HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Les sept fantastiques se réunissent ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:56

hey Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2424819925
je me disais qu'on pourrait essayer de se trouver aussi un lien avec Noah puisqu'il est un peu dans le passé de Neela et forcément un peu dans son présent puisqu'ils ont une fille.

tu pourrais me dire un peu où ils en sont qu'on puisse voir pour un lien du coup ? Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2054474852
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:38

Maxim

• Pour le trio Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2659374128 Sasha & Sawyer peuvent être déjà amies, pas forcement depuis longtemps comme ça Maxim n'est pas de trop dans le duo Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2659374128 Sawyer et Maxim auraient pu se rencontrer en boîte ? Elles auraient pris un verre ensemble, dansé etc... et comme ça collait très bien entres elles, elles se seraient revu dés le lendemain ? Sawyer lui aurait présenté Sasha et depuis les 3 filles sont inséparables. Elles sont différentes mais ça fait leur force, et puis si l'une est chiante les deux autres lui diront volontiers Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446 et vice versa !

• Pour Noah, ils auraient pu se rencontrer ainsi en effet. A moins qu'elle est besoin d'un avocat, elle aurait été sa cliente Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446 Après si on ne trouve pas de lien au pire ce n'est pas grave vu tout ce que l'on trouve avec les autres perso Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2659374128

• Moi aussi j'attends le retour Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3200772859
Il en a une mais il peut en avoir une seconde, ce n'est pas un problème !
Ça me va, c'est tout à fait mon Samuel parfois très chiant et irritable et parfois très adorable. En faite quand Samuel aime/apprécie quelqu'un il peut donner sans compter. Ça n'empêche qu'il est chiant Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446 mais il est plus gentil on va dire !

• Merci ♥️ j'ai failli prendre Phoebe tu sais Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446
On part sur une amitié ? Tu as déjà ton trio de copine mais ça n'empêche pas d'avoir une autre amie Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3581977478 A moins que tu es une autre idée ?

Sophia j'allais justement t'en demander un Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446
Actuellement le climat est toujours un peu tendu, Neela a du mal à lui accorder sa confiance avec leur fille. Lui se tient à carreau, il veut être présent dans la vie de sa fille donc fait tout ce que lui demande Neela, en priant pour que ça marche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:03

J'avais une ébauche d'idée pour le lien avec Noah Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2176976696
Comme tu t'en rappelles peut-être - et je ne t'en voudrais pas si ce n'est pas le cas Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446  - le père de Sophia l'a abandonnée à ses 16 ans alors qu'elle était très proche de lui. Même si elle lui en veut, elle s'en veut plus à elle même et donnerait tout pour le retrouver. Tout ça pour dire que dans la vie, elle est team papa Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3549213922  à l'époque où Noah est parti, elle a trouvé que c'était un comportement de Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3001703573  mais elle était aussi pour qu'il soit dans la vie de sa fille s'il revenait (surtout qu'au départ elle n'était pas très proche de Neela) maintenant elle est très proche d'elle, mais elle pense que la petite fille a besoin de son papa. donc depuis qu'il est revenu (ça fait combien de temps d'ailleurs ? Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3563942083 ) elle a décidé de le soutenir. ils se seraient vus et elle lui aurait dit qu'elle pensait qu'il était une Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3001703573  mais aussi que la petite a besoin d'un papa et qu'elle essayerait de le soutenir après de Neela (sans pour autant dire à Neela qu'elle en avait parlé avec Noah) bref agent double Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 287445081  Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 583574226  qu'en penses-tu ?

edit :

j'ai écris ça, ça te plait ? Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2054474852

noah s. harper  Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 550529958
ft. leonardo dicaprio

Sophia était très proche de son père quand elle était enfant et jusqu’à l’adolescence, on pouvait même qualifier leur relation de fusionnelle. C’est pourquoi quand il l’a abandonnée à ses seize ans elle a été dévastée. Elle en garde un certain complexe et une difficulté à faire confiance aux autres. Surtout, elle ne souhaiterait cela à personne d’autre et encore moins à la fille de Neela. Elle a détesté Noah quand il est parti comme une bonne amie le ferait, mais quand il a été de retour elle a décidé de le soutenir dans son envie de revoir sa fille. C’est pourquoi un jour elle s’est pointé à son appartement en lui disant que même si elle pensait qu’il était un connard pour avoir abandonné Neela, une fille a besoin de son père et elle ferait en sorte de le soutenir auprès de son amie. Bien entendu, sans le dire à la jolie indienne. Elle joue donc les agents doubles, plaçant des mots pour Noah quand elle le peut. Cela ne l’empêche pas d’être désagréable et soupçonneuse avec lui. Qui sait s’il ne pourrait pas repartir ? En attendant, elle espère que Neela ne découvrira pas qu’elle a parlé à son ex derrière son dos parce que pour le coup, elle pourrait s’occuper de ses propres merdes plutôt que de s’investir dans celles des autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:28

-D'accord pour ça me va ils nous faudra un sujet toute les trois si vous avez le temps ^^

- Pour Noah , pour le moment non , mais peux être un jour si son ex reviens la faire chier (a)

-C'est trop long !!!
D'accord parfait alors (a) le lien me va parfaitement un sujet Lui et Maxim te tente ?

-MDR Je suis arriver avant ouf xD
Hum...Est-ce que Harper aime le shopping ?
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:02

Sophia, ça me va. Noah a pas mal de soutien, mais il n'est pas contre un soutien de plus Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446

Maxim, j'ai actuellement 20 sujets mais un de plus ne va pas me déranger Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446 Je vais demander à Sasha si elle est d'accord également & je t'envoi un mp !

Idem pour le sujet Maxim/Samuel, si tu peux le commencer ça m'aiderait par contre:rire:

Harper aime bien le shopping, c'est une fille après tout Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446 ça lui change les idées
Tu voudrais partir sur une amitié liée au shopping du coup ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:06

son soutien à elle c'est le mieux Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2176976696 Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 1722391320
ouai ouai je sais Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 25691698
si tu préfères on peut quand même trouver un autre lien si tu veux Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2054474852
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:09

Celui me va très bien Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3121082355 j'aime bien l'idée d'avoir du soutien d'une des meilleures amies de Neela ça ne peut que être bénéfique pour lui Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:28

perfecto alors Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3563782329

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:44

Moi j'aimerais un lien Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3827031138

J'ai vu que Marissa avait perdu un fils et en plus était divorcée. J'imagine qu'elle a besoin d'un psy pour aller mieux ? Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 411855516 Après comme Monica vient d'arriver en ville, je me suis dit qu'elle aurait pu changer de psy pour une raison quelconque ou alors que Monica remplacerait le psy de Marissa pendant quelques semaines/mois ?

Pour tes autres persos je ne sais pas si tu veux un lien ou si tu vois quelque chose qui pourrait leur aller ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:05

Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3370824733
Je suis mignon gentil, tu veux un lien avec moi Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2317965747 ?
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:16

Monica, ce n'est pas une mauvaise idée Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446
Marissa est suivi par le même psy depuis le décès de son fils, elle n'a réellement progressé que depuis deux mois en se rendant compte qu'elle avait perdu son mari. Mais elle aurait très bien pu avoir un nouveau psy, on peut imaginer que son actuel est en congés ou que suite à une maladie il a trouvé une remplaçante pour x temps ! Du coup elles auraient pu se rencontrer une première fois pour faire connaissance, et Marissa aurait apprécier Monica donc continue avec cette dernière Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3121082355

Charles Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3472156054 parlons mariage Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3563782329
Plus sérieusement tu as une idée d'un lien dont tu aurais besoin ? Et de quelperso ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:47

Mariage ? Oui tout de suite Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2176976696

So... j'avais pensé à un lien avec Noah Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2659374128 mon avis qu'un flic et un avocat... ça doit parfois se croiser (a) Qu'en dis-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:41

D'accord j'attends ton MP :D
Dis moi un endroit est je le fais :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:05

Marissa I. Jefferson a écrit:
Monica, ce n'est pas une mauvaise idée Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 831357446
Marissa est suivi par le même psy depuis le décès de son fils, elle n'a réellement progressé que depuis deux mois en se rendant compte qu'elle avait perdu son mari. Mais elle aurait très bien pu avoir un nouveau psy, on peut imaginer que son actuel est en congés ou que suite à une maladie il a trouvé une remplaçante pour x temps ! Du coup elles auraient pu se rencontrer une première fois pour faire connaissance, et Marissa aurait apprécier Monica donc continue avec cette dernière Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3121082355

Oh ouiii Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:14

Harper étant la soeur de Devon il faut qu'on se trouve un lien Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 3563782329

edit : oh et j'ai même une idée ! je te mpotte sous Marissa Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:37

Flemme de changer de compte Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 4026234326
J'viens quémander un lien pour Alexander Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 2317965747

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sept fantastiques se réunissent ღ   Les sept fantastiques se réunissent  ღ - Page 2 Empty

Les sept fantastiques se réunissent ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2