HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] Empty
MessageSujet: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:51

Caleb A. Shelton
« Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres »

NOM : Shelton PRÉNOMS : Caleb Aaron SURNOMS : Pas de surnom AGE : 52 ans cette annéeDATE DE NAISSANCE : 18 août 1963 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air ! EMPLOI/ETUDES : Pilote de jet privé (de Monsieur Tyler Daniels) NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : un chat noir, nommé Seth CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4

- Seth… laisse-moi tranquille…

D'un coup de bras ferme mais pas violent, l'homme pousse son chat à l'autre bout du lit. Tenace, le petit animal revient à la charge en ronronnant comme un moteur à l'oreille de son maître. Il est 6h, c'est dimanche, mais il s'en fiche. Il ne sait pas lire, et il a faim. L'humain n'a qu'à se dépêcher et après il le laisse tranquille.

- C'est bon, j'ai compris, je me lève.

Caleb est encore ensommeillé quand il se dirige vers la cuisine. Il n'est peut-être pas très expressif avec les autres humains, mais c'est différent avec son chat. La seule personne qu'il aime plus que cette bête, pour le moment, c'est son frère. Il a toujours aimé le caractère indépendant de Seth. Il est lui-même comme ça. Il n'a besoin de personne, il est libre comme le vent. Pas d'attache, pas de problème. La seule chose de vraiment stable dans sa vie, c'est son boulot. Et son dévouement pour son frère.
Il n'y a peut-être pas grand-monde qu'il apprécie sur cette terre, mais ce qui est certain c'est que son frère est en tête de liste. Quand Caleb est loyal envers quelqu'un, il l'est jusqu'au bout. Ainsi, il l'est aussi envers son patron, bien que ce soit professionnel. Caleb est quelqu'un qui dit les choses en face, quand il a à les dire. Sinon, il ne parle pas beaucoup.

- Tu avais faim hein, gourmand. Bon, maintenant que tu m'as réveillé, je vais plus fermer l’œil !

C'est un homme qui peut sembler dur, froid. Il n'est juste pas expressif, c'est comme ça. Il n'est cependant pas indifférent au monde qui l'entoure. Il n'a simplement qu'un seul objectif dans la vie, à part travailler pour Mr Daniels : libérer son frère, injustement mis en prison. Pour ça, il est prêt à tout, parce qu'il est comme ça. Il ne fait jamais les choses à moitié.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Caleb n'a pas besoin d'avoir des milliers de photos chez lui pour se rappeler ce qu'il s'est passé dans sa vie. Ainsi, il n'en garde qu'une seule sur un mur : son frère et lui à la naissance du dernier de la famille. Alors âgé de 4 ans, il rêve de pouvoir avoir un petit frère pour jouer. Il s'est toujours demandé pourquoi sa sœur, qui avait 3 ans à l'époque, n’apparaît pas. Avec le temps, il n'a plus cherché à comprendre, c'est mieux comme ça.  
Durant leur enfance, les Shelton ne sont pas vraiment malheureux mais ils ne roulent pas sur l'or. Cayden, le petit dernier de la famille, n'est pas désiré. Il est moins aimé de ses parents, mais pas maltraité. A vrai dire, Caleb se souvient très bien qu'ils n'en ont que pour sa sœur. Colleen, la parfaite Colleen. L’aîné de la famille n'est pas un génie, mais pas un âne. Il ne s'est jamais foulé. On lui a souvent répété que ce ne sont pas les enfants comme lui qui réussissent alors il y a cru longtemps. Pas comme sa sœur, qui elle, a décidé qu'elle allait se faire une place dans ce monde. Plus elle a eu de place, moins lui et Cayden en ont eu. Le benjamin a presque été ignoré, élève très moyen et pas assez caractériel pour se faire entendre plus.

A l'aube de ses 15 ans, Caleb a une idée en tête. Il veut partir loin, oublier sa famille qui n'en est pas vraiment une. Seul point noir sur le tableau : son frère. Il ne peut pas l'abandonner. Il a mis presque un an avant de réellement se décider, il ne peut plus vivre à  New-York. Il s'est promis de ne pas l'abandonner quand même. Déterminé, il est parti vivre en République Dominicaine et coupe les ponts avec ses parents et sa sœur. Il se fait vite une place là-bas, travaillant pour pouvoir vivre. Il est encore jeune mais aime la vie plus tranquille. Il a une amourette de jeunesse, à qui il repense de temps en temps. Jeune homme irresponsable, c'est vers ses 18 ans que ça change. Il se rend compte qu'il aspire à autre chose, qu'il lui faut un bagage pour bien démarrer sa vie. N'ayant plus sa place en République Dominicaine, il rentre à New-York, où il reprend les études. Il ne reprend pas contact avec ses parents et sa sœur, mais voit son frère assez souvent. Il commence un cursus pour être pilote et peut enfin montrer ce qu'il vaut. Il doit travailler en parallèle et obtient son diplôme de justesse à cause de ça. Il commence à travailler pour des petits boulots, pas toujours très bien payés. A force de persévérance, il réussit néanmoins à prouver qu'il est capable et à avoir des patrons de plus en plus riches.

Caleb n'a qu'une photo sur ses murs, mais il en a une cachée, dans un tiroir. Pas par honte, ou pour oublier. Il sait qu'elle est là et la regarde de temps à autres. Il ne regrette pas, il se souvient simplement. C'est une femme, blonde. Elle a partagé sa vie pendant 3 ans, il l'a aimée. Mais elle a fini par demander des enfants et un mariage. Malgré tout son amour, il n'a pas pu. S'engager, s'emprisonner, c'était trop pour lui. Il met fin à leur relation et se concentre sur son travail, qui va de mieux en mieux. En voyageant partout, il a des aventures partout. Mais rien de bien sérieux, rien qui ne vaille l'histoire qu'il a eu avec Lizzie. Il n'a pas besoin des femmes, pour lui.
L'homme sourit en pensant à Cayden. Celui-ci s'efface rapidement, comme des centaines de frères morts avant lui. Avec tous ses voyages, on aurait pu croire qu'il est moins présent pour son cadet mais ce n'est pas le cas. Ils s'appellent souvent, se voient dès qu'ils le peuvent. Caleb se souvient très bien du jour où il a entendu la panique dans la voix de son protégé. C'était il y a 2 ans. Il lui dit qu'il est en prison, accusé de violence. La victime, une jeune fille, a porté plainte. Elle a les moyens de payer un bon avocat, Gabrielle Shaw, tandis que lui ne peut rien faire d'autre qu'attendre l'avocat commis d'office. Calen, loin et tout juste employé par Mr Daniels, voudrait l'aider mais ne peut pas comme il le souhaite. Il a toujours cru en son innocence et se met en tête de se battre pour le faire reconnaître.

Le brun n'a pas besoin de photo pour savoir à quoi ressemble Gabrielle. Son visage est un visage qu'il n'oubliera jamais. Il est comme ancré en lui, comme s'il l'avait toujours connu. Il a décidé qu'elle allait payer, qu'elle allait rouvrir l'affaire aussi. Son frère sortira de prison, et elle, elle regrettera de l'y avoir mis. Même s'il lui faut du temps, il tiendra parole, il l'a promis. Il ne lui reste que ça : cet objectif et son travail. Il n'a pas de famille hormis Cayden. Il n'a que Gabrielle, mais ce n'est pas une bonne chose pour elle. Il l'a cherchée pendant longtemps, avant de pouvoir la trouver. Quelle jubilation ! Presque deux ans après, il sait où elle se cache. La vie a d'ailleurs décidé d'être de son côté. Son patron, Tyler Daniels, lui a appris qu'il allait habiter à Huntington Beach. Ce qui est par-fait. Il peut tout quitter pour suivre Tyler et s'installe à Presidente Drive en attendant que celui-ci arrive. Il a de l'argent maintenant. Ça ne le rend pas heureux, mais ça peut l'aider pour arriver à ses fins. Il a acheté un chaton noir, qu'il a décidé d'appeler Seth. Sans doute pour se rappeler que derrière l'enveloppe la plus mignonne du monde peuvent se cacher de bien mauvaises choses. De là où il est, il a décidé de surveiller Gabrielle et passera aux choses sérieuses un peu plus tard. Pour le moment, il se veut discret. Il n'a aucune idée de si elle sait qui il est, mais ce qui est sûr et certain c'est qu'elle va bientôt ne plus pouvoir l'oublier !

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Arwy, tandis que mon prénom est Mathilde. Je suis âgé(e) de 20 ans bientôt et je vis actuellement du côté de Chartres (ou Tours pour les études). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à Faith & Matthew, ma première impression en le voyant a été  « ça a l'air sympa ici ! ». Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est  variable selon le RP et/ou le RPGiste mais en général 1000 mots et plus. Concernant mon personnage j'ai choisi Dylan McDermott comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Money doesn't make hapiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Caleb A. Shelton le Mar 5 Mai 2015 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 2:03

Bienvenue sur le forum Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3370824733
Bon courage pour ta fiche Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 2:27

GOSH I KNEW IT ! (oui, en vrai je viens juste de découvrir que je savais d'où je connaissais le monsieur)

Bref, bienvenuuuuue Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 2982522762 Et bon courage pour ta fiche !

Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 2561557008 Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 2561557008 Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 2561557008 (ceci sont des sushis d'encouragement *_*)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 3:18

American Horror Story Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3472156054 Dylan Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3472156054

Je vais t'aimer toi Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859 (je t'aime déjà depuis qu'on a discuté sur skype et ton caractère Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859 ! C'est génial Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859 Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859 )

Bienvenue officiellement parmi nous Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859 Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859 ! J'ai hâte de rp avec toi et je te dis bonne chance pour ton histoire, bien que je ne pense que tu n'auras pas de problème pour la rédiger Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 2176152401 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:27

BIENVENUE ARWYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3184177323 Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3827031138
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:31

BIENVENUE PARMI NOUS Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859 Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859 et courage avec la suite de ta fiche Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 2054474852
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:37

ARWYYYYYYY BIENVENUUE *__* ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:01

je viens de voir que tu vas vivre/vis à Tours pour les études Shocked !

MA VIIIIIIIILLE Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859 !

* repart après un post inutile *
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:56

Dylaaaan *o*
    Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !!!

:#21:  :#33:  Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:37

Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 1070104314

(La vache, on a le même prénom Shocked)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:52

Merciiii les lapinous Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 2638419894
J'essaie de faire l'histoire rapidement, je montre aux filles et ça sera bon. Je précise ici, j'ai pris le scénario de Gabrielle, Juan, sauf que j'ai changé le nom et l'avatar donc c'est pas d'une évidence suprême ^^

Tyty : voui, je suis en L2 de psycho là-bas, j'y repars même mercredi !

Edit : Aedan, meilleur prénom du monde Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:22

Ohhh, coupiiine de Psychoooo *o* (je suis en M1 Psycho du Développement, eheh)
    Bienvienduuuuuuue, et bonne rédaction o/
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:31

DYLAN Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3446682104 Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859
très bon choix Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 1192910105

Bienvenue parmi nous Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:22

huumm miam Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3563782329 je te mangerai bien toi Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 411855516 Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 411855516
Bienvenue sur HB Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859 & surtout surtout gardes moi un lien Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 1896256922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:01

Merci à vous aussi Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3581977478
Des liens autant que vous voulez *-* C'est un superbe accueil, je me sens déjà chez moi Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 4044026621
Je pense avoir fini aussi, si jamais il y a le moindre truc à modifier, je suis tout ouïe !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:48

je trouve ta fiche complète et très bien, t'as pas de soucis à te faire Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3581977478 désolée pour le retard et je te valide Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] 3200772859

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]   Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie] Empty

Je suis pire qu'une ombre : je ne disparais pas quand le soleil se couche [finiiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1