|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: uc. HURT + Bren Jeu 4 Juin 2015 - 16:26 | |
| « I regard myself as a soldier, though a soldier of peace. »
NOM : Quincy PRÉNOMS : Brenton, mais ne m'appelle pas comme ça. jamais. SURNOMS : Bren AGE : 32 ans DATE DE NAISSANCE : 5 mars 1983 NATIONALITÉ : anglaise SEXUALITÉ : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire endurci EMPLOI/ETUDES : ancien militaire, reconverti en professeur de littérature NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : un chien, Volcano CHIFFRE PORTE BONHEUR : 13
Intelligent ? Oh que oui, ça, il l'est. Prenez Einstein et enlevez lui quelques années ; voilà, vous avez Bren. Dépressif ? Cela va de soit, quand vous avez devant vous un homme ayant perdu tous ses frères d'armes à la guerre. Déterminé ? Plus que ça, il est prêt à aller à l'autre bout du monde pour venger ses amis assassinés. Organisé ? Evidemment, quand vous devez mener des missions spéciales dans le plus grand des secrets. Mature ? Oh, oui, il est d'une maturité et d'un calme exceptionnels. Vicieux ? Pas tellement, il est juste calculateur. UC Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Javarakita, tandis que mon prénom est Léa. Je suis âgé(e) de 15 ans et je vis actuellement du côté de l'est de la France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Facebook, ma première impression en le voyant a été que ce forum est super canon et ses membres super accueillants. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7j et que mon niveau rp est de 100, comme 1000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Henry Cavill comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Brenton "Bren" Quincy le Jeu 4 Juin 2015 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Jeu 4 Juin 2015 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Jeu 4 Juin 2015 - 17:20 | |
| Vade retro satanas, il restera hétéro !! Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Jeu 4 Juin 2015 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Jeu 4 Juin 2015 - 17:28 | |
| Kat :Pour toi, je veux bien merci :59: Beth : Bafhw, c'est qu'un détail, ça merci |
|
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Jeu 4 Juin 2015 - 17:53 | |
| - Brenton "Bren" Quincy a écrit:
Beth : Bafhw, c'est qu'un détail, ça merci Ouuuuh... toi tu m'plais bien toi (désolé Kath', t'as aucune chance contre moi... tu n'es pas de taille... *TOUSSE*) Ciel, ma femme !! OUI BETH CHERIIIE, J'ARRIIIIVE. Trêve de bêtises, bonne rédaction, impatiente de lire |
|
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Jeu 4 Juin 2015 - 18:08 | |
| Sache que je ne te laisserai pas gagner QUE LA BATAILLE COMMENCE |
|
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Jeu 4 Juin 2015 - 18:19 | |
| Bienvenue sur HB Bon courage pour ta fiche! Et quel bon choix d'avatar, effectivement! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Ven 5 Juin 2015 - 8:45 | |
| Bon ba comme tout le monde l'a dit excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche hâte de lire ce que va être ce perso |
|
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Ven 5 Juin 2015 - 17:47 | |
| merci beaucoup à tous |
|
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Ven 5 Juin 2015 - 17:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Sam 6 Juin 2015 - 20:51 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren Lun 8 Juin 2015 - 21:02 | |
| Il faudrait modifier ton pseudo en Bren Quincy si il n'utilise pas Brenton, et qu'on l'appelle Bren ça serait plus simple et plus en accord avec notre modèle de pseudo Je te souhaite bonne chance pour ta fiche & bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: uc. HURT + Bren | |
| |
|
| |
|