HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  Empty
MessageSujet: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:51

REBECCA MACKENZIE
« Je viens à peine de vous rencontrer et je vous aime déjà. »

NOM : Mackenzie  PRÉNOMS :  Rebecca  SURNOMS :  Becca  AGE : 29 ans DATE DE NAISSANCE : 24/04/1986 NATIONALITÉ : écossaise SEXUALITÉ : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE :  mère célibataire, ouaip. EMPLOI/ETUDES : couturière  NOM DU QUARTIER : Orange Avenue  ANIMAUX DE COMPAGNIE : Elle nourrit un petit chat errant baptisé Nuts (+ un petit garçon de 8 mois, ça compte non ?) CHIFFRE PORTE BONHEUR : Vraiment ?

L'une des seules choses qu'il faudrait retenir de son caractère, c'est le fait qu'elle soit beaucoup trop protectrice, voir même un peu trop d'ailleurs. Depuis qu'elle a perdu sa sœur, elle a tendance à surprotéger les personnes qu'elle apprécie, à faire en sorte qu'il ne leur arrive rien, qu'il ne manque de rien. C'est une demoiselle incroyablement douce et attachante, le genre de personne qu'on peut difficilement détester tant elle est adorable. Souriante et toujours de bonne humeur, passer du temps avec elle vous mettra forcément de bonne humeur vous aussi. Disposant d'un incroyable sens de l'humour, elle saura trouver les mots pour vous faire rire aux éclats !
C'est une battante, en effet la rousse ne recule devant rien ni personne, ne la poussez pas trop à bout ou vous le regretterez amèrement.

Rebecca a le sang chaud et la langue bien pendu, si elle doit dire quelque chose, elle le dira, tout simplement. Incroyablement têtue, vous n'aurez jamais le dernier mot, jamais, lancez-vous dans ce jeu et vous en sortirez perdant ! Quelque chose en tête ? Elle mettra tout en oeuvre pour en venir à bout et ne s'arrêtera pas avant.

Chez elle vous trouverez un bocal à gros mot plein à rabord, en effet, Rebecca est une fille extrêmement vulgaire, elle jure énormément et souvent pour aucune raison. Rassurez vous, elle se soigne, sans aucun doute parce qu'elle ne veut pas que Logan le soit autant, imaginez donc son premier mot : "putain", ça le fait pas, hein ? Malgré le fait que ce soit une maman, elle reste fêtarde et toujours prête à suivre ses amis dans leurs aventures. On le dit souvent, avec elle on ne s'ennuie jamais ! Pile électrique, elle est infatigable, ne s'arrête jamais et passe ses journées à courir à droite et à gauche.

Malgré sa bonne humeur toujours présente, c'est une demoiselle qui cache énormément ses vrais sentiments, difficile à cerner, personne ne la connait réellement, personne ne sait ce qu'elle pense véritablement, et ça lui convient. Malgré les apparences, Rebecca est effrayée par l'attachement, mais surtout par l'abandon, bien entendu, elle vous appréciera, elle vous aimera parfois de tout son cœur, mais elle aura tendance à vouloir garder une certaine distance, de peur de souffrir. La mort de sa sœur l'a forcé à se construire un mur, à refouler ses peurs et ses vrais sentiments derrière un masque, elle reste néanmoins une femme extrêmement sensible, mais surtout extrêmement seule.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

CHAPTER ONE :  La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

.

original by [K]

Avril 1986, écosse.

« C’est une fille, madame … Oh c’est une merveilleuse petite fille. » Sa mère pleurait, elle était si fière, si heureuse … Cette petite fille, elle l’attendait depuis si longtemps. « Oh ma petite Rebecca, ma si jolie Rebecca, comme nous sommes heureux de pouvoir enfin te prendre dans nos bras. » Murmurait son père en prenant dans ses bras ce si petit bébé que le médecin lui tendait, elle était belle oui, elle était magnifique. Ses parents essayaient depuis déjà quelques années d’avoir un enfant, ils étaient passés par plusieurs tests, pendant longtemps ils pensaient ne jamais connaître le bonheur d’avoir un ou plusieurs enfants … jusqu’à ce que la petite Rebecca pointe le bout de son nez et change littéralement leur vie.
La petite rousse courrait dans les grands jardins qui entouraient sa maison, « Grouuuuuu, je vais t’attraper. » Hurlait son père en lui courant après, vêtu comme un sauvage, « Jamais ! » Hurla-t-elle à son tour de sa petite voix, riant aux éclats en slalomant entre les arbres, prenant soin de ne se prendre aucune branche dans la figure. « Tu ne peux pas m’échapper petite demoiselle ! » Alors qu’il était sur le point de l’attraper, la petite fille lui échappa en grimpant sur un arbre … Cinq ans et déjà casse-cou. Son père se stoppa net en levant les yeux, soupirant légèrement, « Rebecca, combien de fois vais-je devoir te le répéter ne m… » Il fut stopper net. « Ne monte pas aux arbres Rebecca, tu vas te casser le bras Rebecca. » Lui lança-t-elle en lui tirant la gueule, elle avait son sale caractère la petite, et son père le savait puisqu’il avait le mal. « Je rêve. Descend tout de suite, c’est l’heure du bain. » Gonflant légèrement ses joues pour montrer son désaccord, le simple regard qu’il lui lança suffit à la faire descendre aussi vite qu’elle n’était montée. « Oui papa. »

En poussant la porte de la maison, elle ne prit pas la peine d’attendre son père pour courir jusqu’au salon, pièce où se trouvait sa mère, assise sur le fauteuil, caressant son ventre déjà bien arrondie en lisant son livre. « Maman, maman, c’est pour bientôt, dit ? » La femme lui lança un sourire réconfortant, caressant la chevelure rousse de sa fille. Elle était enceinte, à nouveau, un véritable miracle. « Oui mon ange, c’est pour dans moins d’un mois. » Haussant un peu les épaules, la petite fille enchaîna « C’est long 1 mois ? » Sa mère se mit à rire doucement, touchée de voir sa fille si impatiente d’avoir une petite sœur … « Encore quelques dodos ma puce. » Quelques dodos … C’était raisonnable ça.
« Reste avec la voisine mon ange, je dois emmener maman à l’hôpital, on revient vite, promis. » Il embrassa sa petite fille inquiète, personne n’aimait entendre quelqu’un parlait d’hôpital. « Vous allez revenir, hein ? » Il hocha doucement la tête en caressant les cheveux de sa petite fille, bien sûr qu’ils allaient revenir, et avec une nouvelle petite fille dans les bras. Elle attendit toute la nuit, assise dans le salon, face à la fenêtre qui donnait sur l’allée, attendant avec impatience ses parents et sa petite sœur … Est-ce qu’ils reviendraient ? Après tout, cette nouvelle petite fille ne pouvait-elle pas lui voler ses parents ? Non, elle ne devait pas penser à ce genre de chose, elle devait l’aimer, tout comme ses parents allaient l’aimer. « Rebecca ? Réveille toi ma puce. » Rebecca avait fini par s’endormir sur le canapé, elle se frotta doucement les yeux en observant son père, « Est-ce qu’on peut aller les voir ? » Lui demanda-t-elle avec sa petite voix endormie, « Oui, bien sûr, je suis venu te chercher. »

La rousse poussa la porte de la chambre de l’hôpital, inquiète, indécise … Effrayée à l’idée d’affronter ce qui se trouvait derrière, était-elle prête pour ça ? Elle lança un dernier petit regard à son père tandis que celui-ci posa la main de son épaule, il n’était pas stupide, il comprenait sa petite fille, c’était un geste rassurant, un sourire doux aux lèvres. Oubliant rapidement son inquiétude, Rebecca entra rapidement dans la chambre, pressant le pas jusqu’au lit où sa mère se reposait. « Maman ! Comme tu m’as manqué. » Lança-t-elle en lui sautant presque dessus … Son regard se posa sur le petit berceau placé à côté du lit … La petite fille s’en approcha doucement, hésitante … Sur la pointe des pieds, elle s’agrippa au berceau en penchant la tête par-dessus … Ses yeux s’illuminèrent immédiatement, « Elle est magnifique ! Maman, je l’aime déjà ! » Celle-ci se mit à rire doucement, un rire plein de joie. « Je te présente Erin, ta petite sœur. »

CHAPTER 2 : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

.

original by [K]

« Rebecca, attend moi ! » Sa petite sœur lui courrait après, elles riaient ensemble, elles passaient tout leur temps ensemble, oui, elles étaient inséparable. « Cours plus vite ! » Hurla Rebecca en tournant quelques secondes la tête vers Erin, ce qu’elle pouvait être lente !
C’était désormais des adolescentes, elles avaient bien grandis les demoiselles. Plus Erin grandissait, et plus elle ressemblait à Rebecca, son portrait craché, le portrait craché de leur mère en réalité. Elles courraient toutes les deux à travers les jardins, riant aux éclats, elles étaient heureuses ensemble, elles faisaient tout ensemble. « Viens ! » Lança Rebecca en montant à l’arbre, mauvaise habitude qu’elle n’avait pas perdu en grandissant malgré les menaces de son père … C’était dans son caractère, n’en faire qu’à sa tête. « Attend moi, j’ai peur. » Souffla Erin en s’agrippant de toutes ses forces à l’arbre, tremblant légèrement … Rebecca redescendit lentement pour pouvoir aider sa petite sœur à monter aussi, refusant de la laisser toute seule en bas. « Merci. » Lança-t-elle une fois en haut, assise sur la branche, elle en profita d’ailleurs pour offrir un petit câlin à sa grande sœur, son modèle, câlin que Rebecca lui rendit sans aucune hésitation. « Je ne te laisserai jamais tomber, je te le promets. » Ce n’était pas des paroles en l’air, quelque chose que l’on lançait dans un moment de tendresse, non, ses paroles étaient sincères, elle prendrait toujours soin de sa sœur.

Mais il arrive parfois que ces promesses soient plus difficiles que prévu à tenir. Il arrive qu’en grandissant, certaines personnes empruntent des chemins qu’elles ne devraient pas emprunter, des chemins dangereux, malsains. Il arrive parfois que ces personnes soient proches de vous, suffisamment pour vous rendre inquiets, vous donner envie de tout faire pour l’éloigner de ces chemins. C’est ce qui est arrivé à Erin en grandissant, lorsqu’elle est entrée au lycée, elle a rencontré plusieurs personnes, des bonnes personnes mais surtout des mauvaises. Très influençable, elle n’a jamais réussi à s’imposer, à dire non … Tout ce qu’elle voulait, c’est être intégrée à ce groupe, ce merveilleux groupe qui faisait envie, peut importe ce qu’elle devait faire pour ça. « Je t’en prie Erin, éloigne toi de ces personnes, elles ne sont pas fréquentables ! » Erin soupira bruyamment, assise sur le rebord de la fenêtre, une cigarette à la bouche. « Par pitié, on dirait maman. Je suis assez grande, je sais ce que je fais. » Rebecca se sentit alors impuissante, « Regarde toi, depuis que tu traîne avec eux tu fumes, tu bois, tu t’habille de plus en plus … » Erin se leva brusquement, « Je te permets pas de me juger, t’entends ? Je suis assez grande, met toi ça dans le crâne. » On pouvait sentir la colère dans sa voix, Rebecca eut l’impression de recevoir une balle en plein cœur … Sa petite sœur, l’amour de sa vie qui lui hurlait dessus, qui lui tenait tête pour … des conneries. « Je m’inquiète, c’est tout. » Haussant un peu les épaules, Erin enfila ses chaussures avant de claquer la porte pour rejoindre ses « amis » et se rendre à une soirée plus que douteuses … Mais que pouvait-elle faire de plus que la mettre en garde ? Elle ne pouvait tout de même pas débarquer en pleine soirée et à la forcer à rentrer, c’était prendre le risque de la perdre définitivement, et elle préférait mourir plutôt que de ne plus parler à sa sœur. Ses parents avaient cessés depuis un moment de tenter de ramener Erin dans le droit chemin, ils avaient tout essayé, absolument tout avant de finalement baisser les bras.
« Comment pouvez-vous la laisser faire sans rien dire ? » Hurla Rebecca en entrant dans la cuisine, son père leva les yeux dans sa direction en haussant doucement les épaules. « On a tout essayé, elle est assez grande, elle se rendra compte plus tard des bêtises qu’elle fait. » Cette phrase énerva d’avantage Rebecca, comment pouvaient-ils la laisser faire des conneries comme ça ?! « Tu veux dire, quand il sera trop tard. » Lâcha-t-elle en claquant à son tour la porte, épuisée par le manque de réaction de son père.

« Laisse-moi tranquille Becca ! » Hurlait Erin en traversant la rue, poursuivit par sa sœur qui refusait de la laisser partir. « Te laisser tranquille ? Est-ce que tu as vu dans quel état tu es ? Bordel t’as pris quoi ?! » Hurla-t-elle à son tour en attrapant le bras de sa jeune sœur, tirant dessus pour la ramener vers elle, « Qu’est-ce que tu as pris ?! » La main d’Erin claqua contre la joue de Rebecca, la laissant sous le choc. « Laisse-moi tranquille putain ! Lâche-moi t’entends ? Tu me saoules, t’es toujours sur mon dos, toujours, j’ai pris de la drogue, et alors ? Tu vas me coller une fessée ? J’ai 20 ans, d’accord, 20 foutues années, alors laisse moi tranquille, retourne faire tes foutus vêtements et laisse moi tranquille ! »
C’est ce qu’elle fit donc, retourner faire des vêtements, en faire son métier et laisser sa sœur tranquille.

C’est à ce moment là qu’elle est entrée dans une grande école de stylisme, c’était sa passion, faire des vêtements, créer des choses. Lorsqu’elle a intégré cette école, c’est son rêve qui s’est réalisé. Rebecca a eu l’occasion de beaucoup voyager pendant cette période, en France, aux Etats-Unis, partout. C’est durant cette période qu’elle s’est construit un réseau, qu’elle a fait la connaissance de personnes importantes qui finiraient par jouer un rôle important pour sa future carrière … Mais aussi pour son futur personnel …  

CHAPTER 3 : le cœur d’une femme est un océan de secrets.

.

original by [K]

« Je suis enceinte. » Rebecca baissa doucement la tête, posant sa main sur ce ventre arrondie … Enceinte. - « Tu es … enceinte ? » Elle hocha doucement la tête, c’était étrange … étrange de se dire que quelque chose était entrain de grandir dans ce ventre. « Et le … père ? » Elle haussa doucement les épaules, sans rien répondre, et il n’en fallait pas plus pour comprendre, elle n’en parlerait jamais et il ne se présentera sans doute jamais. « Es-tu heureuse ? » Levant doucement ses yeux humides au ciel, elle se contenta de simplement hausser les épaules. Heureuse … Quel grand mot, elle-même ne savait pas quoi penser de tout ça, ni quoi faire. « Ne dis rien à personne s’il te plait, surtout pas à papa et maman, ils me tueraient s’ils apprenaient ça en plus … » - « On va trouver une solution. Je dois y aller, fais attention à toi. » Elle resta alors seule un long moment, essuyant doucement les larmes qui coulaient le long de ses joues, se demandant ce qu’elles allaient faire, maintenant, comment allait-t-elle gérer à la fois sa sœur et un enfant ?
« Si papa et maman te voyait … » Rebecca observait sa sœur d’un air triste, ses yeux rouges témoignaient de son état. Elle avait grandit, mais elle n’avait pas changé, au contraire, plus les années passaient et plus elle s’enfonçait dans la drogue, l’alcool, les mauvaises expériences. « Tu ne devrais pas … faire ça. » Erin se redressa brusquement. « Pourquoi pas ? Hein ? » Rebecca soupira doucement en observant son ventre, c'était difficile d'imaginer un enfant grandir dans de telles conditions ... Comment pouvait-elle s'occuper d'un bébé tout en ramassant sa sœur ivre morte ? « Arrête, s’il te plait. » Le poing d’Erin s’abattit sur la table ce qui fit sursauter Rebecca. « Va-t-en, toi et tes jugements, je sais ce que tu penses, alors va-t-en. Je sais ce que je fais. » Pinçant doucement ses lèvres, Rebecca s’approcha pour poser ses mains sur les épaules de sa sœur, elle prit alors une voix douce, rassurante … Elle s’inquiétait énormément pour la santé de sa sœur, pour celle du bébé, mais aussi pour la sienne, elle la rendait malade, littéralement malade. En réalité, ça la tuait de voir sa sœur dans un tel état, s’abimer autant, gâcher tant de potentiel. « Il faudrait y songer Erin, rien qu’y songer. » On sentit dans son attitude qu’elle venait de se braquer. « Tu vas m’envoyer un cure ? » - « Je n’ai pas … Je n’ai pas le choix ! » Erin repoussa brusquement Rebecca, vexée de l’entendre dire ça. « Que papa et maman m’y envoie, ça ne m’aurait pas choqué … Mais venant de toi … Je … » - « Comprend moi s’il te plait, je fais ça pour toi, pour nous. » Elle haussa doucement les épaules. « Je ne te promet rien. »
C’est finalement Rebecca qui a eu le dernier mot, elle avait ce don pour obtenir ce qu’elle voulait. Bien sûr, elle s’était battue pour ça, elle avait risqué à plusieurs reprises de perdre sa sœur en voulant simplement la sauver, aussi têtue l’une que l’autre.  Erin est finalement entrée en cure de désintoxication, difficilement mais elle a décidé de faire cet effort, de faire ça pour sa sœur. Les débuts furent difficile, envahie par une certaine méchanceté, elle refusait de voir sa sœur, de l’entendre au téléphone, de répondre à ses mails, tout ce qu’elle voulait c’est être seule. Petit à petit, elle apprenait à vivre sans drogues, à ne plus en dépendre, suffisamment pour qu’elle soit un jour autorisée à sortir.
Le téléphone sonna plusieurs fois avant d’être décroché. « C’est moi … je … j’ai perdu les eaux il … il faut que tu m’emmène … » C’est comme ça que les deux sœurs se retrouvèrent toutes les deux à l’hôpital, le bébé arrivait. « Poussez, allez-y, c’est bientôt fini. » Elle serrait doucement la main de sa sœur en hurlant, en poussant aussi fort qu’elle le pouvait, si seulement sa mère lui avait dit à quel point ce serait difficile ! « Encore un peu ! » C’était tellement plus simple à dire qu’à faire, pourtant elle ne cessa de pousser encore plus, jusqu’à entendre ce pleur si réconfortant, celui qui signifiait que c’était fini. « C’est un … c’est un garçon ! » Et lorsqu’elle le prit enfin dans ses bras, tout s’effaça brusquement, il ne restait plus que lui … lui et rien d’autre … Le bonheur, la joie, le début d’une vie tellement belle. « Bienvenue Logan … Bienvenue à la maison. » Murmura-t-elle en glissant son doigt contre sa joue.

« Allo ? » Rebecca posa la cuillère qu’elle tenait, essuyant d’une main la nourriture qu’avait Logan autour de la bouche, âgé maintenant de cinq mois. « Excusez moi un instant. » Elle le prit dans ses bras pour le poser dans son parc, lui offrant une petite caresse avant de reprendre le téléphone. « Mademoiselle Mackenzie ? » elle laissa un petit silence s’installer, comme si elle sentait que quelque chose allait se passer. « Est-ce que vous êtes là ? » Secouant doucement la tête, elle s’empressa de répondre. « Oui, oui, bien sûr. » - « Je suis désolée de devoir vous l’annoncer comme ça mais … Votre sœur, Erin, a eu un accident de voiture, elle était sous l’emprise de stupéfiants et … » - « Elle devait venir chercher Logan … Elle devait l’emmener au zoo, elle avait promit de … » - « Je suis désolée mademoiselle Mackenzie. » Rebecca balança le téléphone contre le mur en hurlant, les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu’elle s’effondrait au sol … Elle ne revenait plus sa sœur, plus jamais, elle n’entendrait plus jamais sa voix, elle ne verrait jamais Logan grandir, jamais. Logan … Ses pleurs ramenèrent Rebecca à la réalité, effrayé par la scène, par les hurlements, il s’était mis à hurler … Rebecca le prit doucement dans ses bras. « Chut … Chut, je suis là. » Comment pouvait-on mourir aussi bêtement à 25 ans ? Comment ? Comment pouvait-on laisser derrière soi une famille, l’abandonner comme ça, à cause de drogues. « Je suis là maintenant … M….Maman est là. » Et ses larmes coulèrent à nouveau, parce qu’elle se retrouvait toute seule dans cette situation, toute seule sans sa soeur.
L’enterrement eut lieu la semaine suivante, ses parents étaient présents, silencieux, choqués, ils ne s’approchèrent pas de Rebecca, ne lui adressèrent pas un mot et ne prêtèrent aucune attention à Logan, comme si aucuns des deux n’existaient à cet instant. Rebecca resta un long moment immobile devant cette tombe, le regard vide, comment avait-elle pu les abandonner ainsi ? Comment avait-elle pu la laisser toute seule ? Le plus douloureux fut de se rendre compte qu’elle avait été incapable de l’aider, incapable de la sortir de son enfer, elle l’avait laissé mourir, lâchement, bêtement, dans un stupide accident de voiture. « Je te déteste. » Murmura-t-elle en déposant son bouquet sur la pierre froide et mouillée. « Et il te détestera aussi, pour tout. » Rebecca serra doucement Logan dans ses bras, caressant avec tendresse son dos, il dormait, paisiblement, sans avoir conscience de l’endroit dans lequel il se trouvait, ni que la personne qui se trouvait dans cette tombe faisait partie de sa famille.

Les mois passèrent rapidement, Rebecca reprit rapidement goût à la vie. « Mademoiselle Mackenzie ? Nous avons l’honneur de vous annoncer qu’un poste s’est libéré dans une boutique d’Huntington Beach aux Etats-Unis, nous savons à quel point vous ressentez le besoin de quitter votre pays, seriez-vous intéressée par ce poste ? » C’est ainsi qu’elle et Logan emménagèrent dans cette nouvelle ville, dans une petite maison à Orange avenue, c’est ainsi que commença sa nouvelle vie, loin du souvenir de sa sœur, loin de l’Ecosse.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Thoorette, tandis que mon prénom est G6K. Je suis âgé(e) de 19 ans et je vis actuellement du côté de Lorraine. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un autre forum à la base, mais là je suis issus d'une schizophrénie { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2569780947, ma première impression en le voyant a été { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  788799611. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 54j/7 et que mon niveau rp est variable, de 600 mots à + 1000. Concernant mon personnage j'ai choisi ROSE LESLIE comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN’T BUY HAPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Rebecca Mackenzie le Jeu 2 Juil 2015 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 1:26

KATHOUCHOUUUUU Rebienvenue { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 Amuse toi bien avec ce nouveau personnage *O*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 3:54

Merci ma Faithou { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 7:12

Rebienvenue Kathouuuu! Très bon choix d'avatar au passage { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2982522762
    Plein d'amour dans ta face !!!

{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2603259518
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EOPSRlB

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:58

{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 v:125: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:16

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage :D !!
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:06

Il nous faudra un lien direct ! (avec Lorelai, hein, pas Imran { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  411855516)

Re-bienvenue !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:12

entre rousses ? { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:22

Saskia Reynolds a écrit:
    Rebienvenue Kathouuuu! Très bon choix d'avatar au passage { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2982522762
    Plein d'amour dans ta face !!!

{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2603259518

Merci ! { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 tout plein d'amour à toi aussi { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894

Neela Meyers a écrit:
{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1174080840 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 v:125: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859

{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3401950797 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285

Kyle Redwist a écrit:
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage :D !!

Merci ! { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  636461650

Imran Johar a écrit:
Il nous faudra un lien direct ! (avec Lorelai, hein, pas Imran { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  411855516)

Re-bienvenue !

Oh oui ! { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3200772859 (de toute manière, ON EN VEUT PAS { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  411855516)
Merci { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2723501528 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2723501528

Neela Meyers a écrit:
entre rousses ? { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3771473192

LES ROUSSES AU POUVOIR { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  4270078285

J'VOUS LOVE { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1350300875 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1350300875

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:58

Rebecca Mackenzie a écrit:
    Neela Meyers a écrit:

LES ROUSSES AU POUVOIR { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  4270078285

COUCOU { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  4244696355 (pour une fois que je suis sous le bon compte et que je peux poster sous Delia...)

Re-bienvenuuuuue toi, j'ai tellement hâte de voir ce perso en jeu !! Il nous faudra du lien à la pelle !

{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:57

C'quoi se profilage entre les roux et l'Écosse ?

Bienvenue dans le monde des grands, Thoorette! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:50

Rebienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3

Eclate-toi avec ce nouveau personnage !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:43

Cordelia Hoogendijk a écrit:

Rebecca Mackenzie a écrit:
    Neela Meyers a écrit:

COUCOU { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  4244696355 (pour une fois que je suis sous le bon compte et que je peux poster sous Delia...)

Re-bienvenuuuuue toi, j'ai tellement hâte de voir ce perso en jeu !! Il nous faudra du lien à la pelle !

{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2561557008

COUCOU TOI { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2569780947
Merci { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3581977478 compte sur moi pour t'harceler pour des liens { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2082923943

Tom Fuller a écrit:
C'quoi se profilage entre les roux et l'Écosse ?

Bienvenue dans le monde des grands, Thoorette! Razz

C'est juste parce que Rose Leslie est écossaise, j'suis conservatrice { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2176152401 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2176152401
Merci tout plein !

Louis W. Stark a écrit:
Rebienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3

Eclate-toi avec ce nouveau personnage !!!

Merci p'tit Louis { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894
Un nouveau personnage qui va t'enfermer dans un placard, pas de chance :38:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:57

on va être coupines du day care pour les deux petits loups { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  3771473192
je valide { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 et t'as pas besoin du petit message de validation { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  411855516 si ? { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2670095148

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:05

{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2874821285 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1557144119 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  1306625515

Un bisou suffira, t'en fais pas { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  411855516
{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894 { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  2638419894

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !    { TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !  Empty

{ TERMINÉE } REBECCA ♦ Vous voulez de l'amour ? Achetez un chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1