HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (valentine's day) Un Bain De Minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
(valentine's day) Un Bain De Minuit. EOPSRlB

(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. EmptySam 14 Fév 2015 - 23:07

Mischa S. Miller avait toute la maison pour elle. Sa petite sœur et son petit frère étaient parti camper ce week-end et, vu qu’elle avait des copies à corriger, la jeune femme n’avait pas pu les accompagner. Au fond, ce n’était pas plus mal car l’institutrice avait bien besoin d’un soir de repos rien que pour elle. Une soirée détente qu’elle décida de commencer avec un bon petit bain… Avec bougies parfumée et tout le délire. Oh Yeah !

Nolan J. Buckley trainait dans le coin, et vu que les deux restent tout de même en contact, il décida de lui rendre une petite visite rapidement avant de reprendre son chemin. Le problème quand on vit dans un quartier où on se sent assez en sécurité, notre premier réflexe n’est pas de fermer la porte à clé toujours. Pour ça, après avoir sonné deux fois le jeune homme accéda à la maison où il interpella Mischa. « Dans la salle de bain. », répondit-elle, et le voilà qui monte les escaliers pour aller la voir.

Ce soir-là, Liam K. Meyers a eu une idée similaire. Il était en bon terme avec la demoiselle, et parfois il aimait bien lui faire la surprise de se pointer chez elle sans prévenir. Accédant à son tour à la maison, il suivit la voix de Mischa qu’il entendit de loin, pensant qu’elle parlait au téléphone, chose qui le mena directement à la salle de bain principale.

Oups ! Si Mischa avait laissé la porte de la salle de bain ouverte c’était bien pour une raison : la serrure était cassée et elle n’avait pas encore eu l’occasion de la faire réparer. Petit détails qui échappa à Liam, qui avait sans faire exprès fermé la porte. Résultat : les trois étaient coincés dans cette pièce…
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
(valentine's day) Un Bain De Minuit. 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: Re: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:42

Une soirée, une soirée libre placée sous le signe du repos. Elle avait bossé plusieurs heures sur les copies de ses élèves et devait prévoir le planning de la semaine mais là, maintenant, tout de suite elle voulait un bon bien chaud ! La belle brune mit un fond de musique, de quoi tenir compagnie. Elle avait pris place dans sa baignoire, jouant avec la mousse quelques instants avant de se laisser glisser totalement avant de fermer les yeux. Le calme, un silence agréable, pas de cris, pas de disputes, pas de tee-shirt plein de sueur qui lui passent par-dessus la tête.

Elle crut entendre la sonnette de l’entrée, à moins que ça soit la musique. La  jeune femme n’attendait personne et il était hors de question qu’elle sorte de sa baignoire ! Préférant croire qu’il s’agissait de la musique elle referma à nouveau les yeux, fredonnant la musique qui passait à l’instant. Un pied hors de la baignoire qui dansait de gauche à droite. Elle sursauta en entendant quelqu’un l’appeler, elle indiqua la salle de bain reconnaissant la voix de son fiancé ! La jeune femme l'avait prévenu pour ce week-end sans sœurs et frères ! « Nolan… tu tombes très bien !» Mischa voyait très bien la suite de son bain, cependant un invité surprise fit son apparition. Merde Liam était dans la salle de bain avec eux... Mischa et Liam avaient une relation sans prise de tête mais la jeune femme aurait du y mettre fin de façon plus officiel !

Remontant la mousse pour cacher son corps, qui n'était pas inconnu pour les deux hommes cependant. Mischa ne savait pas quoi dire, ni quoi faire et en voyant que Liam avait fermé la porte elle écarquilla les yeux, oubliant la scène qui se déroulait. « Quelqu’un si connaît en serrure ? » Un sourire crispé « Elle est cassée… nous sommes coincés ! » Voilà tout était dit.



Dernière édition par Mischa S. Miller le Mar 17 Fév 2015 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
(valentine's day) Un Bain De Minuit. Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: Re: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:34

Comment j'avais fait pour me retrouver enfermé dans cette salle de bain en compagnie de mon institutrice sexy et ce type ? ça c'était une vraiment bonne question...

Assis dans un de mes fauteuils de mon salon, je sirotais mon verre à la recherche d'une bonne idée pour passer cette soirée et ne certainement pas m'en souvenir le lendemain. C'était tout à fait faisable d'ailleurs j'étais plutôt un habitué pour dire vrai. Je pensais finir ma nuit avec une quelconque fille que j'aurais pu piocher dans mon répertoire cependant j'avais eu une autre idée. J'avais fini mon verre d'une traite avant d'attraper mes clés et de partir en direction d'Orange Avenue. Avec un peu de chance, Misha serait présente et surtout serait seule. Je n'avais pas forcément envie de retomber sur la petite sœur... Même si il était évident que les sœurs Miller étaient toutes des beautés. (valentine's day) Un Bain De Minuit. 411855516 Bref, du coup je me retrouvais devant la porte d'entrée alors qu'une voix à l'intérieur s'était faite entendre. J'avais fait une moue avant de pousser la porte et de tomber la veste. La salle de bain ? Ok ça s'était de l’accueil en tout cas, j'avais hésité à commencer à me déshabiller mais on aurait bien le temps pour ça. Cependant, j'avais été légèrement surpris par le spectacle...

Treesome ? Really ? Mon institutrice sexy se dévergondait car je ne me serais jamais douté qu'elle était ce genre de femme. (valentine's day) Un Bain De Minuit. 411855516 J'avais à peine eu le temps de refermé la porte que je me rendais compte que je venais de faire une monumentale erreur. J'avais jeté un œil à la porte avant de reposer mon regard sur Micha. _ Je suppose que tu n'as pas de whisky dans ta salle de bain ? Quoi ? (valentine's day) Un Bain De Minuit. 2587401431 c'était une question comme une autre et puis qu'est ce qu'il pouvait y faire de toute façon... Il avait retiré sa veste et son portable était dedans. Heureusement, il avait au moins ses cigarettes . Il avait reposé son regard sur Nolan avant de lui tendre la main. _ Salut, je suis Liam. La politesse, surtout devant une institutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: Re: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. EmptySam 21 Fév 2015 - 12:59


Depuis environ six mois, j'étais de nouveau fiancé à celle que j'avais toujours considéré comme la femme de ma vie : Mischa Miller. Celle qui m'avait rendu meilleur, qui m'avait donné envie de devenir quelqu'un : de ne pas laisser ma maladie me définir. Les choses entre nous n'avaient, certes, pas toujours été simples. Je n'étais pas simple. Les relations amoureuses ne l'étaient pas non plus. Et les mariages encore moins... Surtout le notre. Pourtant, j'avais eu envie de retenter l'expérience, car l'une des plus belles années de ma vie, paradoxalement, avait sûrement été celle où nous partagions un toit, malgré mes réticences premières. Oui, vivre avec elle, bien que tout n'ait pas été idyllique, avait été un moment presque parfait. Partager son quotidien, l'ambiance d'une famille nombreuse et bruyante, sur le papier cela semblait agréable... Dans les faits, je n'étais pas taillé pour ça. Aujourd'hui, cependant, j'avais envie de nous laisser une autre chance de construire cette vie de famille à laquelle j'aimais aspirer... Même si je n'étais vraisemblablement pas le plus doué des hommes en la matière. Et même si, depuis un certain temps, j'avouai avoir des doutes. De plus en plus de doutes, que je m'efforçai de rejeter.

J'entrai, comme beaucoup de soirs, dans la maison des Miller, m'annonçant d'une voix forte lorsque je passais le seuil de la porte, restée ouverte. « C'est moi ! » La maison était silencieuse, et c'était agréable. En somme, une bonne soirée en perspective. « Dans la salle de bain. » me répondit-on, et c'est avec un sourire en coin que je grimpai l'escalier trois marches par trois, me guidant à l'habitude jusqu'à la fameuse pièce. J'entrai sans un mot, un sourire fugace au coin des lèvres et des yeux. « Nolan… tu tombes très bien ! » observa-t-elle, sur le ton un peu taquin que je lui connaissais bien... Et je devais avouer que le sous-entendu dans sa phrase ne me déplaisait pas. Je m'approchai pour déposer un baiser au coin de ses lèvres, me penchant par dessus le rebord, mais fut interrompu dans mon geste par...

Un visiteur inattendu. J'eus un mouvement de surprise, déjà prêt à aller lui casser la gueule, mais l'expression étrange de Mischa me retint. Elle n'avait pas l'air si étonnée que ça. Mes sourcils se froncèrent, et mon regard fit l'aller-retour entre les deux... Ce fut ensuite au tour de mon coeur de faire un bond dans ma poitrine en découvrant que nous étions coincés, mais, non, jusqu'à preuve du contraire, je n'étais pas serrurier, et l'autre homme non plus. Cependant, son visage m'était familier. Je n'écoutais pas son tait d'humour, concentré sur un détail dans son allure qui me perturbait. Quelque chose en lui, une impression, forte, me tenaillait. Je n'arrivais cependant pas à mettre le doigt sur ce que cela pouvait être jusqu'à ce qu'il se présente. Liam... Liam. LIAM ! Nom d'un lama unijambiste ! Liam Meyers. C'était lui. Aucun doute à présent. « Nolan. » répondis-je platement, d'un ton presque éteint. « Le fiancé. » fus-je forcé de rajouter, et je m'en détestais instantanément. Mon regard se posa sur Mischa avant de retourner toiser cet homme que j'avais déjà vu quelques fois en accompagnant Neela à un restaurant ou un bar quelconque. Pourquoi se tenait-il là ? Et surtout... Comment connaissait-il ma fiancée ? Je n'étais pas stupide, j'avais bien une petite idée... Notamment car je connaissais le personnage. En revanche, j'avais du mal à admettre, dans mon esprit, que Mischa puisse ... et bien, être le genre de personne à le fréquenter.

Attrapant une serviette, je la tendis à Mischa, le regard noir. Puis, croisant mes bras sur ma poitrine, je m'adossai au lavabo pour ajouter tranquillement, bien que profondément ironique : « Si tu veux, on a de l'alcool à 90°. » Un sourire un peu mauvais s'étira sur mes lèvres alors que mon regard s’attarda sur l'armoire à pharmacie. Elle avait peut-être également là dedans quelque chose qui m'aiderait à faire passer l'impression amère d'être le dindon de la farce. Non, il ne fallait pas que je raisonne comme ça. J'étais presque clean à présent. Il fallait que cela continue ainsi. Je choisis de me concentrer sur autre chose que l'étrangeté de la situation présente, histoire de ne pas péter les plombs. L'idée de Papa Meyers avec Mischa me donnait la nausée. Il fallait que je sorte d'ici. Tout de suite. J'ouvris alors les tiroirs, dans lesquels je commençai à fourrager avant d'en sortir un objet, que je brandis fièrement. « On peut peut-être essayer avec une épingle à cheveux, ça marche dans les films. » exposai-je finalement. « Quelqu'un sait comment on fait ? » Oui, mes compétences s'arrêtaient là : fournir l'épingle à cheveux. C'était déjà pas mal, non ? Cependant, proposer d'utiliser le téléphone portable qui se trouvait dans ma poche arrière pour appeler un vrai serrurier... Non. Cela ne me traversa même pas l'esprit. J'étais Nolan Buckley, pas Albert Einstein, ne l'oublions pas.


(oups, j'ai beaucoup écrit =>)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
(valentine's day) Un Bain De Minuit. 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: Re: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. EmptySam 21 Fév 2015 - 16:21

La situation vue de l’extérieure était assez drôle mais ça ne l’était pas, en tout cas pas pour la jolie brune qui commençait à se demander si il n’était préférable de mourir noyer. Comment une telle  situation était-elle possible ? Elle, dans sa baignoire, Nolan, venu lui rendre une petite visite qui aurait pu très bien finir et Liam qui était certainement passé pour prendre quelques verres et terminer dans son lit, dans le canapé ou sur la table… bref elle s’éloignait, elle pensait beaucoup de trop ! Mischa le regard posé sur les bulles qui disparaissaient une à une tentait de chercher une solution, une explication même et surtout elle évitait le regard de Nolan. Ça allait mal finir elle le sentait ! Elle arqua un sourcil face à la question de Liam, il n’était pas l’heure de boire mais plutôt de s’évader ! Les présentations masculines furent glacial du côté de Nolan, et quand il précisa son statut elle posa sa main sur son front… il fallait qu’ils sortent ! Le pire c’était que ça continuait, maintenant son fiancé proposait de l’alcool à 90° à Liam, franchement vous ne pensez pas qu’il pourrait y gouter face au manque ? Mischa y croyait dur comme fer en tout cas !

Mischa se leva de la baignoire se saisissant de la serviette tendu par Nolan, elle l’enroula autour de son courps. Elle tenta un petit sourire mais c’était peine perdu. Il fallait qu’elle réagisse ! « Liam est le père de Neela » Elle sourit, se sentant ridicule soudainement, oui en effet tout le monde savait que Liam était le père de Neela, mais pourquoi le père de sa meilleure amie se trouvait dans la salle de bain en soirée ? Elle sortit de la baignoire posant ses fesses sur le rebord en observant Nolan. « Dans les films ils volent dans le ciel… et c’est pas pour autant qu’on vole ! » Il y avait aussi les vampires, loups garous, sorciers et compagnie mais elle n’en avait jamais vu en ville… elle secoua sa tête, ce n’était pas comme ça qu’elle allait trouver une idée ni une explication pour la présence de Liam. Elle posa son regard sur lui. « Je t’avais dit au téléphone que le livre de Neela était dans la chambre d’Ailynn… c’est la deuxième porte à gauche pas la première ! » Quoi ? Elle était persuadée que ça pouvait tout régler !
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
(valentine's day) Un Bain De Minuit. Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: Re: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. EmptySam 21 Fév 2015 - 17:36

Le fiancé de Misha, ça risquait de devenir intéressant. J'avais posé mon regard sur Misha alors qu'un sourire amusé trônait sur mes lèvres. Première nouvelle, Misha était fiancée mais la vrai question était depuis quand ? Petite dépravée (valentine's day) Un Bain De Minuit. 411855516 J'avais passé une main sur ma nuque avant de me poser le long de la porte qui nous retenait prisonnier. _ Merci, je préfère le scotch mais fais comme chez toi je t'en pris. J'avais reposé mon regard sur Nolan alors que j'essayais de jauger ce type. Je ne savais pas à quel point je pouvais le pousser dans ses retranchements et je devais avouer que c'était un de mes passe temps favoris que de déterminé les limites des personnes auquel j'avais à faire. J'aurais presque poussé un sifflement admiratif en voyant Misha sortir de la baignoire cependant je n'étais pas persuadé que ce soit vraiment le bon moment pour ça. J'avais jeté un regard à la serrure de la porte avant de le reposer sur l'épingle à cheveux que Nolan tenait dans la main. _ À toi l'honneur. Je m'étais décalé de la porte pour lui laisser la place alors que j'allais prendre place au côté de Misha sur le rebord de la baignoire. _ Dans la chambre d'Ailynn ? J'avais froncé les sourcils un quart de secondes avant de faire une moue contrite. J'avais claqué des doigts avant de secouer légèrement la tête. _ À une porte près, j'étais dans la chambre d'Ailynn dommage qu'elle ne soit pas là... Je veux dire elle aurait pu nous sortir de là. J'avais fait un léger sourire en coin en regardant Misha avant de fouiller dans les poches de mon jeans à la recherche de mon paquet de clope. 

_ Alors ça fait longtemps que vous êtes fiancés tous les deux ? J'avais toujours ce petit air amusé sur les lèvres dont je n'arrivais pas à me défaire. En même temps, j'avais vécu des situations bien pires que celle là même si je me doutais que si " le Fiancé " connaissait toute la vérité j'étais pas sûr que ça se passe aussi bien au final. _ Je n'ai pas entendu parler de toi. J'avais relevé mon regard vers Nolan alors que je coincé une cigarette entre mes lèvres avant de l'allumer. _ Enfin faut dire que la dernière fois qu'on s'est vu on a pas vraiment eu le temps de parler... J'avais reposé mon regard sur Misha alors que je tirais une longue latte sur ma cigarette. _ Tu étais pressée, je crois que tu allais travailler. Quoi ? Oui j'avais délibérément laissé le doute mais en même temps c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: Re: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. EmptySam 21 Fév 2015 - 19:09


Rester calme. Ne pas sauter aux conclusions. C'était ce que je m’intimai depuis que la "bonne soirée en perspective" avait pris une tournure rocambolesque. Liam Meyers - le "père de Neela" comme venait justement de le préciser Mischa - se tenait dans la salle de bain de ma fiancée, et le pire, c'est qu'il avait l'air de sembler penser, à son allure générale, que c'était moi l'intrus. Autant vous dire que cela me tapait légèrement sur les nerfs, même si je tâchai de ne pas le montrer. Quant à Mischa, elle semblait préférer me contredire bêtement plutôt que d'essayer d'éclaircir la situation, ce qui, en soit, était plutôt un comble. Elle me connaissait, non ? Elle savait que les choses pouvaient dégénérer en un instant, mais elle mettait quand même le feu aux poudres. « Dans les films ils volent dans le ciel… et c’est pas pour autant qu’on vole ! » J'eus un rictus un peu blasé. Merci de cette intervention capitale, Mischa, vraiment... « T'as déjà vu un superhéros utiliser une épingle à cheveux pour ouvrir une porte, toi ? » répliquai-je avant de lever les yeux au ciel. J'étais scénariste de film, ce n'était pas à moi qu'elle allait apprendre ce qu'était un film fantastique, non mais sérieusement. Bientôt, on allait atteindre des sommets... Mais je n'imaginais pas à quel point. Lorsque Mischa reprit la parole, cependant, je frôlais la crise d'apoplexie. « Je t’avais dit au téléphone que le livre de Neela était dans la chambre d’Ailynn… c’est la deuxième porte à gauche pas la première ! » « À une porte près, j'étais dans la chambre d'Ailynn dommage qu'elle ne soit pas là... Je veux dire elle aurait pu nous sortir de là. » lui répondis alors Liam, venu s'asseoir à côté d'elle. Un sourire en coin, il regardait Mischa, dont j'aurais juré que les joues avaient rosi. « Le titre de l'ouvrage, c'est Fifty Shade of Grey, c'est ça ? » déclamai-je dans un rictus moqueur. Oui, je jouais clairement au con. Quitte à être pris pour un, autant le faire bien. Je dardai ensuite de nouveau mes yeux sur Mischa, secouant la tête. Je me surpris à prier que je me trompai, qu'il devait bien y avoir une bonne explication, que mon instinct avait tort et qu'il s'agissait seulement de jalousie, mais quelque chose au fond de moi me disait que ce n'était pas le cas. Cela se résumait sûrement simplement au portrait de Liam que Neela m'avait dépeint. Je n'avais aucune confiance en ce type... Et l'attitude de Mischa me faisait clairement douter de celle que j'avais placée en elle.

Pour essayer de me reprendre, je décidai de me tourner vers la porte, me mettant à genoux pour regarder la serrure. Épingle en main, je fixai le mécanisme, à la recherche d'une quelconque illumination. Mais, non, il fallait se rendre à l'évidence : je n'étais pas Mac Gyver. J'entendis alors Liam briser le silence, sur un ton qui, instantanément, m'irrita. « Alors ça fait longtemps que vous êtes fiancés tous les deux ? Je n'ai pas entendu parler de toi. Enfin faut dire que la dernière fois qu'on s'est vu on a pas vraiment eu le temps de parler... » Je sentis mes mâchoires se contracter. « Tu étais pressée, je crois que tu allais travailler. » Tournant lentement les yeux vers lui, j'eus un sourire hypocrite : « C'est ma Mischa tout craché, ça, dis donc. Déjà quand on était marié, elle devait courir pour aller à l'école, le matin. » Je posais ensuite mes yeux sur elle, moqueur. « Mais j'imagine que ça aussi, elle a dû oublié de le mentionner. Tout comme elle a omis de me parler de votre grande amitié. C'est fou, tous ces trous de mémoire. » Je me relevai lentement, plus très décidé à m'attaquer à la serrure. Finalement, c'était pas plus mal, cette situation : un huit clos. Rien de tel pour révéler les tensions existantes entre plusieurs protagonistes. J'eus un rictus amusé. « On commence à se faire vieux il faut croire... J'imagine que vous en savez quelque chose. » Hein, Papi Meyers ? Je me retins de justesse de prononcer la suite à voix haute, sarcastique. Oui, c'était puéril, comme remarque... Et après ? Si ça me permettait de dédramatiser, vous n'allez pas vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
(valentine's day) Un Bain De Minuit. 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: Re: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:17

Mischa arqua un sourcil, le ton de Nolan l’irritait quelque peu et son histoire de superhéros ne l’intéressait pas énormément. C’était le grand problème avec les hommes, ils trouvaient toujours le moyen d’être agaçant quand il ne le fallait surtout pas. Une chance que la jolie brune soit du genre pacifiste à la limite du je m’en foutisme, les disputes ou autre choses négatives du genre étaient rare chez elle. La jeune femme trouvait l’histoire du livre plutôt pas mal, même si Neela était assez grande pour venir chercher son livre toute seule il fallait l’avouer. Liam ne la laissa pas tomber sur ce coup-là mais elle était persuadée que Nolan n’y croyait pas et ça se confirma lorsqu’il prit la parole. « Si je vois ma sœur avec ce livre là je lui fais bouffer et je la conduis au couvent ! » Oui, oui miss Miller ne plaisantait pas, franchement ce livre elle n’avait pas envie de le lire et ne comprenait pas l’importance que les gens pouvaient y porter. Elle vivante, sa petite sœur ne le lirait jamais !

« Oui… quelques mois, on a même été mariés avant… on a divorcé… » Elle fronça les sourcils se rendant compte que dit ainsi ça semblait étrange, on avait l’impression d’entendre le résumé du bon vieux film pour adolescente. Généralement dans les films ça se termine bien ! Mischa qui était plutôt en terrain neutre depuis le début, assise sur le bord de la baignoire à attendre un miracle qui ne viendrait pas se retrouver soudainement attaquer. Oui elle se sentait attaquer ! Le regard de son fiancé et ses paroles commençaient réellement à l’agacer. Pas du genre à se laisser marcher dessus elle ne comptait pas continuer ainsi, et comme la franchise ça la connaissait plutôt pas mal autant se lancer non ? « Petit un, je n’aie pas des trous de mémoire mais comme tout le monde je ne crie pas haut et fort sur les toits ce qui se passe dans ma vie et dans mon lit ! Petit deux, j’ai connu Liam durant notre très grande période de séparation, tu ne m’as pas fait une liste des filles que tu as sauté que je sache ? C’est pareil pour moi je n’aie pas à te dire avec qui j’ai eu des relations ! Tu veux que je te dise clairement que Liam et moi nous avons eu plusieurs relations sexuelles, et bah oui c’est le cas j’ai couché avec Liam et je ne te dois rien ! Petit trois, je n’aie pas signalé à Liam que nous étions à nouveaux fiancés, je n’aie pas appelé tout mon répertoire pour le dire, ça fait un moment que nous nous sommes pas vus et si tu n’avais pas été là à ce moment j’aurais simplement dit à Liam que j’étais maintenant en couple ! D’autres questions ? » Merde ! Oui elle l’aurait bien rajouté mais elle se le garda pour elle, il était hors de question que ça parte en dispute !
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
(valentine's day) Un Bain De Minuit. Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: Re: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. EmptySam 21 Mar 2015 - 11:14

_ Au couvent ? J'avais fait une grimace malgré moi car les conséquences pourraient être désastreuse. Je ne comprenais pas comment on pouvait tiré un trait sur le plaisir charnel mais bon ce n'était que mon point de vue. Cependant, j'avais fait un petit sourire en coin à Misha avant de relever mon regard sur le grand benêt qui se tenait face à nous. Y avait visiblement de l'eau dans le gaz et quelque chose me disait que j'en étais pas forcément la cause. Donc Misha et lui avaient été marié, puis divorcé et à présent ils étaient fiancés. Ok, bon ils ne faisaient pas forcément les choses dans le bon ordre mais moi je m'en foutais un peu à vrai dire. La seule chose que le me demandais, c'est est-ce qu'on l'avait fait pendant qu'elle était marié, divorcé ou fiancé... Ou les trois, ok la situation m'amusait plus qu'elle ne l'aurait dû mais j'y pouvais rien je trouvais ça plutôt drôle.  

J'avais laissé un léger sifflement de déception franchir mes lèvres en l'entendant dire qu'on s'était " vu " durant la période de séparation. Je croyais qu'elle avait voulu vivre dangereusement enfin c'était toujours possible après tout elle était " fiancée " (valentine's day) Un Bain De Minuit. 411855516 Je me serais presque pointé du doigt quand Mischa évoqua les types avec lesquels elle avait couché mais je pensais pas que ce soit une très bonne idée. J'avais simplement levé un sourcil avec un léger sourire sur les lèvres avant de faire une légère moue boudeuse finalement. _ Tu m'aurais simplement dit que tu étais en couple ? Même pas une dernière fois avant de se dire au revoir ? J'avais passé mon bras derrière la jeune femme pour agripper la baignoire avant de secouer légèrement la tête. _ Alors le fait que tu me disais que j'étais ton meilleur coup ne comptait même pas un peu pour toi ? J'avais l’œil pétillant et je pensais pas que Mischa m'en voudra pour si peu même si au lieu de calmer les choses je me rendais compte que je jetais de l'eau sur le feu. J'avais levé les yeux sur la salle de bain avec une moue interrogative. _ Ah si, si je ne m'en souvenais pas bien... J'avais posé mon regard sur Mischa qui apparemment se demandait ce qui me prenait... _ On l'a fait ici aussi, l'âge et la mémoire J'avais un sourire plutôt satisfait sur les lèvres en me remémorant ce souvenir. (valentine's day) Un Bain De Minuit. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: Re: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. EmptySam 4 Avr 2015 - 18:32


Sidéré, voilà ce que j'étais actuellement alors que je m'étais relevé lentement pour fixer ces deux personnes qui se tenaient devant moi, d'un air un peu hagard. Immobile au milieu de la pièce, j'avais écouté le dialogue se poursuivre sans réellement retenir le contenu de leurs deux discours, complètement creux, à tel point qu'il n'avait même pas dépassé le seuil de ma conscience. Cependant, ce qui me dérangeait réellement, c'était cette connivence qui les liait. Cette espèce de complicité que je n'aurais pas imaginée et qui me saisissait, faisant se hérisser les poils de ma nuque alors que j'observai leurs regards et leurs sourires presque entendus. On aurait dit une espèce de mascarade, un scénario préparé à l'avance, surjoué à souhait, sans rien pour l'étayer d'autre qu'une espèce de révélation cosmique tombée de nulle part qui faisait de moi, visiblement, l'idiot du village, ou la cinquième roue du carrosse, xdans le rôle du fiancé qui n'a rien vu venir et va se faire éconduire parce que Brenda a eu le coup de foudre pour Brandon. Un rictus secoua ma lèvre. On se serait presque cru dans les feux de l'amour. N'aurait plus manqué que la musique dramatique, et un gros plan sur mes yeux embués de larmes... Ou pas.

Je sentis quelque chose vibrer dans la poche arrière de mon jean, et y portais la main par automatisme. Je plaçai alors l'écran devant mes yeux, oubliant jusqu'à avec qui je me trouvais, pourquoi, et même jusqu'à la situation en train de se jouer. J'ouvris le message que je venais de recevoir, et le parcourus sans un mot, toujours figé même si mon coeur avait loupé un battement devant le nom du destinaire. Alexis. Hey Nolan, c'est Alex. Je suis désolée de te déranger ce soir. J'ai reçu une lettre à ton sujet. J'ai besoin de te parler. J'ai besoin de toi, tout simplement. Je ne vais pas m'éterniser plus que ça, je te souhaite une bonne soirée. Sois heureux, tu le mérites. Je suis désolée de ne pas avoir su le réaliser avant. Xx Je relevai mon regard vers mes deux interlocuteurs sans vraiment les voir, plongé dans mes pensées. Mon énervement envers eux venait de s'évanouir complètement. A la place, mon coeur s'était mis à battre presque lentement, et un espèce de soulagement me gagna. Un sentiment d'apaisement que je n'avais plus connu depuis des années. Et ces années, je ne les avais pas passées avec Mischa.

Alors, je réalisai soudain qu'en réalité, je ne ressentais rien. Leurs paroles ne m'avaient jamais vraiment atteintes, car toutes ces foutaises n'étaient que du vide, un vide intersidéral de non-sens et de néant. Car oui, leurs phrases ne me touchaient pas. Celles de Mischa, sa pseudo-indignation, cela sonnait faux. Quant au ton enjoué, léger et blagueur du semi-centaire à ses côtés, il puait tellement le scénario de série B à deux balles que j'aurais pu éclater de rire d'un moment à l'autre. Mais ce n'est pas ce que je fis, non. A la place, je fis un pas en avant, basculant tout le poids de mon corps alors que je brandis mon poing en direction de Liam. Je sentis l'os de ma phalange craquer en s'écrasant sur son menton, et il bascula en arrière. Monsieur "tout feu tout flamme" venait littéralement de découvrir ce que voulait dire "mettre de l'eau sur le feu". J'eus ensuite un sourire avant de faire craquer mes doigts. La fougue de la jeunesse, sûrement. Ou mon instabilité mentale, allez savoir. Dans les deux cas, c'était du pareil au même. « Putain ça fait du bien ! » exultai-je avant de tourner mon regard vers cette inconnue qui avait partagé ma vie pendant plus de dix ans. Le sourire me gagnait. Qu'est-ce que j'avais pu être con. Qu'est-ce que j'avais pu être aveugle. Et qu'est-ce que ça faisait du bien d'être libéré de cette emprise néfaste ! Hilare, je prononçai alors : « Gandalf, quel est ce nouveau maléfice ? » Les larmes me montaient aux yeux, mais c'était loin d'être de la tristesse. Au contraire. Une joie incommensurable me gagnait, à tel point que j'aurais pu me plier en deux de rire. « Merci, Mischa, vraiment. » Le contraste entre mes sentiments pour Alexis et pour Mischa me frappait enfin. J'avais toujours cru trouver quelque chose chez Alexis qui me rappelait Mischa, peut-être sa candeur, peut-être sa fragilité, mais c'était un mensonge. En réalité, je l'avais toujours aimée pour ce qu'elle était elle. C'était un amour différent, mais à cet instant, je le comprenais : c'était un amour bien plus sincère, car il ne me renvoyait pas à mes peurs de l'engagement, il ne me renvoyait pas non plus au fait de vouloir rentrer dans une case, d'essayer de devenir meilleur, ou quelqu'un de bien, ou de rendre fier mon entourage. Non. Avec Alexis, j'avais toujours tout simplement été moi-même, et là était la différence. J'avais recherché toute ma vie à changer pour Mischa, pour métier son affection... Mais ça, ce n'était certainement pas de l'amour. Ce n'était rien d'autre qu'un fantasme. Rien d'autre qu'une illusion. « C'est sûrement la plus belle chose que tu aies pu faire pour moi aujourd'hui. Me faire réaliser à quel point j'ai été idiot. Oui, je suis un putain d'idiot, et vraiment, merci de me le faire comprendre. Ce n'est pas toi que j'aime. Putain ! Je pensais que tu étais la seule à pouvoir me rendre heureux, mais c'est faux. Je t'ai peut-être aimé au début, mais ça fait bien longtemps que c'est fini. Tellement longtemps... » C'est ce moment que choisit la porte pour s'ouvrir, sur une Ailynn interloquée qui s'enquit : « Je suis repassée car j'ai oublié des affaires, et j'ai entendu du bruit... mais qu'est-ce qui se passe ici ? » Dans un rire, je la pris dans mes bras. « Tu peux pas savoir comme je suis heureux de te voir. » J'étais enfin libre. Dans tous les sens du terme. Avant de franchir la porte, je prononçai, doucereux : « Ah, au fait, pour l'update : on est plus fiancés. » Puis, je tournai les talons, laissant la réunion de "famille" se poursuivre sans moi. De toute façon, je n'en faisais plus partie. Mais en avais-je vraiment fait partie un jour ? C'était une question pour un autre jour.

Arrivé dans la rue, je regardai de nouveau mon téléphone, que j'avais gardé en main. Je pianotai alors sur les touches tout en marchant, pour noter ces simples mots : Dis moi où tu es et je serais là. Je serais toujours là pour toi, j'espère que tu le sais. Un sourire rêveur glissa sur mes lèvres alors que je levai les yeux vers le ciel. Il était temps, à présent, de retourner au réel. Et c'était une bonne soirée pour le faire.


{{ NOLAN IS OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty
MessageSujet: Re: (valentine's day) Un Bain De Minuit.   (valentine's day) Un Bain De Minuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(valentine's day) Un Bain De Minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-