HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 KATHERYN WINNICK • a heart of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



KATHERYN WINNICK • a heart of gold  Empty
MessageSujet: KATHERYN WINNICK • a heart of gold    KATHERYN WINNICK • a heart of gold  EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:49


Aubrey Sinclair
« Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. »


AGE : 33 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : au choix SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : au choix (sauf médecin ou avocate)



Histoire

• Aubrey a eu une enfance heureuse. Elle a grandi dans une famille aimante, mais a connu plusieurs déménagements durant sa petite enfance. Elle avait quinze ans quand ses parents ont décidé de s'installer à Huntington Beach. Ces changements réguliers, bien que difficiles à vivre pour une enfant, lui ont permis de devenir quelqu'un de très sociable. Où qu'elle aille, Aubrey a toujours su se faire des amis rapidement. Elle est le genre de fille que l'on remarque vite et qui par son allure élégante et sa personnalité charmante vous donne envie de l'apprécier sans même la connaitre.

• Elle s'est éloignée de la Californie durant ses années d'études universitaires. Brillante à l'école, elle a été acceptée presque sans difficulté à Oxford et c'est donc en Angleterre qu'elle a vécu durant près de sept années. C'est aussi là-bas qu'elle a rencontré Sloan (prénom modifiable), l'homme qu'elle considère encore à ce jour comme étant le grand amour de sa vie. Ils se sont connus sur les bancs de l'université, et le coup de foudre fut immédiat. Il venait d’une famille extrêmement modeste et avait vécu une enfance assez chaotique qui le rendait sujet à la dépression. Avec Aubrey pourtant, Sloan a semblé s’ouvrir à la vie et gagner en confiance en lui. À partir du moment où ils se sont mis en couple, ils ne se sont plus lâchés. C'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a suivi jusqu'à Huntington Beach lorsque leurs études se sont terminées.

• Sloan et Aubrey se sont installés sur Orange Avenue. Les parents d’Aubrey ont bien proposé de les aider à se payer une grosse demeure sur President Drive, mais ils ont refusé préférant se débrouiller seuls. Après avoir chacun trouvé un job, ils se sont rapidement fiancés et ont commencé à parler bébé. Très complices, elle l’épaulait énormément et faisait toujours en sorte que ses idées noires et ses angoisses d’enfant ne ressurgissent jamais. S’intégrant parfaitement à leur nouvelle vie californienne, ils se voyaient vieillir ensemble sous les palmiers. Malheureusement, les choses se compliquèrent au bout de leurs deux premières années de vie commune.  Sloan a été victime d’un accident de voiture. Il n’était pas responsable, mais l’accident a provoqué la mort d’une fillette de cinq ans et cela l’a grandement bouleversé. Lui-même blessé à la jambe, il a mis plusieurs mois à s’en remettre. Durant sa convalescence, il est devenu plus distant avec Aubrey et semblait souvent en colère. Peu à peu, il est tombé dans l’addiction aux anti-dépresseurs, malgré les tentatives d’intervention d’Aubrey qui l’a vu plonger et redevenir l’être tourmenté qu’elle avait connu au début de leur relation. Incapable de l’aider à surmonter le drame qu’il a vécu, elle est pourtant restée à ses côtés coûte que coûte. Elle se sentait si impuissante, qu’elle en est venue à ignorer l’addiction de Sloan qui s’est retrouvé complètement enterré dans une dépression très sévère. Elle l’aimait tellement, qu’elle refusait de voir la réalité en face, si bien que lorsqu’elle se fit rattraper par la vérité, il était déjà trop tard pour agir.  

• Un soir, en rentrant du travail, Aubrey a trouvé Sloan étendu sur le sol de leur salle de bain. Il respirait à peine quand l’ambulance est venue le chercher pour l’emmener d’urgence à l’hôpital. Les médecins ont rapidement compris qu’il avait fait une overdose, mais ont estimé que celle-ci était involontaire. Aubrey, malgré tout, s’est toujours posée la question. Aujourd’hui encore, elle ne connait pas la réponse. Avait-il tenté de se suicider? Le doute planerait à jamais dans son esprit. Sloan est décédé trois jours après qu’elle l’ait retrouvé inconscient. Ce drame est le seul qu’Aubrey a connu dans sa vie, mais c’est sans aucun doute l’expérience qui l’a le plus marqué.

• Rapidement, elle a recommencé à travailler et à vivre sa vie, bloquant toutes ses émotions, et refusant catégoriquement de parler du drame qu’elle a vécu. Elle s’est investie à corps perdu dans son boulot, et a fui toute forme de lien social. Il s’est coupée du monde, limitant son existence à son bureau et sa maison. C’était sa façon a elle de supporter la perte qu’elle avait subit. Récemment, elle a décidé de fonder une association qui vient en aide aux personnes ayant des problèmes de dépendance aux drogues et/ou à l’alcool, ou qui sont sujets à la dépression. Dans beaucoup des jeunes gens qu’elle rencontre à travers cette association, elle a l’impression de retrouver une part de Sloan. Nombre des garçons qui font appel à l’aide d’Aubrey ressemblent à l’homme qu’elle a aimé. Quelque part, elle se libère du poids de sa culpabilité de ne pas l’avoir sauvé en aidant les autres à se sortir d’un quotidien malsain.

• Aubrey est une jeune femme très douce. Elle est la gentillesse incarnée et ne s’énerve que très rarement. Seuls l’intolérance et la méchanceté gratuite la font sortir de ses gonds. Elle apparait souvent comme quelqu’un de joyeux, malgré un regard qui en dit souvent long sur la douleur qu’elle a à l’intérieur d’elle-même. Elle est secrète, et peu bavarde quand il s’agit de parler d’elle-même. En revanche, elle est une oreille attentive, et est très attentionnée. Elle se fait des amis facilement, mais depuis la mort de Sloan, Aubrey est devenue plus solitaire. Elle peut parfois sembler trop passive, mais ce n’est qu’une façade. Son plus gros problème est son incapacité totale à exprimer ses émotions.  


Liens

Elias R. Osborne
ft. George Blagden


Un soir où il n’avait pas réussi à trouver un endroit où se réfugier, Elias est rentré chez Aubrey en pleine nuit par une fenêtre qu’elle avait laissé entr’ouverte dans le salon. Comme a son habitude, il s’est servi dans le frigo et a entamé un petit somme sur le canapé de la jeune femme, tandis qu’elle dormait profondément dans son propre lit, ne se doutant pas le moins du monde de la présence d’un inconnu chez elle. Il a réitéré son intrusion chez Aubrey a plusieurs reprises jusqu’au jour où elle l’attendait, assise dans le noir. A peine a-t-il posé un pied sur le sol de sa maison qu’elle a allumé la lumière avant de le menacer d’appeler la police. Elias préférant éviter les problèmes avec la justice a tenté de la convaincre qu’il s’agissait d’un mal entendu. En comprenant rapidement qu’il était en réalité sans abri, Aubrey s’est adoucie et a laissé tomber les menaces pour finalement lui proposer un repas chaud. Elle s’est montrée étonnamment gentille avec lui, et ils ont ainsi passé la nuit à discuter de tout et de rien (ou plutôt, c’est elle qui a fait la conversation pour deux). Elias, qui est quelqu’un de très solitaire, a lui-même été surpris du courant qui est passé entre eux. Elle s'est prise d'affection pour lui, il lui rappelle étrangement Sloan... Elle sait qu'Elias aussi a des soucis avec la drogue, la connaissant elle compte bien tout faire pour l'aider. Lui, de son côté, ne sait pas trop quoi penser de tout cela. Il reste encore méfiant et il a bel et bien l'intention de lui donner du fil à retordre.  



Dernière édition par Elias R. Osborne le Jeu 4 Juin 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KATHERYN WINNICK • a heart of gold  Empty
MessageSujet: Re: KATHERYN WINNICK • a heart of gold    KATHERYN WINNICK • a heart of gold  EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:20

Yo!  KATHERYN WINNICK • a heart of gold  3806782101
Voici quelques précisions sur le personnage d'Aubrey Sinclair:

Avatar Je vais faire ma chieuse, mais Katheryn Winnick est non-négociable. Mettons-nous d'accord tout de suite, cette femme est une déesse. KATHERYN WINNICK • a heart of gold  1957317084  Non seulement je la trouve parfaite pour le personnage d'Aubrey, mais en plus je suis #TeamVikings KATHERYN WINNICK • a heart of gold  2082923943 (et ça, ça veut tout dire!  KATHERYN WINNICK • a heart of gold  2638419894 )

Pseudo Le pseudo est négociable. Vous pouvez mettre ce que vous voulez en réalité, je n'ai jamais mentionné ce personnage en rp et je ne compte pas le faire avant qu'elle soit prise. Le choix vous revient donc. Par contre je tiens à ce que ce soit un prénom simple et féminin. Aubrey Sinclair, ça sonne assez doux à mes oreilles et ça me plait, mais à vous de voir  KATHERYN WINNICK • a heart of gold  2054474852

Histoire L'histoire que j'ai donné est assez détaillée concernant sa relation avec Sloan (là aussi, prénom de son fiancé au choix, comme mentionné plus haut), mais le reste est assez modulable. Vous pouvez très bien dire qu'elle est né hors des USA et qu'elle a passé son enfance à voyager (ce qui expliquerait les nombreux déménagements), ou lui inventer une ribambelle de frères et soeurs. Honnêtement, peu m'importe. Sa carrière est libre également et en dehors des quelques informations que j'ai donné sur sa personnalité, vous pouvez en faire ce que vous voulez.  KATHERYN WINNICK • a heart of gold  2598960201 N'hésitez pas à vous l'approprier!

Lien principal Le lien entre Elias et Aubrey est destiné à être une amitié très forte. Pour info, Elias étant gay, il n'y aura jamais rien entre eux KATHERYN WINNICK • a heart of gold  831357446 (je préfère le préciser, sait-on jamais).  En revanche, je les vois bien s'aider mutuellement et devenir très proches avec le temps. Elias étant un personnage fragile, elle sera en quelque sorte une grande soeur pour lui avec un fort instinct maternel. À sa façon, il pourra également l'aider à surmonter la perte de son fiancé. Ils se redonneront mutuellement espoir en l'avenir. Mais avant que leur relation devienne complice, je vois bien Elias lutter pour la repousser et refuser son aide. Heureusement, Aubrey en bonne acharnée ne se laissera pas faire et fera tout ce qu'il y en son pouvoir pour sortir Elias de son trou. Après, ce ne sont que des idées, on pourra en discuter ensemble si jamais le personnage d'Aubrey vous plait!  KATHERYN WINNICK • a heart of gold  2638419894  


KATHERYN WINNICK • a heart of gold  3887326422 KATHERYN WINNICK • a heart of gold  1494269874
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KATHERYN WINNICK • a heart of gold  Empty
MessageSujet: Re: KATHERYN WINNICK • a heart of gold    KATHERYN WINNICK • a heart of gold  EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:45

Salut ma biche KATHERYN WINNICK • a heart of gold  2176976696 KATHERYN WINNICK • a heart of gold  2723501528
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KATHERYN WINNICK • a heart of gold  Empty
MessageSujet: Re: KATHERYN WINNICK • a heart of gold    KATHERYN WINNICK • a heart of gold  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHERYN WINNICK • a heart of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ailynn ★ be a true heart not a follower.
» (+) put your hand on a heart that's was cold as the day you were taken away.
» (TERMINÉE) she's all laid up in bed with a broken heart (steffy)
» AMANDLA STENBERG • HOLD ME BY THE HEART
» loannka (+) give your heart a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-