| Sujet: ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien. Jeu 3 Jan 2013 - 11:35 | |
| RUBEN P² O'LEARY Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins30 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE (au choix) • Veuf ARCHITECTE -à son propre compte- MON HISTOIRE ◘ Extrait de la fiche de l'ancien membre. L'histoire lui appartient évidement, c'est juste pour vous donner une idée, car je ne saurais pas faire mieux moi même.
- Spoiler:
« Lenny laisses ton petit frère tranquille. » « Il est trop moche et il dort tout le temps! » « Mais c'est ton petit frère alors tu arrêtes de dire ce genre de choses et dit au revoir à maman, on rentre à la maison nous. » « Au revoir maman, dors bien et s'il pleure trop, coupe le son. » Cela ne faisait que quelques heures que Ruben été né mais son frère l'adorait déjà... A l'époque, la petite famille vivait encore à San Francisco, dans une magnifique villa. Celle qui avait déjà vu grandir deux générations d'O'Leary en son sein. Car oui, Seamus O'Leary, le père à Ruben vient d'une famille plus ou moins descendante d'une famille d'aristocrates d'origine britannique. Et en plus d'avoir hérité un beau pactole au décès de son grand-père, Seamus a un métier où il gagne bien sa vie, de quoi pouvoir offrir à ses deux fils tout ce dont ils avaient besoin. Et loin de jouer les nouveaux riches, il n'a jamais été du genre à pourrir ses fils ou à interdire à sa femme de travailler. Mara a toujours en effet conserver son poste de professeur de sciences dans le lycée du coin. Bref, ils formaient une famille tout ce qu'il y a de plus banal, avec ses joies, ses pleurs et ses aléas quotidiens. En grandissant, Ruben et Lennon -son grand-frère vous vous en serez douté- ont fini par s'entendre bien sûr, même trop bien à vrai dire, formant un duo infernal quand il s'agissait de faire des bêtises et des blagues à tout va. Rendant folle au passage leur nounou qui avait bien du courage de garder ces deux là durant près de trois ans. Car après, quand Ruben avait environ sept ans, son père reçu une promotion, un poste d'associé dans un grand cabinet d'avocats à Los Angeles et tout la famille déménagea donc dans la Cité des Anges. Pour Ruben, ça n'était pas si grave de déménager, il ne s'était pas fait beaucoup d'amis à l'école, contrairement à son frère -la différence d'âge expliquant bien sûr la question-. Nouvelle ville et nouveau départ donc. Après un certain temps d'adaptation, surtout à la mentalité des gens vivant là -complétement différente de celles des gens peuplant San Francisco selon lui-, la vie repris son cours. Bon, il faut dire qu'ils ne manquaient de rien et la maison dans laquelle ils habitaient était immense -avec un jardin où ils pouvaient même jouer sans avoir à craindre d'envoyer une quelconque balle chez les voisins-, puis à présent qu'ils étaient tous les deux en âge de savoir s'occuper d'eux tout seul... C'était la belle vie en somme. Le rêve californien dans toute sa splendeur. Ruben a vite commencé à se montrer très curieux en cours, surtout pour les matières scientifiques à vrai dire, même s'il n'était pas super doué en maths. Bon élève bien que cataloguer assez vite comme clown de service, Ruben intègre le club de sciences de son collège et y fera des étincelles. C'est le cas de le dire puisqu'un jour, il manqua de faire exploser la salle de cours où le club se réunissait avec une expérience de son cru. Mais le pire fut évité et il se fit juste bien taper sur les doigts par sa mère, qui plus folle d'inquiétude qu'autre chose lui passa sans doute le savon du siècle. C'est aussi grâce à ce même club que Ruben connaîtra sa première petite copine, Susan, férue de chimie de son état. Mais ça n'a pas durer bien longtemps, tout juste quelques mois et à la fin de l'année, on en parlait déjà plus. Son cursus scolaire se poursuivit donc sur la même lancée, bon élève mais préférant faire le pitre plutôt que de se donner à fond, au lycée il intégra même l'équipe de baseball et fit gagné son équipe s'avérant être un lanceur hors pair. Non, il faut attendre son entrée à la fac pour que les choses évoluent un peu. Bien que son père aurait adoré voir ses deux fils suivre ses traces, Ruben, contrairement à Lennon n'opta pas pour la fac de droit. Déjà, il demanda à ses parents de prendre une année sabbatique, afin de voyager un peu avant de débuter ses étude supérieures. En Europe notamment, où il avait toujours rêvé depuis tout gamin d'aller pour découvrir les monuments comme Westminster Abbey, Notre-Dame à Paris, la cathédrale de Gaudi en Espagne... Oui, c'est grâce à cette année sabbatique que Ruben finit par trouver sa voix. L'architecture, voilà dans quoi il voulait bosser. Ainsi donc, après son retour à la maison, il intégra la fac commençant le cursus qui à terme ferait de lui un architecte plus tard. Et c'est sur le campus qu'il croisa celle qui deviendrait sa femme quelques années plus tard. Manquant juste au passage de la percuter de plein fouet alors qu'elle ramassait ses affaires éparpillées sur le sol. Une blague des sportifs qui ne faisait rire qu'eux... Comme toujours. Il l'aida donc à tout ramasser et ce fut le début d'une belle histoire. Elle s'appelait Cameron et débarquait de Seattle avec sa famille. Après plusieurs sorties et soirées passées ensemble, ce qui devait arriver arriva, ils passèrent du statut de simples amis à celui de couple. Il faut dire qu'ils se complétaient bien. Elle était la voix de la raison, la plus sage et mature des deux et lui apportait sa touche de bonne humeur. Et même si tout le monde ne leur donnait pas six mois ensemble, car bien trop différents dans leurs personnalités, ils ont cloués le bec à toutes les mauvaises langues en annonçant lqu'ils emménageaient ensemble après un peu plus d'une année passée ensemble. Dans la foulée après presque deux ans de vie commune vint le temps des fiançailles et ces deux là se dirent oui peu de temps après la remise des diplômes à respectivement 25 ans pour lui et 24 pour elle. Qui aurait cru des années auparavant que ce serait Ruben qui se laisserait passer la corde au cou le premier alors qu'il clamait à son frère qu'on ne l'y prendrait pas de si tôt. Mais Cameron était différente des autres... Elle l'aimait comme il était, avec ses qualités mais aussi ses petits défauts. Le jeune couple emménagea alors du côté de Pacific Lane car il était temps pour eux de laisser de côté leurs famille respectives afin de commencer à former la leur. Ce qui arriva plus vite que prévu d'ailleurs. Car à peu près deux mois après le mariage, Cameron annonça à Ruben qu'elle était enceinte. Tout allait donc pour le mieux du monde pour lui. Il avait une femme merveilleuse et à faire tourner pas mal de têtes, un nouveau poste dans un cabinet d'architectes qui commençait à se faire connaître et il allait devenir père. Rien ne laissait donc présager le cauchemard qui allait se passer quelques mois plus tard quand vint le moment pour Cameron d'accoucher. Non, personne n'avait rien vu venir, pas même les médecins. La grossesse n'avait pas posé le moindre problème -hormis bien sûr les nausées matinales et les drôles d'envie en pleine nuit-. Ruben s'était montré très présent pour sa femme même si parfois il cumulait les heures supp' au boulot. Pire, le petit bout se faisait même attendre, car le terme de la grosses était déjà dépassé de huit jours quand enfin il se décida à vouloir sortit. La veille de leur premier anniversaire de mariage. Tournant comme lion en cage avant qu'on emmène sa femme en salle de travail, Ruben commençait à véritablement prendre conscience que sa vie allait changé pour de bon. Il ne savait juste pas à quel point... Après de longues heures de travail, le bébé sortait enfin, une petite fille. Les jeunes parents s'étaient mis d'accord sur le prénom depuis un moment déjà. Si c'était un garçon, il s’appellerait Seth, contraction des deux noms de leurs pères respectifs, Seamus et Kenneth. Et pour une fille, Cara, contraction là aussi des noms de leurs mères, Caitlin et Mara. Mais quelques heures après la naissance de la petite, Cameron fit une hémoragie sévère, venue d'on ne sait où et malgré les efforts acharnés des médecins, elle ne s'en est pas sortie. Voilà comment Ruben fêta son anniversaire de mariage... Le deuil fut particulièrement difficile pour lui car il devait s'occuper malgré tout de sa fille mais heureusement, il pouvait compter sur le soutien formidable de sa famille et de ses amis. Alors pour oublier la douleur due à l'absence de sa femme à ses côtés et à ceux de leur fille, Ruben se plongea dans le boulot. Si bien qu'il finit par quitter sa place dans ce cabinet devenu trop petit pour ses ambitions. Grâce à l'aide financière de son père, il ouvrit son propre cabinet -ayant su gardé par mal de clients de l'ancienne agence dans ses contacts-. Voilà comment après un long moment, Ruben finit par retrouver un équilibre dans sa vie. Et pour tourner la page une fois pour toute sur ce douloureux épisode de son passé, Ruben et Cara déménagèrent dans une plus petite maison, toujours dans Pacific Lane mais plus question d'habiter cet endroit trop riches de souvenirs. Petit à petit, il a aussi appris à rependre une vie "normale", à sortir et à fréquenter des femmes mais sans jamais se prendre au sérieux. Personne ne pouvait rivaliser avec sa défunte femme à ses yeux. Pourtant, il savait qu'il faudrait une présence féminine dans la vie de sa petite princesse mais il n'arrivait pas à trouver la bonne personne... Jusqu'au jour où il fit la connaissance d'une certaine canadienne qui vivait dans le quartier. Charlie c'était son prénom. Joli brun de femme il devait le reconnaître. Elle le dépannait même parfois en jouant les baby-sitter improvisée avec Cara quand il ne trouvait pas de nounou. D'un oeil extérieur, ces deux là se cherchent sans arrêt des poux, ils se chamaillent et s'envoient des piques à tour de bras. Mais est-ce que tout ça ne cacherait pas autre chose en vérité ? Ruben n'en sait rien, il ne se pense pas vraiment prêt à remettre le couvert mais il sait que la petite s'est attachée à la jeune femme et lui aussi à vrai dire... Tout le monde a droit à une seconde chance à ce qu'il paraît. Et peut-être bien que Charlie est cette seconde chance pour lui c'est vrai, car c'est bien connu que qui aime bien châtie bien...
NOTRE LIEN◘ CHARLIE S. HEPBURN Ils sont voisins, Ruben l'agace fortement mais la petite Cara insiste pour que son père reste en contact avec Charlie. Elle est petite mais elle a déjà du caractère ...
|
|
| Sujet: Re: ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien. Jeu 3 Jan 2013 - 12:33 | |
| Bonjour !!
Merci de t'intéresser à mon scénario. Alors je tiens à préciser que le scénario et le rôle ne m'appartient totalement, puisque je me suis inscrite avec la personne qui jouait ce rôle, donc elle l'a inventé de toutes pièces. Cependant pour les besoins de mon histoire je ne peux pas rester sans ce rôle. Alors je me suis permise de mettre sa propre histoire ici, mais c'est juste à titre indicatif, vous ne devez pas vous l'approprier.
Je tenez d'abord mettre les choses au clair, alors parlons peu mais parlons bien. Pour l'avatar, il n'est pas négociable, Daniela et Eric c'est un peu une évidence. Pour le pseudo, il est négociable j'ai juste repris le prénom et nom de l'ancien membre. L'histoire comme dit au dessus ce n'est qu'un simple exemple vous pouvez partir sur les mêmes bases mais ne la reprenez pas telle quelle ! Je tiens à ce que la petite reste, mais bon si vous préférez un garçon je peux m'y faire aussi. Pour le lien, jusqu'à maintenant ils étaient de simple voisins, seule Cara était le lien entre eux, puisque Charlie adore Cara mais pour son père elle le trouve pour le moment agaçant, bref vous voyez bien Kensi et Deeks dans NCIS ... C'est un peu pareil !
Voilà je crois que j'ai faire le tour, si vous avez des questions ma boîte MP est ouverte !! :#22: |
|