HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

CE N'EST QU'UN AU REVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR   CE N'EST QU'UN AU REVOIR - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:41

Bon. Je vais faire vite, je vais pas m'étaler dix ans (quoi que...), mais moi aussi j'ai certaines choses à dire.
    Pour te mettre sur la voie, je suis d'accord avec les personnes qui ont posté au-dessus de moi.
    Je ne vois pas comment on pourrait prendre bien ce message. Tes justifications ne sont vraiment pas respectueuses de ce qui est fait, de ce qui se passe sur ce forum. D'une part, et avant tout, parce qu'on a une équipe administrative de choc, qui fait tout pour garder le forum vivant,  qui gère tout ce qui s'y passe avec brio, et qui intègre les membres sans jugement aucun. Tu aurais demandé de l'aide à n'importe qui (staff ou non d'ailleurs), je suis certaine qu'on t'aurait aidée. Ensuite, pour les rp ... Là pour les rp ... God, je ne sais même pas quoi te dire, je suis dépitée, dégoûtée, blessée, je me sens même trahie de lire ça brusquement, sans que tu aies la franchise de me dire de manière privée que tu allais quitter le forum (un bug d'ordinateur n'excuse pas tout), et EN PLUS que les rps te fassent souffrir à ce point à la lecture. Depuis que je suis sur HB (sous Saskia, j'entends), j'ai rp avec toi. On s'est envoyé des blindes de mp, on avait plein de projets, d'idées pour nos personnages, j'ai intégré les tiens à mon background direct, on a tout de suite fait plusieurs rps. J'ai beaucoup donné de Saskia à tes personnages, alors ne dis pas que tu n'étais pas intégrée. Bon, si me rps sont dégueu et te piquent les yeux, c'est autre chose ... comme on dit, "les goûts et les couleurs" ...

Et Noah... Noah Wade, personnage que je ne voulais pas voir joué sur le forum, mais que tu as voulu faire, et je t'avoue, j'avais accepté avec plaisir, vus nos rps et nos mps. Et puis tu m'avais juré qu'il ne serait jamais un membre fantôme. Il l'a été. Anthony ... Anthony, et nos histoires de journalisme, d'espionnage... Bon. Ben Saskia va se faire foutre parce que sa joueuse écrit des rps qui ne sont plus dignes de ta lecture.

En conclusion, que tu quittes le forum est une chose. J'aurais juste aimé que ce soit avec respect et dignité, que tu fasses en sorte qu'on garde une image positive de toi. Là, tu montres juste ton dégoût pour le forum et pour les joueurs qui l'habitent et font ce qu'il est. Je me sens particulièrement visée par certains de tes mots, qui blessent, je pensais que tu avais suffisamment confiance en moi pour me dire les choses calmement et avec considération.

Tu as fait comme Lizzie (...) : tu as posté un message à tous qui n'aurait pas dû l'être. C'est déplacé et c'est blessant, d'autant que tu sais exactement la peine que nous avait fait le message de Lizzie. On mérite davantage que des mots envoyés à la chie-dedans qui veulent dire "jme fais chier ici, vous êtes moches, j'ai trouvé mieux ailleurs, ciao". Je ne doute pas que tu aies trouvé ton bonheur ailleurs, je te souhaite de bien t'intégrer comme tu l'étais ici.

Bonne continuation, rp ou IRL.
    CE N'EST QU'UN AU REVOIR - Page 2 3370824733
Revenir en haut Aller en bas

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2