HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 653261jtof5wy

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ Empty
MessageSujet: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:32

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 591863tumblrnaq97uOF8P1rn6rbvo6r2250

MARISSA ISOBEL STEWART

Marissa est née et a grandi ici, cette ville c'est la sienne et elle l'aime plus que tout ! Deuxième fille de la famille Stewart, elle évolue dans un milieu très aisée, son quotidien est fait de gala en tout genre, soirées mondaines et le luxe est une chose banale. Marissa est la fille sur qui tout reposait, l'avenir des Stewart, leur réputation si précieuse... son aînée (Emma) ne voulait pas être la fille parfaite, ce monde pourri par l'argent ne l'intéressait pas, elle était la rebelle de la famille et c'est ainsi que tout reposa sur Marissa qui prit ce rôle sans jamais se plaindre. Enfant modèle, bonne élève, souriante, ravissante, engagée, reine de promo, capitaine des cheerleaders et marié à un très bon parti... Marissa est parfaite, elle évolue dans un monde parfait ou tout lui sourit. Ses études se passent bien, très bien même, et elle obtient un très bon poste à l'hôpital devenant alors rapidement responsable de tout un service ! Son époux, Eden Jefferson, est un homme merveilleux avec qui elle a une petite fille, Faith, et malgré l'infidélité de ce dernier Marissa reste à ses côtés. Puis il y a deux ans, alors qu'ils attendent la venue de leur second enfant, un petit garçon, l'accouchement se déroule mal. Marissa perd leur fils et à partir de cet instant le monde si parfait de Marissa s'écroule.

Aujourd'hui divorcée, elle semble avoir fait le deuil de son fils. Elle est parti plusieurs mois en Inde avec sa sœur ainée, elle avait besoin de faire le point, elle a fait de l'humanitaire et a pu retrouver la paix. Elle est prête pour entamer une nouvelle vie.

SES LIENS

SIMON COLDWATER ↦ Ils ont tous les deux un lourd passé, la vie ne leur a pas fait de cadeau. Marissa a perdu un fils tandis que lui a perdu sa femme et ses deux enfants, ces deux tragédies expliquent sûrement pourquoi entre eux c'est une évidence, pourquoi Marissa se laisse t-elle aimer à nouveau et pourquoi Simon quitte l'Inde pour elle. Marissa se sent bien à ses côtés, elle se sent comme libérée, à nouveau vivante, bien sûr elle aimera toujours Eden mais elle sait faire la part des choses. Simon est son avenir, celui avec qui elle va pouvoir construire quelque chose.
EDEN JEFFERSON ↦ Il est l'homme de sa vie, le seul et l'unique. Pourtant personne n'aurait pensé un jour qu'ils seraient en couple et surtout pas eux. Marissa & Eden se sont rencontré au lycée, il était le sportif populaire tandis qu'elle était la célèbre pompom girl. Tout deux ne pensaient qu'au pouvoir et c'est pourquoi ils deviennent un couple, un faux couple dans le seul but de décrocher le titre de reine & roi du lycée. Ils ont remporté ce titre mais ça n'avait plus d'importance parce qu’ils étaient tombé sous le charme l'un de l'autre. De ce mensonge né une belle histoire d'amour ! Ils se sont marié et sont devenus les heureux parents d'une fille, Faith. Tout allait bien, ce couple réussissait tout, leur carrière et leur vie familiale. Ils ont malheureusement perdu le second enfant durant l'accouchement, une douloureuse épreuve qui signe la fin de ce couple. Ils divorcent, leur relation est très difficile et l'état de Marissa n'arrange rien. Elle est perdue, au point que la garde de Faith lui soit refusée, une déchirure qui ne l'aide pas à refaire surface.
Aujourd'hui Marissa a reprit le dessus, les dernières années sont derrières elle et avec Eden ils essayent d'être amis, de faire ce qu'il faut pour leur fille.
FAITH JEFFERSON ↦ Marissa et sa fille sont très proches et complices, la jeune femme chouchoute un peu de trop sa fille mais elle veut lui offrir une enfance parfaite. La jeune maman a tout de même de l'autorité, moins que son ex-mari c'est certain mais elle n'y peut rien ! Prête à céder un peu trop facilement au caprice de la petite Faith, elle sait tout de même faire la part des choses quand il le faut. Depuis son divorce elle doit apprendre à vivre avec la garde alternée, une véritable souffrance pour cette maman poule.
ANDREW & ISOBEL STEWART ↦ Marissa sauve en quelque sorte l'honneur de la famille Stewart, elle doit faire honneur aux siens et marcher sur les traces de ses parents. Elle prend ce rôle très à coeur et rend fiers ses parents. Adorable, souriante, intelligente, capitaine des cheerleaders, reine de promo... elle réussit tout ! Marissa aime ses parents, son père est un véritable héro à ses yeux tandis que sa mère est un modèle, elle aimerait lui ressembler.
LEAH STEWART ↦ Les deux sœurs sont très proches et complices. Depuis leur enfance elles traînent ensemble et ne se cachent rien ou presque ! Les deux jeunes femmes sont toujours fourrés ensembles, que ce soit pour une journée shopping, soirée film d'horreur ou bronzage intensif autour de la piscine. Elles se disputent très rarement jusqu'au jour où Leah passe une nuit avec le meilleur ami de sa sœur, meilleur ami dont elle croit être amoureuse. Les deux sœurs se déchirent, au point que Marissa ne sera pas là pour la grossesse de sa sœur. Aujourd'hui elles tentent de se retrouver et retrouver ce lien si unique.
EMMA STEWART ↦ Durant les premières années de leur enfance elles étaient proches mais elles se sont éloignés quelques années après la naissance de Leah. Emma a toujours été différente de ses deux sœurs, plus rebelle mais surtout Emma n'était pas la fille que l'on attendait. Les deux sœurs ne se sont pas parlé durant des années, Marissa transforme sa tristesse en colère au point de refuser tous contact avec son aînée lorsqu'elle revient à HB. Aujourd'hui les deux sœurs se sont parlé, elles ont compris de leur erreur et semblent enfin prête à redevenir proches.
NEELA MEYERS ↦ Les deux jeunes femmes sont amies, l'endroit de leurs grandes conversations : l'hôpital ! Et oui les deux jeunes femmes bossent toutes les deux à l'hôpital, elles ne sont pas dans le même service mais ça ne les empêche pas de se voir, de profiter des pauses pour se retrouver à la cafeteria. C'est leur petit moment de détente où elles peuvent parler de tout et rien. Quel bonheur aujourd'hui de savoir Neela maman, elles vont pouvoir parler de layettes et compagnie !
ALEKSEY R. ST JAMES ↦ Sa rencontre avec Aleksey est resté gravé dans sa mémoire, elle revoit cet homme entrer dans l'hôpital, sa femme dans les bras, hurler à la mort pour que quelqu'un lui vienne en aide. En réalité elle n'avait qu'une simple égratignures, et si pour certains il apparaissait pour un fou ce ne fut pas le cas de la jeune femme qui fut touché par ce grand monsieur qui faisait costaud et qui était tout simplement fou amoureux de sa femme. Par la suite Marissa a pu faire connaissance avec ce dernier et avec sa femme, qui tenaient un restaurant qui devint rapidement son restaurant préféré ! Marissa a été très affecté par le décès de la femme d'Alek' qui était devenue une vraie amie, une confidente. Qu'importe l'heure si Aleksey a besoin d'elle, de parler, de réconfort elle sera toujours lui. Il est le grand frère qu'elle n'a pas eu.
MARTIN O'GYANA ↦ Ils bossent tous les deux à l’hôpital, forcement ça aide pour créer des liens. Ils sont collègues, pas encore des amis mais ça ne devrait pas tarder. Ils ne font pas confiance si facilement aux autres, il leur faut du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ Empty
MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:33

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 731856tumblrms0ike3cpd1r5ygcno1250

MISCHA SARA MILLER

Mischa est née à Huntington Beach, quatrième d'une famille de neuf ans. Ses parents décèdent dans un accident de voiture l'année de ses vingt et un an, Mischa ne veut pas que ses frères et sœurs soient placé, elle prend donc la décision de les élever sans l'aider des aînés de la famille. Mischa gère la petite troupe, la vie à la maison, continue ses études, travaille comme serveuse et tient bon. Ça n'a jamais été simple mais la jeune femme n'a jamais regretté son choix, elle l'a fait pour sa famille. Mischa a été marié avec Nolan Buckley, son premier grand amour, avec qui elle a plusieurs amis commun. Une petite bande qui aime bien se retrouver le temps d'une soirée, pour oublier leur quotidien et profiter. Aujourd'hui Mischa vit toujours dans la maison familiale avec les trois derniers de la famille. Elle aimerait trouver l'amour et fonder sa propre famille, qui sait peut-être que ce rêve est sur le point de se réaliser...

Aujourd'hui, Mischa partage sa vie avec Liam. Personne ne croyait en leur histoire ni même à leur couple, pourtant ces deux là sont amoureux et imagine déjà leur avenir. Mischa rêve d'avoir des enfants mais pas sûr que ce rêve soit celui de Liam...

SES LIENS

AILYNN MILLER ↦ Ailynn a toujours été le bébé de la famille et Mischa l’a toujours énormément chouchouté. Prenant son rôle de seconde mère très au sérieux, la jeune femme a du éduquer sa sœur, être présente dans les moments importants de sa vie et faire en sorte qu’elle ne manque de rien. Ailynn est très reconnaissante envers sa sœur, qui a tout de même sacrifié sa vie pour elle et les autres, c’est pour cela qu’elle admire énormément sa sœur et qu’elle fait tout pour la rendre fière. Très complices les deux sœurs partagent de bons moments, elles aiment bien faire du shopping ensemble, parler garçon etc… Que ce soit Mischa ou Ailynn aucunes des deux n’est prête à voir partir l’autre !
LILY MILLER ↦ Mischa et Lily ont toujours eu une relation assez complice, l’aînée a toujours été présente pour sa sœur essayant de comprendre pourquoi elle n’arrivait pas à trouver sa place au milieu de la fratrie. Quand leurs parents sont décédés leur lien s’est renforcé, Lily pouvait compter sur sa sœur, lui confier ses angoisses, ses doutes sans se sentir jugée. Mischa a toujours été très patiente avec sa sœur, lui laissant le temps de trouver sa place et d’aller mieux. Lily a été la plus facile à élever, celle qui causé le moins de problème à Mischa, elle était toujours prête à l’aider, à s’occuper des deux derniers. Encore aujourd’hui les deux sœurs restent complices, aimant se retrouver parfois toutes les deux pour parler de tout et de rien.
AYDEN MILLER ↦ Agé seulement de six ans lors du décès de leurs parents, Ayden voit en Mischa une nouvelle mère. Elle est son seul repère, la jeune femme s’occupe de lui ainsi que de quatre autres de ses frères et sœurs. Mischa s’occupe de lui comme le faisait leur mère, elle l’éduque, assiste à tous les moments importants de sa vie, le protège comme s’il était son fils. Ayden qui prend l’habitude de l’appeler maman et de la considérer comme telle, Mischa ne voulait pas qu’il la considère comme sa mère ne voulant surtout pas prendre la place de leur mère qui était à ses yeux la plus formidable. N’étant pas majeur il vit toujours chez sa mère, toujours aussi complices avec Mischa il a parfois du mal à supporter ses ordres, l’âge qui veut ça !
SOLAN MILLER ↦ Quand ils étaient gamins ils s’entendaient très bien, comme tous les frères et sœurs ils se disputaient pour des bêtises. Cependant après le décès de leurs parents leur relation a été mise à mal. En effet Solan ne supporte pas le décès de ses parents et encore moins le fait que son aînée devienne leur nouvelle « mère », sa tristesse il la transforme en haine quand il est à ses côtés, il enchaîne connerie sur connerie et c’est à elle de gérer tout les problèmes qu’il crée. Il se montre plusieurs fois violent envers sa sœur, durant des années il fait vivre l’enfer à tout le monde. Il finit par prendre conscience plus tard de ses erreurs mais aussi de ce que Mischa a sacrifié pour lui et le reste de la famille, il devient alors le « père » de la famille et leur relation s’arrange. Aujourd’hui Mischa et Solan peuvent compter l’un sur l’autre, très proches ils se disent quasiment tout.
NEELA MEYERS ↦ Quand Neela a débarqué à HB elle ne connaissait personne, paumée au milieu d'une rue elle a arrêté Mischa lui demandant sa route. Toujours prête à aider, elle lui bien sûr indiqué le chemin et l'a même accompagné pour qu'elle ne se perde pas à nouveau. Elles ont parlé facilement, leur amitié semble être une évidence ! Neela a fait rapidement la connaissance du reste de la bande, se liant à chacun d'entre eux. Les deux jeunes femmes peuvent se parler de tout, sans complexe, elles aiment se voir pour décompresser.
LIAM K. MEYERS ↦ Il est évident qu'ils n'auraient jamais du entamer une relation, surtout quand on sait que Liam est le père d'une des meilleures amies de Mischa ! Il y a quelque chose chez cet homme qui l'attire, peut-être parce qu'il n'est franchement pas fréquentable, qu'elle sait qu'elle ne peut pas espérer plus que des parties de jambe en l'air... pourtant depuis quelques temps leur relation semble prendre plus de place et surtout Mischa ne voit plus personne...
MATTHEW BLACKSON ↦ Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils ont grandi dans le même quartier. Ils ont fait les quatre cent coups ensembles, ils ont tous vécus ensembles et savent tout l'un de l'autre. Il a été un vrai soutien pour la jeune femme lorsqu'elle a perdu ses deux parents l'année de ses 21 ans, devenant alors la tutrice légal de ses cinq frères et sœurs. Matthew l'aide comme il peut, il la soutien et fait en sorte qu'elle continue ses études qu'elle ne baisse pas les bras. Toujours aussi proches des années plus tard ils sont de vrais amis, des meilleurs amis, un frère et une soeur... elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment tout comme lui.
ALEKSEY R. ST JAMES ↦ Il y a quelques années de cela, Aleksey lui a sauvé la vie. C'est quelque chose que l'on ne peut pas oublier ! Ils sont en quelque sorte liés, surtout que la jeune femme connaît le secret qu'il tente de cacher, du coup elle est assez inquiète pour lui. Ils sont voisins et partage aujourd'hui un lien assez ambiguë. Aleksey est un bel homme, célibataire en plus, il a perdu sa femme et a ce côté homme brisé qu'elle apprécie toujours. Ils peuvent parler facilement et simplement de tout et de rien.

Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 982095noah

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:34

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ Tumblr_mmbmcxssE01sn00bbo2_250

NOAH SOLAN HARPER

Noah est le petit dernier de la famille, une grande famille où ce petit dernier a été très chouchouté. Noah n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, il a du payer ses études et travailler dur. Il sait ce que c'est que de ne rien avoir et de devoir se battre pour s'en sortir. Il rencontre la magnifique Sophia, il vit un grand et véritable amour avec cette dernier. Il accueille leur premier enfant, Jamie, ils bossent dur tous les deux. Noah décroche son diplôme et ses résultats lui permettent de décrocher une place dans le plus grand cabinet de New-York. Il a bossé durs et au bout de quelques années à gravi les échelons au point de prendre la direction du cabinet. Il devient le plus grand avocat de N-Y, ils vivent tous les trois une vie de rêve jusqu'au jour où Sophia est froidement assassiné à la sortie de l'école. Noah sombre dans l'alcool, sa femme était toute sa vie. Il décide de tout plaquer, avec Jamie il s'installe à Hb.
Aujourd'hui Noah est toujours avocat, dirigeant un cabinet ici, il est patron d'une boîte de strip-tease et l'heureux papa de deux nouveaux enfants... côté cœur, il est paumé !

Aujourd'hui Noah est un nouvel homme, il a vendu le Penthouse, a reprit en main sa carrière d'avocat défendant à nouveau ceux qui le méritent et il souhaite reprendre son histoire avec Sophia.

SES LIENS

SOPHIA COOPER ↦ Sa femme, sa magnifique femme, sa vie. Sophia est le grand amour de Noah, son amour est indescriptible. Il vivait une vie de pure bonheur auprès de son épouse. Malheureusement le destin a décidé de lui voler sa femme, les affaires de Noah, sa célébrité ont mis en danger sa famille. Il s'en veut terriblement, il se sent coupable, c'était comme si il avait lui met tirer sur sa femme. Perdre Sophia lui a fait perdre la tête, l'alcool a été sa seule solution. Aujourd'hui Sophia est toujours dans son cœur, sa chaque jour il pense à sa femme mais il se bat pour elle et pour leur fils.
Sophia n'est pas morte, elle est bel et bien en vie et est de retour dans la vie des Harper... affaire à suivre.
JAMIE HARPER ↦ Jamie est son premier fils, celui qui est né de l'amour sans faille entre Sophia et lui. Son petit garçon est toute sa vie, il fait tout pour être un bon père, il ne lui refuse quasiment rien, il veut le meilleur pour lui et ne se fait pas trop de soucis pour son fils qui est un enfant intelligent et plein de vie. Les hommes Harper aiment avoir des soirées entre hommes, match de basket et pizza !
ELEANOR HARPER ↦ Une mère nous en avons qu'une, Eleanor est la meilleure des mères au monde ! Noah, le petit dernier d'une grande famille, a été très chouchouté par sa maman qui n'a jamais caché que son petit dernier c'était le sien ! Noah a toujours eu besoin des conseils de sa mère, de son avis... Quand il perd Sophia, elle est à ses côtés, elle tente de l'aider. Aujourd'hui Eleanor est de retour dans la vie de son fils qui déraille complètement, il a disparu durant plusieurs mois, elle était inquiète mais n'a rien voulu montrer à son petit fils. Elle a même été jusqu'à écrire des mails de la part de Noah pour que Jamie ne s’inquiète jamais.
LEAH I. STEWART ↦ La première fois qu’ils se sont vus c’était à la plage, tout les deux promenaient leurs chiens et ils n’ont pas pu s’empêcher de parler de leurs toutous. De fil en aiguille il confiait à la jeune femme qu’il était nouveau par ici et la jolie brune proposa une visite guidée de la ville. Ils se sont donc revu peu de temps après pour cette fameuse visite guidée, c’était génial Noah connaît aujourd’hui la totalité de la ville ou presque et surtout il s’est amusé ce qui est très rare avec lui.
Aujourd'hui après avoir vécue une histoire ensemble, après avoir déçu la jeune femme, l'avoir abandonné lâchement alors qu'elle était enceinte de lui il doit tout faire pour se faire pardonner et peut être revivre avec elle une belle histoire, celle qu'ils auraient du vivre.
NEELA MEYERS ↦ Ils ont partagé une amitié avant de devenir des amants, il était évident que ces deux là avaient une vraie attirance l'un pour l'autre mais ils ont voulu être amis, tenant à crier haut et fort qu'un homme et une femme pouvaient être amis... bien sûr ils pensaient déjà à autre chose ! Après le statut amant ils sont passé dans une relation bien plus sérieuse, sauf que Noah avait oublié de mentionner qu'il voyait une autre femme : Leah Stewart ! Il a menti, ne pouvant pas choisir l'une d'elles alors il a continué sa relation jusqu'au moment où les deux jeunes femmes sont tombé enceintes... Neela a eu beaucoup de mal à accepter tout ça et pourtant elle n'a pas mis fin à leur relation, ça n'empêche pas Noah de partir, disparaître durant plusieurs mois au point qu'il revient à Hb au moment où la jeune femme accouche...
Aujourd'hui rien n'est gagné, elle lui en veut, elle le déteste et lui il veut pouvoir reconnaître sa fille, il sait qu'avec Neela c'est un vrai combat qui l'attend.
LIAM MEYERS ↦ Liam est le père de Neela, mais avant tout il est un ami. Tous les deux se retrouvent souvent avec d'autre amis pour une bonne partie de poker cent pour cent mec ! Ils ne sont pas très proches, les confidences ou chose du genre ça n'est pas leur genre. Le fait que Noah est fait du mal à la fille de son amie n'aide pas...
ALEKSEY R. ST JAMES ↦ Aleksey est un bon ami, l'un de ceux avec qui il partage une partie de poker. Noah apprécie son ami, il sait qu'il peut compter sur lui et il a un respect pour ce dernier même si il ne lui a jamais réellement avoué.
AMY JONES ↦ Amy est une jeune fille qui garde Jamie, oui Jamie est assez grand pour rester seul cependant Noah aime savoir qu'il a de la compagnie et qu'il n'est pas seul. La jeune fille est également chargée de promener le chien de famille !

Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ Shelle10

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:34

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 348796tumblrm0ys7sjZCh1qf4v9wo2250

SAWYER EMILY CLARKS

Sawyer a une histoire peu banale, elle aurait pu inspirer un romancier voir même un réalisateur. Elle est abandonné à la naissance, des policiers la trouve dans la rue et elle est placé. Elle sera adoptée pour ses un an, elle grandit dans une famille modeste mais peu importe elle est heureuse à côté de ses parents. Sa mère décède d'un cancer durant son adolescence, ils ne peuvent pas payer le traitement et Sawyer se sent tellement faible face à cette situation, elle hait les riches. Brillante étudiante elle arrive à décrocher une bourse pour entrer à l'université, elle part pour Yale voulant quitter cette ville qui l'étouffe. Elle est pour tous, la gamine pauvre qui n'intéresse personne... Sawyer est revenu en ville depuis deux ans, son père a un cancer généralisé, il est hospitalisé. Depuis son retour sa vie a beaucoup changé, en effet elle a découvert son vrai père, un homme très riche, qui est décédé il y a peu de temps. Une nouvelle épreuve qui devient difficile à gérer pour Sawyer. Gérer le futur décès de son père adoptif, son héritage imposant, sa nouvelle notoriété, sa rupture avec son fiancé... Sawyer n'est pas sur la bonne voie.

SES LIENS

ALEKSEY R. ST JAMES ↦ Aleksey est très important dans sa vie, il est un père de substitution mais pas seulement. Il est un pilier de sa vie. Aleksey est avant tout le meilleur ami du père adoptif de la jeune femme, elle a grandi à ses côtés et il était là durant les grands moment de sa vie. Le décès de sa mère, les fins de mois difficile tandis qu'elle était à ses côtés lorsqu'il a perdu sa femme. Quand Sawyer découvre qui est son vrai père, Aleksey découvre qu'il s'agit de l'un de ses proches amis. Mais Alek sera toujours aussi présent dans le coeur de l'étudiante qui accoure vers lui lorsque son petit ami se montre violent, lorsque Heath décède... il est essentiel pour elle. Aujourd'hui ils attendent avec appréhension le jour où le père adoptif de Saywer va mourir.
NEELA MEYERS ↦ Neela est l'un des médecins qui suit le père de Sawyer, un homme atteint d'un cancer qui s'est généralisé il y a quelques mois. Tout le monde sait qu'il ne peut pas s'en sortir, mais la médecine se doit de le soulager. Sawyer ne veut pas croire à la mort de son père, ce n'est pas possible pour elle. Neela est l'une des personne dont elle espère beaucoup, dont elle attend peut être trop... De plus il est déjà arrivé que la jeune interne travaille avec Neela, puisque Sawyer n'a pas encore choisit sa voix elle observe les différents services.
JOAN GREENE ↦ Joan est une femme que Sawyer admire beaucoup, elle ne lui avoue pas pour ne pas passer pour une gamine qui aime tout le monde ! Joan lui rappelle sa mère adoptive, une femme douce, avec un sourire rassurant, une voix calme... Joan était la compagne de Heath, qui était le père biologique de la jeune femme. Sawyer est entouré d'hommes dans sa vie et parfois elle aurait bien besoin de se confier à une femme. Les deux femmes qui ont perdu Heath doivent se serrer les coudes et s'entraider.
LIAM MEYERS ↦ Liam était le meilleur ami de Heath, son vrai père. Elle a toujours vu cet homme comme celui qui tendait sans arrêt un verre d'alcool à Heath. Aujourd'hui ils sont en deuil, elle a perdu un père mais lui a perdu son meilleur ami, son double et en l'observant elle s'est prise d'affection pour ce dernier. Il semble vouloir passer du temps avec elle, l'aider, prendre un peu la place de Heath et elle n'est pas contre.
ALEXANDER BALLMER ↦ Leur différence d'âge devrait être un frein à leur histoire, devrait les raisonner mais Sawyer ne peut pas rester insensible à Lex. Ils se sont rencontré sur la plage, alors qu'il promenait ses chiens, pour elle c'est un vrai coup de cœur, quelque chose chez cet homme l’hypnotise. Lui est plus distant, ne la laisse pas venir si facilement à lui se refusant toujours à l'acte sexuel ce qui la rend folle. Lex impose un certain respect, il a beaucoup voyagé, connaît énormément de chose et la jeune femme qu'elle ait ne peut pas résister à ce modèle de perfection. Où peut les mener cette relation ?
SASHA REDWIST ↦ Meilleure amie U.C

Harper M. Carrington
Harper M. Carrington
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 168
› EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité...
› QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison.
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Claire Holt
› COPYRIGHT : © Angel Dust.
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 644504clairenathaniel4

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:35

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 816585tumblrmibhg0gVci1r97zeto6250

HARPER MERCURY CARRINGTON

Harper voit le jour à Santa Barba, troisième d'une famille recomposée. Sa mère est assez déjantée, une ado dans le corps d'une femme, elle tombe amoureuse sans arrêt et enchaîne les mariages. Harper est la seule de la famille a avoir un véritable frère né du même père, sinon ses deux autres sœurs sont nées de deux autres hommes. Le père de Harper est un alcoolique habitué à la prison... tout simplement ! Les déménagements ça la connaît, jusqu'au jour où ils débarquent tous à Hb, sa mère craque alors pour un homme ne sachant pas qu'il fait parti des grosses fortunes de la région. Harper change de vie, elle découvre le luxe mais ça ne lui plaît pas, cet homme elle ne l'aime pas. Elle ne se sentira jamais bien, mais pour sa mère elle ne dit rien après tout elle a ses sœurs et son frère à ses côtés et ça lui suffit. Puis un jour l'aînée de la famille quitte la ville, ne supportant plus leur beau-père. Puis il y a dix ans le beau-père est tué lors d'un cambriolage, Harper ne ressent rien, ça ne l'affecte pas réellement. Les ennuis continuent lorsque le seul garçon de la famille finit en prison, il prend la peine maximum après avoir causé un accident prenant la vie de 4 personnes et prenant surtout la fuite. Aujourd'hui Harper vit avec sa petite sœur, ils ne restent plus qu'elle mais la jeune femme n'a qu'un but dans la vie : sortir son frère de prison. C'est son combat, ça lui prend toute son énergie au point de mettre sa vie de côté et pourtant dieu sait qu'elle aimerait tomber amoureuse et avoir des enfants un jour...

SES LIENS

CASEY CARRINGTON ↦ Casey est la petite dernière de la famille, Harper l'a toujours chouchouté comme tout les membres de la famille. Sa petite sœur elle l'a couvé telle une mère, comme l'avait fait Madison pour elle. Bien sûr avec l'âge elle a cessé ce côté "mère poule" Casey une jeune femme à présent et Harper sait qu'elle peut se débrouiller seule. Les deux sœurs sont très proches, après tout il ne reste plus qu'elles deux à présent. Elles se ressemblent beaucoup, elles aiment la vie, elles savent en profiter raisonnable, elle aime les gens, une qualité rare de nos jours ! Elles vivent ensembles, dans la villa de la famille.
DEVON CARRINGTON ↦ Devon est comme un jumeau pour elle, il lui est indispensable et depuis qu'il est en prison elle a l'impression de mourir à petit feu. Elle refuse d'accepter la condamnation de son frère, elle refuse de croire qu'il a causé cet accident. Elle veut sa liberté, elle est prête à tout même à sacrifier sa vie. Devon et elle se sont toujours très bien entendu, il la protège, elle l'écoute, ils sont un vrai binôme.
JAMIE HARPER ↦ Jamie est un rayon de soleil dans sa vie, ce petit garçon promenait son chien dans le centre ville lorsqu'il a aperçut le café de la jeune femme. Lui demandant si c'était possible de donner à boire à son chien, Harper s'exécuta et offre même une limonade au jeune homme. Jamie prend l'habitude de passer la voir, parlant avec elle des problèmes de son âge, de l'école etc... tandis que Harper lui fait goûter ses dernières trouvailles pour avoir son avis !
BENJAMIN COHEN ↦ Harper était amoureuse de Ben, elle n'a jamais eu grand espoir puisqu'il l'a toujours considéré comme une petite sœur mais peu importe il était parfait à ses yeux. Aujourd'hui elle déteste Benjamin, elle lui en veut énormément parce qu'il était ami avec Devon et qu'il a préféré faire son boulot de flic au lieu de croire son ami. Ben est l'un des flics qui a travaillé sur l'affaire Devon. Harper lui en veut, elle n'arrive pas à comprendre comment il a pu faire cela et elle s'en veut tellement d'avoir aimé un type pareil.
CALLIE SORENSEN ↦ Elles sont en couple, c'est une évidence pourtant cette relation est une relation cachée. Harper n'est pas prête à faire son coming out, de plus elle ne pense qu'à son frère et sa sortie de prison, mettant parfois à mal leur relation. Elle aime Callie et souhaite un avenir avec cette dernière, cependant elle s'interdit de vivre tant que Devon est en prison.

Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

› MESSAGES : 120
› EMMENAGEMENT LE : 07/03/2015
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Il est l'aîné d'une famille nombreuse, ses soeurs : Ambre, Candice & Constance et son petit frère : Isaac. A toujours des sentiments pour Lou Turner et en découvre des nouveaux avec Mackenzie Hawkes. Recherche toujours la femme parfaite pour le rôle de premier dame ...
› QUARTIER : Présidente Drive au 1000, dans l'imposante villa familiale qui n'a qu'un seul but : en mettre plein les yeux aux habitants.
› PROFESSION/ETUDE : Je suis à la tête d'une grosse fortune, la plus grosse de la ville certainement. Je suis également le plus grand promoteur de la région, attention à ceux qui sont sur mes terres !
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Joseph sexy & impressionnant Morgan
› COPYRIGHT : © Cranberry.
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 129546tumblrnyeo75qeYE1rl8ohzo1250

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:36

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 214059tumblrmcpes1kA661qkv7hbo2250

SAMUEL NATHANIEL HAMILTON

Samuel est né à Huntington Beach dans une des familles les plus puissantes de la région. Son destin était tout tracé avant sa naissance, l’aîné de cette famille de six enfants est le futur leader. Il n'a jamais connu l'amour de ses parents, il a connu que des nurses et avec ses sœurs et ses frères ils ont toujours été très proches et solidaires. Élevé en grand héritier, son père va lui apprendre durant des années que la confiance n'existe pas, qu'il est interdit de pleurer, de supplier, de s'excuser, il est le plus fort et doit le rester, il doit écraser tout ce qui se trouve sur son passage, pas de pitié jamais et pas d'amour ! Ce qui sauve quelque peu Samuel ce sont ses sœurs et frères, grâce à eux et leur amour il ne deviendra jamais le salopard qu'est son père mais il est évident que Samuel lui ressemble beaucoup. Il a perdu son frère il y a cinq ans, il ne se remettra jamais de ce décès mais ne souhaite pas en parler. Il y a six mois son père se suicide, la presse s'empare de ce drame tandis que Samuel prend place sur le trône qui est le sien. Il hérite de la société, devient le plus grand et jeune promoteur de la région. Samuel est une personne très difficile à cerner, mi ange mi démon, il a un cœur immense quand il aime mais il peut devenir la pire des saloperies et vous laissez le supplier sans bouger.

SES LIENS

AMBRE HAMILTON ↦ Ambre occupe une place importante dans le cœur de son frère, il l'a toujours beaucoup aimé au point de toujours surveiller ses relations. Parfois étouffant, elle ne le supporte pas et certaines disputes éclatent entre eux, elle veut vivre mais se sent prisonnière. Ambre a parfois l'impression qu'elle doit quelque chose à son frère, qu'elle doit le respecter plus qu'il ne le faudrait. Elle est celle qui lui obéit le plus, qui respecte sa place de chef de famille, de leader des Hamilton. Ambre est toujours à son écoute, de bons conseils car quand il a besoin d'aide c'est vers elle qui se tourne car elle reste la plus posée. Samuel est responsable de son divorce, elle n'aimait pas son époux et a tout fait pour qu'il sorte de leur famille, encore une fois Ambre n'a pas été contre les volontés de son frère.
CANDICE HAMILTON ↦ Entre eux c'est électrique, ils s'aiment c'est indéniable mais ils ont deux caractères forts. Samuel s'impose comme homme de la famille ce qui a toujours agacée Candice qui n'aime pas trop le côté "mafia" de leur famille, elle ne supporte pas que son frère surveille ses fréquentations, se permette d'éloigner des hommes d'elle... Il est à présent à la tête de leur fortune est ça c'est très énervant pour la jeune femme, elle voulait sa place, elle veut sa place ! Candice connaît les limites de son frère, elle le pousse parfois à bout mais c'est aussi s'arrêter car elle sait que Samuel a un pouvoir important, elle ne veut pas se retrouver évincé. Ils aiment se taquiner.
CONSTANCE HAMILTON ↦ Elle est sa chouchoute, il la protège bien plus que les autres. Constance lui semble toujours fragile, il a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Samuel a tellement eu peur de la perdre après le décès d'Elias, il redoute toujours une rechute de sa part. Constance peut tout lui demander il s'exécute, elle est la seule à pouvoir le canaliser, le faire descendre de son "trône". Samuel surveille ses fréquentations mais contrairement à ses sœurs ça ne l'énerve pas ça l'amuse plutôt, la jalousie de son frère l'amuse et elle part du principe que s'il n'aime pas quelqu'un c'est que cette personne n'est pas pour elle. Qui mieux que son frère peut la guider ?
ISAAC HAMILTON ↦ Les deux frères sont proches, Samuel a toujours protégé son petit frère et lorsqu'ils perdent Elias cette protection se renforce. Cela a parfois énervé Isaac qui avait l'impression d'étouffer mais il n'a jamais osé lui dire quoi que ce soit par peur de le vexer. Samuel lui a tous appris, draguer une femme, boire plusieurs verres, conduire, résister à sa première déception amoureuse, être fort, ne pas pleurer etc... Ils sont pourtant très opposé, Isaac semble bien plus humain que son aîné. Ils aiment bien se faire des sorties entre "mecs", aller voir des matchs ou taquiner leurs sœurs.
LEAH STEWART ↦ Leah, la belle Leah est celle qui lui fait chavirer son cœur si indomptable. Leah pourrait faire plier sans problème Samuel, elle est ce qu'a été Hélène pour Troie ! Elle est magnifique, souriante, intelligente, drôle et elle serait une épouse tout simplement parfaite. Oui Samuel a déjà pensé à tout, il ne peut laisser accéder à ce titre n’importe qui, elle est tout simplement parfaite pour être à ses côtés.
DEVON CARRINGTON ↦ Devon est l'un des meilleurs amis de Samuel, ils se sont connus lorsque Devon est devenu un Carrington et donc quelqu'un d'important. Ils ont traînés ensemble, devenant rapidement proches, toujours fourré l'un et l'autre à faire des conneries. Samuel était plus modéré que son ami, toujours à penser à son image, peur de son père, de ne pas avoir son héritage... Depuis que Devon est en prison, Samuel lui rend visite, quand il le peut, il fait ce qu'il peut pour le soutenir.
BENJAMIN COHEN ↦ Leur amitié est très vieille mais surtout très forte ! Ce sont des amis, des vrais, des durs ! Ben et Sam sont des gamins de riches, avec le poids que ça pèse sur leurs épaules... bref ils sont amis depuis toujours. Benjamin fait le choix de ne pas reprendre la société familial, un coup dur pour Sam qui rêvait de ce jour où ils auraient diriger cette ville tous les deux. Parfois ça revient dans les discussions mais Samuel respecte trop son ami pour le forcer à quoi que ce soit.
JUDY ORWELL ↦ Je vous présente l'adorable assistante personnelle de Samuel. Elle est très importante pour ce dernier, elle est ses yeux, ses bras, ses jambes, sa tête parfois, elle connaît tout de lui, ses goûts, ses couleurs, elle gère son planning au quotidien, peu être appelé à n'importe quelle heure et n'importe quel jour et la confiance est le mot clé de leur relation !
LAILA HAILEY RAICHAND ↦ Cette jolie jeune fille travaille chez les Hamilton, elle est femme de ménage et elle est maladroite. Franchement Samuel perd patience avec Laïla, il ne comprend même pas pourquoi elle est encore à ce poste !
SAMANTHA WATTS ↦ Les bons comptes font les bons amis, voilà qui résume bien leur relation. Disons que Samantha lui doit un service, en effet la jeune femme a essayé de lui tendre un piège, malheureusement il s'agit de Samuel et non du professeur Tournesol, du coup Samuel qui n'est pas bête du tout à bien compris qu'il était plus facile de vouloir un service plutôt que d'en devoir un. Samantha peut lui être très utile, tôt ou tard!
NAYA QUINTON ↦ Naya est la protégée de Samuel, même si elle n'a besoin de personne pour se protéger. Naya était la meilleure amie d'Elias, le défunt frère de Samuel, elle était toujours fourrée avec ce dernier et faisait parti de la famille. A la mort d'Elias, ces deux là se rapprochent amicalement. Naya lui rappelle Elias, ça lui fait du bien d'être à ses côtés, de plus elle ne le juge jamais malgré ses défauts et vice versa.
SASKIA REYNOLDS ↦ Saskia est étrange et ça plaît au jeune homme, pourtant entres eux ce n'était pas gagné et ça ne l'est toujours pas... Saskia loué un appartement qui appartient à Samuel, et ce dernier ne plaisante pas avec l'argent, alors le retard de loyers ça l'agace et Saskia n'était pas la locataire rêvée pour ce dernier ! Ces deux là sont complètement opposés, pourtant ils continuent de se voir alors que la location est terminée. Il y a quelque chose chez elle qui l'intrigue, qui lui plaît. C'est voué à l'échec mais pourquoi ne pas essayer ?
LOU TURNER ↦ Lou est et restera la femme de sa vie, elle est la première femme a lui avoir fait comprendre ce qu'était l'amour, la première à avoir vu en lui autre chose que l'homme d'affaire sans coeur, ils ont vécu une belle histoire, parsemée par des dispute mais leur amour est fort, si fort qu'ils ont décidé d'arrêter, l'avenir n'a pas de place à leur offrir, elle mérite mieux, il le sait.
MACKENZIE HAWKES ↦ Qui est donc cette femme qui l'envoute ? Pourquoi lui fait-elle autant d'effet ? Il ne peut résister au charme de la barmaid, c'est difficile à croire et pourtant il semblerait qu'elle soit assez bien pour lui faire oublier Lou...

Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ Jeffre10

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:38

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 282731imgthing

CHARLIE KEYNES

Charlie est née en Angleterre de Camille Keynes et père inconnu. Elle grandi au côté de sa mère, elles n'ont aucune famille. Camille est serveuse, passionnée de littérature et elle rêve de sortir son premier livre. Charlie ne souffre pas du manque paternel, sa mère est femme formidable qui couvre très bien l'amour de deux parents. Malheureusement Camille est malade, atteinte d'un cancer elle passe tout son temps au côté de Charlie avant de succomber à son cancer. Elle confiera tous ce qu'elle sait sur le père de Charlie a une aide soignante en qui elle a confiance. Charlie est placé en orphelinat et pour elle les années à suivre sont difficiles. Elle fera plusieurs familles d’accueil et à chaque fois ça se solde par un échec. Charlie s'isole très vite dans sa petite bulle, son petit monde à elle, elle se perd dans ses bouquins, passionnée de littérature et d'histoire c'est une enfant qui rêve énormément.  Ces dernières années ont été très difficiles, son seul soutien c'est cette fameuse aide soignante qui est la seule à tout connaître, elle va tout faire pour retrouver son vrai père avec l'aide des services sociaux.
Charlie débarque à Huntington Beach retrouvait son père, Liam, qui ignorait son existence.

SES LIENS

LIAM MEYERS ↦ Ils ont tous à apprendre l'un de l'autre, il est son père mais elle n'en a jamais eu, elle ignore ce qu'elle doit faire ou non et elle a peur de ne pas lui plaire. Elle espère que tout va bien se passer entre eux, qu'ils vont réussir à avoir un lien unique et que plus jamais elle ne sera obligé de partir en famille d’accueil.
NEELA MEYERS ↦ Neela est sa demi-sœur, elles ont une différence d'âge mais c'est plutôt une bonne chose car Charlie a besoin d'un vrai soutien féminin, et quoi de mieux qu'une grande soeur pour vous guider dans la vie.
JAMIE HARPER ↦ Ils sont amis, Jamie est venu vers elle et naturellement il s'est proposé de l'aider. Il lui a présenté ses amis et grâce à lui Charlie se sent moins seule. Elle se sent proche de lui, elle l'apprécie beaucoup et même si elle ne le montre pas elle tient beaucoup à Jamie.

Arizona R. Donroe
Arizona R. Donroe
petit lama égaré

› MESSAGES : 41
› EMMENAGEMENT LE : 19/12/2015
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : Divorcée, mère d'un petit garçon de six ans que je ne vois plus depuis deux longues années.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Je me lance dans l'écriture de mon premier livre et je suis serveuse dans un routier à la sortie de la ville "Chez Jo"
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Elisabeth Howard & Erin R. Donroe
› CELEBRITE : Reese Witherspoon
› COPYRIGHT : © Rusty Mail.

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:39

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 909312tumblrnofzqw8TnW1qabls9o10250

ARIZONA RILEY DONROE

Arizona a une histoire peu commune, alors qu'elle était en dernière année de lycée ses deux parents meurent dans un braquage. Elle se retrouve seule, elle n'a aucune famille. Fille de la campagne, fragile et naïve elle rencontre un homme issu de la célèbre famille Kennedy. Il est beau, intelligent, riche et il lui promet un comte de fée auquel elle ne peut résister. Malheureusement une fois mariée à ce dernier elle vit un enfer, il la trompe ouvertement, il boit, la frappe et abuse d'elle. Elle est enfermée chez eux, n'apparaît que pour les grandes occasions pour faire jolie. Elle pense à la mort et le destin lui envoi un signe, une grossesse, cet enfant elle n'en veut pas avant de sentir son premier coup de pied. Son fils, Julian, est sa bataille, elle veut s'en sortir pour lui, elle veut lui offrir une meilleure vie. Secrètement elle consulter un avocat, monte un dossier contre son mari et il reçoit la demande de divorce par courrier. Elle ne veut rien de lui à part la garde de leur fils. Elle y croit avant de comprendre qu'elle ne gagnera jamais contre lui, elle s'enfuit avec leur fils avant d'être rattrapé. Mise en prison c'est grâce au soutien d'une association qu'elle finit par être relâché, aidé par cette association elle veut croire en la justice mais Arizona n'obtiens rien de bon. Elle est interdite de séjour à N-York et ne peut plus approcher son fils. La vie n'a plus aucun goût, plus rien ne la retient en vie et pourtant elle veut croire en l'amour, celui entre son fils et elle, Arizona espère qu'à sa majorité il va souhaiter la rencontrer et qu'elle pourra ainsi la retrouver.
Huntington Beach est un nouveau départ.

SES LIENS

CALLIE SORENSEN ↦ Elles sont meilleures amies, la soeur qu'elles auraient aimé avoir. Callie est un vrai bol d'air frais pour la jeune femme, tandis qu'Arizona est celle qui est au courant de sa relation cachée, elles sont à l'écoute l'une de l'autre, solidaires et partage une très belle amitié.
MAREK KORCZAK ↦ Marek est en quelque sorte son amour de jeunesse, elle était timide et si jeune qu'elle n'a jamais eu le courage de lui dire quoi que ce soit. La vie les a séparé avant de les réunir une fois à N-York, elle était marié à un homme, soumisse à ses lois et sautes d'humeur, revoir Marek a été un nouveau souffle dans sa vie, elle a cru à ce soir où elle aurait pu fuir pour le retrouver, mais son mari l'arrêta, lui faisant payer très cher cette évasion. Aujourd'hui ils se retrouvent dans cette ville, son coeur bat toujours aussi fort pour le boxeur...
JOE KIDDER ↦ Joe est une personne importante pour la jeune femme, il lui offre quelque chose que personne ne peut lui offrir, des nouvelles de son fils, et quelques minutes de bonheur. Lorsqu'il se rend à N-York ce dernier récolte quelques info et les partage avec Arizona.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:40

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 829988tumblrinlinempn5oe4GoL1qz4rgp

ELISABETH HOWARD

Du haut de ses 80 ans Elisabeth ou plutôt « Sisi » est une femme qui a eu une vie incroyable, cette Anglaise a pu voyager durant des années, faire la rencontre du seul et unique homme de sa vie, devenir mannequin puis actrice, tournant aux côtés des plus grands, elle a été une icône à Hollywood avant de quitter ce monde trop superficiel à ses yeux. Elle est avant tout une écrivaine de talent, elle n'a sorti que deux livres mais ils ont été des succès. Elle a prit ses marques à HB depuis si longtemps qu'elle a connu les grands-parents, leurs enfants et petits enfants. Son plus grand regret restera à jamais de ne pas avoir pu donner la vie, elle décide alors d'ouvrir ses portes, accueille des enfants, les élève comme les siens avant de les laisser partir dans des familles d’accueil. Elle a perdu son mari il y a quelques années, elle lui promet de continuer à profiter de la vie et de ne jamais rater une seule seconde. Malgré ses 80 ans Sisi est très active, elle œuvre pour les associations, elle donne volontiers de son temps, continue d’accueillir des enfants chez elle qu'importe leur âge, elle adore internet et les jeux vidéos et accepte volontiers un duel ! Elisabeth est une femme pleine de vie, qui aime les gens (les gentils évidemment) et qui a le coeur sur la main. Si vous avez envie de cookies bien chaud frappez chez elle !

SES LIENS

BETH WILKERSON ↦ Si elle avait eu la chance d'avoir une fille, elle aurait aimé qu'elle soit comme Beth. Elle n'est pas sa mère et le sait, cependant elle la considére comme sa fille et ferait tout pour cette dernière. Beth est à ses côtés, elle pourrait la laisser tomber mais ce n'est pas le cas, elles ont la même sympathie l'une envers l'autre.
MARTIN O'GYANA ↦ Martin est le fils d'une bonne amie d'Elisabeth, ils sont donc en contact et Sisi apprécie le jeune homme, un garçon bien selon elle et elle ne refuse jamais de passer un peu de temps avec ce dernier même si il est bien occupé.
ISOBEL O'CONNELL ↦ Elles font du bénévolat et ont pu faire leur connaissance ainsi, elles se sont vus quelques fois et la jeune femme est très sympathique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:42

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 783166tumblrms2bfawihj1s28s67o1250

ERIN RED PRESTON

Erin voit le jour à Boston, le jour de sa naissance n'est pas le jour les plus heureux de ses parents puisque son père meurt dans un accident de voiture en se rendant à l’hôpital. Pour la mère d'Erin, la vie n'a plus de goût et elle ne souhaite pas s'occuper de sa fille. Erin grandit avec l'aide de ses grands-parents, observant cette mère triste qui finira par refaire sa vie avec un autre. Durant des années la petite fille se fait battre par son beau-père, sa mère ne dit rien et ne la protège pas. Une fois encore ce sont ses grands-parents qui feront le nécessaire pour elle, ils forcent leur fille à quitter cet homme et l'aident à fuir. Erin débarque avec sa mère chez la sœur de cette dernière à Atlanta, une nouvelle vie commence pour les femmes Preston. La petite fille rencontre un garçon, Andrew, il devient son meilleur ami, ils sont inséparables. Tout le monde sait que ces deux là sont fait pour être ensemble, tout le monde sauf elle. Erin le voit comme un ami, pourtant elle ne supporte pas lorsqu'il s'éloigne d'elle, elle a besoin de lui en permanence, il lui est vital mais la jeune fille qu'elle devient préfère se perdre dans les bras des bad-boys. Instable elle trouve toujours les garçons qui lui feront du mal. Un jour pourtant ces deux là en viennent aux choses sérieuses, et leur histoire aurait pu continuer sauf qu'Erin gâche ce bonheur, elle a peur, peur de cet amour, peur de ce bonheur. Andrew disparaît, elle perd son ami, son âme sœur.
Voilà trois ans que ces deux là ne se voient plus, Erin a réussi à obtenir une info sur lui et fonce tête baissée en direction de Huntington Beach...

SES LIENS

ANDREW J. COHEN ↦ Il est l'homme de sa vie, elle le sait mais n'a jamais été capable d'assumer ses sentiments. Elle l'a perdu, trop bête pour affronter ses peurs. Pourtant aujourd'hui elle débarque dans cette ville qu'elle ne connaît pas, mais lui vit ici et elle veut être à ses côtés.
TEDDY BAKER ↦ Il est le neveu de son ex-beau père, l'homme violent qui a fait d'elle son punching-ball. Elle se souvient de lui, de sa famille raciste et homophobe. En découvrant que Teddy est aussi en ville elle va vite déchantée, elle ne veut pas le voir, qu'il l'approche ou qu'il lui parle. Ce mec est aussi malade que le restant de la famille, elle en est sûre.
LLOYD ESTAING ↦ Ils se connaissent depuis Los Angeles, ils étaient voisins de palier et n'ont pas fait que de partager un bonjour chaque matin. En effet ils ont eu une relation que l'on peut qualifier de sexfriend durant deux mois.

Zola Rosebury
Zola Rosebury
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12
› EMMENAGEMENT LE : 12/02/2017
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Célibataire, non prête à rencontrer l'amour.
› QUARTIER : Pacific Lane.
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse au zoo - section fauves.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Stewart - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe & Erin R. preston.
› CELEBRITE : Kat sexy Graham ♥
› COPYRIGHT : © FAE

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:52

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ 983075tumblrmqi5cjj5ii1robgxuo5250

ZOLA ROSEBURY

Zola est née en Angleterre au sein du clan Rosebury, à la tête de cette famille les grands-parents qui dirigent d'une main de fer les enfants et petits enfants. Zola n'a pas leur ambition, elle ne rêve pas d'être à la tête de l'une de leurs société. Elle vit sa vie, loin de tout, elle ne fait pas de bruit et cela suffit au patriarche. Le jour de ses quinze ans elle a un accident avec son père, ce dernier meurt tandis qu'elle sera dans le coma durant quelques mois. Son père était toute sa vie, elle sombre et dans sa dérive elle rencontre un jeune homme qui devient son premier et unique amour. Il ne sera pas bénéfique pour la jeune femme bien au contraire, il l'aide à sombrer, alcool, drogue, sa vie devient un véritable enfer, il se joue d'elle, la trompe, l'humilie mais elle tient le coup, elle l'aime, il est sa vie, elle refuse de le quitter. Cependant un jour il met fin à leur histoire, elle ne vaut plus rien, elle est détruire, elle n'est plus utile pour lui. Zola fait une tentative de suicide, elle est internée en Suisse.

Zola a quitté les siens, elle ne veut plus être rattaché au clan Rosebury. Elle a pas mal voyagé, à posé ses valises dans une réserve Africaine, à donné son héritage à cette réserve pour la protection des animaux. Elle a acceptée un poste au Zoo d'Huntington Beach, depuis deux ans elle s'occupe de la section fauve. Son bonheur n'est pas entier, il ne le sera jamais, Zola ne croit pas en l'amour, elle boit beaucoup, trop... mais ses amis font son bonheur.

SES LIENS

CASEY CARRINGTON ↦  Les deux jeunes femmes se connaissent grâce à leur métier, en effet elles sont toutes les deux soigneuse au sein du zoo de Huntington Beach. Elles sont devenues amies, ce qui ne leur fait pas de mal parce que ces deux là ont traversé des choses difficiles et au moins elles se comprennent.
CLEAVON HARVEY ↦ Ils se sont connu grâce à Casey, et depuis ce jour ce dernier a une idée en tête : faire rire la jeune femme. Oui il est en quelque sorte son clown attitré !
BILLY HUDSON ↦ Elle est sa meilleure amie, la première qu'elle a rencontré en ville, à qui elle a accordé sa confiance... Les deux jeunes femmes partagent beaucoup de chose, compter l'une sur l'autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ Empty

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère et sa petite fille ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1