HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Home is where the heart is ; ft Inevera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Home is where the heart is ; ft Inevera Empty
MessageSujet: Home is where the heart is ; ft Inevera   Home is where the heart is ; ft Inevera EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:45

Derek & Inevera

« et… COUPEZ ! » Derek resta en position pendant encore quelques secondes avant de se relâcher. La scène consistait à combattre un groupe de zombies qui étaient apparus dans une salle de bal et c’était la cinquième fois qu’ils la reprenaient pour qu’elle soit parfaite. Couvert de faux sang, il se sentait poisseux, mais il restait très concentré. Il attendit patiemment que le réalisateur vérifie ce qu’il venait de tourner et se relâcha enfin quand il confirma que la prise était bonne. Tout le monde se mit à applaudir les acteurs et l’équipe pour saluer la fin de la journée. Il était aux alentours de seize heures et il n’avait plus rien à tourner ce soir et prévoyait d’aller chercher Jamie et de rentrer ensuite. Il avait cependant une petite idée en tête avant et c’est pour poursuivre celle-ci qu’il rattrapa l’une des maquilleuses avant qu’elle ne quitte le studio. « Lola tu as une minute ? » L’intéressée se tourna vers lui l’air intriguée. « Oui qu’est-ce que tu veux chou ? » C’était sa manière à elle d’appeler tout le monde. Après presque quarante ans de métier et quand on était aussi brillant qu’elle pouvait l’être, on pouvait tout se permettre. Lui adorait cette accent espagnol qu’elle n’avait jamais complètement perdu et sa manière de s’habiller complètement excentrique alors qu’elle ressemblait à une mamie gâteau. « Les masques de zombie que vous faites, tu crois qu’il y aurait moyen que tu m’en passes deux pour emmener ? Il m’en faudrait un à ma taille et un autre pour un enfant de presque cinq ans. » Elle resta un moment à le regarder interloquée pour finalement se mettre à rire de bon cœur. « Tu m’étonneras toujours chou, il n’y a aucun problème. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. » Elle lui fit un clin d’œil et il l’embrassa sur la joue. « Si je n’étais pas déjà marié Lola… » Il lui lança un regard de braise et un sourire charmeur auxquels elle répondit par un autre rire. « Quel charmeur ! Je t’apporte ça. » La maquilleuse disparue un moment, le temps pour le jeune homme d’être le spectateur de la chute de l’actrice principale qui venait de glisser dans une flaque de faux sang. Son premier réflexe fut d’exploser de rire, mais il se reprit vite pour courir vers elle afin de vérifier qu’elle était ok. Une fois qu’il se fut assuré que tout allait bien il alla l’accompagner pour qu’elle puisse s’assoir afin que quelqu’un l’examine. Au même moment Lola revint vers lui avec ce qu’il avait demandé. Il lui planta une bise dans chaque joue et partit en vitesse après avoir dit au revoir à tout le monde. A seize heure trente pétante il arriva à l’école de Jamie pile pour la sortie des classes. Quand le petit bout l’aperçu au loin il se mit à courir vers lui et Derek l’accueilli avec grand plaisir dans ses bras. Il lui ébouriffa les cheveux, lui fit un bisou esquimau et le plaça sur ses épaules. « En avant toute ! » Le petit garçon gloussa et commença à lui raconter sa journée. Le beau châtain ne comprenait pas tout ce qu’il lui disait, mais il réagissait de temps en temps tout en marchant vers leur maison.

Cela faisait trois mois maintenant qu’ils étaient venu vivre à Huntington Beach pour permettre à Derek d’avancer dans sa carrière avec un film à succès. Il avait été choisi pour jouer le rôle de Fitzwilliam Darcy dans une adaptation d’orgueil préjugés et zombies. Il avait adoré le roman et n’avait pas hésité à dire oui, certain que ce serait un grand succès surtout que ce réalisateur était une étoile montante dans le monde du cinéma. Il n’avait pas été facile pour Jamie de s’adapter à cette nouvelle vie loin de la France. Ses amis étaient loin et il parlait maintenant anglais à l’école. Il s’y faisait pourtant doucement et il avait déjà fait un dessin de leur nouvelle maison la semaine dernière. C’était un enfant plein de vie et il n’avait aucun mal à se faire des amis. Arrivé devant la maison, il salua une voisine au loin et entra vivement. La fin de l’après-midi consista en Jamie jouant avec ses jeux pendant que Derek lui préparait du pain perdu pour le goûter. Une fois l’étape restauration terminée il se rapprocha du petit et vint lui parler comme s’il lui disait un secret. « Ca te dirait qu’on fasse une surprise à maman ? » Il acquiesça vivement, il adorait faire des farces avec celui qu’il appelait papa depuis toujours même s’il n’était en réalité pas son père biologique. Cela allait totalement au beau châtain puisqu’il le considérait comme son fils également. « On va jouer aux…. zombis ! » Il lui expliqua alors comment marcher et lui montra les masques. S’il eu peur au début en voyant son papa changer de visage, il se prit vite au jeu. A dix-huit heures ils étaient prêts et Inevera devait arriver d’un moment à l’autre. Quand le jeune homme entendit la voiture de sa femme se garer devant chez-eux il fit signe à son acolyte qu’il était temps de mettre leur plan en marche. Ils étaient tous les deux cachés dans deux pièces qui donnaient sur l’entrée avec leurs déguisements, pour l’occasion il avait également déchiré un peu quelques vieilles fripes pour faire plus réel. La porte s’ouvrit enfin et à peine la belle eut le temps de faire quelques pas que deux monstres avançant comme des zombis vinrent à sa rencontre répétant sans cesse « cerveauu.. cerveau… » même si pour Jamie ça donnait plus « chairvoooo chairvoooo » Le but était bien entendu de la surprendre. Un classique de Derek qui adorait taquiner et faire des farces à son entourage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home is where the heart is ; ft Inevera   Home is where the heart is ; ft Inevera EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:15

Derek ♦ Inevera

Home is where the heart is
T
u sais que je ne peux pas lire dans ta tête et que si tu ne me dis rien je ne vais rien pouvoir faire pour toi ? » Voilà pratiquement une heure qu’elle se « battait » contre une gamine de douze ans qui était allongée sur son divan, les bras croisés et l’air déterminée à ne rien lui dire. Visiblement elle avait été traînée de force dans son cabinet et n’était pas du tout enchantée d’être là. Mais si sa mère avait pris rendez-vous, c’est bien qu’il y avait un problème quelque part. Sauf que si elle continuait à s’obstiner à ne rien dire, ça allait être compliqué pour la jeune femme de faire quoi que ce soit. De plus, elle posait des questions dans le vide depuis une heure et ça commençait sérieusement à l’agacer. C’était la fin de la journée, elle commençait à ressentir de la fatigue et sa patience était mise à rude épreuve par cette petite brune. « Je sais, j’m’en fous, j’veux pas de votre aide. » Bon… La jeune femme retint un profond soupir et posa la feuille et le stylo qu’elle tenait. Cela faisait déjà trois séances qu’elle voyait la jeune fille, et trois séances que celle-ci ne pipait mot. Son but n’étant pas de soutirer de l’argent aux gens sans qu’il y ait un réel travail de fait, elle allait finir par dire aux parents qu’ils pouvaient cesser de payer un psy à leur fille, car ça ne servait pas à grand-chose. Tant qu’elle n’y mettrait pas un peu du sien, Inevera serait impuissance et ne pourrait rien faire du tout. « Bien, on va s’arrêter là pour aujourd’hui. Tu peux aller chercher ta mère et attendre dans la salle d’attente s’il te plaît ? » La gamine se leva et sortit en traînant des pieds et, quelques instants plus tard, c’était sa mère qui entrait. La jeune femme lui serra brièvement la main puis alla s’installer derrière son bureau, l’invitant à s’asseoir également. « Alors ? » Une lueur d’espoir brillait dans le regard de la mère, mais elle disparut bien rapidement en voyant la mine d’Inevera. « Elle refuse toujours de parler. Je pense que ça serait bien de faire une pause pour le moment et de me la ramener quand elle sera prête à communiquer. » La mère ne semblait pas vraiment convaincue par les paroles de la psy et secoua légèrement la tête. « Mais vous ? Vous ne pouvez pas faire quelque chose ? Pour qu’elle parle, je veux dire. » Un mince sourire étira la commissure des lèvres de la jeune femme et elle s’appuya contre le dossier de son fauteuil, une main posée sur son ventre. « Tout ça ne dépend pas de moi. Je peux l’aider si elle accepte de parler, mais tant qu’elle ne dit rien je ne peux pas la forcer à me dire quoi que ce soit. Et comme je n’ai pas la capacité de lire dans les esprits des gens… » Elle n’avait pas besoin de finir sa phrase, c’était on ne peut plus clair. La mère poussa un soupir, ne sachant visiblement pas quoi faire. Finalement, elle sortit un chèque de son sac qu’elle tendit à Inevera. « J’aimerais tout de même reprendre un rendez-vous pour elle. La semaine prochaine peut-être ? » La jeune femme ouvrit son agenda et le feuilleta jusqu’à tomber à la bonne semaine. « Jeudi prochain à 17h30, ça vous irait ? » Son interlocutrice hocha la tête et la psy griffonna quelque chose au jour indiqué. Puis elle se releva, tendit sa main à la mère et la fit sortir de son cabinet. Après ça elle retourna se laisser tomber dans son fauteuil et s’autorisa enfin à pousser un soupir. Et voilà, sa journée était enfin terminée, elle allait pouvoir rentrer et retrouver les deux hommes de sa vie. Réunissant ses affaires, elle enfila ensuite sa veste et sortit de son cabinet, son sac sur l’épaule et ses clés de voiture à la main.

Peu de temps après elle était devant chez elle et introduisait ses clés dans la serrure, poussant ensuite la porte pour pénétrer à l’intérieur. Elle avait à peine posé un pied dans la maison qu’elle vit sortir d’on ne sait où deux… zombies. Oui, c’était ça, un petit et un grand. Mais avant que son cerveau ne comprenne qu’il s’agissait de Derek et Jamie, il passa tout d’abord par le mode surprise et instinct de défense, et la jeune femme sursauta en poussant un petit cri. Son instinct maternel prenant également le dessus, elle posa une protectrice sur son ventre rond. Puis quand son cerveau comprit enfin qu’il n’y avait aucune menace réelle, c’est-à-dire quelques secondes après, elle se détendit instantanément et éclata de rire, tandis que les deux zombies avançaient toujours en répétant « cerveau ». Puis finalement, son fils n’y tenant plus, il se mit à courir vers elle pour se jeter dans ses jambes. « Hey, coucou toi. » Elle posa son sac et s’accroupit pour pouvoir serrer le petit garçon dans ses bras, tout en lui retirant le masque qu’il portait, ébouriffant sa tignasse brune au passage et déposant un baiser sur sa petite joue. Elle se redressa ensuite et marcha vers son homme, un sourire aux lèvres, et tandis qu’elle venait se blottir dans ses bras, elle lui mit une petite tape sur l’épaule, prenant un air faussement vexé. « Idiot, tu m’as fait peur ! » Tandis qu’elle se mettait à rire, elle passa ses bras autour de son cou puis déposa un baiser sur ses lèvres, heureuse de le retrouver.

GleekOut!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home is where the heart is ; ft Inevera   Home is where the heart is ; ft Inevera EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:52

Derek & Inevera

Derek aimait surprendre sa femme. Cela pouvait aussi bien être par un geste romantique comme un dîner aux chandelles ou par une farce comme celle qu’il avait préparé ce soir avec son complice. Il remarqua la peur d’Inevera quand elle les vu marcher vers elle déguisé ainsi et hésita à tout arrêter, mais il ne le fit pas. D’ici quelques secondes Jamie finirait sûrement par craquer pour se réfugier dans les bras de sa mère et elle rigolerait avec lui de cette petite scénette. Son intuition était bonne puisque le petit zombie courut se blottir contre sa maman qui avait fini par exploser de rire face au ridicule de la situation. L’acteur se débarrassa de son masque pour redevenir le mari aimant qu’il était au quotidien chez-eux. Il accueilli la belle blonde dans ses bras avec un grand sourire et ria quand elle lui donna un coup sur l’épaule, simulant un recul comme si elle avait utilisée bien plus de force. « Outch ! » Il adorait cette petite moue adorable qu’elle faisait à chaque fois qu’elle tentait d’apparaitre vexée ou énervée, alors qu’elle ne l’était pas réellement. « Idiot, tu m’as fait peur ! » Il ne répondit pas tout de suite, prenant un petit air innocent. « Je suis… désolé ? » et il la rejoignit dans son rire et répondit à son baiser, l’allongeant un peu. Ils furent interrompus par un petit mec qui se pointa entre eux pour les fixer. « Moi aussi je veux des bisous… » Le papa gâteau – voir gâteux – qu’il était ne put résister plus longtemps et il le prit dans ses bras avant de le soulever au dessus de sa tête pour le faire tourner. Jamie ne pouvait s’empêcher de rire aux éclats. Quelques tours plus tard, il le prit dans ses bras et les deux hommes vinrent se blottir dans ceux de la femme de leur vie pour un câlin familial qui dura une poignée de secondes. Big Vessalius déposa son fils par terre et se pencha vers lui. « On va se changer ok bonhomme ? » Il approuva du chef et il fit un petit clin d’œil à Ine avant de disparaitre dans la chambre du petit quelques secondes, elle irait probablement se changer elle aussi de toute manière après sa journée de boulot. Ils passèrent près d’un quart d’heure avant que le petit garçon n’accepte de mettre son pyjama et le choix de fit pour le spider man. Le jeune homme laissa son fils jouer dans sa chambre et se dirigea vers la chambre parentale.

Inevera était entrain de se dévêtir et Derek décida de rester à la porte pour l’observer pendant un petit moment. Cela faisait maintenant un peu plus de quatre ans qu’il l’avait rencontré et ce jour où il l’avait vue pour la première fois était toujours gravé dans sa mémoire. Ils s’étaient rentrés dedans comme dans les films et il s’était dit qu’il n’avaient jamais croisé de femme plus belle qu’elle. Aujourd’hui encore elle faisait battre son cœur plus fort jour après jour et il n’imaginait pas pouvoir être plus heureux qu’avec elle. Le jeune homme s’approcha avant qu’elle n’ait enfilé un nouveau haut et vint l’embrasser dans le cou en l’enlaçant par derrière. Il posa sa tête sur son épaule et lui souffla dans l’oreille ces quelques mots, « Je t’aime. ». Il resta ainsi pendant un petit moment puis relâcha son étreinte et enleva son propre haut et son pantalon pour ne se retrouver qu’en boxer. Après avoir balancé ses vêtements maintenant inutilisables de l’autre côté de la chambre, il se baissa pour récupérer un pantalon et un t-shirt gris de ses tiroirs. Il enfila son bas qui tombait sur ses hanches, mais resta un moment torse nu et s’adressa à elle avec un grand sourire. « Alors raconte moi ta journée. Ta petite ado s’est enfin confiée à toi ? » Si elle ne lui racontait pas ce que lui disaient ses patients, elle lui avait parlé de cette gamine qui ne pipait pas un mot pendant leurs séances. Il aimait parler de sa journée avec elle, le train-train du quotidien qui ne cessait de le rendre heureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home is where the heart is ; ft Inevera   Home is where the heart is ; ft Inevera EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:13

Derek ♦ Inevera

Home is where the heart is
L
eur douce étreinte dura un petit moment, chacun profitant de la chaleur de l’autre, jusqu’à ce que le petit Jamie vienne s’interposer entre eux, demandant lui aussi à ce qu’on lui fasse des bisous. Rapidement donc, le câlin du couple se transforma en câlin à trois, tandis que l’enfant enfouissait son petit nez dans la crinière blonde de sa maman, tandis que ses bras enserraient tant bien que mal son cou. « Je t’aime maman. » Ces simples mots suffirent à faire fondre le cœur de la jeune femme et elle prit le visage de son fils entre ses mains pour déposer un baiser sur son front. Il avait beau avoir presque cinq ans, pour elle il était toujours un bébé, son bébé, elle n’arrivait pas à le voir autrement, même s’il aimait bien lui dire qu’il était un grand maintenant. Lorsqu’il disait ça, elle hochait la tête en souriant et ne cherchait jamais à le contredire. « Je t’aime aussi mon ange. » Elle passa une main tendre dans ses cheveux puis le laissa aux mains de son père pour que celui-ci l’emmène se débarbouiller et se mettre en pyjama. De son côté, elle en profita pour rejoindre leur chambre et profiter d’un moment de calme rien qu’à elle – bien qu’en vérité elle entendait les rires de son fils qui provenaient de l’autre côté du couloir – Se positionnant devant l’immense miroir qui était apposé sur l’armoire, elle retira son haut, dévoilant ainsi son ventre qui s’arrondissait un peu plus de jour en jour. Elle posa ses mains dessus et esquissa un petit sourire. Elle avait hâte de tenir son enfant dans ses bras, mais avant tout, elle avait hâte de savoir si elle portait tune fille ou un garçon. A partir de ce moment elle pourrait laisser libre court à son imagination pour la décoration de la chambre et elle pourrait se faire plaisir en dévalisant toutes les boutiques pour bébé qu’elle ferait. Car elle se connaissait, elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait pas résister devant des peluches ou d’adorables petits bodies. Elle était plongée dans ses pensées lorsqu’elle vit apparaître Derek dans le miroir, mais elle ne chercha pas à se retourner pour lui faire face, elle le laissa approcher. Enceinte depuis bientôt cinq mois, elle était plutôt fière de ses formes et ne cherchait pas à les cacher. Néanmoins, elle était toujours un peu mal à l’aise en présence de son homme lorsqu’il la voyait sans t-shirt. Elle avait peur qu’il ne la trouve plus aussi séduisante qu’avant et ça l’angoissant. C’était idiot, mais cette peur était bel et bien là et elle ne parvenait pas à s’en défaire. Cependant elle s’efforça de la mettre de côté et esquissa un sourire lorsqu’il vint coller son torse musclé contre son dos, passant ses bras autour de sa taille et posant sa tête sur son épaule. Elle se laissa alors aller contre lui et ferma les yeux, heureuse et sereine. Elle l’aimait tellement qu’elle ne s’imaginait pas un seul instant devoir vivre sans lui. « Je t’aime encore plus. » Son sourire devint plus malicieux et elle tourna légèrement la tête pour pouvoir effleurer tendrement ses lèvres. Quelques secondes après ils se séparèrent et la jeune femme alla s’allonger sur le lit, s’appuyant sur un coude pour pouvoir l’observer à son aise. Il venait de retirer ses vêtements et bon sang, ce qu’il était sexy en caleçon. Si elle avait écouté son corps à cet instant précis, elle l’aurait sûrement attiré vers elle et lui aurait demandé de lui faire l’amour, mais Jamie jouait dans la chambre d’à côté et elle n’avait pas spécialement envie de traumatiser son fils. Elle se contenta donc simplement d’une moue boudeuse en le voyant se rhabiller. « Je t’aurais bien proposé de venir te doucher avec moi, mais ça sera pour une prochaine fois visiblement. » Poussant un petit soupir, elle se redressa et prit un t-shirt dans son armoire qu’elle enfila, puis attacha ses cheveux à la hâte, laissant tout un tas de mèches dépasser et encadrer son joli visage. Voilà que Derek lui parlait de son cas le plus problématique du moment et elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait réellement lui dire à ce sujet. Cette gamine était une véritable énigme et elle ne savait pas comment l’aborder. « Non, elle refuse toujours de parler, je ne comprends pas… Lorsqu’elle me regarde j’ai l’impression d’être la pire personne de cette planète. » Rien que le fait de parler d’elle l’épuisait et elle passa une main sur son visage, légèrement exaspérée. « Enfin bon, peut-être qu’un jour elle se décidera. Mais je préfère que ça soit toi qui me raconte ta journée. Comment s’est passé le tournage ? Vous avancez bien ? » C’était toujours plus intéressant lorsque c’était lui qui parlait, car contrairement à elle, il n’était pas tenu au secret professionnel. Ou en tout cas pas avec sa femme, car il savait parfaitement que ce n’était pas elle qui allait vendre la mèche aux journalistes quant au déroulement de la série. Et puis il avait une manière de raconter les choses qui avait toujours le don de l’amuser. Retournant s’allonger sur le lit, elle s’installa confortablement et braqua son regard bleu sur lui. Elle était prête à écouter les « aventures » du héros qu’il était. Son héros à elle.

GleekOut!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home is where the heart is ; ft Inevera   Home is where the heart is ; ft Inevera EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:26

Derek & Inevera

« Je t’aurais bien proposé de venir te doucher avec moi, mais ça sera pour une prochaine fois visiblement. » Tout comme toutes les femmes enceintes, il était arrivé à Inevera de douter de son sex-appeal une fois le ventre rond. A chaque fois qu’elle lui en avait parlé, Derek avait su se trouver assez convainquant pour lui faire comprendre qu’il la trouvait toujours aussi sexy qu’elle attende son bébé ou non. Il faut dire qu’il y avait des avantages physiques indéniables à son état, comme le fait qu’elle avait pris un bonnet depuis le début de sa grossesse par exemple, mais il n’était tout de même pas aussi évident d’expérimenter diverses positions quand on avait une bouée autour du ventre. Et pourtant, en toute franchise, il s’en fichait. Elle était sa femme, celle qui portait son enfant, celle qu’il pourrait embrasser toute sa vie sans jamais se lasser donc si Jamie n’avait pas été dans la chambre à côté il n’aurait pas hésité une seconde à lui proposer une douche coquine ou autres plaisirs du genre. Cela pouvait paraitre vieux jeu, mais elle était la seule qui comptait à ses yeux et il n’en avait désiré aucune autre depuis leur rencontre quatre ans plus tôt. Il le regarda donc enfiler son t-shirt et il fit de même après lui avoir demandé des nouvelles d’une patiente difficile. « Non, elle refuse toujours de parler, je ne comprends pas… Lorsqu’elle me regarde j’ai l’impression d’être la pire personne de cette planète. » Le jeune homme vint à sa rencontre pour lui prendre la main entre les siennes. Son visage montrait la compassion qu’il éprouvait pour sa douce. Il savait à quel point elle mettait de l’énergie pour chacun de ses patients et la voir bloquée comme ça avec cette ado l’attristait parce qu’il savait qu’elle voyait ça comme un échec. « Mon amour, laisse lui juste du temps. » Mettant ses mains de chaque côté de ses joues, il continua avec un petit sourire. « Tout le monde ne peut pas tout de suite réaliser à quel point tu es merveilleuse. » Il fit non de la tête et continua. « C’est malheureux je sais, mais c’est la triste vérité. » C’était à son tour de raconter sa journée et il la laissa s’installer confortablement sur le lit avant de lui répondre. S’asseyant au bout de ses pieds, il entreprit de raconter sa journée.

« Le train-train quotidien. J’ai tué quelques zombies, conté fleurette à une fille qui a fait son entrainement martial en chine et j’ai conseillé à mon meilleur ami de s’écarter de celle qu’il aimait parce qu’elle s’était peut-être fait contaminée. » Si Derek avait dit tout ça avec l’air le plus sérieux possible, il ne se retint pas de rire une fois sa phrase terminée. Il parlait bien entendu de son rôle dans le film. Il continua à raconter quelques détails liés aux scènes, n’hésitant pas à mimer certains moments pour rendre plus intéressant son récit. Rapidement, il arriva sur la fin de journée et le moment où il avait demandé les masques à sa maquilleuse préférée. « Tu ne vas peut-être pas me croire, mais au moment où elle s’est absentée l’actrice principale a glissé dans une fausse flaque de sang. Elle en avait partout sur elle. » Son rire l’empêcha de continuer tout de suite. « Elle ne s’est rien fait et encore heureux, mais sincèrement c’était mérité vu ce qu’elle fait subir au staff ! » Il lui en parlait souvent. La demoiselle pensait que tout lui était dû et passait son temps à donner des ordres à tout le monde ou à leur parler mal. Vessalius en avait fait les frais après qu’il ait repoussé ses avances au début du tournage, à croire qu’il lui semblait impensable qu’il puisse lui préférer sa femme. « Enfin bon, je suis là maintenant. » Montant à quatre pattes sur le lit, il alla rejoindre la jolie blonde et se blottit contre elle. « Et toi aussi. » Il l’embrassa sur la joue et laissa sa tête contre son épaule et sa main sur son ventre. « Et c’est tout ce qui compte. » Fermant les yeux, il resta allongé pendant un petit moment sans penser à rien jusqu’à ce qu’il sente le coup de pied de leur futur enfant. « J’ai tellement envie de savoir si c’est un petit garçon ou une petite fille… » L’échographie qui leur dirait le sexe devait arriver bientôt et il ne tenait plus en place. « Ca te dit qu’on garde le secret pour nous ? Histoire de rigoler un peu. » Voir leur famille tenter de deviner vaudrait de l’or, surtout connaissant Emily qui tenterait de l’avoir par surprise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home is where the heart is ; ft Inevera   Home is where the heart is ; ft Inevera Empty

Home is where the heart is ; ft Inevera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1