|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 2:39 | |
| 01:40 ; cette chaleur va me tueeeeer du coup je vais lâcher le pc et aller me coller au tel à la place et Shiv', t'es une chouuuuuuuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 2:41 | |
| 20:40:52- Je suis une chouuuuuuue? Comment ça?! Mais c'est vrai qu'il fait chaud enfin de l'autre côté de l'océan! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 2:45 | |
| j'ai vu ton message sur prd 01:48 ; bon aller, je re sur tel j'en peux plus |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 2:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 2:59 | |
| 20:58:37 Assomme toi?! Plus sérieusement, tu n'as pas des comprimés de mélatonine? Ça peut aider parfois... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 3:00 | |
| 02 h 59 ;; Non, c'est juste que je suis complètement décalée... Je prenais du tryptophane à un moment mais ça aide pas ces conneries |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 3:04 | |
| 21:03:09 - Ah ouais, je te comprends, pour ma part je prends des venlafaxine pour gérer mon anxiété. Cela fonctionne super bien, mais je suis méga en forme tard le soir et je me lève pas le matin |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 3:09 | |
| 03 h 05 ;; Je note pour la venlaxafine, j'avoue que ce genre de molécules me fait peur en plus. Après du coup ouais j'ai les mêmes effets mais sans psychotrope (le chômage a globalement le même effet, en fait XDD). Pour le sommeil, à l'occasion, je prends de la doxylamine et c'est assez efficace, si ça peut t'aider à un moment =D (ce message est sponsorisé par les grandes sociétés pharmaceutiques). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 3:13 | |
| 21:11:04 - Oui, moi aussi j'ai un peu chouiner quand mon médecin m'a prescrit ce médicament, mais quand tes crises d'anxiété fait en sorte que tu es en douleur pendant 6 hrs après...Tu avales la pilule comme on dit.... Moi je prends des relaxen pour dormir, c'est à base de produits naturels et bon ça ne rentre pas en conflit avec mes médicaments. (mdrr de la pub pour les médocs...comme s'ils en avaient besoin.... ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 3:22 | |
| 21:22:09 - Les relaxen fonctionnent bien pour moi, mais je ne peux pas en prendre à tous les jours. Une tisane à la camomille pour moi tiens! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 3:31 | |
| 03 h 20 ;; Tchin, alors, MVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 4:53 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- Et bah, Leah, qu'est-ce qui se passe ?
J'aime pas les gens 14h53: Parler du voyage de ce weekend devant moi alors que je peux pas y aller... MERCI BEAUCOUP. Louer la voiture c'était mon idée en plus, et ça me saoule profondément qu'on puisse pas partir vendredi après midi. On aurait toujours Samedi ET dimanche ... Je suis dégoûtée putain Je vais m'accrocher aux filles en hurlant "DON'T LEAVE ME THE BOYYYYYYS" |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 6:58 | |
| 00:58:17 - Ne dort pas encore... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 18:50 | |
| 12:50:23 - Je fais le tour de mes mails |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 18:53 | |
| 18 h 52 ;; True Detective or not True Detective ? |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 20:52 | |
| 20 H 51 ;; Je viens de rentrer du bar, à tous les coups monsieur va m'envoyer un message du genre "je suis en ville" d'ici, mettons, une petite demi-heure, haha. Ces hommes... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 20:59 | |
| 14:58:54 - Je prépare ma playlist pour mon voyage en avion à la fin août. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 21:49 | |
| 21:48:41 - Parle avec sa copine sur skype |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 28 Juil 2015 - 22:22 | |
| 22 h 21 ;; Préparation du planning des vacances (la control freak qui a fait un classeur sur excel) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Juil 2015 - 3:08 | |
| 21:08:25 - Je m'ennuie de ma copine |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Juil 2015 - 3:24 | |
| 03 h 24 ;; Plus que trois épisodes de Parks & Rec, je veux pas finir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 29 Juil 2015 - 13:47 | |
| 7h47 : Ne vous en faites pas, personne n'est malade pour être debout à une heure si matinal. DIRECTION LE ZOO Souhaitez-moi que Lily ne s'échappe pas |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|