| LANI Ϟ On a frôlé la vie ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Lun 7 Jan 2013 - 19:04 | |
| | LANI MONAHAN Ϟ © TUMBLR Vingt-six ans Ϟ Native d'Hawaï Ϟ Agent au FBI Ϟ Célibataire Ϟ Organisatrice de mariage Ϟ Vient d'une famille extrêmement riche Ϟ Son père était -et est sans doute toujours- un type immonde, mesquin et manipulateur Ϟ Sa mère est morte noyée quand Lani avait douze ans Ϟ Elle a grand frère Kaleo qu'elle a toujours adoré et qui lui manque affreusement. Ϟ A été fiancée de force avec un homme qui la traitait comme un objet Ϟ A fuit devant l’autel Ϟ A piqué du fric à son père, à son fiancé et n'a jamais remis les pays sur son île natale. Ϟ Passionnée par la psychologie humaine Ϟ Déteste les ordres Ϟ Incapable de supporter l'idée de s'attacher Ϟ Du genre à n'en faire qu'à sa tête Ϟ Amoureuse de Smurf, son chien Ϟ Adore faire la fête Ϟ Boit fume, baise et se fout de ce qu'on pense Ϟ Très trop investie dans son métier Ϟ Elle adore la tequila Ϟ a peur de s'engager Ϟ n'aime pas du tout la couleur jaune Ϟ Adepte des plats épicés Ϟ Amoureuse des kit kat ball Ϟ se goinfre de cochonneries biens sucrées Ϟ Ne fait pas partie des nanas hyper matures Ϟ Croit à une vie après la mort Ϟ Ne supporte pas le mot "car" Ϟ Et amatrice d'art martiaux.
sa fiche ? |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Lun 7 Jan 2013 - 19:05 | |
| Allez y parce que je ne mords vraiment pas et qu'en plus je prends pas trop de place :13: |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Mar 8 Jan 2013 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Mer 9 Jan 2013 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Mer 9 Jan 2013 - 19:42 | |
| Je veux également un lien |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Mer 9 Jan 2013 - 21:10 | |
| Oh avec plaisirs les filles vous avez des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Jeu 10 Jan 2013 - 0:28 | |
| Pas vraiment, de quoi aurais tu besoin ? Elles ont plusieurs points commun dont ceux là " Amoureuse de Smurf, son chien Ϟ Adore faire la fête Ϟ Boit fume, baise et se fout de ce qu'on pense Ϟ Elle adore la tequila Ϟ se goinfre de cochonneries biens sucrées " sauf que son chien j'appelle pas Smurf xD |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Jeu 10 Jan 2013 - 15:20 | |
| - Lani Monahan a écrit:
- Oh avec plaisirs les filles vous avez des idées ?
Plutôt positif ou négatif ? :#22: |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Jeu 10 Jan 2013 - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Jeu 10 Jan 2013 - 19:11 | |
| - Amber P. Hathaway a écrit:
- Pas vraiment, de quoi aurais tu besoin ?
Elles ont plusieurs points commun dont ceux là " Amoureuse de Smurf, son chien Ϟ Adore faire la fête Ϟ Boit fume, baise et se fout de ce qu'on pense Ϟ Elle adore la tequila Ϟ se goinfre de cochonneries biens sucrées " sauf que son chien j'appelle pas Smurf xD heureusement qu'il s'appelle pas Smruf, t'imagine la confusion de fou ? J'ai besoin de tout étant donné que j'ai rien mais j'ai envie de dire, elles seraient pas du genre à faire la fête ensemble les deux là ? :34: - Crystal L. Petterson a écrit:
- Lani Monahan a écrit:
Plutôt positif ou négatif ? :#22: Hum ça dépend un peu du caractère de Crystal mais je serais plutôt tentée par du négatif en fait (me demande pas pourquoi mais Lani n'est tellement pas une personne quis 'attache par définition que du coup ça m'est plus venu à l'esprit ) - Elisabeth A. Hunprey a écrit:
- Un petit lien ? :)
Yeah of course, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Jeu 10 Jan 2013 - 19:20 | |
| Heu... hahaha je vais lire ta fiche :) |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Jeu 10 Jan 2013 - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Ven 11 Jan 2013 - 11:05 | |
- Plutôt positif ou négatif ? :#22:
Hum ça dépend un peu du caractère de Crystal mais je serais plutôt tentée par du négatif en fait (me demande pas pourquoi mais Lani n'est tellement pas une personne quis 'attache par définition que du coup ça m'est plus venu à l'esprit ) [/quote] T'inquiètes pas, Crys' n'aime pas s'attacher non plus aux gens. Sauf très rarement (comme Nolan et Amber). Donc, je te propose une relation dans laquelle les filles entretiennent une relation plate, car elles n'aiment pas s'attacher aux gens ? *réfléchit* |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Lun 14 Jan 2013 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Lun 14 Jan 2013 - 21:47 | |
| Oui valà, ça pourrait cool de jouer sur ça. Deux filles qui ne veulent pas s'attacher J'aime bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Mar 15 Jan 2013 - 14:44 | |
- Hum ça peut être quelques mois comme quelques années, comme tu préfères
ça va être magnifique
Disons une bonne année, comme ça elles sont proches au moins mais peuvent encore en apprendre l'une sur l'autre :) |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Mer 16 Jan 2013 - 9:32 | |
Dix ans plus tard Pourquoi pas une amitié ? |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Ven 18 Jan 2013 - 21:07 | |
| - Crystal L. Petterson a écrit:
- Oui valà, ça pourrait cool de jouer sur ça. Deux filles qui ne veulent pas s'attacher
J'aime bien ! J'aime bien aussi :#19: je t'ajoute dès que je fais une maj :#23: - Amber P. Hathaway a écrit:
- Lani Monahan a écrit:
- Hum ça peut être quelques mois comme quelques années, comme tu préfères
ça va être magnifique
Disons une bonne année, comme ça elles sont proches au moins mais peuvent encore en apprendre l'une sur l'autre :) Parfait ça va être la fête :13: - Marissa I. Jefferson a écrit:
- Lani Monahan a écrit:
Dix ans plus tard Pourquoi pas une amitié ? Pour moi aussi :53: (faut dire que forumactif m'a lâché jeudi, journée où j'étais libre :#20: ) Pourquoi pas ? ^^ Tu peux me parler un peu de Marissa s'il te plait :#16: comme ça je verrais ce qui peut les unir ^^ Bon Lani est une amie un peu spéciale hein :#24: |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Lun 21 Jan 2013 - 18:34 | |
| Alors, alors Marissa est née ici dans une famille riche mais ça ne fait pas d'elle une fille capricieuse, égoïste, sûre d'elle etc... au contraire elle est simple, pleine de vie, à l'écoute etc... Elle dirige un service à l’hôpital, elle est chirurgienne en gynécologie & obstétrique. Elle est mariée et à une fille de six ans. Depuis deux mois elle a quelque peu changé, en effet elle a perdu son deuxième enfant lors de l'accouchement et depuis elle a du mal à reprendre sa vie. Voilà en gros xD |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Dim 27 Jan 2013 - 14:41 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
- Alors, alors
Marissa est née ici dans une famille riche mais ça ne fait pas d'elle une fille capricieuse, égoïste, sûre d'elle etc... au contraire elle est simple, pleine de vie, à l'écoute etc... Elle dirige un service à l’hôpital, elle est chirurgienne en gynécologie & obstétrique. Elle est mariée et à une fille de six ans. Depuis deux mois elle a quelque peu changé, en effet elle a perdu son deuxième enfant lors de l'accouchement et depuis elle a du mal à reprendre sa vie. Voilà en gros xD j'avais pas vu ta répondre :#17: je suis nouille moi Mais du coup que dirais-tu de partir de son changement ? Du fait qu'elle ait du mal à reprendre goût à la vie ? Parce que bon Lani s'est pas vraiment l'amie qui va savoir conseiller, loin de là. Elle pourrait plutôt entraîner Marissa à se lâcher, se libérer, sortir ou je ne sais quoi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Dim 27 Jan 2013 - 20:38 | |
| Oh c'est intéressant ça, surtout que par le passé entre sa fille, son mari et son boulot elle a un peu arrêté de faire ce genre de chose Bref ça me va, avec Lani une nouvelle vie s'offre à elle |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Dim 27 Jan 2013 - 21:50 | |
| Voilà :61: je sais pas si c'est une bonne chose pour Marissa mais enfin c'est pas grave :59: |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Dim 3 Fév 2013 - 2:17 | |
| Mais si on va s'amuser :#19: Je t'ajoute rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie ! | |
| |
|
| |
| LANI Ϟ On a frôlé la vie ! | |
|