sérieux un instant avant d’éclater de rire et d’effleurer sa joue du bout des doigts. « J’ai tout mon temps, vraiment. » Elle hausse doucement les épaules sans cesser de sourire, il avait l’air de se sentir tellement mieux depuis que Logan était contre lui, elle n’avait pas le droit de lui retirer comme ça et de s’en aller comme s’il ne s’était rien passé. Rebecca leva les yeux vers Aaron et hocha la tête sans cesser de sourire, elle baissa un instant les yeux en remontant sa manche pour regarder sa montre… il lui restait encore du temps devant elle. « J’avais l’intention de me promener dans le parc avec Logan, vous pourriez peut-être …nous accompagnez ? » Rebecca observa les yeux de Logan s’illuminer, comme s’il avait compris ce qu’elle venait de lui dire. « Pour être honnête, je n’ai pas l’impression que la sangsue vous laisse le choix. » Lança-t-elle avec une pointe d’humour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I just need someone to listen to me ; ft Rebecca Empty
MessageSujet: Re: I just need someone to listen to me ; ft Rebecca   I just need someone to listen to me ; ft Rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just need someone to listen to me ; ft Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No story lives unless someone wants to listen † Donovan
» { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-