| Sujet: Re: Louis - Et le Petit Prince a dit : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules" Dim 17 Mai 2015 - 19:31 | |
| Parfait Je rédigerais le lien dès que je peux Je vais préparer de l'équipement pour nos futures explorations *s'en va en sifflotant le thème d'Indianna Jones* |
|
| Sujet: Re: Louis - Et le Petit Prince a dit : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules" Lun 25 Mai 2015 - 12:32 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
- Oui elle connaît son existence, déjà par le biais de sa mère puisqu'elle avait décrit son père comme un veuf qui avait une petite fille. J'imagine que Liam va lui en parler davantage, du coup quand elle débarque au collège elle sait comment s'appelle sa demie sœur mais ne l'aurait pas encore vu
(là il l'a traumatiserait à vie ) Alors, oui, je pense qu'il pourrait la rassurer, en disant que Neela est cool (parce qu'elle l'est, même si il a mis méga longtemps à s'en rendre compte = mais ça, il ne lui dira pas :D. Et comme Louis vit chez Neela, ils seront surement amenés à se revoir ;) - Aedan O'Callaghan a écrit:
- Parfait Je rédigerais le lien dès que je peux Je vais préparer de l'équipement pour nos futures explorations *s'en va en sifflotant le thème d'Indianna Jones*
Je me mettrais bientôt à jour !! *va chercher la boussole, le lasso..* |
|
| Sujet: Re: Louis - Et le Petit Prince a dit : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules" Lun 3 Aoû 2015 - 21:06 | |
| J'aimerais beaucoup un lien! En plus ils ont presque que le même âge ^^ le mien vient tout juste d'arriver en ville, pour vivre avec son oncle, il vient de perdre ses parents et ses quatre grands frères.
Tu cherches des liens en particulier ? |
|
| Sujet: Re: Louis - Et le Petit Prince a dit : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules" Lun 10 Aoû 2015 - 11:47 | |
| Coucou !
Avec plaisir ! As tu déjà des idées? Positif? Négatif? Même si je t'avoue, vu son histoire, je vois mal Louis ne pas être gentil avec lui.. ou alors il n'est pas au courant ! |
|
| Sujet: Re: Louis - Et le Petit Prince a dit : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules" Lun 10 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Moi je voyais bien du positif ! Est-ce que tu cherches des liens en particulier ? Louis aime faire quoi ? |
|
| Sujet: Re: Louis - Et le Petit Prince a dit : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules" Dim 23 Aoû 2015 - 18:29 | |
| Honte à moiii! Je t'ai oublié >< Alors, oui, on peut partie sur du positif ! Tu as déjà des liens avec Jamie? Faith? Parce que du coup, si tu as un lien négatif avec Jamie, ça ne va peut-être pas trop colleravec Louis . Mais sinon, Louis ne cherche jamais la guerre; on peut aller sur du +. |
|
| Sujet: Re: Louis - Et le Petit Prince a dit : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules" Sam 29 Aoû 2015 - 12:44 | |
| T'inquiètes ça arrive! Avec Jamie on a pas déterminé de lien encore et avec Faith oui j'ai un lien. Il la voit un peu comme une petite soeur et il est protecteur avec elle. Avec Jamie on voit pour un lien positif aussi, Tim s'entendant bien avec un peu tout le monde! Voici un petit résumé de Timéo si ça peut aider : - Citation :
- Originaire du Massachusetts, il vient tout juste d'arriver en ville pour vivre avec son oncle Teddy Baker. + Son père lui mettait beaucoup la pression pour le sport, le forçant à aller courir très tôt ce qui a fini par devenir une habitude pour lui de se lever et aller courir peut importe la température. + Il avait 4 frères plus vieux que lui qui sont tous morts ainsi que ses parents dans un incendie. + Il est très sportif, il fait du foot et joue au tennis + Il est intelligent, à l'école, il a de bons résultats, mais il a un peu de mal avec les math. + Il est quelqu'un de très têtu, quand il a une idée derrière a tête il est difficile de le faire changer d'idée + Il peut être casse-cou quand il veut, il n'a pas peur de se blesser quand il joue au foot, il adore aussi le skateboard, faire de la trottinette et du vélo. + il a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent, pleurer pour un garçon c'était très mal vu chez lui. + Il déteste les personnes qui jugent les autres à cause de leur apparence, leur statut social, leur orientation sexuelle, lui-même pense être gay... Donc il n'aimerait pas se faire juger pour ça. + sont père le frappait quand il n'agissait pas correctement, quand il faisait des bêtises, l'amour paternel il ne connait pas vraiment ça + il adore les animaux, il rêve d'avoir un chien +
|
|
| Sujet: Re: Louis - Et le Petit Prince a dit : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules" | |
| |
|