HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  Empty
MessageSujet: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:00

Izaline Lys Weiss
« Je suis invisible simplement parce que les gens refusent de me voir »

NOM : Weiss PRÉNOMS : Izaline SURNOMS : Iza AGE : x ans DATE DE NAISSANCE : écrire ici NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Serveuse dans un bar NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : ... CHIFFRE PORTE BONHEUR : écrire ici

Izaline patientait dans une salle d’attente. Elle venait ici depuis plus d’un an, maintenant. En fait, depuis qu’elle avait débarqué à Huntington. A chaque fois qu’elle venait à son rendez-vous elle appréhendait. Elle redoutait de comment elle allait en sortir. Il lui était déjà arrivé de sortir de là bouleversée après avoir découvert quelque chose sur elle, des « souvenirs éclairs » comme elle aimait les appeler. Dans sa main droite, son portable qu’elle serrait bien fort. Sa main était posée sur ses jambes, croisées qu’elle ne cessait de balancer d’avant en arrière. Le temps passait et pourtant ce n’était pas assez rapide à son goût, parce qu’aujourd’hui elle se rappelait de beaucoup de choses. Aujourd’hui, Izaline pouvait faire un bon en avant, parce qu’elle avait retrouvé une grande partie de sa mémoire. Paniquée, elle avait foncé sur son téléphone pour composer le numéro de son thérapeute. Elle voulait le prévenir, elle voulait même le voir et elle voulait lui raconter, comme une petite fille raconterait ses exploits. Elle, aujourd’hui, son exploit était d’avoir retrouvé la mémoire.

J’ai fait un rêve.

Dans ce rêve, il y avait une petite fille blonde aux yeux bleus. Elle avait le teint clair, les joues rosées et à hauteur de ses lèvres, un sourire. Dans ce rêve, cette petite fille sourit tout le temps, elle est pleine de vie, elle est naïve aussi. Elle veut toujours qu’on la remarque et elle veut qu’on s’occupe d’elle, mais personne n’y fait attention, alors elle file dans sa chambre et elle s’y enferme pour pleurer et finalement, elle trouve le réconfort dans ses jouets, dans ses poupées. Je crois que dans le développement enfantin, on appelle ça les jeux symboliques. Vous savez, ces jeux où l’enfant est créatif, ou il s’imagine un monde. Je crois que cette petite fille, elle voulait surtout se créer un monde dans lequel elle existe. Dans lequel ses parents y font attention. Cette enfant, elle vit d’espoir et elle positive. Elle aime les jolies choses, elle est déjà très raffinée. Elle aime les bijoux, les jolies robes dans ses yeux, on lit toute l’admiration qu’elle porte pour sa mère. A l’école, elle est studieuse et plus tard, elle sait déjà qu’elle veut être directrice d’hôtel, parce qu’elle aime le contact avec les gens. Je crois que cette petite fille, elle est aussi très rancunière, parce que cet enfant c’est moi et aujourd’hui, alors que j’ai retrouvé la mémoire, j’en veux toujours à mes parents, 22 ans plus tard. Aujourd’hui, je ne suis plus vraiment la même. J’ai toujours ce même goût pour les rencontres, mais j’aime la simplicité. Je ne veux plus vivre dans une maison où une enfance ne suffit pas à en découvrir toutes les pièces, tellement qu’elle est vaste. Je ne veux plus être cette fille qui dépense des centaines de dollars pour une paire de chaussure. Aujourd’hui, j’aime lire, j’aime profiter de l’endroit où je vis, des coucher de soleil, de la simplicité que la vie nous offre. Aujourd’hui, je veux juste vivre au jour le jour et profiter de la seconde chance offerte. Aujourd’hui, je suis épicurienne.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Malichou, tandis que mon prénom est Malika. Je suis âgé(e) de 26 ans et je vis actuellement du côté de Bruxelles. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à une de mes soeurs, ma première impression en le voyant a été Oh génial !. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de +- 1000 mots?. Concernant mon personnage j'ai choisi Amber Heard comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Inception !. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Yzaline L. Weiss le Mar 17 Mar 2015 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy M. Orwell
Judy M. Orwell
GOOD COP

› MESSAGES : 109
› EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice
› CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
› COPYRIGHT : Bazzart

J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyMar 17 Mar 2015 - 7:10

Rebienvenue J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  3581977478 Bon courage pour ta fiche J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  3200772859 et bonne chance avec ce nouveau personnage J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  3121082355
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:24

Re bienvenue J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  3200772859
Bonne chance pour cette nouvelle fiche, et hâte de lire tout ça J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:34

Re bienvenue :cow ! C'est la fête ded doubles comptes en ce moment !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:13

Rebienvenue ! J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:38

Merci Mercii J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  2638419894

Mais j'ai une question, c'est possible de faire sa fiche en "Flashforward/futur" ? Parce qu'en fait elle va souffrir d'amnésie pendant un temps et donc, pour faire plus original, j'aimerais que ce soit un échange avec son psychiatre dans le futur où elle retrouve la mémoire. Mais quand je vais la jouer, elle sera encore amnésique et un peu confuse par moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:15

Bienvenue parmi nous J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  4065497031 & bon courage pour ta fiche J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  330366320
une bruxelloise J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  1306625515
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:14

Imran peut être ton psy ? *sort*

Re-benvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:52

Ah ben oui si tu veux ! Ca pourra nous faire un lien :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:25

Re-bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:48

Merciii J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  2638419894

Juste pour dire que je clos ma fiche ce soir, je l'ai finie sur word, mais j'ai eu des projets à faire pour le stylisme donc j'ai pas eu le temps de poster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier    J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier  Empty

J'ai compris combien c'est épuisant de se rappeler de tout. Oublier, c'est bien. Se tromper, c'est bien. Ne pas savoir, c'est bien. On a le droit d'oublier. On a le temps d'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1