|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Sam 14 Mar 2015 - 21:33 | |
| je pense qu'Aaron est sexy |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Sam 14 Mar 2015 - 21:58 | |
| Je pense que toute cette situation est désolante. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Sam 14 Mar 2015 - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 15 Mar 2015 - 0:20 | |
| Je pense que j'ai envie de violer MVDD. Peut-être pas avec ce compte, par contre |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 15 Mar 2015 - 0:25 | |
| je pense qu'mvdd ne devrait pas se priver |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 15 Mar 2015 - 8:41 | |
| je pense que je devrais contacter la fille qui conduit la voiture, mais je n'ai pas son numéro EDIT je pense que j'ai une chance de ouf ! Elle est sur facebook merci Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 15 Mar 2015 - 9:51 | |
| Je pense que je devrais sortir de mon lit et aller me doucher |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 15 Mar 2015 - 18:32 | |
| Je pense que je n'ai plus de respect pour cette personne en particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Lun 16 Mar 2015 - 7:10 | |
| Je pense que ça fait du bien de retrouver mes appareils, mais ça fait un choc d'entendre à nouveau après trois jours sans |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Lun 16 Mar 2015 - 23:08 | |
| Je pense que je suis en colère. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Lun 16 Mar 2015 - 23:20 | |
| Je pense que je commence à stresser pour samedi |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Mar 17 Mar 2015 - 12:47 | |
| Je pense que je vais pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Mar 17 Mar 2015 - 16:15 | |
| Je pense que j'ai toujours pas mangé aujourd'hui, faudrait peut-être que je me bouge |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Mar 17 Mar 2015 - 17:50 | |
| Je pense que ma fille est tannante x1 milliards aujourd'hui. Heureusement l'heure de la sieste est arrivée ahah |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Mer 18 Mar 2015 - 8:19 | |
| Je pense que je dois aller prendre ma douche |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Mer 18 Mar 2015 - 14:35 | |
| Je pense que j'ai eu une petite frayeur en voyant les news mon UFR était en alerte nucléaire tout à l'heure XD |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Mer 18 Mar 2015 - 16:00 | |
| Je pense que je devrais commencer à travailler... |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Jeu 19 Mar 2015 - 1:31 | |
| Je pense que j'en ai mis du temps à pondre cette réponse pour ce que c'est Maintenant, Better Call Saul ! |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Jeu 19 Mar 2015 - 7:19 | |
| Je pense que je j'ai toujours pas lu ce rp, parce que j'ai pas envie de pleurer peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Jeu 19 Mar 2015 - 15:32 | |
| Je pense que j'ai hâte que mon cours débute ! |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Jeu 19 Mar 2015 - 22:22 | |
| - Isla Hemingway a écrit:
Je pense que j'ai eu une petite frayeur en voyant les news mon UFR était en alerte nucléaire tout à l'heure XD On a reçu un mail exprès (du BIG DIRECTEUR en plus !) pour nous prévenir que chez vous y'avait eu un accident nucléaire, le prof en a arrêté son cours, ça lui a foutu la trouille Je pense qu'il faudrait que je ponde un rp |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Jeu 19 Mar 2015 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Jeu 19 Mar 2015 - 23:15 | |
| Si si, Pierre M. C'est d'ailleurs la première fois que je reçois un mail de lui J'suis à la Fac à Metz, c'est pour ça que je sais de quoi tu parles, vu que les deux sont reliées J'pense que ... J'ai rien foutu pour demain et que je vais me faire dégommer par mon groupe |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Jeu 19 Mar 2015 - 23:31 | |
| HANNNN mais ça fait trop bizarre ! Une étudiante de l'UL T'es Messine ?
Je pense que je devrais me remettre à la rédaction rp que j'ai commencé cet aprem xD |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Ven 20 Mar 2015 - 3:12 | |
| Je pense que je suis partie pour être debout pour une bonne partie de la nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... | |
| |
|
| |
|