HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Partenariat avec C-Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

méloria
Invité

Partenariat avec C-Love Empty
MessageSujet: Partenariat avec C-Love   Partenariat avec C-Love EmptyLun 13 Avr 2015 - 6:28

Bonjour Partenariat avec C-Love 1847905427
Il y a des mois (1 an plutôt?), je vous ai demandé en partenariat. Après des mois difficiles, je reprends mon site en main et comme j'ai vu que vous m'aviez gardée en partenaires, je me permets simplement de venir vous prévenir. En effet, je vous ai ajouté à mes partenaires et vous serez dans la prochaine MAJ du coup Partenariat avec C-Love 2424819925
En espérant vous voir continuer encore longtemps et que notre partenariat perdure, merci à vous Partenariat avec C-Love 2638419894 Partenariat avec C-Love 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec C-Love   Partenariat avec C-Love EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:25

Bonjour !

Désolée de la longue attente ! Je te remercie grandement de nous contactés et nous te souhaitons la meilleure des chances pour l'évolution de ton site Partenariat avec C-Love 3184177323

méloria
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec C-Love   Partenariat avec C-Love EmptyVen 17 Avr 2015 - 5:52

Pas de problème, moi-même j'ai été très longue... Partenariat avec C-Love 25691698
Très bonne continuation à vous alors! Partenariat avec C-Love 2424819925

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec C-Love   Partenariat avec C-Love Empty

Partenariat avec C-Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1