| CHARLIE - "What about daddy cool?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 20 Jan 2013 - 14:12 | |
| Alors j'avais bien une idée par rapport au passé de Sephiros, sachant qu'il a été en hôpital psychiatrique que pendant un moment il avait son argent de placer jusqu'à il y a peu. Charles aurait pu être mis à gérer le dossier de la succession des parents de Sephiros mais aussi par rapport à l'hôtel qu'il vient d'acheter et donc viendrait demander conseil etc... ça pourrait être la base aussi de leur rencontre. Sephi sait que c'est Charles qui vient de récupérer tout ce qui le concerne et qu'il veut en savoir plus. Après pour la relation en elle même c'est comme tu préfères, soit ils s'entendent bien soit c'est assez complexe surtout par rapport à comment est Sephiros (sachant qu'il pourrait venir le voir s'il a un problème surtout quand il lui arrive de faire des combats illégaux juste pour le plaisir de se défouler ) (t'en fais pas c'est grave, prends le temps qu'il te faut =) et puis je serai absente mardi et mercredi car je rentre à l'hôpital :#33: ) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 20 Jan 2013 - 14:26 | |
| La rencontre colle parfaitement :) Est-ce que ça passe au niveau de ta chronologie, sachant que Charles est techniquement diplômé que depuis un an?
Ensuite pour la relation en elle-même ça dépend ce dont tu as besoin. Techniquement Charles est super-ouvert et limite naïf dans ses relations avec les gens, donc j'aurais tendance à dire qu'il pourrait très bien s'entendre avec lui. Mais si tu manques de relations conflictuelle, c'est jouable aussi!
(D'accord, mais normalement je devrais plus trop tarder! Hopital?!) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 20 Jan 2013 - 14:47 | |
| Oui ça collerai, on peut dire que c'était quelqu'un d'autre qui avait tout en main avant et que depuis quelques temps c'est Charles.
Après pour le moment pas beaucoup de lien masculin donc j'ai tout de libre. Après Sephiros peut soit très bien s'entendre avec quelqu'un comme ne pas s'entendre pour x raisons au vu de son caractère XD
Donc on peut partir sur le fait qu'ils s'entendent bien =) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 20 Jan 2013 - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 20 Jan 2013 - 15:20 | |
| Parfait =)
je te rajoute vite ♥ |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 27 Jan 2013 - 22:41 | |
| Tu te souviens un jour tu m'as dis que tu avais envie d'un lien avec Sophia B. mais que tu le gardais pour ton peut être futur second compte ! Bah on a oublié tout les deux alors me voilà dix ans plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 27 Jan 2013 - 22:42 | |
| Woah, ça me donne l'impression d'être une ancienne du forum x) Pas de soucis! Tu as une petite idée? |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 27 Jan 2013 - 23:14 | |
| Je suis sûre que tu fais parti des anciennes Non pas vraiment... quand il est arrivé ici sa fille avait quel âge à peu près ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 27 Jan 2013 - 23:16 | |
| Héhé! Elle a à peu près un an et demi. Ca va faire un an qu'il est ici, et il l'a eue pendant sa dernière année de droit :) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 3 Fév 2013 - 2:16 | |
| D'accord, donc ils auraient peut être pu se rencontrer à l’hôpital ? Peu de temps après son arrivé à H.B sa fille aurait pu avoir une montée de fièvre dans la nuit ? Il aurait débarqué à l’hôpital et agacé par l'attente aurait pu s'énerver, Marissa qui terminait son service serait intervenu prenant en charge la petite ? C'est qu'un début mais ça peut aider xD |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Lun 4 Fév 2013 - 21:17 | |
| Ca peut être un super bon point de départ! Du coup tu pourrais avoir adoré cette petite et demander de ses nouvelles de temps en temps? Parce que Charles peut limite te vénérer pour avoir accepté de t'occuper d'elle x) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Lun 4 Fév 2013 - 22:47 | |
| Oh oui vénère moi Sérieusement ça me va, Marissa s'attache facilement aux petits bouts Elle prendrait donc de ses nouvelles, et du père en même temps ! Elle pourrait le conseiller et le rassurer aussi ? Vu qu'elle est mère & médecin ça aide ! |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Lun 4 Fév 2013 - 23:10 | |
| Ca me va oui! Et Charles pourrait être super gêné de comment il pétait un plomb ce jour là, et du coup serait extrêmement gentil avec Marissa, très attentionné à chaque fois qu'il la croise :) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 5 Fév 2013 - 23:17 | |
| Oh ça me va, elle a besoin d'attention cette petite Je t'ajoute rapidement :) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 4 Aoû 2013 - 23:08 | |
| Un juge & un avocat = lien obligé ! |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Lun 5 Aoû 2013 - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Lun 5 Aoû 2013 - 15:23 | |
| Ouuuuh la renaissance de Charles approche? Je vous écoute les enfants |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Lun 5 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Il aurait pu être son avocat pour un cas totalement débile Et elle aurait couché avec |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mer 7 Aoû 2013 - 20:13 | |
| ils se sont connu à travers leur boulot, ils auraient souvent à faire l'un à l'autre, ils pourraient se prendre la tête lorsque Elias n'est pas de son côté, et effet inverse ils pourraient très bien s'entendre en dehors, ou quand ils se retrouvent pour parler d'un dossier |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 1:57 | |
| GUESS WHO'S BACK! Lorelai: Ca me botte, moi Puis ce petit Charlie, il a besoin d'une femme une vraie dans sa vie Non, c'est grave possible :hum:Un cas complètement débile? Genre un employé qui pour se venger de toi t'aurais accusé de harcèlement sexuel? Je pense à Drop Dead Diva, quand l'avocate cruelle se mange un procès pour ça, et son employé fournit des vidéos d'elle en train de manger un gâteau au chocolat en mode "haaaaaaan ouiiiii" *sort* Elias: Tout à fait possible En plus Charles est bien le genre à trop s'impliquer, donc au tribunal il pourrait un peu dépasser les bornes, frôler l'outrage à magistrat & tout, donc Elias serait obligé de lui taper sur les doigts |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 2:01 | |
| tu veux bien être mon petit avocat personnel ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 2:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 2:16 | |
| Neela: OUI Une idée plus précise? Leah: OUI Bon alors, on s'fait un golf? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 2:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 2:42 | |
| Reste à savoir ce que Leah irait foutre sur un terrain de golf si elle sait pas y jouer Charles on peut encore dire qu'il voulait simplement garder la main, mais toi... |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" | |
| |
|
| |
| CHARLIE - "What about daddy cool?" | |
|