|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Mer 13 Mai 2015 - 18:26 | |
| Je pense que ma demi-heure au soleil m'a cramée |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Mer 13 Mai 2015 - 18:33 | |
| Je pense que je n'ai toujours pas fait mon sport et que ça ne va pas DU TOUT. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Ven 15 Mai 2015 - 9:28 | |
| je pense que je suis facilement de mauvaise humeur pour un rien |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Ven 15 Mai 2015 - 14:32 | |
| Je pense que je dois toujours me préparer mais que je floode toujours |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Ven 15 Mai 2015 - 16:18 | |
| je pense que uuuugh mon frère me manque j'ai envie de le revoir ce sale gosse. Je sais même pas si on va avoir un dernier weekend tous les 4 avant que je parte |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Sam 16 Mai 2015 - 10:44 | |
| Je pense que ça va être une bonne journée, mal de tête en me levant j'ai juste envie d'aller me recoucher xD |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Sam 23 Mai 2015 - 3:33 | |
| Je pense que ça m'a fait trop plaisir de reparler à une de mes meilleures amies... La distance c'est pas toujours facile |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 24 Mai 2015 - 2:57 | |
| Je pense que dans l'heure qui va suivre, je vais faire un meurtre à ma soeur Manger ma glace parce qu'elle a faim. Je n'accepte pas cette excuse. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 24 Mai 2015 - 21:17 | |
| je pense que la journée a été super remplie, mais vraiment trop cool l'expo HP était bien et le gâteau d'anniversaire et mes cadeaux aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 24 Mai 2015 - 23:03 | |
| je pense que je vais sortir, aller dans un coin paumé et hurler |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 24 Mai 2015 - 23:23 | |
| je pense que ... CHAUD PATATE CHAUD PATATE |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 24 Mai 2015 - 23:32 | |
| je pense que ... |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Dim 24 Mai 2015 - 23:40 | |
| je pense que ... président !! |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Lun 25 Mai 2015 - 0:33 | |
| Je pense que OMG.... est-ce un smiley patate ? *___* |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Lun 25 Mai 2015 - 2:12 | |
| je pense qu'il mérite sa place dans nos smileys |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Lun 25 Mai 2015 - 2:53 | |
| je pense que je le ferais demain |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Mer 27 Mai 2015 - 19:31 | |
| Je pense que j'ai pas envie de faire la lettre de motiv' pour la demande de bourse à Paris, sachant que ça ne me servira à rien... Bonjour la perte de temps on devrait pas être forcé de le faire quand on n'est pas boursier, c'est tellement débile. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Jeu 28 Mai 2015 - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Jeu 28 Mai 2015 - 18:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Ven 29 Mai 2015 - 13:39 | |
| Je pense que je vais RP en rentrant et que ce va DECHIREEEER |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Ven 29 Mai 2015 - 14:47 | |
| Je pense que ma mère est encore plus fourbe que moi, ce qui est un exploit, en fait
|
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Ven 29 Mai 2015 - 15:18 | |
| Je pense que le message de MVDD ne me dit rien qui vaille |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE ... Ven 29 Mai 2015 - 17:54 | |
| Je pense que MVDD a un sixième sens
|
|
| |