HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're the only one I trust • Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



You're the only one I trust • Ryan  Empty
MessageSujet: You're the only one I trust • Ryan    You're the only one I trust • Ryan  EmptySam 2 Mai 2015 - 22:13

Depuis quelques jours, Jessica était de retour à Huntington Beach avec son fils. Sans surprise, Gabrielle l'hébergeait en lui précisant qu'elle pouvait rester là autant de temps qu'elle le souhaitait. Jess savait que la présence d'un enfant aussi vivant que Sawyer allait demander, à certains moments, un effort à sa meilleure amie, mais d'un autre côté, Gabrielle adorait son filleul presqu'autant que Jess aimait son petit prince. D'autres personnes auraient l'impression d'abuser et de s'initier dans la vie de l'avocate, mais pas Jessica. Elle connaît le franc parler de son amie et si vraiment ça l'ennuyait, elle le lui dirait. En plus, Jess avait besoin de la présence de Gaby et beaucoup plus qu'elle ne pouvait le prétendre, elle ne se sentait pas encore prête à vivre seule avec Sawyer, dans une maison bien à elle à Huntington Beach. Ce jour-là, elle avait attendu que Gaby revienne de son travail non sans l'appeler toutes les dix minutes afin de savoir quand elle comptait arriver et ensuite, lui avait demandé de garder Sawyer une heure ou deux. Jessica n'avait pas vraiment eu besoin de préciser la raison de cette absence, parce que non seulement son amie d'enfance respectait sa vie privée, mais en plus, parce qu'elle devait se douter de la personne avec qui elle avait envie de passer du temps après ces longs mois sans le voir.

"Tu fais tes devoir avant d'aller jouer, Sawyer" adressa-t-elle à son fils en lui déposant un baiser sur le front. Jess expliquait à Gaby comment s'en sortir avec un enfant en train de faire ses devoirs. Les échanges entre les deux amies étaient certes, sur le ton de l'humour, mais Jess savait que l'avocate voulait son bien et pour ce faire l'encourageait à sortir, à voir des gens et d'oublier un peu Sawyer, au moins durant deux heures. C'était mission impossible, mais toujours est-il qu'elle comptait bien essayer. Il était temps qu'elle pense un peu à elle et pas juste à son petit homme. Un dernier regard dans le miroir, Jess fut interpelée par la voix de ce dernier "Tu vas voir papa ?" et là, c'est une claque qu'elle se prend, parce que plus le temps passe et plus elle a l'impression que ça devient une obsession pour Sawyer. Un jour, elle devra mettre les points sur les i, gentiment et lui faire comprendre qu'entre Tyler et elle c'était définitivement terminé, pour la simple et bonne raison qu'elle ne se ferait pas passer pour une conne une troisième fois et qu'elle échapperait à la règle "jamais deux sans trois".  A présent, il était de loin la personne qu'elle détestait le plus sur terre, alors pourquoi continuer à nourrir l'espoir d'un petit garçon de onze ans qui vit dans l'espoir qu'un jour, il pourra revoir son père autant de fois qu'il voit Jessica ? Elle échange un regard avec Gabrielle. Elle avait eu une discussion avec son amie à ce propos, et malgré les dires de Gaby, elle ne voulait pas. Elle refusait catégoriquement de changer la garde, il était hors de question que Sawyer voit son père, il était hors de question que Tyler utilise sa naïveté comme il avait utilisé celle de Jessica, pour le monter contre sa mère. Non. Jamais. "Jamais de la vie" Avait-elle envie de répondre, mais elle se contenta de le regarder. Après tout, entre eux, il n'y avait pas de secret, elle lui adressa un sourire maternel et d'une voix douce brisa tous ses espoirs "Chéri, tu dois arrêter de te faire des histoires avec ton père. Ca n'arrivera jamais, d'accord? Il ne reviendra pas. Là je vais voir Ryan, mais on en reparle demain si tu veux ?" C'était sans doute la meilleure façon pour qu'il arrête d'espérer. Elle devait passer par cette discussion et elle le savait. "Maman j'ai fait un dessin pour Ryan, tu pourras lui donner ?" Jessica évita le regard un peu trop oppressant de Gabrielle et pour cause, elle savait ce que l'avocate pensait de cette histoire et elles n'étaient pas sur la même longueur d'onde, alors elle prit le dessin, laissa son fils avec sa marraine et disparu jusqu'au magasin où travaillait Ryan.

Sur le chemin, Jess repensait à toutes les fois où Sawyer lui avait parlé de son père et oui, c'était de plus en plus fréquent. A cette pensée, la panique s'empara d'elle, mais Jessica respira un bon coup, pour éviter la crise de la dernière fois, au téléphone. Elle gara sa voiture et jeta un dernier coup d'œil sur le miroir des pare-soleils de sa voiture. Elle était simple, fidèle à elle même, mais surtout, on ne lisait pas trop qu'elle angoissait encore à l'idée que son fils veuille revoir l'homme à qui il ressemble tellement. Elle prit le dessin qu'elle plia et le glissa dans son sac à main et puis sortit du véhicule. Tirant sur le bord de ses manches, elle croisa ses bras sur sa poitrine et se dirigea vers le magasin qu'elle espérait encore ouvert. Elle passa la porte de la boutique et la referma délicatement derrière elle. Jess jeta un coup d'œil aux disques en attendant que Ryan termine ce qu'il était en train de faire et puis s'approcha, le sourire aux lèvres pour le saluer "Bonsoir Ryan. A chaque fois que je te vois, depuis mon retour, j'ai l'impression que ça fait dix ans. C'est assez déroutant" Ryan faisait partie des personnes avec qui elle aimait passer du temps et surtout, qui lui permettait d'oublier son passé sur l'instant. Il était toujours de bons conseils et sa gentillesse et son calme olympien l'apaisaient. "Comment tu vas ? En fait je me disais qu'on pouvait peut-être rattraper le temps perdu. Tu pourrais… me raconter ta vie ici durant mon absence par exemple. Enfin tu sais, comme on faisait avant que je ne parte ?" Elle se retenait d'ajouter qu'elle en avait besoin pour se changer les idées, mais elle ne voulait plus passer son temps à s'apitoyer sur son sort parce qu'au fond, Marseille l'avait aidée et la femme fragile et blessée était toujours en France. Aujourd'hui, elle n'était plus que la femme parfois parano, mais souriante. "Enfin, t'as peut-être autre chose de prévu…" et puis, elle repense à son fils ou du moins, au dessin qu'il a fait à l'adresse de Ryan. Elle fouilla dans son sac et en sorti une feuille de papier pliée en quatre "Il paraît que je dois te donner ça, c'est de la part de Sawyer. Enfin, tu t'en doutes…"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You're the only one I trust • Ryan  Empty
MessageSujet: Re: You're the only one I trust • Ryan    You're the only one I trust • Ryan  EmptyDim 3 Mai 2015 - 2:04



I'm just... Oh, I've got.
No! Where, babe?
My g- where? Oh - ho!
Where, babe? Just...
Where, babe, where? Where?

Avec du Parov Stelar dans la tête, Ryan était en train de trier tranquillement ses disques dans l’ordre alphabétique. Il y avait des clients qui ne savaient pas du tout ranger correctement les disques à leur place, pourtant ça n’énervait jamais l’Irlandais qui était totalement habitué à ça. Il aimait bien ce qu’il faisait et il fredonnait doucement les paroles de The Princess de Stelar en bougeant un peu la tête au rythme de la musique invisible. C’était vrai que Ryan n’avait pas de genre musical préféré, il aimait presque toutes les musiques et il écoutait les artistes en fonction de la journée et de son humeur... Surtout de l’histoire de la journée, en ce moment il ne se passait pas grand chose. Il voyait la fin de la journée s’approcher et il se voyait déjà passer la soirée avec Jane à essayer de cuisiner. Il savait que la cuisine ce n’était pas son gros point fort avec sa maladresse légendaire, il se nourrissait uniquement des plats de Jane ou de ses parents et c’était tout. Il voyait déjà sa soirée comme ça, à regarder la télé et à lancer des répliques cultes des films avec Jane. Pirate sur leur ventre ou par terre, à côté du canapé, à aboyer dès que la voisine sourde décide à mettre la musique à fond. Alors qu’il venait de finir de ranger tranquillement le dernier disque, Ryan releva le regard pour observer la dernière cliente de la journée. Parce que oui, le jeune Irlandais avait entendu les talons résonner dans la petite salle de disques. Il fut surpris de retrouver Jessica et petit à petit le sourire se forma sur ses lèvres. Un sourire idiot certes, mais heureux. « Bonsoir Ryan. A chaque fois que je te vois, depuis mon retour, j'ai l'impression que ça fait dix ans. C'est assez déroutant » Il se mit à rire à cette remarque avant de lancer un « Heeeey Jess’. » Il pouvait se permettre de l’appeler Jess’, parce qu’après tout ils étaient assez proches et ils s’entendaient bien assez comme ça. « J’avoue que je partage la même impression et je sais pourquoi on ressent ça. » Il sourit et reprit « On ne se voit pas souvent ! Heureusement que nous pouvons régler ce problème là. » Oui, parce qu’il savait déjà que Jessica était de retour à Huntington Beach et de façon définitive. Ça enchantait le jeune Irlandais, parce qu’il se sentait un peu coupable de l’avoir fait partir de l’Amérique pour la France, mais c’était pour recommencer à zéro. Cela n’avait pas vraiment marché puisqu’elle était revenue et elle se retrouvait là dans son magasin, en face de lui. « Comment tu vas ? En fait je me disais qu'on pouvait peut-être rattraper le temps perdu. Tu pourrais… me raconter ta vie ici durant mon absence par exemple. Enfin tu sais, comme on faisait avant que je ne parte ? » Il fronça doucement les sourcils, comprenant tout de suite ce qui se passait derrière la tête de Jessica, elle avait besoin de changer les idées ? Il y avait quelque chose qui la tracassait « Enfin, t'as peut-être autre chose de prévu… » Il répondit juste après que Jess’ ait pu dire un mot « Non non. Je n’ai rien de prévu du tout, si ce n’est que rentrer à vingt heures, rejoindre Jane et faire un plat… Tenter de cuisiner au moins une fois. » Quel contraste n’est-ce pas ? Il venait d’une famille où la mère savait très bien cuisiner et lui, il cuisine comme un pied. Il savait en revanche servir avec des pirouettes les verres, mais il en cassait quelques uns c’était vrai… ! « Je connais un bar pas loin d’ici, il vient d’ouvrir et je pense qu’il va te plaire. Je fais vite le compte de la caisse et je ferme la boutique. Ce sera rapide ! » Il lui fit un petit clin d’oeil assez sympathique avant de prendre un petit air surpris quand la maman sortit un bout de papier qui était visiblement plié en quatre. « Il paraît que je dois te donner ça, c'est de la part de Sawyer. Enfin, tu t'en doutes… » « Oh ! » Il prit le dessin et le déplia pour regarder ce qu’il y avait dedans alors qu’il marchait en observant le dessin sans regarder où il allait. «  Il progresse en dessin dis do..Aie ! » Il se cogna contre le coin de la table de la caisse, au niveau de la hanche. Il grimaça et se frotta dessus assez frénétiquement. « Aie aie… » Il se mit à rire bêtement. « Depuis ton départ, je n'ai pas progressé pour arrêter d’être maladroit… » Il l’était devenu encore plus qu’avant et c’en était désespérant, le jeune homme avait quand même eu de la chance de ne pas avoir eu un plâtre, de s’être cassé quelque chose cette année, mais ça ne saurait pas tarder ! Il ouvrit la caisse assez rapidement pour faire le compte, tout en regardant le dessin. Il releva le regard vers Jessica. «  Je te conseille Parov Stelar, c’est mon conseil du jour. C’est de l’électro Swing, si ça t’intéresse. » Silence, il commença à compter un peu. « Sinon, ma famille va bien. Mes parents vivent bien tranquillement dans la maison à Orange Avenue, c’est toujours aussi mouvementé. Jane ma colocataire on se serre les coudes avec cette histoire de voisine sourde qui met de la musique à fond chez elle. La vie a continué, ce sont des petits quotidiens où il ne s’est pas passé grand chose. Mis à part mes maladresses que je serais presque ravi de te les raconter. » Il fit un sourire sincère à la jeune femme, au moins si la faire rire c’était ce qu’elle voulait, elle allait être servie ! «  … Merde j’étais à 50 $ ? Merde j’ai perdu le compte. » Il recommença pour le coup à recompter la caisse.

Oh, where, babe? Just...
Where, babe, where? Where?
Oh-ho, hey, where?
Revenir en haut Aller en bas
 

You're the only one I trust • Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  “ i trust you, i only trust you. ” (anna)
» trust no man, fear no bitch ⊱ adria&steffy
» ♦♦ Trust is earned in drop and losted in liters
» RYAN GOSLING • i love you like i hate you
» Trust me, you don't want to know. ıı Dustin&Maéva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-