HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien. Empty
MessageSujet: ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien.   ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:35

ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien. 202289tumblrm3qyyseCNB1qeogr5o1500

RUBEN P² O'LEARY
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

30 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE (au choix) • Veuf
ARCHITECTE -à son propre compte-
MON HISTOIRE
◘ Extrait de la fiche de l'ancien membre. L'histoire lui appartient évidement, c'est juste pour vous donner une idée, car je ne saurais pas faire mieux moi même.
Spoiler:

NOTRE LIEN
CHARLIE S. HEPBURN Ils sont voisins, Ruben l'agace fortement mais la petite Cara insiste pour que son père reste en contact avec Charlie. Elle est petite mais elle a déjà du caractère ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien. Empty
MessageSujet: Re: ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien.   ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:33

Bonjour !!

Merci de t'intéresser à mon scénario. Alors je tiens à préciser que le scénario et le rôle ne m'appartient totalement, puisque je me suis inscrite avec la personne qui jouait ce rôle, donc elle l'a inventé de toutes pièces. Cependant pour les besoins de mon histoire je ne peux pas rester sans ce rôle. Alors je me suis permise de mettre sa propre histoire ici, mais c'est juste à titre indicatif, vous ne devez pas vous l'approprier.

Je tenez d'abord mettre les choses au clair, alors parlons peu mais parlons bien. Pour l'avatar, il n'est pas négociable, Daniela et Eric c'est un peu une évidence. Pour le pseudo, il est négociable j'ai juste repris le prénom et nom de l'ancien membre. L'histoire comme dit au dessus ce n'est qu'un simple exemple vous pouvez partir sur les mêmes bases mais ne la reprenez pas telle quelle ! Je tiens à ce que la petite reste, mais bon si vous préférez un garçon je peux m'y faire aussi. Pour le lien, jusqu'à maintenant ils étaient de simple voisins, seule Cara était le lien entre eux, puisque Charlie adore Cara mais pour son père elle le trouve pour le moment agaçant, bref vous voyez bien Kensi et Deeks dans NCIS ... C'est un peu pareil !

Voilà je crois que j'ai faire le tour, si vous avez des questions ma boîte MP est ouverte !! :#22:
Revenir en haut Aller en bas

ERIC C. OLSEN ¤ Qui aime bien châtie bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1