| Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 13:47 | |
| Hey ! :#22: Je vais faire comme tout le monde ! Je vais chanter la même chanson XD ! C'est un super forum que vous avez là ! Bravissimo ! Tout vert, plein de membres, plein de délire dans le flood ! C'est beau un forum ayant plus de 100 membres et gérer par deux adminettes, avec des membres qui s'adorent ou pas XD ! Un bel esprit convivial !:41: Ce sera un forum que je mettrais en cinquième sur la liste des forums à tenter. Vous ne voyez pas l'intérêt de mon topic, je conçois XD ! Je vais être plus claire : je poste pas pour demander des liens ni de vous demander des conseils * waahaaa je suis venue pour quoi moi ?! Kesskéjéfouslà ?! * Je veux encore avoir des informations que je n'ai pas réussi à trouver XD ! Ça remontera peut-être votre forum en premier de ma liste si j'ai des réponses XD ! * blablablablablablaaa je dois arrêter de blablablabla XD * Question numbeuuuuur one : « Votre forum dispose-t-il un système de rp instantanée ? »
Question numbeeeeur tweu : « C'est moi ? Ou je n'ai pas vu de vieux qui ne dépassent pas les 50 ans ? »
Question numbeuuuuur thriii : « Je n'ai pas vu beaucoup d'intrigues... Y en aura-t-il prochainement ? »
Question nummbeuuuur fooooor : « Est-ce que des gens rpent au présent ? Si non, je m'armerais du passé simple et de l'imparfait ! Hahaha ! »
Question nummmbeeeeeur fiiiive * high five !* : « Diiiiites ? Diiiiites ? Ça se fait vraiment de poser des questions comme ça ? XD J'énerve des gens avec ma manière agassante de poser des questions ! » Merci merci merci merci merci de votre/vos réponse(s) que j'espère nombreuse(s) !
Miss M.M
|
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 14:00 | |
| Saluuuut! Je ne peux pas répondre à toutes tes questions (parce que je ne connais pas les réponses et que les admins seront plus aptes que moi à te répondre *logique bonjour *) mais concernant ta question #2. Je crois pas qu'il y ait de vieux de plus de 50 ans en effet... mais on en a qui ne sont pas si loin que ça de la cinquantaine et en fait on adore les vieux ici! Enfin, on aime autant les vieux que les jeunes en fait, mais si tu veux jouer un vieux ça devrait pas poser de problème! au contraire même! pour la question #4 je ne sais pas si des gens rp au présent mais je suppose que si tu veux le faire tu peux le faire je dis peut-être une bêtise mais je ne crois pas qu'il y ait une règle dans le règlement qui l'interdise pour la question #5 oui oui, je crois que ça se fait! faut pas hésiter à nous poser pleins de questions en tous cas moi tu m'énerves pas, mais je me dis que si tu nous rejoins tu sauras sans doute très bien t'intégrer je sais pas... c'est une impression en voyant ta manière de t'exprimer tu serais sans doute sur HB comme un poisson dans l'eau pour la question #1 je ne sais pas ce que c'est qu'un système de rp instantané donc je ne peux pas te fournir de réponse pour la question #3 il faut demander au staff |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 14:28 | |
| WELCOMME YEAHHHH j'adore les QUIZZ Qu'est-ce qu'on gagne dis, dis qu'est-ce qu'on gagne Alors Moi je peux répondre à deux questions YOUHOUUUU !!!! Trop Fort Big M Question 3 > Non il n'y a pas de vieux de plus de 50 ans Je le sais car je suis le plus vieux du forum ( et le plus jeune en passant ) Bref, mais si tu veux faire un ancêtre libre à toi au moins je serais plus le plus vieux ( Quoi ? C'est quand même lourd à porter sur mes fragiles épaules, imaginez devoir être le plus mature du forum, ce que je suis bien naturellement ) Cependant, on a un club de vieux très ouvert, dentier, calvitie, déambulateur tout est accepté Question 5 > Je crois que oui ça se fait De toute façon tu t'en fou Anarchie Powaaa Vive la pagaille ( Oui je me souviens que ma fille est l'admin et Alors ? Enfin tout ça pour dire, j'espère qu'on te verra bientôt sur le forum OUi j'ai pas répondu à beaucoup de question mais bon on me pardonne, je suis juste adorable |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 14:36 | |
| Ca parle des papys? Ca parle des papys? Ici Heath Wilde, j'étais l'ancêtre avant que le gros machin au dessus de moi ne devienne le nouvel ancêtre! Et moi aussi je kiffe à mort les quizz Question 2 - LES VIEUX C'EST LA VIE! Non mais sérieux, on est les meilleurs, on est expérimentés, on est grands, beaux, on sent le sable chaud Pour le moment on a pas dépassé les 50 ans, c'est vrai Mais il me semble que Jamie/Tyler avait un projet dans ce sens Affaire à suivre, mais on est très ouverts d'esprit. Big M est incontinent, on lui en veut pas, et Liaminou est chauve... Je pense que tu peux te permettre tranquille de dépasser les 50 ans! (Ils vont me taper, oscouuuur) Question 3 - ADMIN NEELA, RAMENE TES FESSES PAR ICI Moi aussi je veux savoir Question 4 - On est super variés sur ce point perso je RP au passé, mais je crois qu'on a des présents dans le coin aussi Je le remarque même pas en général Question 5 - On aime les questions On aime avoir l'air bêtes en répondant aux questions Te gène pas avec nous Puis c'est normal, si tu veux tout savoir avant de nous rejoindre A bientôôôôôt On fait une danse du lama pour tous les nouveaux membres, tiens-toi prête |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 14:43 | |
| INTERNEEET EXPLOREEEEEER !! TU VAS PAYER CHER !! TU AS TOUT SUPPRIME ! TU AS TOUT EFFACE ! JE TE HAIS ! Je changerais !OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH TROP KEEEEEEEEUL ! UNE REPONSE !!! * Les adminettes sont des membrettes sympathèques qui sont perfect ! Elles ont réponses à tout ! * Tu as rép à mes questions * pas toute * ! ç'me suffit ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ?! C'EST VRAI ?! Vous adorez les vieux à barbes blanches ?! Par la barbe de Merlin ! Mon personnage s'ra le plus vieux du forum * et la joueuse la plus jeune * !!! IfIfIfIf je m'inscris ! Non alors :(! Je veux pas rp au présent quand les gens rp au passé/imparfait ! ça casse tout ! Il n'y a pas de règle dessus ! Boipboipbouaaaaaaahpsee * FISH'S LANGUAGE MODE OFF pas de smiley poisson rouge ? :( * J'ai pas d'questions ! Les cinq suffisent ! Le rp instantané est comme un rp normal. C'plus rapide et plus intéressant ! Les joueurs ont pas besoin de répéter et de passer une heure à faire un post pavé césar de 120 pages XD ! ça prend cinq minutes, pratique pour des gens pressés et flemmard ! Vous n'avez pas ça :(! C'trop dommage ! On faisait ça avant la naissance des forums ! Sur les téléphones, MSN ! Vraiment sympa :68: !! Merci Leah ! Merci merci merci d'avoir posté ! C'est très gentil ! J'crois que jôtème déjà toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 14:46 | |
| INTERNET EXPLOREEEEEEEEER ! TROP LENT CE TRUC :#18: ! J'installe le renard orange et j'vous répond après |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 15:19 | |
| pour les rps tant que tu fais les lignes minimum demandées après t'es pas obligée de faire beaucoup plus longs. Bon je suis assez mal placée pour parler parce qu'en fait je suis abonnée aux rp romans mais c'est vrai que de temps en temps c'est sympa de faire des rps plus courts qui avancent plus vite! par contre y'a la partie téléphone donc là je suppose que tu n'as pas à faire 15 lignes si tu veux faire un rp téléphonique Ouais ouais, c'est vrai on adore les vieux! Plus ils sont vieux, plus je les aime en fait! de ce côté là y'a vraiment aucun soucis Aww tout le monde m'aime moi donc si tu m'aimes déjà, c'est bien normal et de rien pour les réponses pour le smiley poisson rouge y'en a pas mais si tu veux en proposer un je suis sûre que ce sera pas un problème si c'est ce qu'il te manque pour nous rejoindre |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 15:33 | |
| Saluuut J'aime lire ce genre de message Je vois que tu as eu pas mal de réponse, mais il t'en manque & c'est là que je rentre en scène Pour ta première question, non nous n'avons pas ce genre de système. Comme le dit ci bien Leah du moment que tu respectes le minimum de 15 lignes ça nous suffit, nous ne sommes pas là pour en demander plus ça reste un forum pour se divertir on est pas à l'école xD Après on demande au moins 15 lignes, juste pour que ça soit intéressant pour tout le monde. Il y a des membres qui postent une vingtaine de lignes & d'autres qui font de véritable roman, il y en a pour tout les goûts xD Seconde question, en effet malgré tout les vieux que l'on a aucun ne dépasse les 50 ans mais on ne demande que ça que le record soit battu Les papys ils sont à la mode chez nous, on les aime tous & ils sont de vrais stars sur le forum Question trois (qui va intéresser également nos membres :p ) la dernière intrigue date un peu mais une nouvelle est en construction depuis un petit moment déjà & va pas tarder à voir le jour. Nous n'en mettons pas beaucoup, tout simplement pour ne pas "étouffer" les membres ! Trop d'intrigue tue l'intrigue xD Mais la prochaine ne va pas tarder et va apporter des nouveautés (non je n'en dirais pas plus ) Pour finir tu peux poser des questions, ce n'est pas agaçant & que ce soit ma co admin ou moi même nous répondons toujours avec plaisir aux questions Si tu en as d'autres n'hésites pas (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 15:55 | |
| SOUS LE RENARD ! ME REVOILAARD BRAVOOOO ! CEY BIEN ! Tu as répondu à 2 Questiooooons !!!!! You Win la PALME D'OR * écrit: le vieux pépé expérimenté qui a le moins répondu * ET UNE RECONNAISSANCE TOTALE DU PLUS VIEUX PÉPÉ DU FORUM ! I LOVE IT ! Vos accueilles ! Vos réponses ! Vous êtes les papy les plus drôles que j'ai rencontré XDDD ! Par la barde de Merlin ! Les chances de venir avec ma canne et mon béret augmeeeeentent !!!!! Rien que la joie et la convivialité me donne envie !! Les vieux au POUVOIR !! Vive la pagaille ! Vive l'anarchie :68: ! Les vieux en maître ! Ah bas le nouvel éditeur !! Hahaha * Ta gamine est admin ? La vie doit être dure pour toi ! YEEEEEESH ! ENCORE UN AUTRE PAPY !!!! OUAIS !! ça PARLE DES PAPY ! La prise au pouvoir du forum par des papyyyys !!! We are all papy ! Je te décerne la PALME D'OR * écrit dessus: Ex-papy ancêtral, première race des cro-papy * :exci:et UNE RECONNAISSANCE INFINIMENT TOTALE * RDJJJJJ :37: *On a un pépé chauve ? C'est un refuge à papy ici XD ?! Jamie/Tyler ont abandonné l'idée d'un papy :(?! Faut pas ! Cey la vie !! Cey l'oxygène ! JE TE DEFENDRAIS !! IfIfIfIf I'm coming ! C'pour savoir ! ça m'dérange pas de rp au passé/imparfait ! Je ferais beaucoup de fautes mais I'll SURVIVE ! C'est vrai ?! C'est un rite de passage ?!! Mais crooooo keeeeeul !pour le smiley poisson rouge y'en a pas mais si tu veux en proposer un je suis sûre que ce sera pas un problème si c'est ce qu'il te manque pour nous rejoindre YAAAAAAAAAAAAY * Je suis une adepte aux majuscules bonjour ! * !! LEAH LE RETOUR ! J'vois pas un vieux devant un téléphone ! But I'll try ! Tu fais des pavés César ! C'est hyper intimidant ! 100% RESPECT !! Na na na :53:! Cey bien mieux sans poisson rouge * on m'appelait BigFish * ! Leah se voit offrir une palme d'or par Miss Mister Mytère * écrit: palme de l'amitié* ! En vrai, vous êtes TROP GENIAL !!! BIG MESSAGE MY GAD *vientdevoirlafondarépondredukoupbôcoudechosesàcrire!* !! PAR LA BARDE DE MERLIN !! J'ai l'honneur d'offrir une palme d'or de la meilleure entrée en scène !!Numbeur one: Daccordaccord ! Y a pas de vilaines maîtresses ici ! Kool ! Dommage que vous n'avez pas ce système :(! Number Tweeeu: JE VAIS BATTRE LE RECORD :#32:IfIfIf je m'inscris !! Neumber Thriiiiii: Tu as ma curiositéééé ! Merci pour la préssicion ! Trop d'intrigue tue l'intrigue, trop de flèches tue de flèches ! Number fouuuur: Na ! Je crois que c'tout ! Merci beaucoup ! Vos réponses ont été hyper constructives honnêtes et franches ! Je réfléchis jusqu'à ce soir si je m'inscris ou pas ! J'vous donnerais des news |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 20:22 | |
| ME VOILA !!!! J'trouve le gif débile, mais c'est funny * ça a pas de rapport * |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 20:58 | |
| The 70 show, c'est la vie no mé. (j'parle du gif hein :D) J'ai juste lu "vive les papy" et j'ai cru bon de ramener ma bouille. C'st génial que tu nous ai rejoins :D |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ Sam 15 Juin 2013 - 21:47 | |
| Un autre papy !! On est nombreux :#17:!! On va envahir le forum ! * NAISSANCE DU GANG DES PAPY *Tu connaiiiis ?! J'ai vu la première saison ! C'est la série préféré de mon oncle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ | |
| |
|
| |
| Des petites questions s'impooooooosent ~ ~ | |
|