| Sujet: Cheetah sisters Mar 8 Déc 2015 - 20:30 | |
|
L’Indienne sortit de sa voiture un air serein sur le visage, prête à dégommer des vies. (Kath tenait à ce que je commence mon rp avec cette phrase, so here I go. En plus ça me fait gratter des mots easy.) Du moins c’était son humeur générale et en traduction, cela signifiait tout simplement qu’elle était de bonne humeur. C’était peut-être l’approche des fêtes de fin d’année qui la mettait autant en joie, avec une nouvelle année qui commence elle allait pouvoir en entamer une nouvelle et avec un peu de chance, du bon pied. Son année n’avait pas été catastrophique au point de compter les jours qui la séparait de 2016, mais elle avait été tellement mouvementée et riche en émotion qu’elle espérait un peu de calme pour celle qui allait venir. En général elle n’aimait pas les changements, du moins les gros changements. Et vu ceux qu’elle avait dû affronter tout le long de l’année, on pouvait dire que la vie avait décidé de se moquer d’elle en enchainant les gros changements.
Ou bien c’était ça, ou bien elle était juste contente parce qu’elle était sur le point de retrouver sa petite sœur pour passer une journée avec elle. Alors qu’elle était encore sur le parking, son sourire s’agrandit rien qu’à cette pensée. Elle n’avait jamais réalisé à quel point cette petite tête lui manquait jusqu’à ce qu’elle reçoit un appel pour lui dire qu’elle allait venir à Huntington Beach. Pendant très longtemps après son mariage, elle avait préféré éviter de parler à la jeune brune, la laissant profiter pleinement de sa vie de jeune mariée. Elle ne voulait en fait pas imposer sa mauvaise humeur et obliger sa sœur à supporter encore une fois ses remarques sur son choix de vie. Les sœurs Raichand étaient différentes sur beaucoup de point et encore plus lorsqu’il s’agissait des choix qu’elles prenaient concernant leur vie amoureuse. En ce qui concernait Alvira, elle évitait tout ce qui avait un rapport avec un quelconque les relations humaines en général – sauf les professionnels – et encore plus des relations amoureuses. Son point de vue sur la question avait cependant changé depuis qu’elle avait revu Sameer et que son cœur s’était mis à battre à cent à l’heure, faisant presque se briser sa cage thoracique. Mais quoi qu’il en soit, Naina elle n’était même pas passée par cette étape, préférant passer directement par la case mariage. Elle se rappelle lui avoir fait un exposé avec un PowerPoint qu’elle avait elle-même fait, lui expliquant qu’elle serait mieux si elle restait loin du mariage, voire même seule. Cela n’avait pas marché malgré ses efforts de mise en scène, et quand bien même ses parents l’avaient félicité sur sa volonté de bien faire, ils n’avaient pas pu s’empêcher de lui reprocher de dramatiser la scène.
Quoi qu’il en soit, elle était aujourd’hui mariée et heureuse – du moins elle l’espérait – et allait devoir se retenir pour ne sortir aucune remarque déplacé pour ne pas vexer la jeune femme. Elle poussa un soupir et sortit son téléphone de sa poche avant d’envoyer un message à la concernée, lui informant qu’elle était arrivée et qu’elle allait l’attendre à l’entrée de la fête foraine. Elle rangea ensuite son téléphone dans son sac sans même attendre de réponse de sa part, se dirigeant directement vers l’endroit qu’elle venait d’indiquer. C’était Alvira qui avait choisi cet endroit peu habituel pour une rencontre, mais elle n’avait pas envie de quoi que ce soit de sérieux comme un café ou un restaurant. Elle n’allait pas rencontrer un client mais juste voir sa sœur, et si ça signifiait qu’elle allait devoir essayer de lui gagner une peluche, alors soit. Elle le ferait.
|
|