HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

CHARLIE - "What about daddy cool?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EOPSRlB

CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:47

avoir un avocat personnel pour le simple plaisir de frimer, c'pas permis ? CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 3121082355
bon plus sérieusement, je voyais plutôt une amitié, qui a viré au professionnel. ils auraient pu se rencontrer avant, quand il était encore étudiant, (Neela aime voyager donc peu importe l'endroit, ils auraient pu s'y rencontre) le courant était bien passé, et ils ont gardé contact. et vu que mademoiselle reste quand même un brin riche, elle doit certainement avoir besoin d'un avocat dans son entourage CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 . d'un côté, elle lui "file un coup de main", d'un autre ils gardent encore plus contact, et en plus de ça, elle sait qu'il sera là quand elle en aura vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:59

Se rencontrer avant... Si c'est quand il était encore étudiant, ça peut être qu'autour de Boston, vu qu'il était à Harvard pour faire son droit CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Si c'est encore plus vieux, il faudra que tu te sois traînée jusqu'en France CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446 Ca fait un bout de chemin, mais à toi de voir CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Sinon ça me pose pas de problème CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 3121082355
Après ça me va CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Faut juste que je trouve quel genre de service Neela pourrait rendre à Charles CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446 Si c'est pas du service sexuel CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 411855516 (*sort*). En théorie, il a pas trop besoin de chirurgie cardiaque, et sa fille non plus CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446 Dieu merci, j'ai assez de problèmes avec Heath comme ça CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Des petits trucs, genre il aurait pu loger un poil chez elle au tout début quand il venait d'arriver?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 3:02

Boston, c'est faisable CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 elle a déjà était aux US, elle n'a pas dû se limiter qu'à une fois qu'à une ville, donc ça me va :)
pour les petits services, loger chez elle est une option, après ça peut être des services dans le futur pas forcement passé CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 à voir ce que la vie va apporter à Charles 2.0 CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2668720545 peut-être qu'elle garde sa fille de temps à autres, l'aide avec ça un peu au début en mode "je suis un homme, pas doué pour changer les couches"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 3:05

Charles A. Hayes a écrit:
Reste à savoir ce que Leah irait foutre sur un terrain de golf si elle sait pas y jouer CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446 Charles on peut encore dire qu'il voulait simplement garder la main, mais toi... CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446
:B:et pourquoi Leah ne saurait pas jouer? Parce que c'est une fille? CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 3594399423 Elle a un papa homme d'affaire, sans doute un joueur de golf occasionnel, et puis Leah pourrait proposer à Charles de le voir (si on garde notre lien comme quoi ils sont amis avec des petites touches de flirt de temps en temps) et il pourrait justement lui dire qu'il avait prévu d'aller golfer un peu mais qu'il peut décaler et là BAM elle lui dit "non non, pas de soucis, je vais venir avec toi tu n'auras qu'à me faire réviser mon swing" Razz d'ailleurs Leah pourrait savoir jouer :hum:mais faire comme si elle ne sait pas CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:43

Jeune maman fraichement séparée, recherche amis pour sa petite Yelena de un an et demi :) ? Et un lien intéressant, je pense qu'on pourrait faire un truc cool :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:25

Se rencontrer avant... Si c'est quand il était encore étudiant, ça peut être qu'autour de Boston, vu qu'il était à Harvard pour faire son droit CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 
    Désolée, j'ai vu ça, j'ai du poster.
    Ally a fait sa prépa de 4 ans à Columbia puis le début de son externat en médecine à Harvard *-*.
    Donc si tu es toujours intéressée par un lien avec la chieuse à sushis :#16: 
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:28

GUESS WHO'S BACK! CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 1288222965

Lorelai: :rire:Ca me botte, moi :tututu:Puis ce petit Charlie, il a besoin d'une femme une vraie dans sa vie :hinhin:Non, c'est grave possible :hum:Un cas complètement débile? Genre un employé qui pour se venger de toi t'aurais accusé de harcèlement sexuel? :rire:Je pense à Drop Dead Diva, quand l'avocate cruelle se mange un procès pour ça, et son employé fournit des vidéos d'elle en train de manger un gâteau au chocolat en mode "haaaaaaan ouiiiii" CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128*sort*

ça te botte ? Haha ! J'aime l'idée ! (j'ai vu cet épisode, énorme !) Elle l'aurait engagé et à force de se voir, il aurait fini dans son lit CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Le procès aurait été abandonner à l'amiable par celui qui aurait portait plainte. A voir comment approfondir ça maintenant :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:51

Neela: Je jure d'écrire une plaidoirie à en faire pleurer dans les chaumières si tu décides de tuer Tyler! Mais pas si tu décides de tuer Heath... Parce que ça me ferait chier un peu quand même CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Non je vois tout à fait ce que tu veux dire & ça me va CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Va pour ça CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2668720545

Leah: CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446 Tu es le diable. On complote ce premier RP rapidement, hein? CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 3771473192 Et on verra bien où ça va nous mener cette sombre histoire de golf... Dommage que tu sois enceinte CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 4026234326

Ambre: Ca paraît tout à fait possible CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 3581977478 En plus on est tous les deux dans les noms d'enfants Europe de l'est... CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446 Je pense qu'en toute logique ça a dû commencer grâce aux enfants cette histoire non? A la crèche? Chez le médecin? Au rayon couches? CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446

Ally: BIEN SUR que je suis toujours intéressée par un lien avec la Reine des Sushis CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 1174080840 Un lien de fac alors? Viens on a couché ensemble *SBAFF*. Heu pardon. CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 3121082355

Lorelai: Ca me permettrait en prime de te chambrer un peu sur ce procès... CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Parce que c'est un poil ridicule quand même comme situation CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Mais à terme, aux vues de la différence d'âge et du fait qu'il peut pas y avoir de vraie histoire entre eux, on pourrait pas limite évoluer vers un lien à la "grande soeur"? CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:54

Leah: CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446 Tu es le diable. On complote ce premier RP rapidement, hein? CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 3771473192 Et on verra bien où ça va nous mener cette sombre histoire de golf... Dommage que tu sois enceinte CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 4026234326

Comment ça dommage que je sois enceinte? CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 3936642552 on peut quand même faire des galipettes dans l'herbe CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 411855516 je suis très souple tu sais et particulièrement douée pour la gymnastique CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:01

CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446 Si tu le dis. Et puis en prime il y a pas moyen que en fait tu sois pas enceinte? CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:45

Neela: Je jure d'écrire une plaidoirie à en faire pleurer dans les chaumières si tu décides de tuer Tyler! Mais pas si tu décides de tuer Heath... Parce que ça me ferait chier un peu quand même CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Non je vois tout à fait ce que tu veux dire & ça me va CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Va pour ça CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2668720545
CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 le truc sur Tyler là, ça m'intéresse. beaucoup. et je jure de rien faire de mal à Heath CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 4244696355 .
donc on adopte ? CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:41

Ally: BIEN SUR que je suis toujours intéressée par un lien avec la Reine des Sushis CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 1174080840 Un lien de fac alors? Viens on a couché ensemble *SBAFF*. Heu pardon. CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 3121082355
    Non mais ne t'excuse pas... Le sexe, c'est naturel. Surtout avec Jared Padaleski CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 411855516 
    Moi je suis plutôt partante en tout cas, c'est tout à fait le style d'Ally, donc on peut soit partir sur une relation d'un seul soir, ou quelque chose de plus régulier. Attachement limité (juste du cul, quoi) ou un peu plus important, se rapprochant de sex friends avec le côté amitié à côté. Autre chose, soit ils se sont déjà revus à HB, soit non. Je sais pas si tu as des recherches actuelles particulières ou non, moi je suis relativement ouverte en tout cas CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 1896256922 

(CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2561557008)
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:52

Lorelai: Ca me permettrait en prime de te chambrer un peu sur ce procès... CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Parce que c'est un poil ridicule quand même comme situation CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Mais à terme, aux vues de la différence d'âge et du fait qu'il peut pas y avoir de vraie histoire entre eux, on pourrait pas limite évoluer vers un lien à la "grande soeur"? CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128
Grave, mais pas trop hein :D Sinon je te frappe. CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 831357446 Grande-soeur, je le vois mal CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128 Lorelai ne s'attache pas facilement au gens, mais vu la situation, elle aurait pu s'attacher à Charles et bien l'apprécier. Je dirais plus 'ami avec de temps en temps du sex, sans pour autant être des sex-friends.' une version améliorer et moins prise de tête CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:34

moi je veux bien un lien CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 2147574971 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLIE - "What about daddy cool?"   CHARLIE - "What about daddy cool?" - Page 4 Empty

CHARLIE - "What about daddy cool?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4