|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Avr 2015 - 9:22 | |
| 9:21 ~ je dois sortir de mon lit, me doucher, aller à la banque, nettoyer mon appartement et puis on verra .... Sauf que j'ai la migraine |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Avr 2015 - 10:44 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
Voilà pourquoi j'ai arrêté cette série, MVDD Par contre je sais de quoi ça s'agit, mais ça faisait genre 5 saisons que ça nous pendait au nez, au moins ils se sont enfin décidés =p (comment ça je suis cruelle ? Oui, non, en vrai Shonda faut qu'elle arrête une bonne fois pour toutes GA, non ? Ses nouveaux shows promettent tellement, et encore The Catch pour la prochaine saison, jsais même pas où elle trouve le temps de manger des sushis celle-là) OMG JE DEMANDE LE DIVORCE ET LA GARDE EXCLUSIVE DU CHIEN ET DES GOSSES! (comment ça on est pas mariées?) Grey's Anatomy ne peut pas s'arrêter, je suis pas prête!!!! En plus c'est toujours aussi bien... même si bon pour le coup tout le monde meurt ou part Shonda me fait du mal mais j'aime ça ( ). Moi je suis dévastée par l'épisode alors que je l'ai même pas encore regardé.... GA c'est... et puis JE REFUSE que ça s'arrête avant que mes bébés Calzona soit back together! 10h44: Allez, je vais me préparer et je file à la gare du Nord youhouuuu! Bon weekend les enfants! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Avr 2015 - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 24 Avr 2015 - 18:18 | |
| 18h18 : maintenant que je suis à jour dans mes dossiers (ou pas.) peut-être que je vais pouvoir réviser ? omg les amis, vivement la fin. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Avr 2015 - 10:37 | |
| 10h36: Je me met officiellement à rp :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Avr 2015 - 20:44 | |
| 20H43;; J'en connais un qui cherche la merde, là. (mais sinon, je vais bien, je suis zen, tout çaaaa)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Avr 2015 - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 25 Avr 2015 - 22:41 | |
| 22:41:30 Faire un montage vidéo, je comprends la galère de Jane... Je mérite bien mon petit TWD du soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Avr 2015 - 1:58 | |
| 01h58 : la fin de spider man 2 m'a littéralement brisé le coeur ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Avr 2015 - 2:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Avr 2015 - 2:34 | |
| Je maintien qu'il va mieux avec Gwen qu'avec Mary-Jane, pffff 2h34 : RIP mon micro-ondes qui vient de cramer... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Avr 2015 - 15:02 | |
| 15h02: Maison maison maison bon Amiens c'était cool mais bordel, Paris c'est quand même mieux Je suis ruinée et faut que je révise, mais d'abord je regarde l'interview de Bruce Jenner |
|
| |
| |
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Avr 2015 - 15:47 | |
| J'ai toujours pas vu la fin de spider-man 2. Je boude Andrew, en attendant 99 homes. Et Silence. Et Hacksaw Ridge. (c'est quand même l'un de mes acteurs favoris et j'ai hâte qu'il retourne au bon vieux film qui ont fait de lui mon chouchou)
15h47 rp times, ça continue ! Encore un rp et je vais prendre une douche ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Avr 2015 - 17:34 | |
| 17H33;; Je suis perdue, j'suis retombée sur mon site de karaoké, et je viens de péter une corde vocale sur Chandelier
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Avr 2015 - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 27 Avr 2015 - 4:01 | |
| 4h00: il y a une ambulance et le SMUR devant chez moi donc je sais plus dormir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Avr 2015 - 18:46 | |
| 18 h 46 ;; Rp time |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Avr 2015 - 15:58 | |
| 15h58: Je suis au bdr 2 partiels terminés, 1 dernier à faire et c'est fini pour la L2 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Avr 2015 - 18:05 | |
| 18 h 04 ;; Le PC de Saskia a l'air de revivre mais on va attendre pour confirmer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Avr 2015 - 18:42 | |
| 18h42: Libéréééééée, délivréééééééée oh putain les gars, la délivrance làààà je me considère officiellement en vacances d'été (bon ok, encore un partiel de litté le 7 mai, mais à part lire les bouquins, je compte pas vraiment bosser, so ). OSEF, JE SUIS EN VACANCES. Allez, la bise |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Avr 2015 - 19:29 | |
| 19h28 : j'ai écris un message sur la CB .... 5mn après je dormais et .... Je viens de me réveiller PS : bébé a fait pipi sur mon couvre lit.... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|