|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Jeu 21 Mai 2015 - 20:17 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Noah S. Wade ❥ Double compte : William Sergei Beny Anthony ❥ Date de votre absence : Du xx/xx (bah en faite ça a commencé ._.) au .../08 ❥ Motif : Yoooo ! Désolée pour l'absence d'avant, j'ai eu une baisse de motivation avec toute la vague de la vie IRL. 'fin j'sais pas si ma phrase est française, mais on s'en fout MDR ! En faite là, j'suis là et j'serai pas là (" mais t'es pas là ! mais t'es où ?") dès début juin quelque chose comme ça. J'vais me faire opérer et c'est une grosse opération ._. ! J'serai de retour dans le mois d'août, j'sais pas vraiment quand : ça dépendra comment je vais m'en remettre vous voyez ! Doooonc pas de panique si j'disparais. Alors j'suis désolée de vous planter là dans les rp, de vous mettre en pause. J'vais essayer de vous répondre avant que j'parte ! Puis Alex donnera des nouvelles, mais c'est pas un pas doué je préviens (keur keur Raph, voilà là tout le monde est au courant ) ! KEUR KEUR SUR VOT' FACE ! (Ps pour la disparition des persos. On va dire que Willy est allé voir sa famille en Angleterre. Anthony à Chicago pour des affaires. Sergei bah .. Ouais MDR. Beny ... Bah ... Là .. Il part en vacances avec Becca ! Noah, surcharge de travail )
Dernière édition par Noah S. Wade le Lun 20 Juil 2015 - 17:02, édité 5 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Jeu 21 Mai 2015 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Jeu 21 Mai 2015 - 20:32 | |
| |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Jeu 21 Mai 2015 - 20:44 | |
| Reviens nous vite et en pleine forme |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Jeu 21 Mai 2015 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Jeu 21 Mai 2015 - 21:06 | |
| courage. |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Jeu 21 Mai 2015 - 21:12 | |
| Des poutous partout !! Je croise les doigts pour toi :D Et Jane t'en veux pas pour le RP avec Beny ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Ven 22 Mai 2015 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Dim 14 Juin 2015 - 15:20 | |
| - Citation :
- Puis Alex donnera des nouvelles, mais c'est pas un pas doué je préviens (keur keur Raph, voilà là tout le monde est au courant ) !
pas de commentaire parce qu'elle a raison. Je viens donner des nouvelles de Lili (j'ai oublié de le faire hier soir sorry) ;) Son opération s'est bien passé et son réveil s'est bien passé. Elle se repose et se remet doucement jusqu'à hier, elle m'a harcelé pour que je lui imprime les rp (ce que je ne ferai pas évidemment). Son retour est fixé au 17 août au plus tôt ;) ! Au passage, elle vous fait de gros bisous (envoie des sushis à Ally c'est important elle dit, une image d'un membre de MUSE à Saskia - le lien marche pas sorry - , des "keur keur " à Katherina, gros câlins à Letiss, elle envoie de la poutine fait par William à Lorelai, une bonne bouteille d'alcool à Shawn, des cookies à " Catou " - je cite - , un message pour Neela : " PAS DE MARIAGE NEERAM SANS MOI ", le reste ça commence à être illisible mais elle fait sûrement de gros bisous ;) ) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Dim 14 Juin 2015 - 15:30 | |
| ohhhh je suis ravie de le savoir fais lui des câlins de ma part, et souhaite lui un bon et rapide rétablissement et pour ce qui est du mariage Neemran, easy : y aura jamais de mariage |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Dim 14 Juin 2015 - 15:42 | |
| DE LA POUTINE ! awww elle me manque ! C'est super de savoir que tout s'est bien passée :) Qu'elle se repose. On pense fort à elle ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Dim 14 Juin 2015 - 16:14 | |
| Je lui envoie pleins de pensées positives |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Dim 14 Juin 2015 - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Jeu 9 Juil 2015 - 18:27 | |
| Yoooooooo. J'suis venue en #modefourbasse, j'suis à la campagne de mes grands-parents et je me fais chier à lire des livres, à dormir, à me vautrer sur le canapé pour attendre qu'une mouche vienne se poser à côté moi ... Que je l'écrase MDR ! J'ai trouvé le réseau chez mes grands-parents, mais il a pas fallu longtemps au fourbe d'Alex qu'il prévienne les chefs de la maison. Ils me confisquent l'ordinateur et j'suis sur l'ordi de ma grand mère (ça veut dire que j'dois effacer derrière moi). BREF. Tout ça pour vous dire, que vous me manquez, que je vous nem d'amour ! J'ai hâte d'être de retouuuuuuuuuuuuur !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Jeu 9 Juil 2015 - 21:20 | |
| VILE CREATURE QUE TU ES ! Mais je comprends, ça doit être l'ennui totale pour le coup :) J'ai hâte que tu reviennes |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Jeu 9 Juil 2015 - 21:44 | |
| LE TRAITRE ! Reviens nous vite hein ! Tu nous manques tout plein |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Lun 20 Juil 2015 - 17:02 | |
| Bon bah. En faite. J'ai préparé des MP pour les concernés afin de m'excuser de façon plus personnelle. Mais mon ordinateur a planté et a préféré de redémarrer, juste avant que j'envoie les mp. Féchié !!! En fait, ça fait un moment je songe. Un bail quoi que je veux quitter le forum et tourner la page. Parce que pour moi, le temps est révolu et il est aussi temps que je quitte afin de pouvoir me consacrer davantage sur ma vie IRL qui prend un tournant assez important. J'sais même pas où j'vais et ce que je vais faire, alors vaut mieux que je bouge mon popotin là ! Puis, j'vais pas vous le cacher qu'en plus des raisons personnelles. J'ai des blocages importants sur ce forum : en intégration et en rp. J'ai vraiment de mal à faire tout ça. J'ai plus envie de m'investir autant que je le faisais comme avant quoi. Je n'ai plus le goût de lire vos rp et je n'ai pas envie de rp. 'fin ça fait depuis longtemps que c'est comme ça. Sur ce forum quoi, j'ai fais le test sur d'autres et j'ai pas ce genre de problème. En faite, c'est révolu pour moi quoi. C'est tout moi : je reste pas plus d'un an sur un forum et ça continuera comme ça sur les autres forums. Alors j'suis désolée pour les partenaires de rp avec qui j'ai des rp de prévus et en cours. De devoir vous abandonner et ce, avec des personnages qui ont une importance capitale dans votre background. Je sais que certaines vont râler et me bouder à vie, je suis prête à prendre ce risque là. En fait, je me la joue un peu égoïste. Les événements du forum aussi, n'ont pas aidé. C'est juste devenu un peu insupportable de lire les rp de certaines alors que d'habitude je les trouverai géniaux ! je voudrais vous toutes remercier de l'expérience assez riche que vous m'avez procurée pendant l'année. C'était super génial et je dis longue vie à H.B ! |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Lun 20 Juil 2015 - 17:16 | |
| MES FRÈRES ! (pardon, fallait que je terminer l'air que le titre m'a mis dans la tête) En tout cas sache que j'ai été très contente de RP avec toi (et de rester coincer dans un ascenseur avec Sexy Râleur Beny ) Pis tu sais que si un jour tu décides de revenir, je serais là #lovedetoutmoncoeur |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Lun 20 Juil 2015 - 17:49 | |
| Lili ! Je crois que l’intégration n’est pas ton problème, mais simplement le fait qu’après tout ce temps d’absence et de rythme léger en rp, de présence réduite, tu te rends comptes que tu peux pas gérer tous tes perso d’un coup et que tu peux pas être aussi présente qu'avant. (je pense aussi que le recensement t’as fait peur, ce qui en soi, n’était pas là pour. Et donc j'aimerais que tu évites de mettre la faute dessus.) Je sais que c’est pas facile quand on a autant de perso de retomber dans le bain et que la plupart des gens abandonnes. (je le sais pour l’avoir vécu.) M’enfin, je pensais que tu prendrais ton temps pour faire le point sur tes persos avant de partir, mais on dirait que tu y as songé depuis à moment. Par contre, je vais te reprendre sur un truc que j’ai trouvé bêtement méchant : « C'est juste devenu un peu insupportable de lire les rp de certaines alors que d'habitude je les trouverai géniaux » Déjà, si tu parles de tes partenaires rp, c’est inapproprié. Si tu parles des autres rps que tu lisais pour suivre le forum, c’est encore plus inapproprié ! "insupportable" c'est un assez méchant, je trouve. C'est pas nos rp qui sont insupportable, mais ton manques de motivations qui te donne plus envie de nous lire. La faute n’est pas à nous, mais bien à toi sur le coup. Personne ne te demande d’être là tous les jours, de suivre tout ce qui se passe. A vrai dire, ça m’étonnes de te voir partir comme ça, mais si c'est ton choix, il n'y pas de soucie :) En tout cas, tes personnages étaient géniaux et Lorelai et ravi de voir William disparaître. Il pourra jamais dire à Snow la vérité ! Bim ! Bonne continuation à toi du coup ! (et puis, je suis sur skype ;) Donc on va pouvoir fangirlé sur lee pace pépère) |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Lun 20 Juil 2015 - 17:56 | |
| Les forums sont un univers dynamique : les gens y viennent et y repartent, laissant dans leur sillage de bons souvenirs ( et parfois des commentaires qu'il vaudrait mieux garder pour soi ?). Ça fait partie du deal, et nous allons tous passer à travers, un jour ou l'autre.
Ciao Lili. Bonne chance dans tout ce que tu entreprendras. |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Lun 20 Juil 2015 - 18:08 | |
| au risque de passer pour la grande méchante son coeur (ce que, jusqu'à un certains degré je suis et j'assume) je vais me contenter de te dire : bonne continuation à toi, et j'espère que FS fera pour toi ce que HB ne peut pas faire pour toi actuellement. :) je ne vais pas reprendre ce qu'a dit Elow, mais sache que je suis parfaitement d'accord avec elle, ni la douce et sage remarque de Keithou ; - Citation :
- les gens y viennent et y repartent, laissant dans leur sillage de bons souvenirs ( et parfois des commentaires qu'il vaudrait mieux garder pour soi ?).
que je te conseille de suivre dans le futur, si jamais il t'arrive de quitter d'autres forums pour les mêmes raisons, ou des raisons similaires, parce que ça serait franchement bête que tu termines plus d'un an d'aventure en donnant de toi une mauvaise image. (et cette remarque ne concerne que moi, mais comme elow je trouve ton message, et les 3/4 des excuses que tu as cité dessus, inappropriées, vexantes, et insultantes jusqu'à un certain niveau mais on ne va pas revenir là-dessus...) all the best |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Lun 20 Juil 2015 - 18:25 | |
| Je vais passer pour une personne sans cœur aussi dans ce cas On a jamais discuté, ni échangé un rp ou autre. Je suis pas l'exemple de la personne la plus intégrée sur le forum, je crois que tu étais même plus " intégré " que je ne le suis en ce moment et c'est pas pour autant que je dirai ce genre de chose. Je me compare pas hin, pas du tout. C'est juste que j'imagine la tête de ceux et celles avec qui tu as rp pendant tout ce temps qui vont lire ton message .... "C'est juste devenu un peu insupportable de lire les rp de certaines alors que d'habitude je les trouverai géniaux ! " Insupportable ah ouais carrément, merci. "ça fait depuis longtemps que c'est comme ça. Sur ce forum quoi, j'ai fais le test sur d'autres et j'ai pas ce genre de problème." donc sur tous les autres forums c'est pas le cas ? Merci aux admins qui ... à chaque nouvelle version se démènent pour faire d'HB un endroit de détente et d'amusement. Tout ça pour dire qu'il y a d'autres façons/manières/moyens tout ce que tu veux d'exprimer ce que l'on pense... Choisir ses mots en fait parti. Bref c'était pas très sympa de ta part de t'exprimer ainsi :/ , enfin chacun fait ce qu'il veut mais bon ... En tout cas je te souhaite une bonne continuation, que tu trouveras ton bonheur sur " d'autres " forums. Et qu'enfin tu trouves ta voie IRL, voilà. :) |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Lun 20 Juil 2015 - 21:14 | |
| Bon je ... En fait non je sais pas trop quoi dire, quand on en a parlé je m'attendais pas à ce que tu fasses ça dans l'immédiat, et surtout avec tous tes perso Enfin bon ... non, vraiment je sais pas quoi dire j'suis un peu beaucoup déçue, mais bon Tout ce que je peux te dire c'est que tu vas énormément me manquer sur ce forum, même si je viendrais souvent t'embêter sur skype |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Lun 20 Juil 2015 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR Lun 20 Juil 2015 - 23:14 | |
| Heureusement que tu précises que tu es prête à jeter un froid avec ton message, parce que moi je vois pas comment on peut juste BIEN le prendre. Si lire les réponses t'es devenu insupportable, écoute, je ne peux que te souhaiter de trouver ton bonheur ailleurs (ce qui doit déjà être fait malgré ton absence d'internet qui devait prendre fin en août, étrangement je n'en doute pas une seconde). Je vais reprendre ce qu'ont dit mes voisines et mon voisin au-dessus, ce que tu as dit est carrément insultant, mais eh, t'as mis des smileys, donc ça va. Je vois pas comment ne pas prendre ce que tu as dit personnellement, et je ne vois pas en quoi tu n'as pas insulté HB, ses admins et sa communauté au sens large en disant tout ce que tu as dit. Je passerai sans faute le bonjour à Cooper, que j'avais récréé pour t'aider à te relancer, mais bon, puisque tu n'es pas intégrée, je comprends que tu préfères partir. Je ne te souhaite pas le meilleur pour la suite : je pense qu'un autre forum est déjà là pour ton bonheur quelque part, à un endroit où nous ne sommes pas (je ne veux surtout pas te faire subir la lecture de l'un de mes rps). (puisque tu n'as pas pesé tes mots, je ne vois pas pourquoi je le ferais).
Dernière édition par Cordelia Hoogendijk le Mar 21 Juil 2015 - 0:43, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR | |
| |
|
| |
|