| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: questions, questions ! Dim 17 Mai 2015 - 10:55 | |
| Coucou d'abord merci pour les compliments Et surtout de t'intéresser au forum ! Pour répondre a tes questions je dirais que ça dépends de l'âge de ton personnage. Par exemple dans les adolescents (17-20 ans) je dirais que ça manque de mec. Mais après pour les personnages un peu plus vieux je dirais que c'est kif kif donc le choix te reviens ^^ Pour les avatars c'est toi qui voit aussi mais pour donner mon avis parce qu'on en a tous un mdr. pour la fille je dirais Mila Kunis ou Cara Delavigne et pour les mecs Logan Lerman ou Francisco. |
|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: questions, questions ! Dim 17 Mai 2015 - 13:46 | |
| Houhou viens dans le côté obscur de la force Je rejoins Kyle pour te dire que ça dépend de l'âge que tu veux donner à ton personnage Pour les avatars > je dirais annasophia robb ( si c'est elle que tu voyais ) ou Cara delevingne En plus vu leurs âges tu pourrais avoir un lien avec mon Shawn Pour les garçons > francisco lachowski et pareil on pourra se trouver un lien avec Shawn ou encore avec Sasha Bon j'ai pas vraiment aidé mais j'ai essayé Au plaisir de te voir parmi nous |
|
| Sujet: Re: questions, questions ! | |
| |
|