| CHARLIE - "What about daddy cool?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 2:47 | |
| avoir un avocat personnel pour le simple plaisir de frimer, c'pas permis ? bon plus sérieusement, je voyais plutôt une amitié, qui a viré au professionnel. ils auraient pu se rencontrer avant, quand il était encore étudiant, (Neela aime voyager donc peu importe l'endroit, ils auraient pu s'y rencontre) le courant était bien passé, et ils ont gardé contact. et vu que mademoiselle reste quand même un brin riche, elle doit certainement avoir besoin d'un avocat dans son entourage . d'un côté, elle lui "file un coup de main", d'un autre ils gardent encore plus contact, et en plus de ça, elle sait qu'il sera là quand elle en aura vraiment besoin ! |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 2:59 | |
| Se rencontrer avant... Si c'est quand il était encore étudiant, ça peut être qu'autour de Boston, vu qu'il était à Harvard pour faire son droit Si c'est encore plus vieux, il faudra que tu te sois traînée jusqu'en France Ca fait un bout de chemin, mais à toi de voir Sinon ça me pose pas de problème Après ça me va Faut juste que je trouve quel genre de service Neela pourrait rendre à Charles Si c'est pas du service sexuel (*sort*). En théorie, il a pas trop besoin de chirurgie cardiaque, et sa fille non plus Dieu merci, j'ai assez de problèmes avec Heath comme ça Des petits trucs, genre il aurait pu loger un poil chez elle au tout début quand il venait d'arriver? |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 3:02 | |
| Boston, c'est faisable elle a déjà était aux US, elle n'a pas dû se limiter qu'à une fois qu'à une ville, donc ça me va :) pour les petits services, loger chez elle est une option, après ça peut être des services dans le futur pas forcement passé à voir ce que la vie va apporter à Charles 2.0 peut-être qu'elle garde sa fille de temps à autres, l'aide avec ça un peu au début en mode "je suis un homme, pas doué pour changer les couches" |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 3:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 9:43 | |
| Jeune maman fraichement séparée, recherche amis pour sa petite Yelena de un an et demi :) ? Et un lien intéressant, je pense qu'on pourrait faire un truc cool :) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 27 Aoû 2013 - 15:25 | |
| - Charles A. Hayes a écrit:
- Se rencontrer avant... Si c'est quand il était encore étudiant, ça peut être qu'autour de Boston, vu qu'il était à Harvard pour faire son droit
Désolée, j'ai vu ça, j'ai du poster. Ally a fait sa prépa de 4 ans à Columbia puis le début de son externat en médecine à Harvard *-*. Donc si tu es toujours intéressée par un lien avec la chieuse à sushis :#16:
|
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Dim 1 Sep 2013 - 18:28 | |
| - Charles A. Hayes a écrit:
- GUESS WHO'S BACK!
Lorelai: :rire:Ca me botte, moi :tututu:Puis ce petit Charlie, il a besoin d'une femme une vraie dans sa vie :hinhin:Non, c'est grave possible :hum:Un cas complètement débile? Genre un employé qui pour se venger de toi t'aurais accusé de harcèlement sexuel? :rire:Je pense à Drop Dead Diva, quand l'avocate cruelle se mange un procès pour ça, et son employé fournit des vidéos d'elle en train de manger un gâteau au chocolat en mode "haaaaaaan ouiiiii" *sort*
ça te botte ? Haha ! J'aime l'idée ! (j'ai vu cet épisode, énorme !) Elle l'aurait engagé et à force de se voir, il aurait fini dans son lit Le procès aurait été abandonner à l'amiable par celui qui aurait portait plainte. A voir comment approfondir ça maintenant :D |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Sam 7 Sep 2013 - 12:51 | |
| Neela: Je jure d'écrire une plaidoirie à en faire pleurer dans les chaumières si tu décides de tuer Tyler! Mais pas si tu décides de tuer Heath... Parce que ça me ferait chier un peu quand même Non je vois tout à fait ce que tu veux dire & ça me va Va pour ça Leah: Tu es le diable. On complote ce premier RP rapidement, hein? Et on verra bien où ça va nous mener cette sombre histoire de golf... Dommage que tu sois enceinte Ambre: Ca paraît tout à fait possible En plus on est tous les deux dans les noms d'enfants Europe de l'est... Je pense qu'en toute logique ça a dû commencer grâce aux enfants cette histoire non? A la crèche? Chez le médecin? Au rayon couches? Ally: BIEN SUR que je suis toujours intéressée par un lien avec la Reine des Sushis Un lien de fac alors? Viens on a couché ensemble *SBAFF*. Heu pardon. Lorelai: Ca me permettrait en prime de te chambrer un peu sur ce procès... Parce que c'est un poil ridicule quand même comme situation Mais à terme, aux vues de la différence d'âge et du fait qu'il peut pas y avoir de vraie histoire entre eux, on pourrait pas limite évoluer vers un lien à la "grande soeur"? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Sam 7 Sep 2013 - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Sam 7 Sep 2013 - 13:01 | |
| Si tu le dis. Et puis en prime il y a pas moyen que en fait tu sois pas enceinte? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Sam 7 Sep 2013 - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Sam 7 Sep 2013 - 17:41 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Mar 10 Sep 2013 - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" Sam 21 Sep 2013 - 22:34 | |
| moi je veux bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?" | |
| |
|
| |