| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 23 Jan 2014 - 20:08 | |
| oui |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 24 Jan 2014 - 15:15 | |
| - Citation :
Il faisait fort, cela dit : le mois dernier, on l'avait pris pour un pédophile, et voilà qu'il était à deux doigts de passer pour un voyeur... Diantre, il avait presque hâte de voir ce que le mois prochain lui réservait... Pauvre Keith Mais ce que j'aime qu'on flatte mes personnages Lani est un canon |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 24 Jan 2014 - 16:52 | |
| - Citation :
- Abby pointa alors un doigt sur elle en fronçant légèrement les sourcils. Eliza la regarda dans les yeux se demandant où elle allait en venir. Abby lui dit alors que sa façon de sourire et de parler de Liam lui disait qu’il s’était passé quelques choses. Et Eliza sourit bêtement en pensant à Liam, elle se mordilla la lèvre. Elle n’était pas sûre que Liam apprécie qu’elle ébruite leur relation mais Abby c’était différent. C’était sa meilleure amie et même s’il s’était passé 16 ans elle avait toujours confiance en elle. Elle regarda autour d’elle et baissa la voix pour être sûr que personne ne l’entende. « Je sors avec lui depuis quelques temps… C’est un homme merveilleux. Mais s'il te plait j'aimerais que ça reste entre nous... Il n'apprécierait pas que ça s'ébruite au sein de son travail »
Elizabeth ! Si tu savais quelle avait été ma réaction quand j'ai lu ça ! |
|
| |
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 24 Jan 2014 - 17:13 | |
| Je suis sadique avec mon propre personnage je t'aide à détruire Liam et fatalement indirectement à détruire Eliza . En même temps elle est pas censé se méfier d'Abby c'est sa meilleure amie quoi ! Et au passage je suis A JOUR !! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 25 Jan 2014 - 21:37 | |
| et maintenant je suis à JOUR ! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 25 Jan 2014 - 23:08 | |
| Ta réponse est TOP !! Abby ou l'art de démonter Liam. Il va devoir s'accrocher pour rattraper ce qu'Abby à dit à Eliza. Elle va avoir du mal à lui refaire confiance |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Jan 2014 - 9:16 | |
| et dire que c'est que le début ! L'action de Abbygaëlle ne fait que commencer ! Et Liam devrait bien avoir peur ! Vu comment elle parle de lui à Elizabeth ! En tout cas merci merci !! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Jan 2014 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Jan 2014 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Jan 2014 - 14:31 | |
| pour Jamie c'était juste énorme |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Jan 2014 - 14:51 | |
| Et là pour Harley et Abby ! :dxci: Mon dieu, je suis plus à jour ! Mais le plaisir que je vais avoir en rpant !!! Ouais là c'était la totale totale quoi ! |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Jan 2014 - 15:07 | |
| Oh merci |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Jan 2014 - 17:15 | |
| Jopaka, ta rep à Lorelai sous Shawn. OMG. |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Jan 2014 - 17:56 | |
| Comme quoi ce n'est plus un petit garçon |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 27 Jan 2014 - 11:49 | |
| Si c'est mon bébé - Mon bébé a écrit:
- Ok, ça voulait dire beaucoup de chose si je revenais vivre avec ma mère et je n'étais pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça mais je ne pouvais pas non plus me couper totalement d'elle. C'était impossible, elle avait été mon tout pendant bien longtemps et je ne voulais pas que ça change. Jamais
4545 Jamais ! Ta réponse est top :#33: |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 27 Jan 2014 - 13:13 | |
| Les réponses à Jopaka sont toutes top |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 27 Jan 2014 - 14:38 | |
| - Citation :
"Leah ? C'est Keith... Keith Williams... Oui... Ouais, c'est ça, le stalker d'enfant de Presidente Drive...très drôle... Hey, je t'appelle parce que je viens de trouver, abandonné au Hometown, un CD intitulé "Leah and David and Ben : folies de jeunesse". Je ne l'ai pas écouté, mais je me disais que tu serais peut-être intéressée à le récupérer... On dirait qu'on fait moins la maline là, hein ? Hey, blague à part, tu as quelque chose de prévu cet aprèm ? Béatrice ne veut pas jouer avec moi aujourd'hui, et du coup, je m'ennuie fermement... En plus, j'aurais une proposition d'affaire à te faire... Cool! ... ouais, au 1740 Presidente Drive... Prends l'entrée de gauche... ouais ouais, c'est ça, l'entrée où il y a mon rape van... Oh, et n'oublie d'emmener tes vêtements de plage- et ton pyjama, juste au cas- ok à toute de suite!" oh my! Rien que le -> "un CD intitulé "Leah and David and Ben : folies de jeunesse"." m'a tué! C'est qu'il a bouffé du clown le petit Keith! |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 27 Jan 2014 - 16:42 | |
| Keith est excellent |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 27 Jan 2014 - 17:16 | |
| OMG je suis surtout morte de rire à la fin là ! Ce rp promet à fond là xDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Jan 2014 - 9:36 | |
| Je l'ai pas fait hier, parce que trop d'émotions mais voilààààà - Jagger M. Dickens a écrit:
- Le premier mot qui traversa sa bouche fut le premier mot qui lui vint à l’esprit. Le nom par lequel tout devait commencer, le nom qui brisait le coeur. « Marley. » Elle eut un sourire pâle, fantomatique, tremblait - un sourire désabusé. « Je… je crois que ç’aurait été une fille. Et que je l’aurais appelée Marley. » Marley Dickens-Halvey. C’était étrange, ils n’auraient jamais cru avant qu’ils pourraient faire quoi que ce soit ensemble. Mais ce nom coulait sur ses lèvres - il allait de lui-même. Il faisait sens.
Marley Dickens-Halveyyyy - Citation :
- « Avant même d’aller voir le docteur, je savais qu’il y avait plus rien. Plus de vie. Elle a… fini le travail. M’a dit que j’avais fait une fausse couche. Spontanée. A cause de l’angoisse, de la fatigue. Mais je le savais. Une femme sait ça. » Elle baissa à nouveau les yeux. « Une mère sait ça. » Même quand elle ne l’a été qu’à moitié, pour quelques semaines. « J’avais honte. Et j’avais mal. Et j’y pense tous les jours. A… à comment elle aurait été. Et tant pis si c’est trop tard, tant pis si c’est pas vrai, tant pis si je me plante surement, mais je me souviens d’elle. »
Jagger - Citation :
- Elle aurait pu dire tellement d’autres choses. Que cette petite fille avait le sourire de son père, que tous les deux s’adoraient. Mais elle ne pouvait pas. Elle n’avait pas eu le temps de songer à comment annoncer sa grossesse à Donovan - juste le vague sentiment qu’il aurait pu accepter, et peut-être même qu’il aurait pu être heureux. Elle n’en savait rien.
pleurons (encore) Avouez, Jagger elle envoie du pâté |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Jan 2014 - 13:10 | |
| OK. J'ai une Ally qui menace de s'ouvrir les veines avec son scalpel, là.
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Jan 2014 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Jan 2014 - 18:03 | |
| Ça veut dire quoi, ça ? :#17: |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Jan 2014 - 18:09 | |
| Ça veut dire, ma chère Ally, que tu vas pleurer ta maman dans pas longtemps. A ta place j'aurais peur prépare le stock de mouchoirs et un défibrillateur aussi… au cas où. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Jan 2014 - 18:14 | |
| Non mais POURQUOI ?? Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes inhumaines !
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|