|
| Please remember my life is in your hands | |
| Auteur | Message |
---|
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Please remember my life is in your hands Sam 5 Sep 2015 - 19:00 | |
| Please remember my life is in your hands Il était là assit derrière le volant de sa voiture, les yeux posés sur la maison de celle qui il y a quelques heures de cela était encore celle avait qui il commençait à espérer un avenir, un vrai. Leah. Si douce, si belle, si intelligente, si souriante… on pourrait continuer les compliments durant plusieurs pages mais ce n’était pas le moment. Si il était là, dans sa voiture, depuis quelques minutes sans bouger c’était parce que l’heure était grave. Très grave. Sophia, sa femme, ex-femme ? A vrai dire qui était-elle aujourd’hui pour lui ? Elle était sa femme, elle l’avait toujours été cependant elle était décédée enfin c’était ce qu’il croyait depuis plusieurs années. Sophia était en vie et tout était remis en question. Il aimait sa femme, c’était sa femme et son amour ne pouvait pas être autre que celui qu’il avait envers elle depuis toutes ses années. Cependant sa vie avait changé. Noah était un autre homme. Il avait connu deux femmes dans sa vie avec qui il avait eu deux enfants, et depuis quelques temps il était bien avec Leah. Tous les deux prenaient leur temps, passer du temps ensemble, avec leur fils et projetaient une rencontre avec Jamie. Noah était certain de vouloir Leah dans sa vie, il refusait de lâcher prise… puis Sophia était arrivée devant sa porte d’entrée. Tout était bouleversé. A nouveau. Ca recommençait. Ce putain de destin lui en voulait. Il venait de laisser Sophia, ils avaient parlé, Noah avait réussi à refaire surface dans le monde normal. Il avait laissé Sophia avec la mère de ce dernier qui avait frôlé l’arrêt cardiaque en entrant et découvrant Sophia et Noah en pleine discussion. Eleanor avait besoin de temps, pour encaisser, tout comme Jamie et Noah. C’était difficile. A peine pensable et encore moins imaginable. Il avait laissé les deux femmes seules, elles avaient besoin de parler, de se retrouver également. Lui avait besoin de voir Leah, parce qu’il ne voulait plus rien lui cacher. L’avocat avait également peur, peur de son alcoolisme. Il avait envie de boire, de boire pour calmer ses deux mains qui tremblaient depuis qu’il était monté dans sa voiture. Noah était heureux mais il était aussi malheureux. Il était tellement heureux de retrouver sa Sophia, et le mot heureux était plus que faible. Mais il était malheureux parce que sa vie semblait enfin reprendre son cours normal et que tout s’effondrait à nouveau. Il était à nouveau confronté à la même chose que l’année passée. Deux femmes. Alors l’alcool, cette soif sans fin reprenait le dessus. Se noyer, ne pas choisir, fuir, disparaître… Il refusait de retomber dans l’alcool, il refusait d’être à nouveau cet homme qu’il détestait autant. Il avait fait cette erreur et avait perdu tellement, il avait perdu la confiance de deux femmes qu’il aimait et ne retrouverait jamais la confiance d’une d’elle. Il ne voulait pas que Leah souffre à nouveau, elle n’avait pas à subir à nouveau la même chose, il refusait que ça se reproduise, il devait donc se battre parce qu’il aurait dû faire ça l’année dernière et qu’il n’avait été qu’un lâche. Il avait retenu la leçon, merci Neela ! L’avocat avait pris la route, et se rendant chez Leah, il n’avait pu s’empêcher de quitter la route principal pour se rendre dans une petite épicerie, toujours celle où il allait chercher quelques bouteilles. Que c’était-il passé ? Pourquoi se retrouvait-il devant chez Leah, une bouteille de whisky sur le fauteuil du passager. Il avait oublié, sa mémoire avait effacé cette faille. Il était pourtant entré dans l’épicerie, il avait marché, regard au sol jusqu’au rayon alcool, avait attrapé la bouteille avant de déposer quelques dollars sur la caisse, quittant le lieu très rapidement. Il serra ses mains contre le volant, c’était tellement simple de sortir maintenant de la voiture, de sonner chez Leah et d’oublier cette bouteille mais il était là, assit dans sa voiture, n’arrivant pas à quitter l’intérieur du véhicule. Il posa son regard sur le rétroviseur intérieur, observant son regard, cette soif qui se lisait dans ses yeux, il connaissait tellement cette expression, ce côté obscur qui ne comprenait pas pourquoi il mettait autant de temps à ouvrir cette bouteille, à la descendre. Il entendait cette petite voix dans sa tête qui lui disait de la prendre, de l’ouvrir, de laisser ce doux parfum envahir son corps. Un coup de poing, deux coups de poing … il tapait dans son volant, la mâchoire serrée avant de poser ses mains sur ses tempes, refusant d’entendre cette voix. Il fallait que ça s’arrête, il allait exploser, il voulait que ça cesse, c’était trop dur. Stop. Stop. STOP. Il sortit de sa voiture, claqua la portière avant d’avancer rapidement vers l’entrée de Leah. Il devait fuir, loin, très loin de cette tentation qui le basculerait définitivement dans l’alcoolisme. S’il y retournait une fois, une seule fois il serait perdu. Il le savait. Personne ne pourrait plus rien pour lui. Personne. Alors il sonna à la porte, il se sentait essoufflé, tout ceci le fatiguait réellement. C’était un véritable combat, son combat. Ca le serait toujours. Il passa une main dans ses cheveux, refusant de poser le regard sur sa voiture. Le soleil commençait à se coucher doucement, quelle heure était-il au juste ? Depuis combien de temps était-il parti de chez lui ? Etait-il devant chez Leah depuis si longtemps que cela ?
|
| | |
| Sujet: Re: Please remember my life is in your hands Lun 12 Oct 2015 - 12:59 | |
|
« lovely dark things. » He leaves. You take a long shower. Try to wash him out - between the fingers, your neck and your bottom lip. You watch it all spin down the drain. You step out, towel off, and for a moment, you think it’s all going to be okay, the worst of it is through. Then the sickening truth: He’s still there, everywhere, and it still hurts.© .bizzle
Prélassée sur le large sofa du salon, Leah contemplait avec satisfaction ce qu’était désormais sa nouvelle vie. Elle avait un sourire vissé aux lèvres, presque malgré elle. Mason était allongé sur son tapis de jeu, et Sparrow n’était pas bien loin à veiller sur son petit maitre. Depuis qu’elle avait vu Keith à l’hôpital, elle ne cessait de penser à la brièveté de la vie et cela l’encourageait à profiter de chaque instant. Passer du temps avec son fils et avec le reste de sa famille était d’autant plus crucial ces derniers jours. Elle avait besoin de réconfort et d’amour, c’était tout ce dont elle avait envie. Mason lui offrait les sourires les plus tendres, et les bisous les plus baveux. Elle n’était jamais plus heureuse que lorsqu’elle avait son fils dans ses bras. Sa relation avec ses soeurs allait pour le mieux et il n’y avait pas de raison pour que les choses s’enveniment à nouveau. Leah s’entendait toujours aussi bien avec ses parents et elle avait enfin repris le contact avec Noah avec qui les choses se passait plutôt bien également. Il était présent pour Mason, et pour elle aussi quand elle en avait besoin. Depuis la fois où elle s’était rendue dans son club de striptease, ils n’avaient pas vraiment reparlé de ce qui s’était passé entre eux, mais Leah avait tout fait pour éviter une quelconque confrontation puisque la situation actuelle la satisfaisait. Ce n’était bien évidemment pas parfait, mais Noah faisait de son mieux et au final c’était tout ce qu’elle lui demandait vis-à-vis de leur fils. Mason était désormais bien habitué à son papa, et la ressemblance entre ces deux-là était de plus en plus frappante. Leah se sentait bien. La vie n’était pas toute rose, mais elle avait autour d’elle tant de choses qui étaient propice à se réjouir. Elle était en bonne santé, tout comme le reste de sa famille, son emménagement dans sa nouvelle maison était définitivement achevé et elle recommençait même à écrire pour son blog qu’elle avait délégué à une équipe d’assistants pendant quelques temps. Son éditeur l’avait contacté quelques jours auparavant pour lui proposer l’écriture d’un nouveau bouquin de cuisine. Elle se donnait encore un peu de temps pour y réfléchir, mais elle était ravie de voir sa carrière repartir sur la bonne voie. Les mois les plus sombres de son existence semblaient être derrière elle, et ça faisait un bien fou de pouvoir enfin souffler et apprécier les petits plaisirs que la vie avait à offrir.
Elle se leva du canapé sur lequel elle était allongée pour rejoindre la cuisine. Gardant toujours un oeil sur Mason et Sparrow, elle sortit un gâteau du four et le déposa sur le plan de travail où tout le nécessaire à pâtisserie était étalé. Il lui restait encore à faire le nappage. Par la fenêtre, elle aperçu une voiture venir se stationner dans l’allée de son garage et il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre Noah. Une once de joie se manifesta d’abord en elle, bien qu’elle ne s’attendait pas à le voir aujourd’hui. Ils n’avaient prévu aucun rendez-vous avec Mason, mais après tout s’il avait envie de voir son fils ce n’était pas plus mal. Elle s’apprêtait à se diriger vers la porte lorsqu’elle constata que Noah était encore assis derrière le volant de sa voiture. Il ne bougeait pas, et à son tour elle se figea pour l’observer avec attention. Que faisait-il à rester dans son véhicule? Perplexe, elle lui laissa quelques secondes, imaginant qu’il avait peut-être oublié quelque chose ou qu’il achevait simplement une conversation téléphonique. De là où elle se tenait, c’était difficile à dire. Noah ne bougeait toujours pas, si bien qu’elle se demanda s’il y avait vraiment quelqu’un au volant de la voiture. Au bout de quelques minutes qui lui semblèrent durer des heures, elle sentie une forme d’inquiétude monter en elle. Devait-elle sortir le chercher? Que se passait-il? Mais ses jambes étaient comme ancrées dans le sol, et Leah demeurait debout face à la fenêtre. Enfin, elle vit la portière s’ouvrir et Noah sortir de la voiture. Elle l’observa se précipiter vers sa porte d’entrée, mais à la simple expression de son visage elle voyait bien que quelque chose clochait. En l’entendant frapper à la porte, elle eut comme un sursaut et toute son attention fut soudainement rapportée sur Mason en train de gazouiller. Quelle nouvelle Noah apportait-il avec lui aujourd’hui?
Leah attrapa sa queue de cheval et ôta l’élastique de ses cheveux avant de les secouer activement pour les remettre en place. Elle redressa son t-shirt sur ses hanches et se dirigea enfin vers l’entrée. Sparrow se leva d’un bond au même moment et commença à courir autour du bébé. C’était devenu un habitude à chaque fois que quelqu’un venait à la maison. Sparrow s’était révélé étonnamment très protecteur envers son jeune maitre, cela avait d’ailleurs le don de faire fondre Leah. « J’arrive! » chantonna-t-elle à quelques pas de la porte. Elle prit une profonde inspiration avant de l’ouvrir. « Hey! » s’exclama-t-elle avec un entrain légèrement supérieur à ce qu’elle avait voulu montrer. « Noah! Je ne m’attendais pas à te voir aujourd’hui. Entre. » Elle lui attrapa le bras pour le tirer à l’intérieur. « Qu’est-ce qui t’amène? » Sans même lui laisser le temps de répondre ou de reprendre son souffle, elle enchaina: « Tu arrives au bout moment, j’étais sur le point de terminer un délicieux gâteau! » Elle l’invita à rejoindre le salon d’un geste de la main. |
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Please remember my life is in your hands Sam 5 Déc 2015 - 15:09 | |
| Il se laissa faire, entrant à l’intérieur de la maison, laissant la jeune femme parler. Il aurait aimé que cela soit plus simple, qu’il soit là juste pour une simple visite de courtoisie mais ce n’était pas le cas. C’était d’ailleurs pourquoi elle était surprise, ne s’attendant pas à sa venue. L’avocat n’avait toujours pas dit un mot, Leah avait repris très rapidement la parole comme si c’était elle qui était stressée. Il suivit du regard son geste, se dirigeant vers le salon et découvrit son petit bonhomme jouant sur son tapis d’éveil. Un sourire se dessina sur son visage, il souriait enfin ! Il caressa Sparrow, le laissant lui léchouiller la main avant de se poser à côté de son fils. « Coucou mon petit bonhomme. » Il déposa un tendre baiser sur le front de son petit garçon. « Tu ne t’attendais pas à voir papa aujourd’hui. » Il passa sa main dans les cheveux tout fins de Mason le laissant jouer tranquillement avant de se redresser se dirigeant vers Leah. Il ne pouvait pas rester ainsi, faire semblant, prendre sa place à côté de son fils, jouer avec lui et parler du beau temps avec Leah tout en goutant son gâteau. Il devait entamer de suite le sujet de sa venue. « Leah. » Prononçant son prénom de façon douce, calme. « Il faut que je te parle. » Il avait une expression grave, les traits de son visage l’étaient également. L’heure était grave, ce qu’il s’apprêtait à lui dire n’était pas simple. Lui-même avait du mal à accepter ce qui était en train de lui arriver. « Tu devrais t’asseoir… c’est préférable. » Lui ne le pouvait pas, il n’arriverait pas à prendre place dans le sofa. « Je… je ne sais pas comment t’expliquer ce qui arrive. » Il passa sa main dans ses cheveux, se grattant légèrement le crâne ne sachant pas comment entamer la conversation. « Sache que je n’ai pas bu, ce que je m’apprête à te dire est vrai. C’est étrange à entendre et à accepter mais c’est vrai. » Peut-être aurait-il dû commencer autrement que par parler de l’alcool, il se voulait rassurant mais ça ne l’était pas réellement. « Leah… ma femme, Sophia, est en vie. » Il ne pouvait pas faire plus simple. « C’est une histoire de dingue je le sais, et j’ai bien conscience que tu dois penser que je suis devenu fou ou que je suis sous l’effet de l’alcool mais ce n’est pas le cas. Sophia est réellement en vie. Elle est venue chez moi, c’est vraiment elle, j’ai cru à une usurpation ou même à une folie de ma part mais non c’est elle. Appelle ma mère si tu ne me crois pas, elles sont ensembles en ce moment même. » Eleanor était plutôt seine d’esprit, Leah ne pouvait que la croire si jamais elle doutait de l’avocat ce qui pouvait être très compréhensible. « Je t’ai promis de ne plus rien te cacher et je voulais que tu sois la première au courant. » Il voulait retrouver la confiance de la jeune femme depuis qu’elle l’avait laissé entrer à nouveau dans sa vie. Noah ne voulait plus la décevoir, il voulait redevenir l’homme qu’elle avait connu. Lui annoncer le retour d’entre les morts de Sophia était difficile, ça l’était pour deux choses toutes simples. La première était que Leah savait combien l’avocat avait aimé sa femme, combien il en avait souffert et combien il l’aimait toujours alors vous imaginez bien que la savoir de retour n’était pas une très bonne chose si on se plaçait du côté de Leah. La seconde était que Noah était partagé entre le bonheur de retrouver sa femme, un bonheur indescriptible, et la tristesse qui l’animait à cet instant de savoir qu’il pourrait faire du mal à la belle Leah. Il y a quelques heures de cela jamais il ne se serait posé une telle question : Leah ou Sophia. Une question qui ressemblait à celle qui s’était posé il y a plus d’un an de cela lorsqu’il était amoureux de Leah et Neela. « Sache que je ne referais pas les mêmes erreurs. Je t’ai promis de ne plus jamais te faire du mal, de retrouver ta confiance et je ne veux pas gâcher tout ce qui se passe. Je suis juste… perdu. Ce qui m’arrive et ce que j’ai imaginé durant des années mais aujourd’hui c’est diffèrent parce qu’il y a toi et Mason. C’est tellement injuste. » Croire que sa femme était morte était injuste, apprendre à vivre sans elle l’avait été, croire en un futur commun avec Leah pour voir débarquer sa femme soit disant morte était injuste et regretter par moment son retour était encore plus injuste parce qu’il aimait tellement Sophia qu’on ne pouvait pas imaginer une seule seconde que son retour était quelque chose qu’il ne voulait pas. Il était coincé, perdu entre le bonheur de retrouver sa femme et le malheur de devoir faire un choix entres elles deux. |
| | |
| Sujet: Re: Please remember my life is in your hands Ven 29 Jan 2016 - 4:48 | |
|
« lovely dark things. » He leaves. You take a long shower. Try to wash him out - between the fingers, your neck and your bottom lip. You watch it all spin down the drain. You step out, towel off, and for a moment, you think it’s all going to be okay, the worst of it is through. Then the sickening truth: He’s still there, everywhere, and it still hurts.© .bizzle
En voyant Noah avec Mason, elle sentit une sorte d’apaisement se répandre en elle. Tout allait bien. Il était simplement venu à l’improviste, certainement en manque de son fils. Peut-être en manque d’elle…. Non. Non. Bien sûr que non. Elle pouvait pas commencer à penser de cette façon, c’était encore beaucoup trop tôt. Elle recommençait à peine à lui faire confiance, alors retomber dans ses bras n’était absolument pas d’actualité. Peut-être qu’il passait simplement dans le coin et qu’il avait envie de voir Mason. Voilà une explication plausible qui lui convenait pleinement. Cela n’expliquait néanmoins pas pourquoi il avait cet air inquiet sur le visage, comme si quelque chose le contrariait, ni pourquoi il avait eu besoin de rester aussi longuement dans sa voiture garée dans l’allée du garage à la manière d’un homme qui prépare une excuse du tonnerre pour justifier une bêtise. Elle tentait tant bien que mal de balayer son inquiétude, mais aussitôt que Noah fut à nouveau debout face à elle, Leah comprit que quelque chose n’allait pas. La phrase qu’elle détestait entendre par dessous fut prononcée: « Il faut qu’on parle ». Cette phrase-là n’annonçait jamais rien de bon. Quand avez-vous jamais entendu « Il faut qu’on parle » suivi d’une bonne nouvelle? Quand?! Elle, jamais. Et encore, quand il lui conseilla de s’asseoir, elle cru défaillir. Ce n’était pas quelque chose de grave qu’il allait lui annoncer, c’était pire. Il s’était déplacé pour lui parler face à face, il lui demandait de s’asseoir en affirmant que c’était préférable… Elle n’allait sans doute pas aimer ce qui allait suivre. Comme une machine, elle s’exécuta sans un mot. Pour être honnête, elle était tétanisée. Quelqu’un était-il mort? Franchement, étant donné l’air grave de Noah et le sérieux de la situation, elle ne voyait pas ce dont il pouvait s’agir en dehors d’un décès… Mais pourquoi Noah lui annoncerait-il un décès? Qui avaient-ils en commun en dehors de Mason? Mason allait parfaitement bien, selon son pédiatre il était même en excellente forme. Un beau bébé dont le développement est tout ce qu’il y a de plus normal. Oh mon Dieu, Noah avait-il une maladie grave? Après Keith, c’était à son tour d’être foudroyé par un cancer ou n’importe quelle autre merde qui court les couloirs des hôpitaux de nos jours. Tout à coup elle avait envie de lui hurler de cracher le morceau tout de suite, comme un pansement qu’il faut retirer très vite pour ne pas que ça fasse mal. Elle ne voulait d’ailleurs surtout pas avoir mal, elle avait déjà eu sa dose de peine pour les vingt prochaines années, merci bien. Elle se redressa, croisa et décroisa ses jambes sans pouvoir réellement trouver la position qui lui convenait. Ses yeux étaient rivés sur Noah. Attentive, elle buvait chacune de ses paroles, attendant le moment fatidique. « O..ok… » murmura-t-elle en l’entendant dire qu’il n’avait pas bu. Soudain, un rire nerveux s’empara d’elle et au même moment où Noah reprenait la parole pour lui annoncer le retour de Sophia dans sa vie, elle demanda: « Tu as vu un fantôme ou quoi? » . Très vite, son rire cessa et tout sourire disparu de son visage. Elle avait parlé en même temps que lui, mais ça ne l’avait pas empêché d’entendre ce qu’il avait dit. Elle n’eut pas le temps de réagir, ne sachant d’ailleurs pas quelle réaction adopter tant tout ceci était inattendu. Noah entreprit de lui expliquer la situation mais malgré ses efforts elle ne l’écoutait déjà plus que d’une seule oreille. Sophia? Sa Sophia? La femme de sa vie qu’il pensait avoir perdu pour toujours? Comment pouvait-elle être en vie alors que Noah lui avait assuré sa mort? Comment quelqu’un de mort pouvait-il réapparaitre de la sorte? Quelle genre de mauvaise blague était-ce? Les pensées s’enfilaient les unes après les autres dans l’esprit de la jeune femme. Tout à coup plus rien ne semblait avoir de sens. C’était comme si à trop le secouer tout son monde se retrouvait à l’envers. Ce n’était pas une petite secousse pour le coup, c’était carrément un séisme. Un gros neuf sur l’échelle de Richter! Minimum! Il fallut à Leah un petit moment pour revenir à la situation, pour réaliser que tout ceci était bien réel et qu’effectivement, Noah se tenait bien là face à elle. Elle ne savait pas quoi lui répondre, mais il y avait pourtant une chose dont elle était sûre et certaine, elle avait besoin d’un verre. Un très grand verre. Elle pointa alors son index en l’air pour lui indiquer d’attendre. « Tu m’excuses un instant? » Elle n’attendit pas sa réponse et couru jusqu’à sa chambre à coucher où elle gardait une bonne bouteille de bourbon qui avait coûté un rein, cadeau de son papa. Elle avait débarrassé ses placards de la moindre bouteille d’alcool depuis un moment déjà et faisait encore plus attention à ne rien laisser trainer depuis que Noah venait ici régulièrement pour voir Mason. Étant donné son passé avec la bouteille, il aurait été mal venu qu’il tombe sur sa collection de bouteilles de vodka à paillettes importées de Russie. La seule bouteille qu’elle avait gardé était ainsi précieusement conservée dans sa chambre. Leah se laissa donc tomber un instant sur son lit, le bourbon bien en main, elle en descendu une longue gorgée. Rien ne pouvait être trop fort à l’heure actuelle. Absolument rien. Noah pensait sans doute qu’elle était partie pleurer, mais à sa propre grande surprise, elle n’en avait même pas envie! Comme il l’avait dit, oui, c’était terriblement injuste, mais elle était tellement choquée que rien ne lui venait vraiment niveau émotion. Ceci étant dit, elle était fière du parcours parcouru avec Noah. Il avait été d’une brutale honnêteté, mais d’une honnêteté rafraichissante venant de sa part. Il avait véritablement appris de leur histoire passée, et était prêt à ne plus reproduire les mêmes erreurs. S’il y avait au moins un truc de positif à ressortir de toute cette histoire, c’était donc qu’il avait changé et en bien! Elle avala une seconde grosse gorgée d’alcool et finit par remettre la bouteille dans le placard de sa table de nuit. Assise sur son lit, elle ferma les yeux et laissa les rayons du soleil venir caresser son visage à travers les rideaux. Inspiration. Expiration. Un Mississippi. Deux Mississippi. Trois… Elle rouvrit les yeux, toujours sous le choc mais légèrement plus sereine. Il était temps pour elle aussi de montrer à Noah qu’elle avait grandi. Elle quitta sa chambre et alla le rejoindre dans le salon qu’il n’avait visiblement pas quitté. « Je te crois. » déclara-t-elle d’une voix claire et contrôlée. « Je ne te cache pas que ça me semble complètement dingue, que j’ai du mal à saisir comment c’est possible, et qu’aucune autre nouvelle dans ma vie ne m’a sans doute plus choqué que celle-ci, mais je te crois. » Son regard se détourna de Noah pour trouver Mason en train de se rouler par terre. Elle s’approcha de son fils et l’attrapa pour le caler dans ses bras. L’odeur de son enfant, le contact de sa peau, voilà tout ce dont elle avait réellement besoin pour ne pas perdre pied. Elle le serra fort contre elle avant de déposer un baiser sur son front. Puis, tout en le gardant tendrement contre elle, Leah alla se rasseoir sur le sofa. « Tu veux bien m’expliquer? Comment… Comment c’est possible? » Elle avait sincèrement le regard d’une enfant perdue, mais avec l’apparence d’une maman protectrice. La façon dont elle tenait son fils était d’ailleurs révélateur de ce qui était en train de se jouer en elle. Cette nouvelle achevait tout espoir qu’elle avait eu un jour de retrouver les bras de Noah. Mason allait donc bel et bien grandir entre deux foyers. Et pourtant, elle n’était pas en colère. Pas après Noah du moins. Il n’y était pour rien dans toute cette histoire de fou… Elle commençait même à s’inquiéter pour lui à mesure que la nouvelle faisait son chemin dans son esprit. Après tout ce qu’il avait dû traverser avec son fils Jamie après le décès de sa femme, toute la souffrance qu’il avait éprouvé, l’addiction dans laquelle il était tombé, et le trou noir qui l’avait aspiré. C’était d’une cruauté sans nom. Doucement, alors qu’elle se préparait à entendre les raisons expliquant ce retour, elle se mit à bercer Mason dans ses bras, et ancra son regard dans celui de Noah. |
| | |
| Sujet: Re: Please remember my life is in your hands | |
| |
| | | | Please remember my life is in your hands | |
|