HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 un vrai de vrai rencard :O Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
un vrai de vrai rencard :O Emma  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

un vrai de vrai rencard :O Emma  Empty
MessageSujet: un vrai de vrai rencard :O Emma    un vrai de vrai rencard :O Emma  EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:50

J'avais un rencard, oui moi Liam Meyers avait un véritable rencard. Je ne me rappelais pas de la dernière fois où c'était arrivé ou alors je ne voulais pas m'en rappeler. Bref, j'avais rendez-vous avec la jolie Emma. Je l'avais rencontré à l'hôpital alors que je rendais visite à ma fille. J'avais pas du tout prémédité mon coup pour une fois et je dois avouer qu'elle avait tout de même réussi à me donner envie d'en savoir plus. On s'était vu plusieurs fois avant que j'ose me lancer pour l'inviter à venir dîner chez moi. Oui j'avais bien dit dîner, Big M avait peut être fini par grandir tout compte fait... Mouais, fallait encore que ce dîner soit réussit.

Un coup d’œil à la pendule, et je finissais d'épicer quelque peu mon plat. Bien sûr que j'avais cuisiner, faut dire que je mettais toujours plus ou moins débrouillé derrière des fourneaux. Je tenais ça de ma première femme qui m'avait appris ce que je savais. Un torchon posé sur mon épaule, j'avais une petite demi heure pour aller prendre une douche rapide. J'avais baissé le feu avant de prendre la direction de la salle de bain après avoir jeter un coup d’œil à la table que j'avais dressé quelques minutes plus tôt.

Une demi heure plus tard, je me retrouvais de nouveau dans la cuisine, un verre à la main. Je me sentais assez nerveux même si je savais que ça passerait une fois qu'Emma aurait passé le pas de la porte. je n'étais pas homme à me faire du souci pour si peu... J'avais avalé la dernière gorgée de mon verre alors que la sonnette de l'entrée venait de retentir. Un léger sourire sur les lèvres, j'avais fini par ouvrir la porte alors qu'un sourire appréciateur se dessinait sur mon visage. _ Bonsoir, je t'en prie. Je mettais légèrement décalé pour laisser Emma rentrer dans le hall de la villa. _ Alors tu étais sérieuse en acceptant mon invitation à dîner ? J'avais fait un sourire en coin avant de lui prendre sa veste. _ Tu es magnifique. J'avais levé les mains dans un geste innocent. _ Je sais c'est bateau mais ce n'est que la stricte vérité. J'avais passé une main dans son dos et avec l'autre lui présentait la pièce avec la cuisine ouverte sur une salle. Pourquoi l'avoir invité chez moi ? Surement parce que c'était plus intime ainsi. Bien évidemment, tout de suite on penserait que j'ai les idées mal placés et bien même pas... j'avais vraiment envie d'en savoir plus à son sujet sans pour autant avoir un public.

_ Qu'est-ce que je te sers à boire ? J'avais reposé mon regard sur Emma alors que je m'appuyais légèrement sur le comptoir de la cuisine. _ Whisky, vodka, champagne peut être ? Non j'avais pas de problème avec l'alcool... Nee un vrai de vrai rencard :O Emma  3936642552  J'avais aussi prévu des choses sans alcool à vrai dire à part du café j'avais rien bu d'autre en compagnie d'Emma. Quelque part, j'espérais juste ne pas avoir perdu le peu de sociabilisation qu'il me restait. Je savais que j'avais avec les années perdus mon savoir vivre du moins ça dépendait de mes fréquentations et de mon degrés d'alcool ingéré. _ Tu as réussi à faire garder Lilou ? J'avais rencontré la petite demoiselle lors de notre dernier " rendez-vous " car Emma avait eu un empêchement de dernière minute avec sa nourrice ou sa sœur je ne me rappelais plus vraiment. _ Tu sais je crois que je ne lui suis pas indifférent par contre je ne sais pas encore ce qu'il en est pour la maman... J'avais fait un sourire en coin avant de sortir deux verres et de les poser sur le comptoir alors qu'Emma s'en était rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
un vrai de vrai rencard :O Emma  Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

un vrai de vrai rencard :O Emma  Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai rencard :O Emma    un vrai de vrai rencard :O Emma  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:47

Emma avait rendez-vous ce soir, elle avait rendez-vous avec Liam Meyers. Elle l’avait rencontré à l’hôpital, et il lui avait offert un café, puis un autre et finalement il lui avait proposé de venir chez lui un soir. Il lui avait dit qu’il ferait la cuisine, Liam avait la faculté de la faire rire comme personne. Rire vraiment sincèrement elle ne l’avait pas fait depuis longtemps. La jeune femme pensait encore parfois à Alek mais elle s’était faite une raison. Rien n’était possible avec lui tant qu’elle aurait la sensation qu’il lui cache quelques choses de grave. Il lui avait mis plusieurs lapins sans lui donner aucune explication. La dernière fois encore quand elle l’avait vu il avait voulu discuter, elle lui avait demandé de l’attendre le temps qu’elle termine sa discussion avec sa sœur mais il avait disparu encore une fois sans donner la moindre explication. Emma n’allait donc pas s’interdire de sortir, et elle appréciait sincèrement Liam et l’effet qu’il avait sur elle. Elle avait la ferme intention de profiter de sa soirée, elle n’avait aucune attente ni aucune arrière-pensée concernant cette soirée. Emma n’était pas du genre à se poser des milliers de question. Elle vivait simplement en profitant des bons moments que la vie pouvait lui offrir. Elle avait eu son lot de malheur comme tout le monde et désirait maintenant simplement vivre.

Elle avait enfilé une robe, plutôt simple elle n’était pas du genre à se pouponner pendant des heures, il était rare de la voir avec du maquillage. Elle était très souvent naturelle et ce soir c’était également le cas. Elle avait simplement relevé ses cheveux en chignon, enfilé une robe blanche avec par-dessus pour ne pas avoir froid un petit gilet noir tout simple. Une paire de ballerine noir et le tour était joué. Elle était prête à partir, elle avait demandé à Marissa si elle pouvait garder Lilou pour la soirée et sa sœur avait bien évidement accepté contente de passer du temps avec sa nièce. A la condition quand même qu’Emma lui raconte sa soirée dans les moindres détails. C’est donc sereinement sachant sa fille entre de bonne main qu’elle avait appelé un Taxi pour la conduire à Palm avenue. Elle n’avait plus mit les pieds dans ce quartier depuis des années. Liam n’était pas forcément le genre de personne auquel se serait intéressé Emma, mais en apprenant un peu à le connaître elle avait découvert quelqu’un de simple, absolument pas imbu de lui-même parce qu’il avait de l’argent. Elle arriva après quelques minutes de trajet devant chez Liam, elle paya le chauffeur de Taxi puis se retrouva finalement devant la porte de la villa. Elle appuya sur le bouton de la sonnette attendant sagement que Liam vienne lui ouvrir. « Bonsoir, je t'en prie. » lui dit-il. Elle lui rendit son sourire et entra dans le hall. Au passage elle déposa un baiser sur sa joue « Bonsoir. » Elle était souriante, elle allait passer une bonne soirée elle en était certaine. Jusqu’à maintenant elle n’avait jamais été déçue des moments passés avec notre homme. « Alors tu étais sérieuse en acceptant mon invitation à dîner ? » Elle sourit de plus bel et répondit du tac au tac : « Tu avais des doutes ? » Pourquoi n’aurait-elle pas été sérieuse, ils étaient deux adultes, qui semblaient de plus s’apprécier alors pourquoi se priver d’une bonne soirée. « Tu es magnifique » Emma plongea son regard bleu dans celui de Liam alors qu’il ajoutait : « Je sais c'est bateau mais ce n'est que la stricte vérité » Elle n’avait pas lâché Liam du regard et répondit dans un sourire radieux : « Merci. » Elle en aurait presque rougit, ça faisait quelques années qu’on ne lui avait pas fait un tel compliment.

Elle suivit Liam dans la pièce principale, la cuisine était ouverte sur la salle à manger et Liam avait relativement bon goût pour la décoration. Il lui demanda alors : « Qu'est-ce que je te sers à boire ? Whisky, vodka, champagne peut être ? » Emma ne buvait que très rarement de l’alcool, elle n’appréciait pas forcément le goût ni les effets que ça avait sur elle. Elle était généralement pompette après seulement un seul verre. Elle répondit alors : « Un jus de fruit si tu as s’il te plait. » C’était plus raisonnable, elle se voyait mal être pompette lors de leur premier « vrai » rendez-vous. Elle s’appuya contre le comptoir du bar, Liam lui demanda : « Tu as réussi à faire garder Lilou ? » Il avait rencontré sa fille la dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle avait été obligée d’emmener Lilou parce que Marissa avait eu une urgence à l’hôpital. Elle avait un peu appréhendé la réaction de Liam mais ça c’était bien passé, il avait même été génial avec la petite. Elle répondit : « Marissa a accepté de me la garder à condition que je lui raconte notre soirée dans les moindres détails. Ma sœur a une imagination débordante. » Emma avait toujours ce même sourire sur les lèvres, si Marissa s’imaginait déjà des choses entre Liam et Emma. C’était absolument pas le cas d’Emma, comme elle avait dit à sa sœur elle n’avait pas envie de se poser dix milles questions, elle verrait bien comment la soirée allait se dérouler. De toute façon s’il se passait quelques choses c’est que ça devait arriver c’est aussi simple que cela. Liam ajouta : « Tu sais je crois que je ne lui suis pas indifférent par contre je ne sais pas encore ce qu'il en est pour la maman... » Emma plongea de nouveau son regard bleu azur dans celui de Liam et répondit : « Je dois avouer que tu lui as fait bonne impression. » Elle n’avait pas quitté Liam des yeux répondit un sourire malicieux sur les lèvres : « Me concernant … qui peut savoir ?! » Il fallait bien laisser plané une part de mystère et puis Emma n’était pas du genre à dire facilement ce qu’elle pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
un vrai de vrai rencard :O Emma  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

un vrai de vrai rencard :O Emma  Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai rencard :O Emma    un vrai de vrai rencard :O Emma  EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:36

Je laissais mon regard se promenait sur la jeune femme, bien évidemment ce qui me connaissait aurait surement dit que je faisais beaucoup d'effort juste pour mettre Emma dans mon lit mais pour moi c'était autre chose. J'allais passer une agréable soirée en sa compagnie sans pour autant avoir de projet en tête. Je mettais appuyé sur le comptoir avant d'hocher quelque peu la tête. _ Bien sûr, jus d'ananas ? J'avais fait un petit demi tour pour me diriger vers le frigo alors que je lui demandais si elle avait réussi à faire garder sa fille, enfin apparemment c'était le cas puisqu'elle était là et seule. _ Une petite curieuse donc ? Et tu comptes lui raconter dans les moindres détails ? J'avais eu un petit sourire au coin des lèvres avant de verser le jus de fruit dans un verre. _ C'est bien que tu sois proche de ta sœur, moi je n'ai pas eu la chance de savoir ce que ça fait que d'avoir des frères et sœurs. J'avais fait une moue avant de lever mon verre pour trinquer avec la jeune femme. _ Tu n'as que Marissa ? J'avais fini par faire le tour du comptoir pour attraper la main de la jeune femme histoire de l'emmener dans le salon. Le dîner serait prêt dans une petite demi heure alors en attendant autant aller profiter du feu de cheminée. Je voulais en savoir un peu plus sur la jeune femme, d'accord on s'était déjà vu à plusieurs reprises mais jamais on avait abordé le sujet de la famille. _ En tout cas, j'espère que Lilou ne m'en voudra pas trop de lui avoir kidnappé sa maman pour la soirée. Elle est vraiment mignonne. J'avais fait un léger sourire avant de m'asseoir après qu'Emma est pris place dans le sofa.
 
Je crois que j'avais vraiment perdu la main pour ce genre de rendez-vous. Cela ne mettait pas arrivé depuis... Harley et encore je n'étais pas sûr d'avoir eu ce genre de tête à tête. Je ne sais pas si j'étais capable de changer mais après tout qu'est-ce que je risquais à vouloir essayer après tout ma fille me répétait assez qu'il était peut être temps que j'arrête de changer de femmes comme de chemises. J'avais fait une moue avant de prendre une gorgée de mon verre. J'avais froncé les sourcils cependant en repensant à son nom de famille. Oui, je ne sais pourquoi je pensais à cela mais ce nom me rappelait bien quelqu'un. _ Par un pur hasard, qui serait quand même assez absurde... Leah Stewart ne serait pas de ta famille ? Je me rappelais très bien de cette jeune femme en même temps comment l'oublier alors que cette nuit là avait surement été la plus terrible pour la jeune femme en question. Après réflexion, je n'étais pas sûr que la question soit approprié au vu de ce qui s'était passé si effectivement Leah faisait bien parti de la famille d'Emma. Boulette ou non, de toute façon la bombe était lancée. 

_ Je reviens, je vais aller vérifier que ça ne brûle pas en cuisine. Je ne savais si c'était une bonne idée que d'avoir parlé de Leah mais je voyais à la tête d'Emma qu'elle devait certainement la connaître. Je n'avais pas revu Leah depuis cette journée à l'hôpital et j'espérais vraiment que tout allait pour le mieux pour elle à présent. J'avais vérifié mes plats avant de finalement revenir vers la jeune femme. _ J'espère que tu seras conciliante avec moi, il est rare que je cuisine pour les autres même si j'avoue savoir me débrouiller derrière les fourneaux mais ça sera à toi de juger. Au pire, j'ai le centre anti-poison de noter sur un papier sur la porte du frigo, je suis prévoyant. J'avais fait un sourire à la jeune femme avant de reprendre place auprès d'elle dans le sofa. J'avais attrapé de nouveau mon verre pour en boire une gorgée avant de reposer mon regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
un vrai de vrai rencard :O Emma  Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

un vrai de vrai rencard :O Emma  Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai rencard :O Emma    un vrai de vrai rencard :O Emma  EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:23

La soirée s’annonçait agréable, en même temps jusque-là elle n’avait jamais eu de moment désagréable en compagnie de Liam. Il l’a faisait rire et elle se sentait simplement à l’aise avec lui ça suffisait à Emma pour apprécier un moment avec lui. Elle n’était pas le genre de femme compliqué, ni même le genre de femme qu’on doit éblouir avec des restaurants hors de prix et des cadeaux qui ont la valeur du PIB du Mali. C’était une femme simple qui aimait la simplicité chez un homme, quand bien même Liam vivait dans une villa il était simple. Pas une fois elle l’avait vu essayé de l’amadouer avec son argent, ça n’aurait de toute façon pas du tout marché. Ceux qui connaissaient un minimum Emma savait que l’argent n’était absolument pas quelques choses qui attiraient la jeune femme. Elle avait toujours fait la guerre à ses parents parce qu’ils dépensaient plus que de raison, et qu’ils faisaient des soirées de charités pas par conviction mais pour se donner le visage d’un ange. Emma était assise en face de Liam un sourire sur les lèvres alors qu’il lui proposait : « _ Bien sûr, jus d'ananas ? » Son sourire ne quittait pas son visage et elle répondit simplement : « Oui c’est parfait. » Liam lui servit son verre de jus d’ananas un sourire en coin sur les lèvres alors qu’il ajoutait : « _ Une petite curieuse donc ? Et tu comptes lui raconter dans les moindres détails ? » Emma laissa échappé un petit rire. Elle ne savait pas vraiment si sa relation avec Marissa était de nouveau assez fusionnelle pour absolument tout lui dire mais elle l’espérait vraiment. Du coup il y avait de forte chance pour qu’Emma raconte en détail sa soirée à sa jeune sœur. Elle répondit alors : « Dans les moindres détails je sais pas mais elle en saura beaucoup. » Elle avait un grand sourire sur les lèvres, c’était ça après tout : les sœurs. Quand elles étaient plus jeunes elles se disaient tous et Emma espérait vraiment retrouver cette relation avec sa petite sœur. Liam ajouta alors : « _ C'est bien que tu sois proche de ta sœur, moi je n'ai pas eu la chance de savoir ce que ça fait que d'avoir des frères et sœurs. » Avec Marissa ça redevenait peu à peu une relation fraternelle. Emma en était d’ailleurs vraiment heureuse, parce que Marissa lui avait manqué… Elle ne s’était pas attendue à ce que sa jeune sœur lui en veuille autant de son départ en Afrique. Elle répondit : « Oui je suis contente de la retrouver. On a eu une période où on était plus vraiment proche. C’est un peu compliqué. Des histoires de famille. » Emma adressa un sourire léger à Liam, elle imaginait qu’il devait lui aussi avoir eu son lot d’histoire de famille même s’il n’avait pas de frère et sœur. Il demanda alors : « _ Tu n'as que Marissa ? » Emma secoua la tête et répondit : « Non j’ai une autre petit sœur. » Elle sourit à Liam et lui demanda curieuse elle aussi d’en savoir un peu plus sur lui : « Et toi tu n’as pas de frères et sœurs mais tu as bien une famille non ? » Tout le monde en avait une enfin en théorie. Elle espérait que sa question ne soit pas trop indiscrète ou qu’elle n’est pas faite une boulette. Liam ajouta finalement : « _ En tout cas, j'espère que Lilou ne m'en voudra pas trop de lui avoir kidnappé sa maman pour la soirée. Elle est vraiment mignonne. » Emma adressa un grand sourire à Liam et lui répondit : « Si tu es gentil avec sa maman elle devrait pouvoir te pardonner. Merci pour elle en tous les cas. » Emma était touché qu’il pense à Lilou, en règle général quand elle rencontrait des hommes il ne voulait pas entendre parler de la petite parce que ça les faisait flipper. Ou alors ils partaient en courant sans en demander plus. Les mecs de son âge étaient beaucoup trop immatures pour elle.

Emma bu une gorgé de son jus de fruit alors que Liam lui demandait : « _ Par un pur hasard, qui serait quand même assez absurde... Leah Stewart ne serait pas de ta famille ? » Pourquoi absurde ? Emma regardait Liam avec toujours le même sourire naturel sur le visage. Elle lui répondit : « Pourquoi absurde ? C’est ma seconde petite sœur. Tu l’as connais ? » Elle était tout à coup intrigué par le fait que Leah et Liam se connaissait. Elle espérait que leur entente était plutôt cordial, s’il devait à se passer quelques choses avec Liam se serait plus simple qu’il s’entende avec ses sœurs parce que sa relation avec elles étaient bien assez compliqué comme ça. Liam lui dit alors : « _ Je reviens, je vais aller vérifier que ça ne brûle pas en cuisine. » Elle acquiesça d’un signe de tête en buvant une nouvelle gorgé de son jus de fruit. Elle n’avait pas l’intention de bouger. Liam revint quelques minutes plus tard et avoua : « _ J'espère que tu seras conciliante avec moi, il est rare que je cuisine pour les autres même si j'avoue savoir me débrouiller derrière les fourneaux mais ça sera à toi de juger. Au pire, j'ai le centre anti-poison de noter sur un papier sur la porte du frigo, je suis prévoyant. » Elle rigola ça leur faisait un point en commun parce qu’on ne pouvait pas dire qu’elle était une grande cuisinière au grand damne de sa mère qui avait bien essayé de la faire devenir la parfaite petite ménagère. Mais Emma n’était jamais rentrée dans ce moule-là, et elle cuisinait comme un pied. Elle répondit à Liam : « Tu sais je ne suis pas une critique culinaire et pour tout avouer je cuisine comme un pied. Tu as prévu le centre anti-poison alors tout vas bien ! » Elle laissa de nouveau échappé un léger rire. S’il attendait d’elle qu’elle lui cuisine de bon petit plat il s’était trompé de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
un vrai de vrai rencard :O Emma  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

un vrai de vrai rencard :O Emma  Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai rencard :O Emma    un vrai de vrai rencard :O Emma  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:25

Liam avait fait un sourire à la jeune femme, il en savait quelque chose chaque famille avait ses petites histoires, ses secrets et il n'était pas toujours bon de les déterrer. Bien évidemment, Henri s'était imposé dans l'esprit de Liam car il était son secret inavoué mais pour combien de temps. Henri avait refait surface dans la vie de l'homme d'affaire et Liam devait bien avouer qu'il ne savait pas vraiment comment gérer ça. _ Trois filles, intéressant. Liam avait fait un sourire en coin à la jeune femme avant qu'elle ne prenne de nouveau la parole. _ J'ai une fille et une petite fille. Mes deux merveilles même si je n'ai pas été à la hauteur comme père pour ma fille. Enfin j'essaie en quelque sort de me faire pardonner et de rattraper le temps perdu... Histoire de famille ! Liam avait repris volontairement les mots de la jeune femme. Bref, il avait évoqué Lilou, ce qui pour lui était tout à fait normal faut dire que la petite fille n'était pas très vieille et avait encore besoin de sa maman.

L'homme d'affaire avait attrapé son verre et bu une gorgée avant que le nom de Stewart lui rappelle la petite jeune qu'il avait aidé dans ce parking. _ A vrai dire, on ne peut pas dire que je la connaisse très bien. Liam se souvenait de son visage tuméfié, de la peur se lisant dans son regard et de cette tristesse qui l'avait envahit en pensant à ce que cette jeune fille avait vécu. _ Je suis celui qui l'a trouvé le soir où elle s'est faite agressée. Liam se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de se taire car il doutait qu'Emma est vraiment envie de se rappeler ce qui était arrivé à sa petite sœur. Liam avait avalé la dernière gorgée de son verre avant de s'éclipser vers la cuisine. D'après ses amis, ses lasagnes étaient une tuerie alors il espérait que la jeune femme soit du même avis. Enfin après Liam n'était pas du genre à s'en faire pour si peu et puis si c'était immangeable y avait toujours l'option livraison à domicile.

Un sourire amusé sur les lèvres, Liam s'était resservi un verre alors qu'Emma n'avait pas encore fini le sien. Il s'était installé de nouveau en face de la jeune femme. _ Pas une grande cuisinière, c'est noté ! Il avait posé son coude sur l'accoudoir du fauteuil avant de poser sa joue sur la paume de sa main alors que son regard était toujours posé sur la jeune femme. _ Je suis sûr pourtant que tu dois avoir des talents cachés. Liam avait fait un sourire en coin, d'accord c'était un peu bateau mais en même temps c'était Liam. Il avait fait une moue avant de se relever et de tendre la main vers Emma. _ Et si on passait à table ? Il avait gardé sa main dans la sienne avant de s'approcher de la table et de lui reculer la chaise. _ Madame ? L'homme d'affaire avait un sourire amusé sur les lèvres, il pouvait se montrer galant de temps à autre enfin ça dépendait des femmes pour être parfaitement honnête. Il avait tendance à sortir avec des femmes qui ne faisait qu'un aller retour et encore en classe économique alors il ne voyait pas l'intérêt de perdre son temps avec ce genre d'attention. Cependant, c'était différent avec Emma car il l'aimait bien et puis c'était pas du tout le même type de femme. _ Je reviens. Il avait fait un sourire à la jeune femme avant d'aller chercher l'entrée. Liam était plutôt décontracté et il devait bien avouer que ça lui faisait plaisir d'avoir cuisiné pour quelqu'un d'autre, chose qui n'arrivait pas souvent voir presque jamais. _ Voilà, j'espère que tu aimeras sinon gardes à l'esprit que j'ai tout un tas de brochure sur les livraisons à domicile dans le tiroir de l'entrée. L'homme d'affaire avait fait un sourire à la jeune femme avant d'attraper sa fourchette. _ Bon appétit Emma. Le silence s'était installé quelques secondes avant que Liam ne repose son regard sur la jeune femme. _ Alors dis moi, je sais qu'on ne parle pas boulot à ce genre de rendez-vous mais tu es spécialisée dans quel domaine ? Liam voulait en savoir un peu plus sur la jeune femme faut dire qu'elle avait un petit côté mystérieux qui piquait sa curiosité. _ Au fait, je ne te l'ai jamais dit mais ma fille travaille à l'hôpital. Il avait attrapé sa serviette avant de s'essuyer les lèvres. _ Neela... Meyers. Il avait levé un sourcil, en même temps elle avait le même nom de famille. Par contre, il n'était pas sûr que les deux femmes se connaissent après tout il était immense cet hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
un vrai de vrai rencard :O Emma  Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

un vrai de vrai rencard :O Emma  Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai rencard :O Emma    un vrai de vrai rencard :O Emma  EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:43

Les histoires de familles tout le monde en avaient, elle n’avait jamais connu de personnes qui n’avaient pas de valises quand il s’agissait de leur famille. Elle-même avait ses propres valises, dont elle n’avait pas réellement envie de discuter. Elle n’aimait pas forcément parler de ses parents, elle ne voulait pas dire du mal d’eux. Ils n’avaient pas franchement été des parents à la hauteur avec elle mais avec ses sœurs ils avaient été différents. Et puis par respect pour ses sœurs, elle n’avait aucune envie que quelqu’un puisse venir leur dire qu’Emma « Sali » ses parents dès qu’elle le peut. Emma n’était pas de ce genre-là. « _ J'ai une fille et une petite fille. Mes deux merveilles même si je n'ai pas été à la hauteur comme père pour ma fille. Enfin j'essaie en quelque sort de me faire pardonner et de rattraper le temps perdu... Histoire de famille ! » lui répondit Liam. Elle sourit alors et lui répondit du tac au tac : « Tu as au moins le mérite d’essayer de te faire pardonner c’est déjà beaucoup. » C’était quelques choses que ses parents n’avaient pas fait. Voilà 2 ans qu’elle était revenu à HB et elle n’avait croisé qu’une seule fois sa mère. Et celle-ci avait changé de trottoir. Alors autant dire qu’elle ne pouvait même pas dire d’eux qu’ils essayaient de renouer le contact. Dans le fond elle ne savait pas vraiment de toute façon si elle avait envie de les faire de nouveau entrée dans sa vie. C’était compliqué.

Leah était alors venu dans la conversation, Liam c’était étonné de découvrir qu’elle était sa petite sœur. Emma était curieuse de savoir comment il connaissait sa plus jeune sœur. Il lui répondit alors : « _ A vrai dire, on ne peut pas dire que je la connaisse très bien. _ Je suis celui qui l'a trouvé le soir où elle s'est faite agressée. » Le regard d’Emma s’assombri quelques secondes, c’était un souvenir douloureux. Elle se souvenait de la peur qui l’avait envahi quand elle avait su pour l’agression de Leah. De la tristesse qu’elle avait ressentie quand elle avait vu sa sœur sur son lit d’hôpital, Leah avait eu tellement de mal à s’en remettre. Emma ne pouvait que la comprendre elle-même, elle avait vécu quelques choses de similaire il y a de nombreuses années… Elle posa alors son regard bleu sur Liam et lui répondit : « Merci… Vraiment merci de l’avoir aidée… » Elle avait toujours voulu remercier l’homme qui avait aidé sa sœur et c’était à présent chose faite. C’était un point de plus dans la balance de Liam, il l’étonnait à chaque fois à mesure qu’elle le découvrait.

Emma avait avoué ne pas être une très grande cuisinière, c’était sans doute son plus gros point faible. Elle n’avait jamais été une très grande cuisinière d’ailleurs depuis que Marissa vivait chez elle c’était elle qui se chargeait de faire à manger. Ou plus récemment Joan, de toute façon l’une ou l’autre c’était toujours plus mangeable que ce que pouvait faire Emma. « _ Pas une grande cuisinière, c'est noté ! » Elle sourit alors qu’il ajoutait : « _ Je suis sûr pourtant que tu dois avoir des talents cachés. » Elle afficha un grand sourire amusé et se pencha vers lui pour lui chuchoter amusée. « Si je te le disais je serais obligé de te tuer. » Son plus gros talents étaient sans doute sa compassion qui faisait d’elle un excellent médecin. Elle était doué pour prendre soin des autres c’était ça son talent caché. Liam proposa alors de passer à table, elle secoua la tête de haut en bas, c’est qu’elle commençait à avoir faim. Et elle était curieuse de découvrir ce que Liam lui avait fait à manger. Il avait glissé sa main dans la sienne pour l’emmener jusqu’à la salle à manger. Elle s’était laissé faire en souriant. Une fois prêt de la table il tira la chaise d’Emma et lui dit : « _ Madame ? » Elle s’assit agréablement surprise par le comportement de Liam. Faut dire qu’au premier abord il avait l’air plutôt rustre comme homme. « Merci. » Dit-elle sourire aux lèvres. Liam lui dit qu’il revenait, elle installa sa serviette sur ses genoux. Et attendit sagement le retour de notre homme. Il posa une assiette devant elle et une devant lui. Elle ne savait pas encore si c’était bon mais en tous les ca ça sentait très bon. « _ Voilà, j'espère que tu aimeras sinon gardes à l'esprit que j'ai tout un tas de brochure sur les livraisons à domicile dans le tiroir de l'entrée. _ Bon appétit Emma. » Elle laissa échappé un léger rire et lui dit : « Ca sent très bon en tous les cas. Merci. Bon appétit à toi aussi » Elle attrapa sa fourchette et se lança, de toute façon ça ne pourrait jamais être pire que ce qu’elle pouvait préparer parfois. Elle goûta finalement le plat de Liam : « C’est délicieux ! » Elle était sincère de toute façon ce n’était pas le genre d’Emma de faire semblant. Elle était de nature franche et sa diplomatie faisait qu’elle se permettait toujours de dire sincèrement les choses. Liam lui demanda alors : « _ Alors dis moi, je sais qu'on ne parle pas boulot à ce genre de rendez-vous mais tu es spécialisée dans quel domaine ? » Elle sourit, s’il la branchait sur son métier elle pourrait en discuter des heures. Elle répondit, il était facile de voir la passion qui l’animait quand elle parlait de son travail. « Je suis spécialisé dans les enfants. Les urgences plus précisément. Enfin c’est ce que je fais aujourd’hui. J’ai fait de l’humanitaire avant, enfin toujours spécialisé dans les enfants… » Elle marqua une pause puis continua : « Et j’aimerais bien monter une fondation humanitaire d’ici. Pour aider des enfants à venir se faire opérer ici quand ce n’est pas possible de l’être dans leur pays. Enfin comme tu dis on est pas là pour parler boulot mais je pourrais en parler des heures.» Elle sourit à Liam, elle avait mangé un peu entre deux phrases. Liam lui avoua alors : « _ Au fait, je ne te l'ai jamais dit mais ma fille travaille à l'hôpital. _ Neela... Meyers. » Elle connaissait donc la fille de Liam, Neela était même une amie d’Emma. Elle dit alors : « C’est une amie, elle connait également ma petite sœur Marissa. » Elle allait omettre le sujet Leah, elle ne savait pas vraiment ce que Liam savait de toute l’histoire Noah. Mais Emma ne voulait pas faire de gaffe, notamment par rapport à Neela. Peut-être que celle-ci avait sciemment caché des choses à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
un vrai de vrai rencard :O Emma  Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

un vrai de vrai rencard :O Emma  Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai rencard :O Emma    un vrai de vrai rencard :O Emma  EmptySam 4 Juil 2015 - 18:35

Liam n'était pas sûr que la jeune femme avait raison pour le coup enfin ça partait d'une bonne intention. C'est vrai que bon c'était un bon début que de vouloir se faire pardonner seulement à la base il aurait fallu réfléchir et ne pas avoir eu besoin que ça se passe ainsi. Bref, il avait passé une main dans sa barbe avant de laisser un léger soupir franchir ses lèvres. On ne pourrait pas lui enlever de la tête qu'il aurait dû être un bien meilleur père. Pourtant, ce n'était pas compliqué il aurait dû réussir à passer au dessus de son propre chagrin pour pouvoir consoler sa fille. Elle avait besoin de lui, et lui, il n'avait pas trouvé d'autre moyen que de se noyer dans l'alcool. C'était tout juste si à l'époque, il arrivait à avoir quelques heures de lucidités. Il avait cru perdre la tête, purement et simplement, il avait choisi l'option de facilité et aurait presque voulu que la mort vienne le prendre pour qu'il puisse aller rejoindre sa femme, l'amour de sa vie. Liam avait fait tant d'erreur, qu'il savait que tôt ou tard, il devrait payer l'addition. Il avait reposé son regard sur la jeune femme lors qu'il venait d'évoquer la jeune femme qu'il avait trouvé dans ce parking alors qu'elle venait de se faire agresser. Il avait levé légèrement un sourcil en entendant Emma lui dire qu'il s'agissait bien de sa sœur. Il avait hoché légèrement la tête en l'entendant le remercier en même temps il n'avait pas fait grand chose. Il aurait voulu passer par là juste quelques minutes avant pour pouvoir empêcher cette tragédie. _ Je n'ai pas fait grand chose à part appeler les secours. Il avait fait un léger sourire à la jeune femme avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre. Il espérait juste que Léah arrivait à se remettre de ce qui lui était arrivé, il ne lui avait pas parlé beaucoup et pourtant il avait apprécié ce moment avec elle dans le parc de l'hôpital. Faut dire qu'elle avait l'âge d'être sa fille alors ça l'avait plus ou moins touché. Liam avait laissé un rire s'échapper de ses lèvres. _ Me tuer ? Vraiment ? Mais tu sais je suis coriace et j'ai la peau dure. j'avais fait un sourire en coin avant de terminer mon verre et de le poser sur la table basse. Liam s'était levé et avait tendu sa main à Emma avant de l'emmener à la table. Il l'avait lâché pour lui décaler sa chaise. Il avait remarqué le petit air surpris sur le visage de la jeune femme, quelque part lui ça ne l'étonnait pas plus que ça car il savait l'image qu'il renvoyait en général. L'homme d'affaire s'était éclipsé dans la cuisine avant de revenir et de finalement pouvoir s'asseoir à son tour. Il avait fait un sourire à la jeune femme avant de la mettre de nouveau en garde et de lui souhaiter un bon appétit. Liam avait attrapé sa fourchette avant de piocher à son tour. Il était très critique en général mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Bref, il avait relevé son regard sur la jeune femme avant de lui faire un léger sourire. _ Merci, je transmettrais au chef. Liam avait fait un sourire en coin avant de reprendre la parole pour demander la spécialisation d'Emma. Il l'avait écouté avant de froncer légèrement les sourcils. _ C'est une bonne idée, à vrai dire ça m’intéresse vraiment. Je suppose que tu cherches des fonds pour pouvoir monter une association comme celle-là ? Liam avait fait une moue avant de passer une main dans sa barbe. Oui, il était plus à l'aise quand on parlait boulot seulement pour le coup il aimerait vraiment qu'Emma lui en dise plus sur son projet. _ C'est un projet encore en chantier ou tu as déjà monté un dossier ? Liam avait reposé son regard sur Emma avant de faire une moue. _ Désolé, c'est une déformation professionnelle mais si tu cherches des partenaires financiers alors j'aimerais assez que tu me parles de ton projet. Il était sincère mais en même temps ça lui paraissait être un bon moyen de dépenser son argent. Liam avait évoqué sa fille, Neela, car après tout elle aussi travaillé à l'hôpital de la ville. Il avait fait une moue avant de reposer son regard dans celui d'Emma. _ Amie ? Le monde est petit, vraiment très petit. Enfin je suppose que c'est normal que vous vous connaissiez après tout vous travaillez dans le même endroit. Liam avait fait une moue avant de relever son regard sur la jeune femme. _ Qu'est-ce que tu veux boire ? J'ai de l'eau, du vin blanc... Il s'était relevé pour se diriger vers la cuisine ouverte. _  Tu m’excuseras mais je n'ai pas franchement l'habitude d'organiser ce genre de dîner. Liam avait parlé de la cuisine avant d'attendre la réponse d'Emma. Il n'était pas vraiment dans son élément, faut dire qu'en général y avait pas d'étape dîner mais bon le changement c'était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
un vrai de vrai rencard :O Emma  Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

un vrai de vrai rencard :O Emma  Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai rencard :O Emma    un vrai de vrai rencard :O Emma  EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:43

Liam avait été celui qui avait secouru sa petite sœur le jour de son agression. Elle ne pouvait qu’être immensément reconnaissante. Elle se souviendrait toujours du coup de fil qu’elle avait reçu d’une collègue de l’hôpital pour lui annoncer que Leah était à l’hôpital. Elle s’était sentie tellement mal, se demandant comment quelqu’un avait pu faire du mal à sa petite sœur. Personne n’avait le droit de toucher à ses sœurs. L’enquête n’avait pas donné grand-chose et c’était très frustrant pour Emma de voir que la personne qui avait blessé sa sœur s’en tirait aussi facilement. Bref le fait est que Liam avait fait une bonne action et Emma ne pouvait que le remercier pour ça. « _ Je n'ai pas fait grand chose à part appeler les secours. » C’était déjà beaucoup, certain serait juste passé à côté d’elle sans rien faire. L’entraide par les temps qui court était une chose rare. Elle lui répondit un sourire sur les lèvres : « C’est déjà beaucoup, et plus que ce qu’aurais fait une personne sur 2. » Elle côtoyait le monde de l’humanitaire depuis plusieurs années maintenant et autant dire qu’elle retrouvait toujours les mêmes personnes. Beaucoup avait de grand principe en parole mais ne faisait finalement rien quand ils avaient le pouvoir de réellement faire quelques choses. Elle s’en était bien trop souvent rendu compte. Bref Liam avait ensuite abordé le sujet des talents cachés d’Emma. « _ Me tuer ? Vraiment ? Mais tu sais je suis coriace et j'ai la peau dure. » Répondit-il alors qu’elle avait menacé de devoir le tuer si elle lui en disait trop. Elle lui adressa un sourire amusé et lui répondit : « J’ai de la ressource.. » Mais elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle était bien incapable de tuer quelqu’un. Enfin sans aucune raison apparente en tous les cas, mais touchez à sa filles, ses sœurs ou à ses neveux et nièces et vous aurez en face de vous une tout autre Emma. Elle avait déjà bien trop perdu à cause d’autrui …

Emma était à présent assise à table en face de Liam. Elle dégustait le plat qu’il avait fait et autant dire qu’elle se régalait. Elle avait parlé de son projet de fondation enfin qui devenait plus qu’un simple projet. Tout prenait forme elle devait à présent chercher des fonds pour pouvoir faire venir les premiers enfants. C’était le plus dur, convaincre les riches égoïstes du coin d’investir dans sa cause. Liam lui répondit alors : « _ C'est une bonne idée, à vrai dire ça m’intéresse vraiment. Je suppose que tu cherches des fonds pour pouvoir monter une association comme celle-là ? » Elle sourit elle n’était pas vraiment venu ici ce soir pour parler de sa fondation mais si Liam insistait elle le ferait. C’était un projet qui tenait tellement à cœur à Emma. Elle lui répondit : « En Effet c’est la partie la plus compliquée trouver des fonds. » Il lui demanda alors un peu plus d’information : « _ C'est un projet encore en chantier ou tu as déjà monté un dossier ?... _ Désolé, c'est une déformation professionnelle mais si tu cherches des partenaires financiers alors j'aimerais assez que tu me parles de ton projet. » Elle sourit et lui dit avec un petit sourire amusé. « On va m’accuser de t’avoir séduit pour avoir des fonds après ce diner. » Elle sourit de plus belle et enchaînait : « Mais pour répondre à ta question, l’association est créée, j’ai toujours mes contacts là-bas. L’hôpital a enfin accepté que les opérations se déroulent chez eux. Maintenant il reste la partie la plus délicate trouvé des fonds pour financer le voyage, l’opération et le suivi médical. Et trouver des familles d’accueil pour accueillir les enfants pendant leur convalescence. J’en ai déjà quelques-unes. » Elle marqua une pause, il était difficile de l’arrêter quand elle parlait de sa fondation. Elle continua : « Les familles devront accueillir les enfants pendant au moins un mois avant l’opération le temps que les enfants se fassent à la vie ici. Et qu’ils soient dans les meilleures conditions possibles le jour de l’intervention. Et ensuite les petits bouts resteraient aussi longtemps que leur convalescence le demande. Et une fois de retour chez eux, ils seront suivis par les médecins du dispensaire où j’ai été moi-même médecin. » Elle y était resté 3 ans, et c’était à la fois les 3 plus belles années de sa vie mais aussi les pires. Liam avait évoqué Neela comme étant sa fille. Emma connaissait bien la jeune femme puisqu’elles étaient collègues mais surtout amie. Et si elle ne se trompait pas Nee’ devait également être amie avec Marissa. Liam répondit alors : « _ Amie ? Le monde est petit, vraiment très petit. Enfin je suppose que c'est normal que vous vous connaissiez après tout vous travaillez dans le même endroit. » Elle lui sourit, c’était comme ça qu’elles s’étaient d’ailleurs rencontrées par le biais de l’hôpital. Liam se leva alors et lui demanda : « _ Qu'est-ce que tu veux boire ? J'ai de l'eau, du vin blanc... _ Tu m’excuseras mais je n'ai pas franchement l'habitude d'organiser ce genre de dîner. » Elle sourit amusé et lui répondit : « De l’eau ça irais très bien… » Elle posa son regard sur lui et ajouta : « Pour être toute à fait franche je n’ai pas l’habitude d’y participer non plus. » Son dernier diner en tête à tête datait de Jake, puisqu’Alek ne l’oublions pas lui avait posé à lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un vrai de vrai rencard :O Emma  Empty
MessageSujet: Re: un vrai de vrai rencard :O Emma    un vrai de vrai rencard :O Emma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un vrai de vrai rencard :O Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hendrix | Si je saute, tu sautes pas vrai ?
» Oh merde, mais c'est pas vrai.. — HARJACK
» Si je saute , tu sautes pas vrai ? TYLER ANDERSON
» Bon appétit + Emma
» [TERMINE] L'amour le vrai n'existe qu'une seule fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-