HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

questions, questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

licorne sauvage
Invité

questions, questions ! Empty
MessageSujet: questions, questions !   questions, questions ! EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:40

Alors, déjà, je tiens à dire que je surkiff votre design du forum, j'ai farfouillé sur votre forum du coup, depuis quelques temps, pour moi tout est parfait, il me reste plus qu'à poser les valises de mon personnage. Mais le problème c'est que je ne sais même pas si je joue un homme ou une femme. Si vous êtes en surpeuplement d'homme, je choisirai une femme et inversement. Donc se serai gentil de me le préciser les poussins  :#33:
ensuite il y a la question d'avatar: oui pour ça aussi j'aimerai votre avi  questions, questions ! 2638419894

femmes
-vanessa hudgens
-annasophia rudd
-lindsay hansen
-mila kunis
-cara delavigne

hommes
-zac efron
-francisco lachowski
-logan lerman
-zayn malik

merci d'avance pour votre réponse les petits chats. questions, questions ! 2054474852  questions, questions ! 2054474852
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
questions, questions ! Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

MessageSujet: Re: questions, questions !   questions, questions ! EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:55

Coucou d'abord merci pour les compliments questions, questions ! 3581977478 Et surtout de t'intéresser au forum questions, questions ! 3200772859!

Pour répondre a tes questions je dirais que ça dépends de l'âge de ton personnage. Par exemple dans les adolescents (17-20 ans) je dirais que ça manque de mec. Mais après pour les personnages un peu plus vieux je dirais que c'est kif kif donc le choix te reviens ^^

Pour les avatars c'est toi qui voit aussi mais pour donner mon avis parce qu'on en a tous un mdr.
pour la fille je dirais Mila Kunis ou Cara Delavigne et pour les mecs Logan Lerman ou Francisco.
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
questions, questions ! Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

MessageSujet: Re: questions, questions !   questions, questions ! EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:46

Houhou viens dans le côté obscur de la force questions, questions ! 2668720545
Je rejoins Kyle pour te dire que ça dépend de l'âge que tu veux donner à ton personnage questions, questions ! 3121082355
Pour les avatars > je dirais annasophia robb ( si c'est elle que tu voyais questions, questions ! 2659374128 ) ou Cara delevingne En plus vu leurs âges tu pourrais avoir un lien avec mon Shawn questions, questions ! 3121082355
Pour les garçons > francisco lachowski questions, questions ! 2659374128 et pareil on pourra se trouver un lien avec Shawn ou encore avec Sasha questions, questions ! 2659374128

Bon j'ai pas vraiment aidé mais j'ai essayé questions, questions ! 831357446

questions, questions ! 3887326422 Au plaisir de te voir parmi nous questions, questions ! 3200772859

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions, questions !   questions, questions ! Empty

questions, questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1