|
| Auteur | Message |
---|
Sophia Cooper GOOD COP
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily. › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Institutrice › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira › CELEBRITE : Kate Winsley › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: I Remember... Mer 13 Mai 2015 - 15:46 | |
| « “Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.” »
NOM : Cooper PRÉNOMS : Sophia SURNOMS : Soso, So' AGE : 40 ans DATE DE NAISSANCE : 13 mai 1975 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais encore cruellement amoureuse de son mari Noah Harper EMPLOI/ETUDES : Institutrice NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : AucunCHIFFRE PORTE BONHEUR : 5 c'est le jour de la naissance de JAimie et celui de Lily.
Sophia est quelqu’un de douce, de profondément douce. Elle est ouverte d’esprit et toujours à l’écoute. Elle est capable de tout quand il s’agit de protéger sa famille. Elle serait prête à mourir pour les gens qu’elle aime. C’est une femme réfléchie, il est difficile de la mettre en colère. Elle essaye toujours d’analyser les situations pour agir ensuite pour le mieux de chacun. Très loin d’être égoïste elle pense avant tout au bonheur de sa famille qu’au sien. En même temps c’est simple pour elle si les gens qu’elle aime sont heureux alors elle l’est aussi. C’est aussi simple que cela. Maman poule, elle prend soin de ses enfants du mieux qu’elle peut. Elle est toujours présente pour eux, elle espère d’ailleurs retrouver la complicité qu’elle avait avant avec Jamie. Ils étaient fusionnels au moins autant qu’elle ne peut l’être aujourd’hui avec Lily. Elle a un cœur d’or et elle est clairement incapable de faire du mal à une mouche. La seule façon de la mettre en colère ou de la pousser dans ses retranchements se serait de toucher à ceux qu’elle aime. Mais croyez-moi ce serait une très très mauvaise idée… Ses années d’amnésies ne l’ont pas changés, elle est toujours la même. Si aimante, si agréable, si souriante, si compréhensive, si tolérante, si à l’écoute… Et si tout ça ce n’était qu’une façade, et si tout ça cachait quelques choses ? Peut-être mais elle n’en reste pas moins la femme dont Noah était amoureux. Elle est toujours dans son cœur Sophia Harper. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. La vie de Sophia a réellement commencé à l’âge de 18 ans après sa rencontre avec Noah Harper. Avant ça on ne peut pas dire qu’elle ait grandit dans un environnement saint. Aînée d’une famille de 7 filles, enfant d’un père alcoolique et d’une mère dépressive. Il aura fallu 4 ans avant que naisse la première de ses petites sœurs, Samantha. Sara, Suzy, Scarlett, Stacie et Siena suivront rapidement derrière Sam. D’aussi loin qu’elle se souvienne Sophia n’a jamais connu son père sobre et sa mère heureuse alors c’est elle qui veillera sur ses petites sœurs. Dans le fond c’est elle qui les a élevées. Elle a fait du mieux qu’elle pouvait avec ce qu’elle avait à l’époque. Il n’y a pas grand-chose à dire d’autre sur son enfance, elle n’avait rien de très heureuse et Sophia essai encore aujourd’hui d’oublier. Elle essai d’oublier les soirs où elle rentrait tard après avoir travaillée, et où elle trouvait sa mère en train de pleurer dans sa chambre, ses sœurs encore éveillées dans leurs chambres et son père en train de cuver dans son vomi… A 18 ans son père l’a mise dehors, abandonner ses sœurs lui brisa le cœur. Mais elle n’avait pas d’autre choix que de partir du bled paumé où elle avait grandi. C’est sans hésitation mais avec la boule au ventre qu’elle débarqua à New York avec les maigres économies qu’elle avait grâce aux quelques jobs qu’elle avait fait par ci par là. Avec la distance elle a perdu le contact avec ses sœurs, elle ne sait pas ce qu’elles sont devenues ni où elles sont, il en est de même pour ses parents. Elle regrette pour ses sœurs et parfois elle aimerait les retrouver mais elle n’a jamais osé.
A 18 ans elle rencontre donc Noah et il lui fera connaître le bonheur, elle aime le regard qu’il pose sur elle, la façon qu’il a de dire « Sophia », ses gestes tendres, ses bonnes manières, son caractère de cochon bref elle aime absolument tous de lui. Elle sait qu’elle n’aimera jamais un autre homme que lui à la seconde même où elle croise son regard. Elle trouve rapidement un job et s’installe dans un petit appartement avec lui. Elle est heureuse même s’il lui manque quelques choses à ce moment-là, un enfant de Noah. C’est pas faute d’essayer mais elle patiente et reprend finalement ses études en parallèle de son job. Elle veut devenir institutrice, Noah suit des études d’avocats et travaille également en parallèle. Sophia ne manquera de rien, Noah est au petit soin pour elle et elle ne pouvait pas rêver mieux que ce qu’elle a. Les années passent et pas de bébé à l’horizon, c’est la seule tache noire dans la vie de la jeune femme. Elle sait qu’elle ne sera jamais pleinement heureuse si elle ne devient pas mère. Pourtant les médecins sont formels, ni Noah, ni elle n’ont de problème de ce côté-là. Ils disent qu’elle y pense trop mais comment faire autrement alors que les années défilent. Elle se concentre sur ses études, elle arrête même de travailler pour s’y consacrer pleinement avec la bénédiction de Noah. C’est lui qui se démène pour payer le loyer et tout le reste. Pas une fois elle n’a manqué de quelques choses, il a toujours été tellement à la hauteur pour elle. Elle l’a toujours considéré comme l’homme parfait, elle n’aurait jamais pu rêver mieux qu’un homme comme lui. Il aura fallu 8 ans pour qu’elle tombe enfin enceinte. Il lui reste une année d’étude à faire mais elle décide d’arrêter pour prendre soin du bébé à venir. Rien n’aurait pu la rendre plus heureuse. Son rêve de devenir institutrice passe au second plan, tout ce qu’elle souhaite c’est prendre soin du bébé qui grandit dans son ventre. Ils décident de garder la surprise du sexe du bébé, alors s’en vient d’innombrable discussion pour trouver un prénom. Encore aujourd’hui elle en rit encore, elle se souvient des propositions rocambolesques de Noah. Et dire qu’il voulait appeler cet enfant Merlin. Mais finalement ils s’arrêtent sur 2 prénoms, Lily pour une petite fille et Jamie pour un petit garçon. La naissance de son fils est un des plus beaux jours de sa vie, peu importe la douleur qu’elle a pu ressentir. C’était rien comparé au bonheur qu’elle a ressenti quand on lui a posé son fils sur la poitrine. Elle avait une main de Noah dans une des siennes, elle pleurait de bonheur tellement c’était impensable un jour pour elle d’obtenir tout ça. Elle prend soin de Jamie alors que Noah termine finalement ses études. Il sera engagé dans le plus grand cabinet d’avocat de New York et rapidement leur train de vie change. Ils déménagent pour un plus grand appartement, ils engagent une nounou pour s’occuper de Jamie et Sophia reprend ses études là où elle les avait laissés. 1 an plus tard c’est son diplôme qu’elle obtient. Elle trouve un travail dans une école privé et ils démangent encore une fois pour une villa somptueuse en dehors de la ville. Noah a rapidement évolué dans son travail il dirige à présent le cabinet d’avocat où il a commencé. Absolument tout leur sourit, Jamie est en pleine forme et Sophia profite de chaque moment qu’elle peut passer en famille. Elle ne pensait pas une seule seconde que quelques choses viendraient bousiller la vie parfaite qu’elle avait. Ils avaient absolument tout à cette époque-là, une famille unie, un fils en bonne santé, ils s’aiment comme au premier jour mais il faut croire que le bonheur ne dure jamais longtemps.
Il y a 6 ans alors qu’elle quitte son travail elle se fait tirer dessus, il n’y aura pas de témoin rien. A son réveil à l’hôpital c’est le trou noir, elle ne sait même plus comment elle s’appelle. On lui annonce 2 choses qu’elle a une maladie congénitale qui lui a sauvé la vie, elle est atteinte de Situs Inversus. Une maladie qui fait que ses organes sont inversés. Alors quand on lui a tiré dessus, la personne visait le cœur sauf que chez elle il est à droite et pas à gauche. Ça lui a tout simplement sauvé la vie. Mais ça n’a pas sauvé la vie qu’à elle, parce qu’on lui annonce en parallèle qu’elle est enceinte de 2 mois. Elle ignore qui elle est ni d’où elle vient mais dans quelques mois elle sera maman. Une fois totalement remise elle quitte l’hôpital, son but est de trouver quelques choses à faire pour accueillir sa fille dans les meilleures conditions qui soient. Elle ne sait toujours pas qui elle est, à l’hôpital sur son dossier ils avaient marqués Jane Do c’est sous ce nom là qu’elle continuera sa vie. Elle espère un jour se souvenir de qui elle était avant ça. Elle n’a pas pris la peine de faire des recherches, sa seule préoccupation était de trouver un travail, un appartement et d’offrir une vie au bébé qu’elle attendait. Elle ne voulait pas que sa fille naisse dans une vie où il y avait un gros point d’interrogation. Elle décide de refaire sa vie au canada, c’est là-bas qu’elle mettra au monde sa fille. Une petite Lily. Les années passent, elle travaille dans une épicerie dans une petite ville au fin fond du canada. Jusqu’à ce fameux 3 janvier 2015 aucun souvenir ne lui était revenu sauf quelques brides mais rien de concret. Puis elle s’est réveillée ce 3 janvier et absolument tout lui était revenu. Noah, Jamie… Comment avait-elle pu les oublier ? D’abord Honteuse puis ensuite déterminé à les retrouver. Il lui faudra quelques mois pour découvrir qu’ils ont quittés NY, et qu’ils vivent depuis plusieurs années à Huntington Beach. Elle organise alors son départ du canada, sa fille a maintenant 5 ans. Celle-ci ne sait pas exactement pourquoi sa maman a décidé de déménager mais elle suit sans bouder. Elle sera avec sa maman et pour la petite Lily c’est tout ce qui compte. Sophia obtient un job à l’école primaire d’HB, et loue un petit appartement à Pacific Lane. Elle est là depuis quelques jours, et elle doit maintenant trouver le courage d’aller voir Noah et Jamie. Une chose est certaine c’est que même s’il s’est passé 6 ans, 6 ans d’amnésie, elle aime Noah comme au premier jour. Rien n’a changé dans son cœur et elle est bien décidée à retrouver les 2 hommes de sa vie.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Letiss. Je suis âgé(e) de 26 ans et je vis actuellement du côté de Oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Je sais plus mais je suis un dinosaure ici, ma première impression en le voyant a été . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de Voir Les 8 autres . Concernant mon personnage j'ai choisi Kate Winsley comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Love is Enough comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Sophia Cooper le Jeu 28 Mai 2015 - 11:46, édité 5 fois |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: I Remember... Mer 13 Mai 2015 - 15:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: I Remember... Mer 13 Mai 2015 - 16:10 | |
| re-bienvenue Letiss ! |
| | |
| Sujet: Re: I Remember... Mer 13 Mai 2015 - 18:18 | |
| Re-Welcome Bonne chance pour ta fiche |
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: I Remember... Jeu 14 Mai 2015 - 13:25 | |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: I Remember... Jeu 14 Mai 2015 - 13:32 | |
| Noah, je t'ai déjà donné la solution : CONSULTE ! c'est le moment ou jamais |
| | |
| Sujet: Re: I Remember... Jeu 14 Mai 2015 - 14:33 | |
| Bienvenue à nouveau :D C'est intéressant comme scénario, je vais suivre ça de près Courage pour ta fiche |
| | | Sophia Cooper GOOD COP
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily. › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Institutrice › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira › CELEBRITE : Kate Winsley › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: I Remember... Mar 26 Mai 2015 - 8:26 | |
| Merci tous le monde Mais non on va pas perdre Noah |
| | | Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: I Remember... Mar 26 Mai 2015 - 9:32 | |
| Je veux bien prendre le mari et la femme en consultation. (c'est soit moi, soit Imran. J'vous laise choisir)
haha !
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuue ! |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: I Remember... Jeu 28 Mai 2015 - 12:08 | |
| Je crois qu'il va vraiment falloir prendre rendez-vous pour Noah En tout cas c'est bon pour moi Letiss, j'ai hâte de voir notre premier rp Merci encore de l'avoir prise |
| Sujet: Re: I Remember... Jeu 28 Mai 2015 - 12:21 | |
| va voir Imran, c'est un bon psy |
| | |
| Sujet: Re: I Remember... Jeu 28 Mai 2015 - 12:28 | |
| Non, Eden est mieux Imran il fait peur |
| Sujet: Re: I Remember... Jeu 28 Mai 2015 - 12:37 | |
| Noah a besoin d'un psychiatre, Eden est psychologue |
| | |
| Sujet: Re: I Remember... Jeu 28 Mai 2015 - 12:46 | |
| Tu vas avoir des ennuis, là, Neenee xD |
| | |
| Sujet: Re: I Remember... | |
| |
| | | |