HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:29


ISOBEL STEWART
« Une mère ne meurt jamais car on l'appellera toujours "Maman". »


NOM : Stewart PRÉNOMS : Isobel SURNOMS : Au choix? AGE : 53 ans DATE DE NAISSANCE : 21.12.1961 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Mariée EMPLOI/ETUDES : Chroniqueuse dans un magazine d'art  NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Mon mari?  Razz  CHIFFRE PORTE BONHEUR : 21


Isobel est une femme forte. Avec une enfance comme elle a eu, avec un mariage comme le sien elle n’a pas eu d’autre choix que de l’être et pourtant, elle ne s’en plaint pas. Elle sait que ça fait partie d’elle et ses proches les savent aussi. Elle a cette image à tenir, l’image des Stewart, afin d’être à la hauteur de la réputation de son mari et jusqu’à présent elle n’a pas encore fait de faux pas. Ou du moins, pas en ce qui concerne cette image à renvoyer. Durant son enfance, elle a appris ce que c’était d’être une femme, mais pas n’importe quelle femme. Sa propre mère a voulu faire d’elle une femme coquette mais classe. Une femme qui nage dans les bonnes manières, qui fait attention à son apparence parce que pour elle, le physique est aussi important que la personnalité. Le physique est même plus important, parce que c’est ce qu’on voit en premier et c’est la première image que l’on renvoie à autrui. Il est hors de question qu’Isobel s’habille d’un simple jeans t-shirt, et préfère de loin y mettre le prix pour faire vivre les plus grandes marques de luxe. Il est hors de question qu’elle brise cette image d’épouse de millionnaire et si elle a voulu l’éduquer à ses filles, ce n’est surement pas pour faire elle-même un pas de travers. Sa mère lui a aussi appris à être une épouse modèle et respectueuse, parce qu’aux yeux de celle-ci, les divorces ne font pas la réputation d’une femme. Jusqu’à aujourd’hui, elle a réussi ce challenge, puisque depuis près de 35 ans elle éprouve toujours les mêmes sentiments pour Andrew. En tant que mère de famille, Isobel n’a pas toujours été la mère modèle notamment avec Emma et parfois même Leah. Avec le temps, elle a compris ses erreurs et ne cesse jamais d’être aux côtés de Marissa. Avec Leah, elle a tendance à la materner encore un peu trop. Les conseils à tout va, mais ça n’empêche pas cette complicité de s’installer. Isobel est présente aussi bien pour l’une que pour l’autre. Avec Emma, c’est plus compliqué. Ca reste une de ses filles malgré tout. Au jour d’aujourd’hui, elle a en tête de mettre à plat tous les non-dits, dès qu’elle sera certaine que Marissa et Leah retrouvent une stabilité dans leur vie respective.

A côté de ça, Isobel est aussi une femme de goût. Elle aime les belles choses, elle aime quand ça brille, mais surtout quand c’est cher. On ne se fait pas refaire, elle a grandi dans la soi, elle a même passé sa vie dedans alors elle vieillira dedans aussi. Isobel aime l’art avec un grand A, mais principalement la photographie. Dans sa chambre, son appareil photo est bien rangé dans une boite et depuis ses Dix-huit ans, elle ne l’a plus touché. Pourtant, elle n’a pas perdu la main, elle le sait. Elle aurait voulu photographier elle-même ses filles, plutôt que de faire appelle à de vrais photographes, mais ce n’est pas digne d’une Stewart. Alors aujourd’hui, elle écrit pour des magazines d’art. Elle fait des critiques sur des nouvelles œuvres, sur des galeries ou encore sur des coups de cœur. Isobel aime toujours autant les galas de charité, les soirées mondaines. C’est un monde dans lequel elle a été bercée et de temps en temps, elle est heureuse d’y être plongée à nouveau. Elle aime aussi passer du temps avec ses amies, avec qui elles échangent les potins de la ville autour d’une tasse de café ou de thé.

Depuis 9 ans maintenant, Isobel est grand-mère et veut toujours donner à ses petits-enfants ce qu’elle n’a pas toujours pu offrir à ses filles : du temps. Faith a été pendant longtemps une petite source de bonheur dans sa vie et ce, même si à l’heure d’aujourd’hui elle ne la voit que très rarement. Depuis peu, elle est grand-mère pour la deuxième fois. Mason qu’elle apprend à connaître doucement et qu’elle chéri tout autant que la fille de Marissa. De plus, c’est le premier petit homme de la famille et ce n’est pas pour déplaire à Andrew qui finissait sans doute par se sentir un peu seul, entouré de toutes ces femmes.

En résumé, Isobel est une femme souriante et sociable. Elle fait attention à ce qu’elle a, que ce soit ses affaires personnelles ou ses proches. C’est une dame qui aime le luxe, qui aime la beauté des choses et des gens et qui est fière de ce qu’elle est devenue. Une femme riche qui a épousé un époux parfait, millionnaire et qui a trois filles magnifiques et des petits enfants tout aussi parfaits. Elle a longtemps mis de côté l’idée de travailler, pour être mère au foyer et aujourd’hui, qu’elle n’a plus de fille à élever, elle se met au service de son art tout en privilégiant son mari, ses filles et ses petits enfants. Isobel, elle n’est pas vraiment rancunière et à souvent tendance à se remettre en question. Aujourd’hui, elle reconnaît ses erreurs avec Emma, elle prend juste le temps de faire les choses bien avant de faire éclater la troisième guerre mondiale. Parce qu’elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, tout comme Emma. Elle a du répondant, elle peut même être aussi piquante que ses filles. Elle peut être blessante en retour et la franchise, elle maitrise bien. Elle n’est pas cette femme renfermée qui n’ose rien dire, rien faire, rien penser. Elle peut-être tout aussi boulet de canon que ses filles, quitte à blesser la personne qu’elle a en face d’elle.




Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Dans la famille Anderson, la richesse, la notoriété et surtout la perfection sont les mots d’ordre de la famille. Une grande villa, des domestiques pour que tout soit parfait, et deux petites princesses. Il y a 57 ans d’ici, naquit une première petite fille : Beatrice. Cet enfant est le premier joyau de cette famille. Beatrice est déjà chouchoutée et entourée dans ce milieu dans lequel elle sera bercée. Des nurses sont présentes pour en prendre soin et l’aider à grandir et au fur et à mesure, pour suivre les pas de Lily, sa maman. Quatre ans plus tard, une seconde petite fille, pour le plus grand bonheur de ses parents. Ils avaient eu ce qu’ils voulaient : deux princesses et pourtant, en grandissant, c’est loin d’être le grand amour entre elles.

- - - - - FLASHBACK - - - - -

- « Beaaaa ! Attends-moi ! » criait l’enfant aux longs cheveux bruns. Isobel courrait après sa sœur ainée alors que cette dernière n’y faisait même pas attention. La seule chose qu’elle désirait, c’était d’aller jouer avec ses copines et de ne surtout pas se coltiner sa petite sœur. Entre elles, il y avait déjà cette jalousie. Une petite sœur pour la mettre de côté, la dernière de la famille, la petite sœur pourrie gatée. Bea n’avait jamais accepté la présence de sa sœur cadette et 50 ans plus tard, le conflit était toujours bel et bien présent. « Fiche-moi la paix, Isobel. Retourne jouer avec tes poupées ». Les yeux se remplissant de larmes, Isobel n’avait jamais vraiment compris pourquoi Bea la méprisait autant. Il ne lui restait qu’une chose à faire, retourner chez elle et aller pleurer dans les bras de sa propre maman et c’est ce qu’elle fit.

- - - - - FIN DU FLASHBACK - - - - -

Isobel était de loin la petite préférée des Anderson. Elle était la dernière et beaucoup moins frivole que Béatrice qui elle, voulait toujours tout faire à sa mode et ce, même si ça allait à l’inverse de ce que désiraient Lily et John. En grandissant, elle prend goût à son mode de vie et devient rapidement la fierté de ses parents alors que sa sœur, elle, n’en fait toujours qu’à sa tête. En vieillissant, Isobel est fascinée par les arts et surtout par la photographie. Pour son 16e anniversaire, son père lui offre une virée à New-York, mais surtout une opportunité de visiter une grande galerie d’art qui plait énormément à la jeune adolescente. Elle rêve d’avoir sa propre galerie, elle rêve de devenir une artiste à son tour. Petite, Isobel apprend le piano, mais aussi la danse classique et pourtant, la seule chose qui lui plait vraiment reste la photographie. Parce que comme dirait ce fameux photographe Français Henri Cartier-Bresson : « Photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur. C’est une façon de vivre ». Au lycée, elle rencontre un jeune garçon, qui plus tard deviendra son époux et le père de ses filles. Andrew est un bon parti et rapidement, John et Lily ne font qu’approuver cette union lorsque la cadette des Anderson n’a que dix-huit ans. Elle est heureuse et décide de mettre de côté sa passion pour l’art. Un an plus tard, elle tombe enceinte d’une première fille : Emma. La jeune femme est comblée alors qu’Andrew aurait préféré un garçon. Isobel consacre du temps à sa fille qui a déjà son petit caractère bien trempé. Elle est de loin la prunelle de ses yeux. Lorsqu’Emma a 4 ans, elle donne naissance à une deuxième petite fille, qu’elle appellera Marissa. Une deuxième princesse et malgré la déception de son mari qui continue d’espérer un petit garçon, elle reste heureuse, parce qu’elles sont magnifiques. Tout comme pour Emma, Isobel donne du temps et de l’énergie pour s’occuper de sa deuxième princesse, non sans l’aide de domestique pour l’aider dans cette dure tâche d’être parent. Enfin, 3 ans après la naissance de Marissa, Madame Stewart donne naissance à un troisième petit amour: Leah. Elle est comblée et malgré la déception d’Andrew, lui aussi est fier de ses filles. Elles sont belles et à eux deux, ils imaginent déjà leur futur sous le signe de la perfection. Dès lors, Isobel décide de consacrer sa vie à rester chez elle, auprès de ses filles, mais surtout à participer à tous ces diner, soirées mondaines, afin de donner bonne impression et se fondre toujours un peu plus dans ce milieu qui lui tient à cœur : la notoriété, la richesse et le pouvoir.

Les filles grandissent et pourtant, les parents Stewart voient leur fille ainée s’éloigner de leur style de vie. Au fil du temps, Isobel accepte de moins en moins la façon de penser d’Emma. Elle est naïve, peut-être même qu’elle se croit encore au pays des bisounours à vouloir sauver le monde entier. Et pourtant, elle continue à s’écarter de cette vie parfaite qu’Isobel et Andrew avaient construite. Lorsqu’Emma se fit renvoyer des écoles privées, c’est un coup de poignard pour sa mère et surtout pour leur réputation. Inconsciemment, Madame Stewart en veut à sa fille ainée, parce qu’elle ne veut pas essayer de la comprendre, elle est aveuglée par cette perfection dans laquelle elle-même a grandi. Isobel a l’impression qu’Emma est le portrait craché de sa propre sœur, Béatrice: elle non plus ne veut pas de ce monde si facile et si beau. Alors elle se tourne vers Marissa qui grandit comme elle le souhaite, qui devient magnifique, qui va sauver la réputation en se mettant au devant de la scène. Elle enchaine les succès, elle devient même reine du bal de promo et c’est non sans l’encouragement de ses parents et surtout d’Isobel. A ses yeux, Marissa est parfaite et elle n’a plus que ce prénom en bouche : Marissa. Entre temps, Emma opte pour une faculté modeste : deuxième grande déception pour sa mère. Isobel devait penser qu’en grandissant, elle comprendrait et réfléchirait, mais visiblement pas et alors qu’Emma revient souvent au milieu des discussions entre les deux parents, Marissa sauve à nouveau la réputation de la famille en étant acceptée dans une université à la hauteur des espérances de ses parents et pendant ce temps-là, Leah essaie de se faire remarquer, et elle y arrive à la perfection. Cet enfant est une vraie boule d’énergie et déjà lorsqu’elle n’avait même pas dix ans, elle courrait, criait dans toute la maison pour qu’on se rappelle qu’elle existe. A l’école, Leah suit les pas de Marissa, au grand bonheur de ses parents alors qu’Emma s’envole pour l’Afrique. Ce départ laisse Isobel perplexe. Elle est partagée entre de la tristesse en laissant sa fille s’envoler pour ce genre de pays et surtout, ce genre de mission et de la déception, parce qu’au fond elle a toujours voulu qu’Emma soit celle qui montre l’exemple à ses sœurs. Lors de son départ, Isobel reste debout face à cette vitre et la regarde grimper dans un taxi sans même se retourner et elle, elle ne la retient pas, parce qu’elles sont incapables de se comprendre, elles sont incapables d’être sur la même longueur d’onde.

Depuis le départ d’Emma, Isobel se rend compte que ses filles lui échappent les unes après les autres et bientôt, ce sera aussi au tour de Leah de s’envoler pour ses études. Oh, elle en sera fière, parce que jusqu’à présent elle éprouve beaucoup de fierté pour ses deux dernières princesses. Elle évite de parler d’Emma avec Andrew, parce que les reproches volent, les disputes éclatent alors qu’ils avaient toujours été un couple soudés, un couple toujours avec les mêmes idées. Plus le départ de Leah approche et plus Isobel veut profiter de sa petite dernière. Elle l’emmène faire les magasins, elle passe du temps avec elle, elle l’encourage, elle est présente, beaucoup plus qu’avant, alors qu'Andrew est toujours aussi absent. Marissa quant à elle s’est mariée avec Eden, un garçon à la hauteur de la réputation de sa fille et des Stewart et est enceinte d’une petite fille, alors qu’elle sort brillamment diplômée. Une fois de plus, Isobel est fière et Emma…. Emma elle est quelque part en Afrique et pourtant, Isobel ne demande aucune nouvelle, parce qu’elle même n’en donne pas.

- - - - - FLASHBACK - - - - -

Deux mois après le départ d’Emma, on sonne à la porte. Isobel, bien trop occupée à lister les invités pour le gala organisé par Andrew, préfère laisser sa domestique aller ouvrir, quand une voix familière la sort de son occupation « J’espère que ce que t’es en train de faire est important, pour que tu ne daignes même pas venir m’ouvrir » Isobel lève les yeux et les pose sur sa sœur ainée. Ben tiens, il ne manquait plus qu’elle. Comme toujours, elle laisse couler et se contente de s’avancer vers Beatrice pour la saluer. « Bonsoir Béatrice, c’est toujours un plaisir de te voir. Entre, on va s’installer dans la pièce à côté » Isobel entraine sa sœur dans le petit salon où elles pourraient discuter tranquillement. Elle lui propose même de prendre un thé, ou un café et une fois qu’elle fut installée, Béatrice reprend « C’est bien calme ici. Ca change du temps où Leah criait dans toute la maison, Marissa et Emma se disputaient,… » Madame Stewart adresse un sourire forcé, parce que c’est ce qu’elle ne cesse de faire avec Beatrice. Elle se force à être sympathique et accueillante. « En même temps, elles ne vivent plus ici. Emma est je ne sais où en Afrique, Marissa travaille et a sa petite famille et Leah essaie de mener sa petite vie comme elle l’entend. De temps en temps Faith anime encore cette maison, rassure toi. Dommage que tu ne sois jamais là pour le voir ». Beatrice ne cesse de dévisager l’endroit où elle se trouve. Ca crève les yeux qu’elle ne supporte pas cette maison, qu’elle ne supporte pas cette façon de vivre. La seule chose qu’elle voulait savoir, c’était comment allait Emma. Leah et Marissa étaient bien trop superficielle à son goût, bien trop "petite poupée". Un peu comme Isobel, quand elle était petite. « Comment se passe son voyage, à Emma ? Elle s’adapte ? » Nous y voilà. Beatrice connaît les différents entre Emma et ses parents. Beatrice sait qu’Isobel a du mal avec la lubie de sa fille alors elle est là, pour remuer le couteau dans la plaie « J’imagine qu’elle s’adapte. Elle est forte, mais honnêtement je n’en sais rien. Elle ne donne aucune nouvelle, et je n’en demande pas non plus. Elle a dans la tête de sauver le monde, que cela ne tienne. Peut-être qu’un jour elle se rendra compte que c’est mission impossible et à ce moment-là, elle se rappellera d’où elle vient » Elle fixe sa sœur, s’attend à ce qu’elle démarre au quart de tour et finalement, Bea relève les yeux vers sa cadette « Tu t’entends parler ? Il ne s’agit pas d’une élève que t’envoies en stage et dont la seule chose que tu attends d’elle, c’est qu’elle réussisse sa mission. C’est ta fille, ainée qui plus est. C’est la première fille que t’as mise au monde et t’es incapable de l’appeler ? De lui envoyer une simple lettre ? T’as pas envie de savoir si elle va bien ? » En réalité, Isobel n’a pas envie de se justifier et encore moins de se confier. Evidemment qu’elle espère que sa fille va bien, mais la rancœur qu’elle éprouve, avec une touche de culpabilité qui grandit de plus en plus l’empêche de prendre des nouvelles d’Emma. A chaque coup de téléphone, elle sursaute en espérant qu’il ne s’agisse pas d’un responsable de cette mission lui annonçant la mort d’Emma. « Beatrice, tu n’as aucune idée de ce que c’est de voir sa fille rejeter tout ce qu’on essaie de construire pour son plus grand bonheur et confort. Tu n’as aucune idée ce que ça représente pour Andrew de voir sa fille ainée salir sa réputation en se faisant renvoyer d’écoles privées, ou encore de faire des études dans une université aussi médiocre et tu n’as surtout aucune idée de ce que ça fait de voir sa fille ainée préférer vouloir sauver le monde à sa propre famille et de décider, tout d’un coup, de partir pour l’Afrique. Toi évidemment, t’approuves tout ce qu’elle fait, parce que vous êtes pareilles toutes les deux. A son âge t’étais exactement comme elle. T’as toujours craché sur ce que les parents ont fait pour nous. J’ai voulu élever mes filles de cette façon, aujourd’hui elles ne manquent de rien. C’est pas un crime d’aimer les belles choses, de profiter de ce qu’on a et de vivre dans le luxe, sache-le. » Isobel garde cet air sévère qui s’emparait son visage pourtant si pausé ordinairement. « Tu oses insinuer que je ne cherche pas à savoir comment elle va, elle ne le fait pas non plus. Qu’elle nous en veuille à Andrew et moi, c’est une chose, mais Leah et Marissa n’ont rien à voir là-dedans. C’est elle qui a décidé de partir. Elle pourrait au moins donner des nouvelles à ses sœurs. » Beatrice laisse échapper un rire. Ce genre de rire qui ne se veut pas vraiment sympathique, mais plus hypocrite qu’autre chose. « Marissa et Leah. Evidemment, suis-je bête. Préférer tes deux dernière filles à Emma ça ne fait pas de toi une mère, Isobel. » Cette femme qui pourtant avait toujours réussi à rester de marbre face à son ainée se leva d’un geste furtif et gifla sa sœur « T’as pas le droit de dire une chose pareille, Beatrice. J’aime mes filles de la même façon et Emma tout autant que Marissa et Leah. Garde tes leçons de morale, parce que pour une femme bien trop acerbe pour avoir ne serait-ce qu’un seul enfant, je trouve ça carrément déplacé. Essaie de te mettre au moins une fois à ma place, juste pour voir ce que ça fait, idiote » Isobel se dirigea vers le hall d’entrée sans se retourner et interpella une de ses domestique « Catherine, veuillez préparer les affaires de Béatrice. Elle s’en va. » Elle se tourna une dernière fois vers son ainée et lui infligea ce regard mettant un point final à cette entrevue.   

- - - - - FIN DU FLASHBACK - - - - -

Il y a trois ans, Marissa lui annonce qu’elle est enceinte pour la deuxième fois. Isobel est heureuse pour sa fille et est présente pour l’aider pendant cette seconde grossesse. Grand-mère pour la deuxième fois, elle continue néanmoins à s’occuper de Faith qui est, à ce moment-là, son unique petite fille. Aux yeux d’Isobel, Faith est une petite princesse chouchoutée par ses parents, parfois un peu trop au point de toujours vouloir les avoir avec elle. A chaque fois qu’elle vient passer l’après-midi, Isobel doit lui expliquer que sa maman doit se reposer pour accueillir un petit frère en pleine forme dans quelques mois et son papa, lui, travaille. Elle essaie de s’occuper au mieux de l’enfant, lui offrant des jouets à souhait, du temps libre que parfois même ses propres filles n’ont pas eu, lorsqu’elles étaient petites. Aujourd’hui, elle change grâce à Marissa, grâce à Leah et malgré tout, grâce à Emma. Le temps passe et l’accouchement de sa fille approche à grand pas, quand finalement elle reçoit un coup de fil lui annonçant que Marissa avait perdu son bébé. Isobel est effondrée, non pas seulement pour cet enfant si attendu, mais aussi pour l’état de sa fille. Elle essaie de la consoler, elle l’a soutient et reste à ses côtés. Parfois même, elle se propose pour prendre Faith deux ou trois jours le temps qu’aussi bien Eden que Marissa se reposent, se retrouvent et se remettent de cette épreuve insurmontable les deux parents. Isobel est inquiète, mais évite de le montrer lorsqu’elle passe du temps avec Marissa, parce qu’elle doit être forte pour elle, elle doit être présente, faisant de cette dernière sa priorité. L’année d’après est marquée par le retour d’Emma et pourtant, elle ne s’est pas manifestée et ses parents non plus. Isobel ne sait pas vraiment comment s’y prendre avec sa fille, bien trop honteuse de ce silence radio.

Un jour, Isobel prend le chemin pour une toute nouvelle galerie d’art qui vient d’ouvrir. Son but est de visiter, dans un premier temps et de se faire une idée de ce qu’elle exposera, mais aussi et surtout de s’impliquer dans cette nouvelle occupation depuis 1 ans. En effet, son mari absent, plus aucune fille à élever, elle choisit de se mettre au service de sa passion et rapidement, elle écrit des articles pour un magazine d’art. Dans cette même rue, elle croise Emma qu’elle n’a plus vue depuis 5 ans. Inconsciemment, elle s’arrête et la regarde. Isobel ne sait pas vraiment comment réagir. Elle aurait voulu être la plus heureuse des mères et lui montrer sa joie de retrouver sa fille après autant de temps, mais c’était bien trop simple. De plus, il y a toujours cette culpabilité qui l’empêchait d’appeler, d’aller la voir ou même de s’avancer d’un pas vers Emma, dans cette rue. En tant normal, elle est forte et mettre ses sentiments de côté, elle sait le faire, mais là il ne s’agit pas d’un collaborateur d’Andrew, ni même d’une de ces amies avec qui elle aime passer son temps aux diner organisés, mais d’une de ses filles. Sans vraiment aucune réaction, Isobel change de trottoir sans se retourner et à peine elle se trouve sur le trottoir en face qu’elle s’en veut, mais se retourner, faire demi tour et retourner voir Emma, c’est pas aussi facile ni même digne d’une Stewart. Pas après un tel affront envers son propre enfant.

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? I know you will.

De retour chez elle, Isobel s’installe sur la terrasse de sa grande demeure si calme. Elle repensait à l’après-midi passée. Tout s’était bien déroulé à la galerie d’art et à son sens, elle était même prometteuse. Elle dégageait une de ces ambiances si sereines que même une âme en perdition pourrait se laisser envouter par ces œuvres d’art. Une brise légère souffla et vint de temps en temps caresser la joue d’Isobel, mais ne la sortait pas de ses pensées pour autant. Elle s’en voulait et pourtant, elle n’avait rien fait pour arranger ses différents avec Emma et encore là, elle ne faisait rien, elle restait là, à attendre. Pour une fois, Andrew finissait son travail plus tôt et à son tour, il s’approcha de sa femme à qui il déposa un baiser rempli de tendresse, sur la joue de cette dernière. Isobel lui adresse un léger sourire, mais ne dit rien. Elle ne parle pas, elle ne veut même pas savoir comment s’est passée sa journée. « Je t’ai déjà connue un peu plus loquace, chérie. Il y a un problème ? » Isobel, le regard perdu, fini par refaire surface. « J’ai vu Emma cette après-midi. On s’est croisée et j’ai changé de trottoir sans même lui adresser un mot. Comme si ce n’était pas ma fille, comme si c’était une pestiférée. Pourtant ce n’est pas le cas, tu sais. J’aime vraiment ma fille, mais je ne sais pas comment m’y prendre avec elle et la culpabilité m’empêche d’agir en tant que mère, parce qu’une vraie mère aurait au moins essayé de savoir comment elle va. » Isobel restait forte devant son mari et lui, il était à son écoute. Il devait sans doute être l’un des seuls qui pouvait comprendre sa culpabilité, parce qu’ils avaient souvent été sur la même longueur d’onde. Ils étaient ce genre de couple complice et pourtant si discret, et ça devait être ce qui la réconfortait toujours un peu plus. En réalité, elle n’avait jamais imaginé sa vie avec un autre homme que lui et aujourd’hui, elle était fière de faire partie de ces familles toujours soudées. Andrew adresse un sourire forcé, mais qui se voulait réconfortant.  « Nos filles ont du caractère et tu sais très bien qu’Emma n’est pas du genre à mettre des histoires telles que celle-là de côté. Ce doit être la raison pour laquelle tu as changé de trottoir. Ca ne fait pas de toi une mauvaise mère, tu as juste voulu éviter un scandale en pleine rue, parce que tu sais comme moi qu’elle ne t’aurait pas accueillie les bras ouverts. » Andrew soupire face au désespoir de son épouse et tente de la réconforter comme il peut «  Isobel, tu devrais arrêter de te torturer. Emma est grande et un jour vous trouverez le temps de discuter et de mettre les choses à plat. Mais aujourd’hui, Marissa a besoin de toi, de nous, tout comme Leah depuis son agression. Elles ont besoin de savoir qu’on est là et qu’on les soutient et Emma… Si elle préfère perdre son temps à en vouloir pour des histoires comme celles-là au lieu de prendre le temps de discuter, tant pis. Elle n’est pas idiote, un jour elle acceptera cette discussion, mais pour le moment, tes deux autres filles ont besoin de toi » Voilà, c’était pour ça qu’aujourd’hui encore, il était  toujours celui qu’elle aimait.

Alors qu’Andrew prend la direction non sans un dernier baiser à l’attention de son épouse, Isobel repense à ce qu’il vient de dire. En effet, Marissa avait besoin d’elle, parce qu’elle se noie petit à petit et pourtant, Isobel est présente et essaie toujours un peu plus de lui faire sortir la tête de l’eau. Elle l’encourage, elle essaie de la rassurer et elle l’écoute. Isobel passe un temps monstre avec sa fille et espère sincèrement qu’un jour, Marissa arrivera à aller de l’avant pour sa fille, son ex-mari, pour ses sœurs ou encore pour ses parents. Mais surtout pour elle-même. Et puis, elle a une pensée pour sa petite dernière, sa princesse, son trésor, celle sur qui elle garde encore un œil bienveillant. Leah a toujours été une source d’énergie pour Isobel. C’était une enfant pleine de vie qui courrait partout, c’était une enfant qui avait besoin qu’on la remarque et encore aujourd’hui, elle ressent toujours ce besoin. Le soir de l’agression, Madame Stewart a eu l’impression de vivre un véritable cauchemar. D’abord, elle n’était pas certaine d’entendre ce qu’on lui annonçait. C’était comme si son cerveau avait refusé d’enregistrer l’information. Pour elle, ce n’était pas possible. Comment pouvait-on s’en prendre à sa fille ? Comment pouvait-on s’en prendre à ses filles qui sont, à ses yeux, la perfection. Elle ne se l’expliquait pas et ne voulait même pas chercher à le faire, mais elle avait pensé à des solutions. Comme par exemple, faire revenir Leah chez eux, ne serait-ce qu’un temps. A la suite de cet événement, la panique s’emparait d’elle le soir, avant de dormir. Elle n’osait pas fermer l’œil de la nuit parce qu’elle repensait à ce soir-là où son bébé s’était faite agressée. Elle voulait l’appeler, savoir si elle allait bien, elle aurait même parfois eu envie de prendre le chemin jusqu’à son appartement et s’assurer que tout allait bien. Son instinct maternel reprenait le dessus. Toujours plus.  Finalement, une solution s’offre à eux : lui trouver un colocataire et sans même demander l’avis de la principale concernée, Isobel se charge de chercher ce monsieur qui, indirectement, gardera l’œil qu’elle n’a pas constamment, sur sa petite dernière. Il sera présent et probablement qu’avec un garçon comme lui, elle sera en sécurité. Evidemment, elle ne s’attend pas à ce que Leah lui construise un temple pour la remercier de cette idée lumineuse, mais ce qui compte avant tout, c’est la sécurité de sa fille. Ce qu’elle en pense elle, c’est – presque – du superflu.

Evidemment, le temps passe et Isobel continue de s’intéresser à la vie de ses filles et comme le lui avait conseillé Andrew, elle est toujours aussi présente. Bien qu’un jour, Isobel accueille Marissa en souriant, voulant la motiver elle aussi à reprendre goût à la vie, mais en voyant la mine déconfite de la jeune femme, elle l’interroge. Marissa lui explique qu’elle est partie et qu’elle a quitté Eden en prenant Faith avec elle. Dans un premier temps, sa mère ne comprend pas. Ne la comprend pas. A ses yeux, Eden est l’époux parfait : il est présent, il est un bon parti et il est un père merveilleux. Il est toujours à l’écoute de sa femme et ce, même s’il a déjà fait un pas de travers. Marissa lui explique qu’en fait, elle l’a trompé avec Ethan, un de ses amis d’enfance et là, Isobel ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. C’est le coup classique, et même si elle reste à l’écoute de Marissa, elle se rend compte qu’elle est littéralement en train de péter les plombs. Pourtant, elle ne lui hurle pas dessus. Elle continue à miser sur les conseils en expliquant à Marissa qu’elle a une fille qui a besoin de son père et de sa mère. En lui expliquant qu’Ethan n’est qu’un idiot à femmes et qu’il est peut-être bon ami, mais visiblement pas bon amant. Il ne lui apportera jamais la stabilité qu’Eden lui a apportée. Il ne lui offrira jamais une famille comme Eden a réussi à construire à ses côtés. Mais Isobel comprend que sa fille continue à sombrer et malgré tout, malgré le fait qu’elle ne soit pas entièrement d’accord avec ses choix, elle l’encourage à avancer, à penser à sa propre fille. Au même moment, Madame Stewart apprend qu’elle sera grand-mère, pour la deuxième fois. De Leah cette fois et malgré le fait que sa vie ne soit pas aussi stable que celle de Marissa lorsqu’elle était enceinte de Faith, elle est heureuse de cette nouvelle. Leah essaie par tous les moyens de rabibocher sa famille, parce qu’elle en a besoin. Elle a besoin de cet équilibre familiale et soudé. Elle a besoin d’avoir ses proches autour d’elle pour la soutenir dans cette étape de la vie. Isobel quant à elle, continue d’exercer sa passion pour l’art, tout en décomptant les mois avant l’accouchement de Leah. Elle a hâte. Un autre chapitre de l’histoire de Marissa s’écrit, comme le divorce et la garde exclusive de Faith à Eden. La déception est à son comble, parce qu’elle sait que Marissa a besoin de sa fille. Elle a été mère trois fois et elle n’aurait jamais accepté qu’on la prive de ses enfants. Aux yeux d’Isobel, il enfonce encore un peu plus Marissa dans son malheur alors qu’elle, elle essaie de la sortir de tout ça et de l’aider à reprendre goût à la vie. Le temps continue de filer et Isobel remarque les efforts de Marissa, tout comme la grossesse de Leah qui arrive bientôt à terme et le jour-J, c’est un jour de bonheur malgré la situation toujours inquiétante de Marissa ou le silence radio d’Emma. Leur mère songe de plus en plus à aller lui parler et à entamer cette discussion qu’elles auraient probablement dû entamer ce jour-là, dans la rue. Au jour d’aujourd’hui ? Isobel continue d’être cette femme occupée par ses filles et ses articles. Elle passe du temps avec Marissa, que ce soit en ville, chez elle ou encore au téléphone et lorsqu’elle peut, elle aide Leah avec Mason ou encore à faire les cartons pour le déménagement. Elle continue aussi toujours d’aimer son mari depuis près de 35 ans de mariage toujours aussi intensément avec l’espoir qu’un jour, cette famille se retrouvera autour d’une table lors d’un diner, à profiter de chaque instant, comme s’il s’agissait du dernier.


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Lina, tandis que mon prénom est Lina. Je suis âgé(e) de 22 ans et je vis actuellement du côté de Bruxelles. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à Faith (ma soeur), ma première impression en le voyant a été J'adore et je l'envie!. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 1500 mots?. Concernant mon personnage j'ai choisi Kate Sexy Walsh  Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3806782101 comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Love is Enough comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥️


Dernière édition par Isobel Stewart le Jeu 19 Mar 2015 - 11:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 653261jtof5wy

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:33

Mamaaaaaaaaaaaaan Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859
C'est moi, ta fille parfaite Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3121082355

Quoi ? Ah oui, excusez moi Emma et Leah

Bienvenue parmi nous, merci énormément d'avoir pris ce scénario et de garder la belle Kate Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3581977478
Surtout tu hésites pas si tu as des questions nous sommes là pour te servir Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 1722391320
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:34

WELCOMME !!!!!!!!!!!!!! Cool

Très bon choix de scénario Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3771473192 en plus avec ce vava Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 411855516 
J'exige un lien Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3771473192 ( et oui je suis comme ça Rolling Eyes ) 
Bon courage pour ta fiche Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3887326422
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EOPSRlB

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:34

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 bienvenue dans le coin et très bon choix de scéna !!
hâte de lire ta fiche Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 1174080840
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:35

MAMIIIIIIIE *.* /SBAFF/


Ma soeuuur bienvenue *.* Tu verras ici c'est top et on devient vite accro Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2638419894
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:48

Liam tu exige rien du tout Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2587401431 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3936642552 !

MAMAN MAMAN MAMAN !!!! Merci d'avoir pris ce scénario ça va être trop top !!! On va faire des rp de folie ! Ça va péter chez les Stewart Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3200772859 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 4270078285 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 4270078285 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 4270078285

Bienvenue en tout cas et comme Marissa te la dis hésite pas à nous harceler de mp !! ON est là pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EOPSRlB

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:49

Il veut se faire la mère et la fille Rolling Eyes sympa papa Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2587401431 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2492737244
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:53

Je vais lui botter le cul il va rien faire du tout Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3121082355 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 411855516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:55

O.M.G Mais il ne peut pas se faire Marissa :o Il est beaucoup trop vieux !!! /sbaff/ Faith elle pourrait même avoir peur de lui Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 25691698

Puis Marissa elle est au Papa de Faith Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:56

C'est avec Emma qu'il fricote Faith rassure toi Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3121082355
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:57

Que Marissa ? Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2659374128 Je crois que c'est plutôt Emma mais bon si Marissa ... Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 411855516 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3771473192 

Enfin bande de Gueuses je fais ce que je veux Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 411855516 et puis Maman Stewart est plutôt sexy alors bon Big M reste Big M Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:00

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2587401431 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2587401431
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EOPSRlB

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:06

Emma, contrôle ton mec Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 411855516
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:07

Merci à vouuuuuuuuuuuuus Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2054474852

Par contre il faudra m'expliquer toutes vos histoires pour que je comprenne :-D

Je commencerai ma fiche aujourd'hui mais je vais lire/ survoler les RP des 3 plus belles pour comprendre un peu leurs histoires et ressentis ! En plus si j'ai des questions je vous bombarde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:25

AHHHH Rassurée !


Bien qu'il est quand même trop vieux pour Emma

*Va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:35

Bienvenue sur HB Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2638419894
Je n'ai pas eu le temps de compléter le lien Isobel/Leah dans la fiche du scéna, si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Et puis ça fait plaisir de voir la jolie Kate Walsh prise. Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3581977478
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:38

bienvenue Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 4228128899
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:21

    Héhé, une nouvelle recrue !
    Bienvenue sur le forum madame, c'est sûr, tu vas te plaire!   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2598960201
    Bon courage pour ta fiche, impatiente de la lire ! En plus si tu prends le temps de parcourir le forum et le topic de tes fifilles, je suis certaine qu'elle sera tip top trop bien !

    Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2982522762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:01

Bienvenue ! Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 1306625515
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:34

Bienvenue sur HB Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2638419894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:57

    Bienv'nuuuuue *o*
    J'ai hâte d'en lire plus concrètement au sujet d'Isobel ! Bon courage pour la rédaction de tout ça :#33:

    Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:29

Bienvenue ici !

:3 Bonne rédaction Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 4193654043 :#33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptySam 7 Mar 2015 - 14:27

Merci beaucoup ! <3

Je termine ma fiche ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:51

Désolée, double post.

Juste pour dire que je suis un peu lente, mais j'essaie de résumer la vie de ses 3 filles et ce que ça lui a apporté à chaque fois, du coup c'est long et en journée je travaille Rolling Eyes J'essaie de ne pas trop oublier de détails et d'être cohérente dans la chronologie, donc si jamais je me goure, n'hésitez pas à me le dire, les filles :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:56


    HAAAAAAAAAAN UNE ADDIE Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2638419894 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2638419894 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 2638419894 *calme ses pulsions Grey's Anatomiesque Rolling Eyes*
    Mais bon du coup je te bienvenute quand même avec mon docteur, pour la référence! Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3121082355 Bonne fin de rédaction !!

    (Ps : en passant, mon DC Nolan t'envoie toute son admiration parce que, bon, avec Leah comme fille, ça a vraiment pas dû être facile tous les jours Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 411855516 Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 4270078285 hrrrm pardon j'ai pas pu résister Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 831357446 *pas tapeeer Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) 3584575255*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)   Mes imperfections font de moi ma perfection (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes imperfections font de moi ma perfection (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (anna) mes désirs font désordre.
» Les liens se font et se défont, c'est la vie # Isobel Stewart
» Sky "Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. "
» FINI >> A new start ~ timéo
» LISSA • il est des gens qui marque votre vie à jamais, d'autres qui ne font que passer par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-