HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:10


Ryan Osheen O'Callaghan
« La Terre irlandaise absorbe la pluie comme les irlandais absorbent whiskey et bière. »


NOM :O'Callaghan, vous n'avez pas l'impression qu'il y a une invasion subite des Irlandais ?PRÉNOMS : Ryan qui veut dire " celui qui domine les flots" c'est bien, mais il n'est jamais sur la mer... Sa mère a voulu l'appeler Osheen, un prénom ayant pour signification " celui qui crie ", Ryan le porte très bien... Ce second prénom lui va à merveille et souvent on l'appelle "Ryan Osheen O'Callaghan" pour lui signaler qu'il devrait se calmer.SURNOMS : L'avantage du prénom court, c'est qu'on ne peut pas lui donner des surnoms. Cela n'empêche pas le fait qu'on l'appelle Ryanouille, Osheen pour le faire calmer et il ne faut jamais sous-estimer la créativité de la famille à lui trouver des surnoms. AGE : 35 ans - DATE DE NAISSANCE : 23 avril 1980 NATIONALITÉ : Irlandaise SEXUALITÉ : Hétérosexuel, même s'il a tenté l'expérience avec les hommes quand il était jeune " juste pour voir " SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, c'est un romantique dans le fond ! EMPLOI/ETUDES : Disquaire d'un magasin The Making of Sound Walks et aide ses parents à gérer la taverne familiale les soirs et des fois le midi. NOM DU QUARTIER : Pacific Lane avec Jane ANIMAUX DE COMPAGNIE : un chiot qu'il a trouvé dans une poubelle, sur le point de mourir de faim. Un chiot né qu'il a sauvé et qu'il a décidé de le garder.  CHIFFRE PORTE BONHEUR : 0 parce que c'est cool le zéro ... Quoi ?


Ryan, ça vous inspire quoi exactement ? Certaines personnes lèvent les yeux au ciel avec ce petit sourire au coin, amusé. La majorité des personnes gardent un très bon souvenir de son passage. Parce que Ryan est quelqu'un de bon, qui aime aider les gens. Encore, il aime surtout rire, il a toujours cette bonne humeur ancrée sur lui. Il aime faire rire, même si pour la plupart du temps, il ne le fait pas réellement exprès. En effet, il est maladroit le pauvre. Maladroit aux gestes et ce n'est pas du tout un hasard qu'on retrouve des fois des verres cassés au comptoir... Il aime impressionner avec des figures foireuses de verres qui finissent au sol. Ryan a le don de se retrouver dans des situations embarrassantes, mais il s'en sort toujours en un seul morceau. Il est bordélique sur les bords et il le sait très bien avec Nora à ses côtés qui ne cesse pas de lui en faire la remarque. Il ne s'arrête jamais pour dire une connerie ou de raconter une blague très nulle, parce que pour lui, il n'y a jamais de raisons d'être triste durant la journée alors il aime bien faire sourire les gens. Les maitresses d'écoles se souviendront de lui, comme un élève hyperactif, qui a du mal à se concentrer sur des trucs " qui ne l'intéresse pas". Il a eu beaucoup de difficultés à choisir son orientation, il a finalement arrêté juste après le lycée pour enchainer par des petits boulots et aider ses parents avec la taverne. Ryan est complice; les liens qu'il crée pour lui, c'est important et avec son frère et sa Nora ça marche bien, il n'hésite pas à garder les secrets et à ne pas le dire aux parents. Il cache très bien les bêtises par une autre et des fois il prend tout sur lui. La famille pour Ryan, c'est très important oui, mais il a quand même réussi à clamer son indépendance en allant vivre à Pacific Lane avec Jane comme colocataire. Il n'hésite quand même pas à venir certains soirs pour les repas de famille (surtout le 11 et le 12 du mois). Il faut veiller à ne pas mettre Ryan en colère, avec sa carrure il vaut mieux...! Il n'a pas l'air de faire des exercices, à vouloir paresser sur le fauteuil ou sur le canapé à regarder des films et à sortir des répliques cultes des films, à manger à des heures improbables (chut: il n'hésite pas à manger un peu durant son service en taverne et si son père l'apprenait..) à chanter sous la douche ... Les apparences sont trompeuses, il sait très bien se battre. Avant tout, il est diplomate... À sa façon... Il préfère éviter la violence. Il ne vouvoie jamais une personne, il passe directement au tutoiement, c'est quelqu'un de très abordable et amical au premier abord. Il est possible que le courant ne passe pas après. Ce qui serait en effet dommage. Ryan oublie des fois qu'il vit pas seul et a tendance à mettre de la musique à fond, à rendre sourd un sourd !



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.


BIIIIP BIIIIP BIIIIIP BIIIIP BIIIIIIP. BIIII* PLASHBAMOURAAM* "MERDE"
R.I.P le réveil de Ryan ? Non pas encore, il sonnait toujours. Ouf ! Tout allait bien ! Le jeune Irlandais se redressa du lit pour essayer de récupérer le réveil qui avait finit par chuter derrière la table de nuit. Il mit la main derrière la table de nuit pour essayer de le récupérer, mais il fut obligé de se lever complètement pour pousser un peu le meuble et récupérer le réveil qui sonne toujours. Ryan appuyait sur le bouton mais le réveil ne s'arrêtait pas " Chuuuuut tu vas réveiller toute la maisonnée ! Comment tu t'éteins le nouveau ? Le bouton ? Ah ! " Le réveil semblait être bloqué et Ryan était dans la panique. Il chercha la prise, mais il ne la trouva pas vraiment, alors il tira un coup sec sur le fil avant que le réveil s'éteigne pour de bon et que l'alarme avait été ENFIN désactivé. Le jeune Irlandais soupira et tendit l'oreille pour écouter la maison de Orange Avenue.

Silence.

Ryan se mit à sourire et hocha la tête quand même fier d'avoir su battre le monstre de réveil le matin. D'habitude il ne l'activait jamais, sauf quand il ne veut pas louper quelque chose d'important. Il traversa le couloir de la maison jusqu'à la salle de bain et ferma la porte. Il prit tranquillement sa douche en chantonnant et sortit quelques minutes de la salle de bain, dans une tenue de déménagement. Il retourna dans sa chambre et récupéra son téléphone. Mit les écouteurs et ...  Qu'était donc la chose importante de la journée ?

LE DÉMÉNAGEMENT !




Hail hail
What's the matter with your head, yeah
Hail hail
What's the matter with your mind
And your sign an-a, oh-oh-oh
Hail hail


Il se mit à ranger en dansant sur la musique les dernières affaires qu'il allait emporter dans son nouvel appartement à Pacific Lane. La majorité de ses cartons étaient encore là-bas donc tout allait bien, il n'y avait pas le feu. Pour Ryan, il voulait enfin essayer d'aller vivre tout seul, dans un appartement avec des plaques de cuisson dont il est maintenant responsable. Il allait pouvoir se coucher à l'heure où il voulait, regarder la télé quand il voulait, faire sa grasse matinée comme il le voulait... En somme, ne plus être sous les règles de ses parents. D'un autre côté, le jeune Irlandais n'avait pas envie de quitter sa famille. Il aimait beaucoup son père et sa mère, il aimait Aedan et Nora. Ça lui faisait quelque chose, ça lui avait fait un pincement au coeur avant de devoir dormir. En ce moment, il essayait de ne pas y repenser afin d'éviter de devoir repousser son départ à des jours encore. Avec de la musique ça aidait.

Nothin' the matter with your head
Baby find it, come on and find it
Hail, with it baby
'Cause you're fine
And you're mine, and you look so divine


Ryan descendit avec son sac à l'épaule, le carton dans ses bras. Il essaya de ne pas trop faire craquer les marches, il se pinça les lèvres à chaque grincement et descendit tout doucement. Une fois qu'il fut arrivé au rez-de-chaussé, le jeune homme remit le carton près de la porte d'entrée et soupira d'aise en allant dans la cuisine avec un petit sourire. Ce sourire qui disparut assez rapidement quand il vit toute la famille à table en train de manger le petit déjeuner. Il retira les écouteurs de ses oreilles alors qu'il se mit à entendre " Bonjour Ryan !" "Bonjour Ryan" " Salut grand frère !" " Beufizohgge." " Ne parle pas la bouche pleine Aedan." " Qu'est-ce qui ne va pas Ryan ?" " Vous êtes déjà réveillé ?" " Avec ton réveil, tu as réveillé toute la maison." Annonça son père avec un air normal, comme si c'était habituel d'être réveillé par le réveil de son fils aîné. L'Irlandais soupira et se gratta l'arrière du crâne embêté. " Désolé... Je ne savais pas comment l'éteindre..." " Au moins tu ne l'as pas cassé." Ils se mirent à rire aux éclats.

Cette ambiance familiale, tout ça, ça allait lui manquer de ne pas pouvoir retrouver sa famille réunie autour de la grande table à partager le petit déjeuner. À raconter la journée, dire les potins sur les clients. Ryan n'allait pas repousser le départ, c'était vraiment décidé, il allait quand même partir de la maison et il était surtout temps. Ils avaient quittés l'Irlande, c'était difficile, Quinn les avait quitté en voulant rester dans son pays natal, maintenant c'était Ryan qui décidait de les quitter. " Tu viendras manger ce soir ?" " Mais maman... Si je suis à Pacific Lane, c'est pour y vivre. Je ne viendrai pas manger ce soir. Dimanche c'est sûr et je vous vois à la taverne demain soir. Je sais cuisiner." fit Ryan légèrement dépité, alors qu'il était dans la voiture. Il avait dit au revoir à tout le monde et avait tenté de le faire à sa petite soeur préféré, Nora, mais elle a préféré rester dans sa chambre. À faire la tête parce qu'il la quittait alors qu'ils s'étaient promis d'être là pour l'un et l'autre. Elle allait avoir du mal à s'habituer à l'absence de Ryan le maladroit de la famille, ainsi que sa musique à fond. Le jeune Irlandais démarra la voiture, ce qui fit sourire son père qui était fier de lui, il allait partir, alors que la mère mettait sa main sur son coeur, toute fière et triste à la fois de le voir partir. Ça pinçait au coeur tout ça. " Ryan ?" " Oui ?"" Tu sais comment sortir une voiture ?" " Oui oui y a pas de soucis." En réalité, Ryan n'avait jamais eu une voiture coincée entre les deux et avait eu son permis de conduire un peu trop tard par manque de moyens et surtout d’assurance en lui. Il avait eu beaucoup de mal à apprendre par coeur le code de la route, c'était son cauchemar… Surtout quand il n’arrivait pas vraiment à se concentrer ! Alors, le jeune homme fit un sourire pincé et fit un geste avec le changeur de vitesse et appuya sur l'accélérateur.

BAAAM.
Ryan grimaça au bruit. Le père perdit son sourire, la mère mit la main devant la bouche. Aedan fit le surpris alors que Nora ayant entendu le choc était venue à la fenêtre. " ... Ryan. Ce n'est pas grave. Tu n'es pas passé à la première, mais tu as fait reculer la voiture..." " J'ai cogné la tienne ?." " Un peu ... " " Désolé papa..." " Ryan va rester à la maison puisque sa voiture est cassée ?" demanda innocemment Aedan. Finalement, Ryan fut retardé de quelques minutes et finit par partir en direction de Pacific Lane, vivre son premier jour tout seul. Sans sa famille. Sa mère avait mit le soir même les couverts sur la place de Ryan, rêvant secrètement que son fils arrive avec un gros problème de cuisine. Hélas non, il dansait dans son appartement, avec la musique

Hail hail
What's the matter with you feel right
Don't you feel right baby
Hail, oh yeah
Get it from the main vine, all right


En train de se cuisiner les cordons bleus qu'il a toujours rêvé de manger, que sa mère ne lui avait jamais cuisiné cela. Sous prétexte que ce n'était pas bon à manger.

Et elle avait raison. Maman a toujours raison.



Crrririiriririiriririirpssscchhhhhhhthtttttt “MERDE ! POULET AU CURRY Noooooooon ! TIENT BON !! MEURS PAS !“ Il avait une excuse pour devoir parler tout seul dans son appartement, il vivait tout seul et ce n’était pas bon pour lui. Finalement Ryan n’aimait pas tant que ça la solitude…! Il avait du mal à croire que l’ambiance de sa famille lui manquait tellement et il ne savait pas du tout comment faisait Quinn pour devoir vivre toute seule.
Quelques minutes plus tard. Biiip… Biiiip .. Biiiiip… “Allô ?“ “ Bonsoir, c’est pour une commande, je voudrai une pizza orientale s’il vous plait. C’est au 216, Pacific Lane…“ Il sourit à la voix de la jeune femme qui acquiesça et que la pizza allait arriver dans quelques minutes. Ryan sourit et la remercia, raccrocha son téléphone qu’il déposa à côté de lui sur le canapé. Il était vautré devant la télé, complètement épuisé de sa journée. Heureusement qu'il n’était pas en service à la taverne pour aider ses parents. “ Personne ne se bat dans vaisseau !“ murmura-t-il alors qu’il regardait les Gardiens de la Galaxie à la télé. Il sourit légèrement et cela n’était qu’éphémère car il regarda l’heure. La pizza n’était toujours pas arrivée et encore il y avait de la musique à fond chez sa voisine. Ryan soupira parce qu’au fur et à mesure il n’entendait rien de la télé. Il avait beau mettre le son encore plus fort, la voisine faisait de même. Il s’énerva doucement et décida d’éteindre la télé. Il eut beaucoup de mal à se lever, mais c’est ce qu’il fit pour mettre ses pantoufles. Ouvrir la porte, après avoir pris les clefs pour éviter de se retrouver enfermé dehors… Il sortit donc et écrasa quelque chose sur son pied. Il grimaça et observa  “ Nooooooon Pizza Orientale …!!!“ La jeune voisine avait eu de la chance, Ryan était en train de pleurer la perte de sa pizza fétiche dont le livreur avait pris la peine de le déposer devant sa porte, en laissant un message qui disait qu’il connaissait l’adresse et donc, qu’il allait prendre l’argent par le compte bancaire. Dans ce cas-là, il allait pleurer sur sa pizza refroidie par le temps et écrasé par son grand pied de troll…  Comment cela se faisait-il que le livreur avait déposé la pizza devant sa porte ? C’était tout simple, à cause des bruits de musique de sa voisine et celle de Ryan, il n’avait pas pu entendre la sonnerie qui était à peine perceptible. “ La vengeance est un plat qui se mange froid…“ maugréa-t-il en train de réchauffer la pizza tranquillement dans le four.

Ryan monta le son à fond de Chromatics, pour se venger de l’autre soir contre sa voisine , tranquillement il mit le casque dans les oreilles parce qu’il trouvait quand même que c’était trop bruyant, ça faisait presque trembler le sol. C’était surtout que ce jeune Irlandais avait la chance d’être un disquaire et donc d’être très bien fourni en sono. Il se mit à danser dans son appartement en train de faire le ménage, balayer le sol et dépoussiérer les coins tranquillement. Il savait que sa voisine n’allait pas supporter cette musique. Elle allait galérer à supporter cette musique et ce sera cette fois-ci à son tour d’aller sonner à la porte.

Sauf que le problème, c’était que Ryan n’entendait absolument rien. Il n’entendait pas qu’on sonnait à la porte, il n’entendait pas qu’on frappait à la porte. Il n’entendait absolument rien. Il était tout simplement sourd.

L’inattendu se produit. La personne qui frappait à la porte avait les clefs, les doubles clefs. Ryan arrêta de danser quand il vit ses parents sur le seuil de la porte. Son père la main sur la poignée, avec la clef. Il grimaça en entendant le bruit, alors que la mère était là avec des boites dans ses mains. “ Ryan peux-tu éteindre la musique ?!“ Ce que l’aîné fit, avec un geste de la télécommande, mais ça ne semblait pas marcher. Il appuyait sans cesse à baisser le son, il avait même essayé d’éteindre cette sono. Ça semblait marcher, mais il entendait toujours cette satané musique, ça devait être celui de sa voisine. “ C’est quoi cette musique de streap-tease ?“ fit le père amusé, un sourire au coin. “ On peut pas aller dehors ?!“ hurla un peu Ryan. Les parents ne comprenaient pas. “ Je n’entends absolument rien à cause de cette musique..!! “ Ryan, tu as un casque à tes oreilles. On entend de la musique.“ fit sa mère, en montrant du geste les oreilles. “ Ah merde, pardon. J’avais oublié ce casque. Je comprends mieux en fait, je pensais que la télécommande ne marchait pas…“ Le père soupira avec ce sourire au coin. “ Tu n’es vraiment pas doué.“ “ Je t’ai amené des cookies Ryan.“ Oh merci maman, je t’aime surtout quand tu me fais des cookies !“ fit Ryan alors qu’il venait de saluer les parents par les bises. Il prit la boite et l’ouvrit comme si c’était un cadeau de Noël. Il découvrit un cookie et le mangea. Il donna quand même un à son père “ merci Ryan.“ Entre père et fils, ils se soutenaient de la difficile tâche. Il le savait gourmand et dans une situation difficile où il ne pouvait pas les manger quand il le voulait. Nora lui avait raconté ce qui se passait à la maison. “ Ça se passe bien la vie dans ton appartement ?“ Très bien.“ “ Fais attention à ne pas mettre trop fort la musique, j’ai cru que tu étais devenu sourd…“ “ C’est la voisine qui me rend sourd. Elle met la musique à fond alors je réponds en mettant la mienne à fond. Sauf qu’elle trouve un moyen de le mettre à fond. C’est elle qui va devenir sourde.“ fit le jeune Irlandais complètement dépourvu, il ne savait pas comment faire, comment réagir. Il ne savait pas du tout quoi faire, mais les parents O’Callaghan avaient toujours une solution. “ Tu sais fils. Le meilleur moyen de battre l’ennemi… C’est que tu viennes dormir chez nous, une soirée.“ Non.“ Je n’ai pas fini. Je dis que tu viendras dormir chez nous, laisser la musique de streap-tease.“Chromatics papa.“ Pendant toute la nuit. Ta voisine finira par venir te voir.“Ça fera pas tapage nocturne ?“ La mère rit un petit peu et secoua la tête “ Non mon chéri, pas tant que tu prétextes un oubli de ta part. Avec cette bataille de musique, tu ne saurais plus où te donner la tête n’est-ce pas ? Ce sera quand même sa faute.“ À ces mots, Ryan se mit à sourire, avec un sourire d’enfant bien content de rentrer chez lui. Retrouver sa famille, les aider dans la taverne et manger chez eux. Oh oui, il serait fou de dire non !

Le lendemain matin, Ryan siffla un morceau de musique, il alla à la boite à lettre et se sentait bien chanceux de ne pas travailler ce jour-ci puisque c’était un jour férié. Il entendit une personne arriver vers lui “ Bonjour.“Bonjour.“ répondit Ryan à la blonde. Elle était plus petite que lui et semblait avoir du mal à ouvrir la boite à lettre qui était tout en haut. Alors que celui de Ryan était tout en bas. “ C’est nul quand votre boite à lettre est placée trop petite pour vous alors que la mienne est placée trop grande pour moi.“ fit-elle en train d’essayer de mettre la clef sur la serrure. “ Je vais t’aider.“ ajouta le jeune disquaire qui se releva pour prendre la clef de la main de la jeune femme et ouvrir la porte. Sauf que surprise que voilà, il lut le numéro de l’appartement de la jeune voisine. “ Jane Blackwood ? Du 215 ? … Désolé pour la musique.“ Elle le regarda avec cet air interrogateur, elle n’avait pas l’air de comprendre ce que voulait dire Ryan. “ Je suis Ryan O’Callaghan, du 216. On a une voisine en commun: celle qui met toujours la musique à fond.“ “ Tu es le voisin qui répond par la musique ? “ Ryan hocha la tête, légèrement gêné et un peu fatigué. “ J’ai essayé de mettre de la musique pendant toute la nuit.“ Jane se mit à sourire, presque sur le point de rire “ Tu dois être nouveau dans le coin. Ça n’a pas marché.“ “ Pourquoi ?“ demanda bêtement Ryan, qui ne comprenait pas pourquoi elle rigolait, de toute façon, ça le faisait sourire. “ Elle est sourde la voisine.“


C’était ainsi que Ryan fit la rencontre de Jane. Que Jane fit la rencontre de Ryan.

Après avoir appris la nouvelle, Ryan voulut aller voir la voisine pour essayer de régler ce problème, de s'excuser pour le boucan. Pourtant, elle ne comprenait toujours pas et mettait toujours la musique à fond. Le père O’Callaghan fut surpris de découvrir que son fils avait payé une amende pour tapage nocturne, parce qu’il avait protégé sa voisine. Jane ayant apprécié Ryan depuis qu'ils s'étaient rencontrés, le jeune Irlandais avait été invité chez elle pour passer une soirée ensemble: manger quelque chose devant la télé il n’aurait jamais soupçonné que sa voisine lui ressemblait un peu: ils n’aimaient pas la solitude, ils aimaient la bonne humeur, embêter un peu le monde en se montrant très présent, à leur donner leur bonne humeur. Ils s’étaient un peu plus connus que ça, parce qu’ils s’étaient rendus compte qu’ils étaient des types bien. C’était ainsi que le temps passa, la famille O’Callaghan découvrit que Ryan avait à nouveau déménagé avec Jane pour une colocation, Nora n’avait pas réellement apprécié cela… Le grand aîné avait senti cela et l’avait consolé si jamais un jour, quand elle se sentira prête à se détacher du foyer familial, il serait prêt à l’accueillir dans son appartement alors qu’il était en colocation avec Blackwood. Pour cela, il devait quand même lui en parler un peu non ? “ Jane ?“ fit, un jour, Ryan en fermant la porte avec son pied. Ses bras étaient occupés à maintenir son blouson “ Oui ?“ fit elle alors qu’elle sortait de son ordinateur. “ Regarde ce que j’ai trouvééééééé…“ fit-il en montrant le petit chiot qu’il avait trouvé, près de la benne à poubelle. “ Oooooh il est trop mignon !!“ “ On le garde non ?“ “ Oui ! Ça nous fera de la compagnie !“ Jane, tant qu’on en parle…“ “ Oui Ryan ?“ “ Ça dérange pas si jamais, je dis si jamais. C’est une hypothèse, ça ne va jamais arriver. Faut quand même qu’on en parle… Si jamais mon père vient ici ? “ Tu veux dire quoi ? “ “ Dormir.“ “ Ah non !“ “ Ok et ma soeur Nora ?“ “ Peut-être…“ “ Je lui laisserai mon lit et moi je dormirai.. Ben sur le canapé.“ fit-il, en esquissant un petit sourire.

Il remplissait son rôle de grand frère à perfection malgré ses maladresses fréquentes, Ryan était le seul, sûrement, à savoir que sa petite soeur Nora voulait quitter le domicile familial, mais qu’elle n’osait pas parce qu’elle avait peur de la solitude, de l’inconnu. Autant commencer à vivre toute seule, avec Ryan et Jane pour commencer à se détacher petit à petit de ses parents ? 



Ryan était sur la plage, assis sur le sable, en train de boire tranquillement sa bouteille de bière qui était toute fraiche. Il écoutait de la musique, avec les écouteurs sur ses oreilles. Il observait les vagues venir et partir. Il tenait dans sa main deux feuilles, avec une écriture féminine. C’était une lettre venant sûrement d’une amie qui était en Irlande, c’était ce qu’aurait déduit Nora, sa mère, son père, peu importait qui c’était. “ Ryaaaaaaan.“ fit sa petite soeur, Nora en s’asseyant lourdement tout juste à côté de lui. Elle était contente d’être arrivée et d’être enfin avec lui, toute seule. Le jeune Irlandais ne l’avait pas entendu arriver, ni sa voix à cause de la musique dans ses oreilles. “ Tu sais que tu vas devenir sourd si tu écoutes de la musique à volume prolongé ?“ “ Commence pas à faire comme maman s’il te plait. fit Ryan dans un soupir en enlevant l’écouteur de son oreille. Il désactiva la musique et ils regardaient avant de sourire pour un rien. Ryan prit une autre bouteille de bière qu’il a apporté pour sa soeur et la lui tendit. Alors ? Ça se passe comment à la maison ?“ “ C’est toujours aussi mouvementé, surtout avec le chien-loup.“ “ Sirusi ?Nora se mit à sourire doucement avant de rire, Ryan leva les yeux au ciel et soupira Aedan aurait pu choisir un prénom plus simple.“ Sa soeur ne cessa pas de rire encore une fois de plus. Le jeune homme avait du mal à prononcer le prénom du parrain d’Harry Potter, un chien loup en plus. Il l’aimait bien, mais sans plus, il préférait le chien qu’il avait trouvé dans une benne de poubelle et qu’il gardait avec Jane. Il était hors de question qu’il revienne à la maison avec son chien ! Il y aurait sûrement une bagarre. Bref, Les O’Callaghan continuèrent à se donner des nouvelles, à se parler. Ils gardaient toujours la même complicité, malgré la distance et la différence de leur âge. “ Des nouvelles de l’Irlande ?“ demanda-t-elle après une bonne demie-heure de discussion dans la plage, assis dans le sable avec de la bonne bière, en train d’observer les gens rentrer chez eux, le soleil se coucher petit à petit. Elle lança un regard sur la lettre que Ryan tenait toujours à la main depuis le début de la conversation. Il lança un regard sur ce qu’il tenait et son sourire disparut un peu, Nora n’aimait pas quand elle voyait son frère prendre une expression un peu triste, mais l’Irlande les manquait. Non ça ne vient pas d’Irlande, je n’ai pas de nouvelle de Quinn, pas depuis qu’elle a résolut une affaire et que ça a fait la une dans les journaux. La famille O’Callaghan avait déménagé à Huntington Beach, pour recommencer tout à zéro et de repartir sur les bonnes bases. Ça avait très bien marché, mais il manquait encore quelques membres, les membres qui n’avaient pas vraiment voulu venir avec eux et qui voulaient rester en Irlande, attachés à leur tradition et surtout parce que Quinn était en de mauvaises termes avec ses parents. Tout comme avec Ryan… C’était étrange, parce que Quinn était sa fausse jumelle, ils étaient nés le même jour mais à quelques minutes d’écart.

“ Mais alors, c’est la lettre de qui ? “ demanda Nora, vraiment curieuse. Une personne qui est en France, tu te rappelles de Jessica ? Nora n’eut pas un instant d’hésitation qu’elle hocha déjà la tête. Sans rien dire, Ryan gigota la lettre, disant par la même occasion que c’était elle. “ Aaah ? Comment elle va ? “ Toujours silencieux, il hocha la tête et petit à petit il se mit à sourire.Elle va très bien, elle est heureuse à Marseille, avec son fils. Il se tut et fit un sourire pincé. Il avait rencontré Jessica durant une soirée, normale et comme les autres à la taverne. Il y avait quelques années, Jessica était amusée par la maladresse de Ryan. Elle adorait parler avec lui et ils étaient allés un soir chez elle pour apprendre à se connaître davantage. Il ne l’avait pas vraiment touchée ce soir-là, il lui avait offert les bras pour consoler la jeune femme célibataire. Pleurant du divorce et de la trahison de son mari. Ils étaient devenus des bons amis pendant des années, elle lui avait fait découvrir New York, il lui avait réussi à oublier son ancien mari par des manières qui pourraient bien surprendre. Ryan avait dû faire face à l’avocat Shaw, maître Shaw se plaisait-il à appeler de façon taquine. Cette femme ne le voyait pas de bon oeil, elle ne savait pas quelle relation avait Ryan vis à vis de Jessica. Si elle pouvait le considérer comme un petit copain… Non au contraire, il était juste un ami à elle, il n’y avait rien de plus de tout ça. Il avait hébergé l’avocate chez lui, quand il vivait tout seul avant d’emménager avec Jane. C’était une nuit assez mouvementée parce que la New-Yorkaise s’était énervée sur la voisine sourde qui mettait de la musique à fond. Ils ont fini par s’entendre tout les deux malgré tout. Ils se sont pris la tête quand Ryan l’a insulté de femme égoïste, quand il avait suggéré à Jessica de partir de Huntington Beach, des Amériques pour l’Europe. Afin de pouvoir fuir son mari… Elle n’avait pas cessé de parler de sa peur qu’il vienne les voir, surtout pour son fils. Elle voulait vivre une vie tranquille bien qu’elle était farouchement protégée par Gaby. C’était pourquoi Ryan lui avait suggéré de recommencer tout à zéro, tout comme il l’avait fait lui avec sa famille, d’aller dans l’inconnu et vivre paisiblement. Il ne l’avait plus jamais revu et ça allait faire un an, ça faisait aussi un an que Ryan n’a plus vraiment parlé à Gaby. Il savait qu’elle vivait dans l’ancienne maison de Jessica.

L’Irlande me manque aussi, tu sais. Ça va faire cinq ans demain.“ fit tout simplement Ryan, avec une petite moue. Sa soeur Nora sourit doucement et se bougea un peu pour venir un peu plus vers son grand frère. Il l’accueillit avec son bras et la prit contre lui, ils regardaient ensemble le soleil se coucher. “ j’aimerai trop retrouver mes amies là-bas… Ma vraie maison.“ Ryan hocha la tête quand sa soeur avoua qu’elle voulait y retourner, ne serait ce qu’une semaine. Lui aussi il voudrait y retourner. Retrouver ses origines. Nora ?“ “ Oui ? “ “ Les parents sont toujours pas au courant que tu veuilles quitter la maison ?“  Elle secoua la tête et ils restaient silencieux. Ryan était au courant des choses que les parents ne l’étaient pas, il était vraiment très complice avec sa petite soeur. C’était avec elle, avec qui il se sentait le plus proche dans la famille entre les parents, pépé, Aedan, Taegan et Quinn. Y avait-il une chance que toute cette famille O’Callaghan soit réunie un jour, pour un repas de famille ?


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Harmajabb, tandis que mon prénom est Léa. Je suis âgée de 19 ans et je vis actuellement du côté de Tours. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été je ne sais plus [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 831357446. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de 500 à 1500 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Chris Pratt comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥️


Dernière édition par Ryan O. O'Callaghan le Lun 27 Avr 2015 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:43

Tytyyyyyyyyyy [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3184177323 Rebienvenue et courage pour ta fiche (même si elle est déjà bien commencée [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 819531770 )
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution


› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Cr7Sl

[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:53

HOUHOUUUU RYANNNNN [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3200772859 Welcome [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3887326422 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 720888862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:00

Chris Pratt [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3472156054 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3472156054 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3472156054 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3472156054 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3472156054
rebienvenuuuuuue [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3492310208 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:47

merci [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3581977478 !

J'ai la chance d'être le premier O'Callaghan arrivé [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 287445081
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 653261jtof5wy

[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:22

Pauvre ti chien dans la poubelle [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 2879467062

Bonne chance pour la suite de ta fiche [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 2176976696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:25

merci [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3468309744, mais il vit heureux maintenant [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 1070104314 !

merci [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 1070104314
J'ai terminé ma fiche en réalité [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 831357446 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:45

toi t'es une rapide [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 583574226 ! Alors pas la peine de dire bon courage pour ta fiche. Grand frère de quelques minutes [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 2317965747 !

Re-bienvenue [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3936210086
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:31

Fistooonnnnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:52

Papaaaaaaaaaaa [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3184177323

(ouh là là. Sous Andrew et Zack... [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 831357446 ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:06

My colocataire is here [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3200772859 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3200772859 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3200772859 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3492310208 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3492310208 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3492310208 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 1316795832 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 2317965747 [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 720888862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:51

Hell yeah [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 287445081 ! Maintenant ça ne rigole plus avec nous deux [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 4270078285 !
Merci Colocataire (et paradoxalement maman [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 831357446) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:58

Et pis y a le gif de mon chien dans ton profil [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3200772859
S'trop une star maintenant mon bébé [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 2317965747
(mais maman O'Callaghan aime aussi son bébé hein xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptySam 25 Avr 2015 - 18:43

Oooh y a aussi le giiiiiiif sur ton profil [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3200772859 !! On va pouvoir faire des rp avec lui [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 3200772859 (on l'appelle Pirate ? [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 2668720545)

(oui j'espère bien hein maman [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. 2587401431)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:47

(ouais y a intérêt qu'on l'appel Pirate èé le seul et l'unique !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:29

( oui voilà, il s'appelle Pirate ! èé)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EOPSRlB

[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:23

je valide ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.   [TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] RYAN – Trois sortes d’hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les femmes aiment mon portefeuille & les hommes aiment mon égo ♚
» parce que jamais deux sans trois nop ? ~
» Louis - Et le Petit Prince a dit : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules"
» Louis - Et le Petit Prince a dit : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules"
» Aedan O'Callaghan – Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou ne dit rien [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-