HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

SIXIÈME VERSION • vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
SIXIÈME VERSION • vos avis EOPSRlB

SIXIÈME VERSION • vos avis Empty
MessageSujet: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:02

HB fait encore une fois peau neuve, avec des tons claires et nouveau, en espérant que le ciel sera aussi bleu que le forum pendant les mois à venir... N'hésitez pas à nous faire part de vos, critiques et remarques. SIXIÈME VERSION • vos avis 2638419894

DESIGN : la version a été réalisée par Neela Meyers (RaniPyaarCreation) et la page d'accueil par Aleksey R. St-James (Elow').

INTRIGUE : une intrigue sera très bientôt mise en ligne. je ne vais rien vous dire pour l'instant sauf que, Maître Corbeau sera au rendez-vous ! restez attentifs... ça viendra... très bientôt.

ANNONCES : trouver un travail pour votre personnage c'est bien, en trouver un avec un lien en prime c'est encore mieux. pour en savoir plus c'est par ( ).

LES FAMILLES : famille nombreuse, famille heureuse. familles nombreuses, forum heureux. je vous invites tous à jeter un coup d'oeil à la liste des familles actuellement présentes sur huntington beach, pour ainsi m'aider à la remplir. ( ici ).

♥️

ps : à l'occasion de la maintenance, le forum a été nettoyé. plusieurs rps se sont retrouvés dans la corbeille. si vous avez besoin d'un d'entre eux, il suffit de m'envoyer un mp avec le lien de l'rp souhaité pour le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 3:10

J'aime beaucouuup c'est doux, c'est simple, c'est magnifique *-* Félicitations à vous et à mon papa  SIXIÈME VERSION • vos avis 2638419894 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 3:12

merci faith SIXIÈME VERSION • vos avis 2054474852

et merci aussi à Heathou pour le thé, les massages, et l'assistance SIXIÈME VERSION • vos avis 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:57

oh mon dieu la couleur et tout !
c'est trop bien fait
et je ne m'y attendais pas à cette maintenance XDDD ! Belle surprise en tout cas =D

Mais ce qui est dommage, c'est que les couleurs de groupe ne sont pas vraiment en harmonie avec le Design. Ou encore la fiche de présentation qui n'a pas vraiment les couleurs qui correspond à celui du Design

mais sinon j'aime beaucoup quel beau travail SIXIÈME VERSION • vos avis 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:14

C'est génial héhé ! J'adore, j'adore, j'adore (même si tu le savais déjà, il fallait que je le dise encore)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:17

HANNNNN c'est superbe *-* J'ai pas pu assister à tout ça cette nuit mais j'en ai rêvé  SIXIÈME VERSION • vos avis 4244696355 Bah c'est super beau, j'adore, j'adhère ! En plus y'a Ally et Ben ensemble (a) Par contre au risque de me rendre ridicule, je reconnais pas qui est en bas à droite dans le cercle SIXIÈME VERSION • vos avis 2879467062
    Enfin bref, félicitations, c'est superbe *-* Et la répertorisation des familles et le sujet pour les jobs c'est trop cool aussi *-*
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:25

jamjam, le changement des codes des fiches itout itout est prévu, mais, pas pour cette version-ci :)

meurcey vous trois SIXIÈME VERSION • vos avis 3200772859 et pour répondre à ta question Ally, en bas à droite c'est Rachel Bilson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:40

Heeeeey SIXIÈME VERSION • vos avis 3200772859 Je te l'avais déjà dit, tu le savais, mais j'aime cette version SIXIÈME VERSION • vos avis 3581977478 C'est tout délicat, tout beau, j'adore SIXIÈME VERSION • vos avis 3581977478 Et ça me rebooste à mort pour RP SIXIÈME VERSION • vos avis 1174080840 HB C'EST LA VIIIIIE SIXIÈME VERSION • vos avis 1557144119
Mais, oui y'a un mais, je suis plutôt d'accord pour la fiche de présentation qui pique un petit peu sur le plan couleurs par rapport au reste SIXIÈME VERSION • vos avis 2659374128 Sans aller jusqu'au changement de code total, un changement des couleurs est pas possible? SIXIÈME VERSION • vos avis 2659374128
SINON COEUR COEUR POUR HB SIXIÈME VERSION • vos avis 1557144119
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:03

je peux voir ça plus tard dans l'aprem SIXIÈME VERSION • vos avis 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:30

je viens de me lever et genre, j'avais oublié qu'on avait changé de design j'ai eu une minute de bug intense SIXIÈME VERSION • vos avis 831357446

Je t'ai déjà dit hier ce que j'en pensais Nee SIXIÈME VERSION • vos avis 411855516 SIXIÈME VERSION • vos avis 3581977478 Canon, canon, canon.  SIXIÈME VERSION • vos avis 2982522762 

ps: je suis presque plus fâchée SIXIÈME VERSION • vos avis 4028286634 (presque)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:21

SIXIÈME VERSION • vos avis 3581977478 Oh my god!!!!!! SIXIÈME VERSION • vos avis 3200772859 SIXIÈME VERSION • vos avis 3200772859 Il est juste "MA-GNI-FAÏ-KE ma chérie!" @copyright Kristina Cordula XD En tout cas je n'en pense pas moi il est juste FABULOUS! SIXIÈME VERSION • vos avis 3581977478 SIXIÈME VERSION • vos avis 3581977478 Je vous applaudis haut et fort. Il est trop, trop trop, beau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:09

Wow, cette version en met plein la vue, c'est magnifique comme toujours, j'aime beaucoup SIXIÈME VERSION • vos avis 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:00

Pas besoin d'en faire des tonnes mais, obligée, faut que j'le dise : céboooow.  :37: Et puis Nee c'est trop une championne d'abord, respect 4545 (puis aidée par Elow ça pouvait qu'être réussi en plus parce qu'on sait tous que les Elow c'est les meilleures, wesh SIXIÈME VERSION • vos avis 819531770)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIXIÈME VERSION • vos avis   SIXIÈME VERSION • vos avis Empty

SIXIÈME VERSION • vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1