HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keep calm and ... screw that, psych out! With Mischa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Keep calm and ... screw that, psych out!  With Mischa Empty
MessageSujet: Keep calm and ... screw that, psych out! With Mischa   Keep calm and ... screw that, psych out!  With Mischa EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:57

Keith se tortillait sur sa petite chaise carrée comme s’il s’agissait d’une chaise électrique. Il ne se rappelait d’ailleurs plus de la dernière où il s’était sentit aussi nerveux. Avoir à choisir, il préfèrerait même repasser mille fois par l’épisode de l’échappé d’institut psychiatrique et son revolver et le policier louche que de se trouver ici et maintenant...

Il avait d’ailleurs failli ruiner la peinture d’une voiture en se stationnant lui-même à son arrivée à l’école.

Plus tôt dans la journée, lorsque l’institutrice de Béatrice l’avait appelé pour lui dire qu’elle souhaitait le rencontrer le plus tôt possible à propos de sa fille, il avait crût être parvenu à conserver son calme. Jusqu’à ce qu’il ne réalise qu’il venait de déposer son téléphone dans la poêle où il faisait rôtir du bacon…

La périlleuse mission de sauvetage accomplie et les dégâts constatés, l’esprit de Keith s’était engouffré à deux cent kilomètres à l’heure sur l’autoroute de la panique. Et si sa fille avait été approchée par un pédophile ? Non, dans un tel cas, il aurait été directement contacté par les autorités…

Non, il s’agissait probablement plus de son comportement en classe… Il savait que depuis le décès de Sharon, Béatrice agissait parfois d’une manière étrange avec les gamins de son âge. En avait-elle battu un dans les toilettes ? Avait-elle volé le matériel de quelqu’un ? Manger le lunch d’un autre, parce que ceux qu’il lui préparait n’était pas assez bon ?

« Putain, je le savais que j’aurais dû demander à Owen de lui préparer des petits plats à l’occasion… »

Parce qu’ultimement, il savait que peu importe quels étaient les écarts de comportement que l’on reprochait à sa fille, il en était le seul responsable. Que malgré toute sa bonne volonté, il ne passait certainement pas suffisamment de temps à s’occuper du trésor de sa vie pour palier à l’absence de sa mère. Qu’il n’aurait jamais dû la déraciner de son Washington natal. La rendre confuse avec tous modèles de mère qui gravitaient autour de la petite famille – entre tous ses clients, Neela Meyers qui passaient à l’occasion chercher refuge de son quotidien, Lalita,  l’énergique « tatie » Saskia et Leah, la pauvre Béatrice ne devait plus savoir à quelle sainte se vouer!

Alors elle extériorisait en tabassant ses camarades, naturellement. Et tout était de sa faute à lui

À moins que cette confusion ne soit transformée en manque de confiance, et que c’était elle qui soit devenue la victime ?

Keith manqua se fracasser la tête contre le mur, alors qu’il se demandait lequel de ces deux scénarios auraient les pires conséquences sur le développement de sa fille tant adorée…

Si seulement il avait écouté les nombreux conseils lui suggérant de se retrouver une relation sérieuse, pour que Béatrice puisse bénéficier d’une figure maternelle stable… Si seulement il avait été plus à l’écoute de sa fille. Elle avait sûrement dû pousser de nombreux cris du cœur avant d’en arriver là – peut importe où ce « là » se trouvait. Au lieu d’aller coucher avec une femme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Sharon, mais dont il ne connaissait quasiment que le nom, s’il avait plutôt décidé de jouer son rôle de père... Peut-être que sa fille pourrait encore espérer à un avenir quasi-heureux ?

Encore trois minutes dans ce corridor et il allait s’ouvrir les veines avec ses propres ongles, point barre.

« Monsieur Williams? Mademoiselle Miller est prête à vous recevoir. Par ici je vous prie. »

Il se leva d’un bond avant d’emboîter le pas à la secrétaire, avec la même attitude soumise que celle d’un veau que l’on traîne à l’abattoir. Une fois à l’intérieur du bureau de mademoiselle Miller, il s’empressa de s’assoir, de crainte de devoir présenter sa main moite à l’institutrice. Et dès que la secrétaire eut refermée la porte derrière lui…

« Je suis vraiment désolé pour le comportement de ma fille, professeure. Je vous en prie, ne soyez pas trop dure avec elle – tout est ma faute! Absolument tout! Ne l’expulsez pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Keep calm and ... screw that, psych out!  With Mischa 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

Keep calm and ... screw that, psych out!  With Mischa Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and ... screw that, psych out! With Mischa   Keep calm and ... screw that, psych out!  With Mischa EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:59


    « Henry, crache moi ça tout de suite ! » Pointant son doigt menaçant vers la petite terreur qui serrait sa mâchoire. Tous les enfants se tournèrent vers le petit Henry, un peu trop célèbre pour ces conneries. Mischa arriva vers le petit garçon, tendit sa main la plaçant sous le menton du petit garçon. Elle grimaça alors que ce dernier lui crachait le bout de papier qui se trouvait dans sa bouche. « Pourquoi tu as mangé la France ? » Elle semblait désespérée en posant cette question, elle l’était en quelque sorte. La jolie brune avait imaginé un collage ludique pour que les enfants apprennent la géographie plus facilement. Evidemment Henry avait mangé un pays. « Il y a un fromage dessus… je voulais goûter. » Oh merde, voilà ce qu’elle aurait bien répondu mais elle ne le pouvait pas. Si on suivait la logique de ce garçon il fallait également manger l’Italie puisqu’elle avait mis un plat de pâte sur l’image… « Moi madame j’ai terminé ma carte » Une petite fille sûre d’elle posa son regard hautain sur le petit garçon qui mastiquait le bout de son stylo. Et voilà c’était parti tous les élèves commençaient à dire où ils en étaient et tout ce brouhaha prit fin grâce à la sonnerie de l’école qui retentissait et qui sauvait l’institutrice. « Sortez dans le calme s’il vous plaît… » Mischa se dirigea à son tour à la porte, attrapant sa veste sur le porte manteau. Elle observait les enfants qui partaient en courant comme toujours, un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle n’aurait jamais pu faire un autre métier que celui-ci.

    L’institutrice avait rendez-vous avec un parent, ça faisait partie du métier et généralement ça se passait toujours bien. Il y avait toujours au moins un couple de parents cons chaque année, à croire que chaque année il fallait des cons. Tout comme il y avait toujours un élève plus difficile que les autres, un plus timide, un plus mou… Mais au contraire des parents, on pouvait tout pardonner à un enfant, en tout cas Mischa le pouvait. Elle était assise derrière son bureau, elle corrigeait une dictée écarquillant ses yeux à chaque faute qu’elle jugeait « bête ». Cette année elle avait une petite fille dans sa classe qui l’inquiété, pour Mischa c’était une évidence que ces faits et gestes étaient la preuve qu’il y avait un problème. Béatrice avait commencé en douceur, par des petits « accidents » sans trop d’importances sauf qu’aujourd’hui la jeune femme pouvait compter un ou deux incidents par jour. Il était temps qu’elle parle avec le père de la petite fille, c’était pourquoi elle attendait que ce dernier arrive. Elle avait eu le temps de corriger quatre dictées lorsque la secrétaire vint à sa classe pour lui annoncer qu’il venait d’arriver. Tandis que sa collègue repartait chercher monsieur Williams, la jeune femme rangea son bureau avant de sortir le dossier scolaire de la petite Béatrice. Lorsque la porte s’ouvrit, elle se leva prête à serrer la main de cet homme pour se saluer… mais elle resta debout, bouche bée pour ne pas dire con quand elle le vit s’asseoir. Mischa prit place sur sa chaise, observant ce père qui semblait très inquiet, c’était bon signe, ça changeait des parents qui mettaient la faute sur Mischa. « Détendez-vous monsieur Williams, il n’est pas question d’une telle chose. » Elle lui adressa un sourire rassurant. « Si j’ai demandé à vous rencontrer c’est justement pour éviter qu’une expulsion soit envisagé par le directeur de l’école. » Mischa ne prendrait jamais une telle décision, elle pensait qu’un renvoi était la pire des choses à faire pour un enfant, ça ne pouvait pas l’aider au contraire c’était dix fois pire. « Béatrice est une petite fille intelligente, cependant plus le temps passe plus son comportement change. Au début ça ne m’inquiétait pas, tous les enfants ont des passes difficiles mais Béatrice commence à faire peur aux autres enfants… est-ce qu’elle vous parle de ce qui se passe à l’école ? »  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Keep calm and ... screw that, psych out!  With Mischa Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and ... screw that, psych out! With Mischa   Keep calm and ... screw that, psych out!  With Mischa EmptySam 23 Mai 2015 - 2:25

"Oh mon dieu, ils ont déjà considéré l'expulsion...", prononça-t-il tout haut en regardant fixement la plaque nominale de l'institutrice. Son univers s'écroulait avec la même inexorabilité que la Californie dans le nouveau film de The Rock. Parce qu'il connaissait la chaîne d'évènements qui suivait l'expulsion d'une école - dans 6 mois, caissière chez Target; dans 12, toxicomane.

En regardant les fesses d'une joggeuse qui passait devant chez lui, il avait transformé sa fille en future prostituée.

IL ÉTAIT UN MONSTRE!

Il reconnecta quelques secondes avec le monde du raisonnable, alors que mademoiselle Miller tentait de lui établir un portrait complet de la situation.

Keith faisait de son mieux pour ne pas avoir l'air d'être au bord du gouffre.

" Oui et non. Elle me raconte un peu ce qu'elle a appris de la journée. Elle me parle de ses amies, aussi. Isabella, celle qui adore les petits chats, et Éléonore qui jamais ne s'endort."

Maintenant qu'il y repensait, c'est vrai que ça sonnait un peu comme le chapitre sur les pères crédules du petit manuel de la mythomanie. Éléonore qui jamais ne s'endort, really ?

" Elle me parle de vous aussi, à l'occasion. Tenez, hier soir justement, elle me disait qu'elle espérait que vous..."

... commenceriez à faire du jogging sur President Drive ?!

OH GOD!

Les joues de Keith rosirent de honte.

" he hem.. que vous lui appreniez à se coiffer les cheveux comme vous le faites. Et qu'elle vous admire beaucoup.  "

Non mais tant qu'à être aveugle à ce point, autant vendre ses yeux à un restaurant de délicatesses chinoises...

" Je ne suis pas complètement idiot, hein, je me doutes bien qu'elle ne me raconte pas tout. Je le vois, qu'elle n'invite pas personne à la maison. Et qu'elle ne sort pas visiter ses amies. Que dans une foule, elle cherche à ce que des adultes jouent avec elle. Je l'imaginais timide et réservée, éprouvant une certaine difficulté à établir un contact avec ses camarades. Mais de là à ce qu'elle leur fasse carrément peur..."

Grands dieux - aurait-elle commencer à taxer les plus jeunes ? À s'automutiler ? À collectionner des intestins d'oiseaux morts ?!?

" Je suis tellement navré qu'elle vous cause des problèmes - je ne vois vraiment pas ce qui peu avoir déclenché une modification de son comportement..."

Ouais, parce que entre le fait de passer Noël dans la famille de Saskia comme s'ils étaient mariés depuis 6 mois, être le seul soutien de Leah Stewart lors de son accouchement comme s'il était le père de l'enfant, sa petite virée nocturne dans les bras bien en chair du fantôme de sa défunte épouse et la rencontre d'un aliéné armé et complètement à l'ouest, leur vie était le modèle même de la stabilité...

La tête entre les mains, il poursuivit.

" Je vous en prie, mademoiselle Miller, ne soyez pas tendre : dites-moi tout..."

*Et tendez-moi une corde, que je me pende...*, pensait-il avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Keep calm and ... screw that, psych out!  With Mischa Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and ... screw that, psych out! With Mischa   Keep calm and ... screw that, psych out!  With Mischa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm and ... screw that, psych out! With Mischa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A link with me ? ❀ Keep calm and ask !
» « sister's day » ★ Mischa
» some girl's talk ☂ MISCHA
» Allan A. Jones ♔ A link with me ? Keep calm and ask !
» « Keep calm and drint wine » (⚡) Adam & Dagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-