HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

LANI Ϟ On a frôlé la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:04

LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Tumblr_mf1fi8VmgF1rkfsoso1_250
    LANI MONAHAN Ϟ
    © TUMBLR
    Vingt-six ans Ϟ Native d'Hawaï Ϟ Agent au FBI Ϟ Célibataire Ϟ Organisatrice de mariage Ϟ Vient d'une famille extrêmement riche Ϟ Son père était -et est sans doute toujours- un type immonde, mesquin et manipulateur Ϟ Sa mère est morte noyée quand Lani avait douze ans Ϟ Elle a grand frère Kaleo qu'elle a toujours adoré et qui lui manque affreusement. Ϟ A été fiancée de force avec un homme qui la traitait comme un objet Ϟ A fuit devant l’autel Ϟ A piqué du fric à son père, à son fiancé et n'a jamais remis les pays sur son île natale. Ϟ Passionnée par la psychologie humaine Ϟ Déteste les ordres Ϟ Incapable de supporter l'idée de s'attacher Ϟ Du genre à n'en faire qu'à sa tête Ϟ Amoureuse de Smurf, son chien Ϟ Adore faire la fête Ϟ Boit fume, baise et se fout de ce qu'on pense Ϟ Très trop investie dans son métier Ϟ Elle adore la tequila Ϟ a peur de s'engager Ϟ n'aime pas du tout la couleur jaune Ϟ Adepte des plats épicés Ϟ Amoureuse des kit kat ball Ϟ se goinfre de cochonneries biens sucrées Ϟ Ne fait pas partie des nanas hyper matures Ϟ Croit à une vie après la mort Ϟ Ne supporte pas le mot "car" Ϟ Et amatrice d'art martiaux.

sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:05

Allez y parce que je ne mords vraiment pas et qu'en plus je prends pas trop de place
:13:
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:01

Moi :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:54

un petit lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:42

Je veux également un lien LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:10

Oh avec plaisirs les filles LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2638419894 vous avez des idées ? LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:28

Pas vraiment, de quoi aurais tu besoin ?
Elles ont plusieurs points commun dont ceux là " Amoureuse de Smurf, son chien Ϟ Adore faire la fête Ϟ Boit fume, baise et se fout de ce qu'on pense Ϟ Elle adore la tequila Ϟ se goinfre de cochonneries biens sucrées " sauf que son chien j'appelle pas Smurf xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:20

Lani Monahan a écrit:
Oh avec plaisirs les filles LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2638419894 vous avez des idées ? LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2054474852

Plutôt positif ou négatif ? :#22:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:42

Un petit lien ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:11

Amber P. Hathaway a écrit:
Pas vraiment, de quoi aurais tu besoin ?
Elles ont plusieurs points commun dont ceux là " Amoureuse de Smurf, son chien Ϟ Adore faire la fête Ϟ Boit fume, baise et se fout de ce qu'on pense Ϟ Elle adore la tequila Ϟ se goinfre de cochonneries biens sucrées " sauf que son chien j'appelle pas Smurf xD
LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 1370858031 heureusement qu'il s'appelle pas Smruf, t'imagine la confusion de fou ? LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 4244696355
J'ai besoin de tout étant donné que j'ai rien LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3066824534 mais j'ai envie de dire, elles seraient pas du genre à faire la fête ensemble les deux là ? :34:

Crystal L. Petterson a écrit:
Lani Monahan a écrit:

Hum ça dépend un peu du caractère de Crystal LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2598960201 mais je serais plutôt tentée par du négatif en fait LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3446682104 (me demande pas pourquoi mais Lani n'est tellement pas une personne quis 'attache par définition que du coup ça m'est plus venu à l'esprit LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 4270078285 )

Elisabeth A. Hunprey a écrit:
Un petit lien ? :)
Yeah of course, une idée ? LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2603259518

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:20

Heu... hahaha je vais lire ta fiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:53

Lani Monahan a écrit:

LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 1370858031 heureusement qu'il s'appelle pas Smruf, t'imagine la confusion de fou ? LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 4244696355
J'ai besoin de tout étant donné que j'ai rien LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3066824534 mais j'ai envie de dire, elles seraient pas du genre à faire la fête ensemble les deux là ? :34:

Oh que si LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2874821285
Deux fêtardes ensembles ça ne peut que être grandiose LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3883982915
Elles se connaîtraient depuis quand à peu près ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:05

Lani Monahan a écrit:
Hum ça dépend un peu du caractère de Crystal LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2598960201 mais je serais plutôt tentée par du négatif en fait LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3446682104 (me demande pas pourquoi mais Lani n'est tellement pas une personne quis 'attache par définition que du coup ça m'est plus venu à l'esprit LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 4270078285 )
[/quote]

T'inquiètes pas, Crys' n'aime pas s'attacher non plus aux gens. Sauf très rarement (comme Nolan et Amber).
Donc, je te propose une relation dans laquelle les filles entretiennent une relation plate, car elles n'aiment pas s'attacher aux gens ? *réfléchit*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:41

Elisabeth A. Hunprey a écrit:
Heu... hahaha je vais lire ta fiche :)
Pas de soucis :#16: je vais faire de même.

Lani Monahan a écrit:

Oh que si LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2874821285
Deux fêtardes ensembles ça ne peut que être grandiose LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3883982915
Elles se connaîtraient depuis quand à peu près ?
Hum ça peut être quelques mois comme quelques années, comme tu préfères LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3883982915
ça va être magnifique LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2424819925

Lani Monahan a écrit:

T'inquiètes pas, Crys' n'aime pas s'attacher non plus aux gens. Sauf très rarement (comme Nolan et Amber).
Donc, je te propose une relation dans laquelle les filles entretiennent une relation plate, car elles n'aiment pas s'attacher aux gens ? *réfléchit*[/quote]
Ah oui bah bête, le genre de relation sans relief, un peu plate, sans grande affection. ça peut être sympa à jouer :#16:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:47

Oui valà, ça pourrait cool de jouer sur ça. Deux filles qui ne veulent pas s'attacher LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2638419894
J'aime bien ! LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2982522762

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:44

Lani Monahan a écrit:
Hum ça peut être quelques mois comme quelques années, comme tu préfères LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3883982915

Disons une bonne année, comme ça elles sont proches au moins mais peuvent encore en apprendre l'une sur l'autre :)
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:32

Lani Monahan a écrit:

Dix ans plus tard Rolling Eyes
Pourquoi pas une amitié ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:07

Oui valà, ça pourrait cool de jouer sur ça. Deux filles qui ne veulent pas s'attacher LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2638419894
J'aime bien ! LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2982522762
J'aime bien aussi :#19: je t'ajoute dès que je fais une maj :#23:

Lani Monahan a écrit:

Disons une bonne année, comme ça elles sont proches au moins mais peuvent encore en apprendre l'une sur l'autre :)
Parfait LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3883982915 ça va être la fête :13:

Marissa I. Jefferson a écrit:
Lani Monahan a écrit:

Dix ans plus tard Rolling Eyes
Pourquoi pas une amitié ?
Pour moi aussi :53: (faut dire que forumactif m'a lâché jeudi, journée où j'étais libre :#20: )
Pourquoi pas ? ^^ Tu peux me parler un peu de Marissa s'il te plait :#16:
comme ça je verrais ce qui peut les unir ^^
Bon Lani est une amie un peu spéciale hein :#24:
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:34

Alors, alors LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2514267066
Marissa est née ici dans une famille riche mais ça ne fait pas d'elle une fille capricieuse, égoïste, sûre d'elle etc... au contraire elle est simple, pleine de vie, à l'écoute etc... Elle dirige un service à l’hôpital, elle est chirurgienne en gynécologie & obstétrique. Elle est mariée et à une fille de six ans. Depuis deux mois elle a quelque peu changé, en effet elle a perdu son deuxième enfant lors de l'accouchement et depuis elle a du mal à reprendre sa vie. Voilà en gros xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:41

Marissa I. Jefferson a écrit:
Alors, alors LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 2514267066
Marissa est née ici dans une famille riche mais ça ne fait pas d'elle une fille capricieuse, égoïste, sûre d'elle etc... au contraire elle est simple, pleine de vie, à l'écoute etc... Elle dirige un service à l’hôpital, elle est chirurgienne en gynécologie & obstétrique. Elle est mariée et à une fille de six ans. Depuis deux mois elle a quelque peu changé, en effet elle a perdu son deuxième enfant lors de l'accouchement et depuis elle a du mal à reprendre sa vie. Voilà en gros xD

j'avais pas vu ta répondre :#17: je suis nouille moi LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 3827031138
Mais du coup que dirais-tu de partir de son changement ? Du fait qu'elle ait du mal à reprendre goût à la vie ? Parce que bon Lani s'est pas vraiment l'amie qui va savoir conseiller, loin de là. Elle pourrait plutôt entraîner Marissa à se lâcher, se libérer, sortir ou je ne sais quoi. ^^
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:38

Oh c'est intéressant ça, surtout que par le passé entre sa fille, son mari et son boulot elle a un peu arrêté de faire ce genre de chose LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 574271216 Bref ça me va, avec Lani une nouvelle vie s'offre à elle LANI Ϟ On a frôlé la vie ! 1306625515

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:50

Voilà :61: je sais pas si c'est une bonne chose pour Marissa mais enfin c'est pas grave :59:
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:17

Mais si on va s'amuser :#19:
Je t'ajoute rapidement ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LANI Ϟ On a frôlé la vie !   LANI Ϟ On a frôlé la vie ! Empty

LANI Ϟ On a frôlé la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1